• L'homme est un Être de transition.

    25 juillet 2020.

    "L'homme est un Être de transition."

    Sri Aurobindo, Avatar.

        Nous ne faisons pas partie du chaos perturbant de cette fin de cycle, à moins que NOUS le choisissions. Personne ne peut modifier ce que NOUS sommes, sans notre acceptation. Personne ne peut décider de NOUS empêcher de respirer de penser, de prier, de méditer… Personne ne peut NOUS obliger à NOUS empoisonner avec telle ou telle nourriture, tel ou tel cosmétique, produit ménager, molécule médicamenteuse, vaccins… 

        Ne soyons pas prisonniers, ne restons pas enfermés dans nos vieilles habitudes et croyances, qui NOUS font souffrir. Libérons-NOUS ! Lâchons tout ça, tout ce qui NOUS enchaîne...  pour devenir l'Être que NOUS sommes en réalité, un Être souverain, spirituel, capable de développer sa Lumière intérieur et de la rayonner.

        Nous vivons une époque exceptionnelle, qui facilite et accélère notre évolution, dans la mesure où NOUS choisissons d'évoluer. Les vagues de Lumière successives, l'élévation actuelle de fréquence de la Terre, inconnue depuis 13 000 ans, l'aide des Êtres de Lumière de la galaxie, ceux du système solaire et de l'intra Terre… sont des facteurs formidables qui accélèrent notre évolution spirituelle en multipliant l'efficacité de nos propre efforts quotidiens.

        Créons l'Unité en NOUS, en observant notre Être intérieur et en effaçant toutes les discordances, négativités, les parts d'ombre… et cette unité deviendra contagieuse et aidera l'ensemble de l'humanité… et cette Unité emplie d'Amour transformera notre corps physique.

     

    "Le monde créé et le monde créateur. Entre les deux  ; l'abîme.

    Comprends bien ! Toi-même, tu es le pont."

    Dialogue avec l'Ange, Vendredi 29 Octobre 1943. Entretien 19 avec Gitta.

       

    L'eau est complètement méconnue, par la "science" matérialiste actuelle.  la plus grande énigme de notre temps. Elle reste encore incompréhensible dans toutes ses caractéristiques physiques, physiologiques, subtiles...Pourtant, elle contient une intelligence fabuleuse, que seules quelques uns, parmi NOUS, soupçonnent, malgré que notre biologie soit vraiment stupéfiante.

    Les molécules d'eau représentent quatre vingt dix neuf pour cent de la totalité des molécules, qui composent un corps humain. L'eau est essentielle à la vie, essentielle à notre incarnation. Elle fait la jonction entre les mondes physique et métaphysique, Conscience de l'Univers. Cette eau intérieure, qui représente en moyenne soixante quinze pourcent de notre poids, NOUS relie au Créateur, Père-Mère… Et si, grâce à cette eau, NOUS pouvions devenir le pont ?

    À cette époque en accélération constante, plutôt que de NOUS laisser balloter par les divers courants et turbulences extérieures, il est sage de ce connecter à cette Intelligence divine intérieure, contenue dans la mémoire de notre eau organique. Ce travail intérieur et continuel d'observation et de transformation de notre Être, modifie en profondeur notre organisme. le véhicule organique évolue en fonction des efforts de son propriétaire.

    Êtres souverains, NOUS sommes et avons le pouvoir de décider, de choisir et nos efforts, NOUS rendent la vie de plus en plus fluide, facile… L'Univers NOUS aide de plus en plus, en répondant à toutes nos décisions, lorsqu'elles sont en conformité, avec la Vie, l'Amour et l'Équilibre. L'Univers NOUS présente alors des signes, des indices, des synchronicités, que NOUS devenons capables de percevoir… et notre niveau de conscience se développe dans le même temps.

    Ainsi, de plus en plus d'Êtres humains développent leur consciences et découvrent que NOUS n'avons jamais été seuls dans l'Univers et que d'autres civilisations, bien plus éveillées, bien plus avancées technologiquement sont présents sur Terre et entendent faire tout ce qui est en leur pouvoir, pour empêcher sa destruction. 

    Les fondements même de la vraie science ont été perdus au fils des millénaires, par l'humanité. Il est maintenant temps de les recouvrer. Nous sommes actuellement en train de vivre une renaissance complète de cette humanité : la disparition du vieux monde, basé sur l'illusion de la matière, l'énergie thermodynamique destructrice et polluante, et la mise en pratique à terme, de nouvelle technologies propres et basées sur l'énergie libre de l'espace-temps.


    "L'homme est un être de transition."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :