-
Entretien avec William Henry.
Entretien entre Michael Salla et William Henry : Les Anunnakis, dont nous ne devrions pas confondre les deux lignées opposées, reptilienne et terrienne, la menace menace du transhumanisme, avec déjà une grande partie des Êtres humains occidentaux, robotisée et manipulée, en fonction de son inconscience et de ses propres et multiples choix… La période actuelle de transition devient ce que nous créons…
https://www.youtube.com/watch?v=W2k6hwiMyjc
De mon point de vue, il me semble indispensable d’écouter avec discernement, les publications importantes de Patricia Laurent, à plusieurs reprises, afin de bien nous en imprégner, et de faire ensuite les bons choix, pour nous engager sur des lignes de temps qui nous rapprochent de plus en plus du choix initial de notre âme.
Pour cela, il semble sage, que nous prenions les bonnes décisions, que nous brisions les chaînes qui nous maintiennent à la merci des tortionnaires, empoisonneurs, esclavagistes exterminateurs et membres sataniques de l’humanité.
Il est temps pour nous d'apprendre à exprimer notre souveraineté, d’apprendre à dire NON aux lois liberticides et injonctions administratives… Il est temps pour nous, de décider de ne plus prendre part au système encore en place qui nous exploite, de ne plus travailler pour les tortionnaires, mais plutôt de choisir d’œuvrer, pour le nouveau monde, avec simplicité, dans la joie, en décidant de lâcher notre attachement aux biens matériels et à l’agent, qui sont les principales chaînes, qui empêchent l’évolution de notre qualité vibratoire et limite notre discernement. Ces chaînes freinent le développement de notre conscience et facilitent notre manipulation, par l’intelligence artificielle satanique et les Être inversés.
Décidons, une bonne fois, de faire le grand choix de notre libération ! Souvenons-nous, que ce n’est pas avec les méthodes du passé, qui n’ont pas d’avenir, que nous pouvons créer notre présent ! Choisissons notre avenir pour une vie radieuse remplie d’Amour.
-
Commentaires