• Le "je" égoïste et le "NOUS" solidaire...

    Dans la langue des amérindiens du Nord, il n´y a pas de "je", pas de première personne du singulier : il n´y a que "NOUS", la collectivité ! Ce sont les colons blancs qui ont apporté le "je" en Amérique du Nord :

    Je veux commander ; je veux plus de pouvoir ; je veux plus de terre ; je veux plus d´argent ; je veux être plus puissant, que m´ont frère ; je veux le dominer...

    Et en France, cette horreur de langage est devenue bien pire encore : le NOUS, qui rassemble, le NOUS pluriel et solidaire est maintenant remplacé, en toute inconscience, par "on", troisième personne du singulier, indéfini, que personne ne connait... Ainsi, au lieu de "dire" et de créé consciemment, nous "parlons", en toute inconscience... et récoltons ce que nous semons.


    votre commentaire
  • Il y a quelques mois toute la chaîne youtube de la "Médiatrice interstellaire" (l'une des cinq personnes terriennes, les plus éveillée) a été complètement supprimée. Elle vient de republier une vidéo très importante concernant la Lune, mise en place en orbite terrestre, il y a 1200 ans. Je conseille d'écouter plusieurs fois cette publication, afin de bien s'imprégner de la réalité terrestre actuelle.
    https://youtu.be/UOZepLSBUYw

     


    votre commentaire
  • Vraie science et science matérialiste de troisième dimension...

     

    Voici un message de Swaruu concernant les limitations et les enjeux de la science sur Terre.

    (20/10/2018)

    Swaruu nous permet de prendre du recul sur ce dogme qu'est la science dans notre société et dont son propre modèle est voué à l'autosuffisance.

    Ce sujet est parfaitement d'actualité avec la dictature sanitaire affichée que nous vivons en ce moment...

    https://lbry.tv/@EspritLibre:15/La-fausse-science-humaine---Contact-extraterrestre-Pl%C3%A9iadien-LBRY:d?]https://lbry.tv/@EspritLibre:15/La-fausse-science-humaine---Contact-extraterrestre-Pl%C3%A9iadien-LBRY:d?


    votre commentaire
  • 19/06/2021

    « Les « tout-puissants », qui sont tout petits mais qui ont l'impression d'être puissants, ne sont rien !

    Bien sûr ils ont des possibilités que vous ignorez; ils ont des vaisseaux dont la technologie leur a été offerte par les galactiques inférieurs néfastes pour l'humanité.

    Ils pensent qu'en allant dans des bases à l'intérieur de la planète Mars ils seront protégés. Nulle part, entendez-bien cela, nulle part dans votre système solaire ou ailleurs, les êtres qui ont été totalement alliés à l'ombre, qui ont travaillé pour l'ombre, ne seront protégés !

    https://ducielalaterre.org/le-grand-nettoyage-de-la-fin-des-temps/fr/


    votre commentaire
  • Gregg Braden et la divine matrice :

    Greeg Braden donne dans sa conférence une explication du champ quantique, de la nature de l'Univers dont la connaissance est indispensable, pour comprendre les tenants et aboutissants, qui gouvernent notre vie. 

    A partir de 1h21 jusqu'à 1h27, nous voyons en direct une tumeur de la vessie disparaître en l'espace de 2 minutes et 40 secondes.
    La véritable science est quantique. Tout est dans tout. Le monde est holographique.

    Remarques :
    1- Dans cette conférence la traduction de "mind" est mauvaise : il faut comprendre "mental".
    2- Le big bang n'est qu'une big entourloupe scientiste.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique