• La qualité de notre nourriture...

    Actuellement peu de gens parmi nous sont conscients de se nourrir avec une quasi totalité de produits empoisonnés, responsables entre autres, de plus en plus de tumeurs cancéreuses.
    →Depuis la nuit des temps, contrairement à la propagande mensongère “pasteurisée”, aucun microbes n’est responsable de maladie. Ce que nous appelons “maladie”, n’est qu’un signal d’alarme, qui a pour but de nous indiquer les déséquilibres de notre Être, sur les trois plans physique, énergétique et psycho-émotionnel et ce déséquilibre est responsable de la baisse de notre immunité.
    →La nourriture actuelle proposée aux terriens, pleine d’une multitude de poisons chimiques est l’une des premières causes de nos “maladies”.
    Il est donc temps, en cette période de transition, que nous commencions à expérimenter des méthodes d’agriculture ou de permaculture, responsables, biologiques et syntropiques, pour le plus grand bien de notre santé et de celle de notre Terre nourricière.
    →Ceux d’entre nous, qui ont pris conscience de leur souveraineté sont maintenant capables de choisir, parmi la multitude de choix possibles qui nous sont offerts à chaque instant de notre vie. Ils sont capables de ne plus se rendre complice de l’enfer vécu par les animaux d’élevage en ne consommant plus de viande animale, en ne consommant plus les multiples poisons chimiques et les mémoires d’atrocités et de souffrances qu’elle contient. Ainsi, les consommateurs de viande animale étant moins nombreux, les élevages carcéraux diminueront progressivement.
    →Décidons, une bonne fois, de faire les bons choix qui permettront notre libération !
    En faisant les bons choix, nous créons un avenir et une vie radieuse remplie d’Amour.
    https://www.youtube.com/watch?v=-cGDiwblLI4
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :