-
Détoxication par spa ionique, patchs, Chélation...
Détoxication par bain ionique
Appareil de détoxication ionique et de stimulation des point d'acuponcture.
Une bassine d'eau, un faible courant, les pieds dans l'eau, une électrode dans la bassine,
l'autre à un poignet.
Cela ressemble à un genre de dialyse, mais en plus impressionnant quant au résultat.
Je le fais au minimum une fois pas semaine pour moi-même.
Les pieds baignent dans l'eau
Les mêmes pieds après 3 minutes
Après dix minutes.
Après trente minutes.
Je pratique donc régulièrement cette détoxication.
Parallèlement, je teste tout aussi régulièrement les besoins en potassium, magnésium, zinc, sélènium, vitamine C, autres vitamines, minéraux et oligo-éléments...
Le lavement intestinal purifie le corps...
Traditions thérapeutiques, médecine chinoise, essénienne, ayurvédique, hippocratique… Depuis longtemps l’homme a l’habitude de drainer, nettoyer ses intestins, pour se purifier et de recouvrer la santé. La pratique du lavement intestinal, précieuse et simple à mettre en œuvre, est malheureusement progressivement tombée dans l’oubli.
Éviter l’encrassement et l’inflammation
Aujourd’hui l’hygiène et la régénération intestinale constituent un des principes fondamentaux de la naturopathie et de la notion de terrain. Si l’équilibre de la flore intestinale vient à se rompre, soit par encrassement,constipation, accumulation de déchets, soit par inflammation, diarrhée, colite, la flore intestinale produit quantité de toxines allergisantes, cancérigènes ou intoxicantes qui se propagent dans l’organisme et apportent du même coup mal-être et symptômes en tous genres : peau encrassée, irritée, surcharge pondérale ou maigreur, déprime, stress, troubles ORL chroniques, allergiques, troubles circulatoires, digestifs, respiratoires, transpiration, chutes immunitaires, inflammations, fatigue du foie, des poumons, des reins…
Mal digérés et insuffisamment transformés, les restes alimentaires génèrent par ailleurs dans le gros intestin une flore intestinale pathogène : parasites, microbes, candidas, trouvent là, les conditions favorables à leur développement.
En revanche, les conséquences d’un intestin en bonne santé sont multiples : il permet l’assimilation des nutriments et la revitalisation de l’organisme. Il élimine déchets, toxines et entretient la forme et la beauté du corps. Il lutte contre les agresseurs : c'est la clef de notre immunité. Enfin il régule et libère les tensions nerveuses des émotions retenues. Car, en plus du déséquilibre alimentaire et de l’insuffisance d’exercice physique, le stress est un facteur aggravant de l’équilibre intestinal et digestif.
les pratiques de purification, lavement, jeune... instaurent une nouvelle relation intime au corps et permettent de se découvrir, d’aller au-delà des apparences, de mieux se connaître et de se réconcilier avec son ventre et la vie. La purification agit vraiment en profondeur et aide le corps à se libérer des tensions et des blocages accumulés au fil du temps.
Le jeûne, enfin, est un excellent moyen de se nettoyer. La rupture du jeûne doit s’accompagner de la prise de matière cellulosique, végétaux crus, pommes, ananas... son de blé, d'avoine selon vos habitudes et la sensibilité particulière de votre colon.
Pour le lavement, faites une décoction de fleurs de Mauve de 1,5 litre ; verser la dans le bock et ajouter une cuillère à café de bicarbonate de sodium et un peu de curcuma, astringent et désinfectant.Éliminons les toxines pendant notre sommeil.
Les Patchs Détox sont formulés avec des extraits naturels de plantes.
Ils aident a éliminer les toxines que nous accumulons au quotidien.
L'organisme humain stocke les toxines loin des organes vitaux, principalement dans les pieds, considérés par les chinois, comme le troisième rein.
L'application externe des poudres détoxinantes accentue la transpiration plantaire : elle extrait les déchets par un processus d'osmose.
Les stades avancées de l'encrassement sont également soignés par les patchs qui, libérant un lieu privilégié de stockage des toxines, lui permettent de se remplir à nouveau.
L'utilisation des patchs est sans effets secondaires négatif.
Nous amassons des toxines de différentes sources : eau, l'air, radiation, vaccins, cosmétiques, aluminium, couvert inox.. cause de sérieuses maladies (lire Cure for all diseases de H. Clarck).
Les Patchs Detox travaillent quand nous dormons.
Appliquez un Détox Patch recouvert de son adhésif,
sous la plante de chacun des pieds , avant le coucher .
Le lendemain matin, la couleur immaculée du patch est modifiée.
Des effluves malodorante se dégagent
selon le taux de toxines absorbés.
Le Détox Patch est a changer tout les jours jusqu'à ce qu'il redevienne gris clair.
Au bout de quelques applications nous commençons à ressentir les bienfaits
Résultats :
- Réduit le stress,
- Meilleure respiration,
- Teint plus clair,
- Sensation de légèreté,
- Plus de vigueur...
- Elimine toutes les toxines et les métaux lourds par les 60 points de réflexes de la voûte plantaire, - Atténue les mauvaises odeurs,
- Active tous les points d'acupunctures,
- Apaiser d'autres douleurs ou gonflements,
- Action thérapeutique sur les organes internes est grâce aux zones réflexes des pieds. Les patchs favorisent la transpiration et l'absorption des toxines des pieds vers les patchs.
Des Sachet de 10 patchs + adhésifs sont disponibles à Marolles. (si vous passez)
Tags : détoxication, spa ionique, patchs de détoxication, lavement intestinal, détoxication naturelle
-
Commentaires