• La Terre se transforme et… NOUS aussi.

    12 Juin 2020

    La Terre se transforme et… NOUS aussi.

    Notre Mère la Terre va beaucoup bouger. Elle a besoin de se libérer des nombreuses souffrances, que lui occasionnent les Êtres humains. Elle doit principalement se libérer d'une multitude de formes-pensées négatives très polluantes.

    L'ascension planétaire s'accélère et le plus sage est de faire en sorte de la suivre. Le processus d'ascension crée chez de nombreux Êtres humains, un accroissement de la fatigue et du besoin de dormir, souvent accompagné d'insomnies, parfois des symptômes désagréables, commes des nausées ou des étourdissements. Ces symptômes sont toujours passagers. Il est donc inutile et même néfaste, de consommer des molécules chimiques pour les camoufler. Les produits pharmaceutiques ont souvent pour effet, d'abaisser notre fréquence vibratoire et de NOUS empoisonner plus ou moins. Or l'abaissement de notre fréquence vibratoire, ne ferait qu'augmenter les symptômes. L'augmentation régulière de l'énergie divine, ainsi que l'augmentation de la fréquence de la Terre, demandent une certaine adaptation... ce qui peut créer ces symptômes, dans le cas où notre fréquence vibratoire est un peu trop basse. Aussi semble-t-il sage de faire en sorte d'élever nos propres vibrations.

    Restons calmes, sereins, plein d'Amour, avec des pensées positives, car cela améliore notre santé. 

    Avec l'élévation des fréquences vibratoires, certains d'entre NOUS, voient déjà leur niveau de conscience augmenter et parfois même… le corps se transforme.

    Pour que nous en arrivions là, le discernement, la conscience du cœur, l'éradication de nos peurs, sont des tâches aussi primordiales qu'indispensables !

    Je le répète ici, rien ne se fera sans nous, rien ne se fera sans que nous fassions de nombreux efforts. Nous avons le choix et selon ce choix, nos vies prendront des directions différentes, voire opposées.

    Les turbulences économiques, sociales et religieuses qui viennent, ne doivent nous perturber, en aucune façon. Elles sont indispensables, car le vieux monde doit s'écrouler, pour que naisse le nouveau... comme le lotus sort du marais.

    Tout va donc basculer : dans le bon sens pour certains d'entre nous et... d'une manière beaucoup plus désagréable pour d'autres.  Ce sera selon nos choix.

    Relions-nous aux grands Êtres de Lumière, aux Avatars, Jésus Christ, Bouda, Sri Aurobido, Krishna… Prions en conscience, pour la Vie, l'Amour, l'Équilibre, l'Unité et le partage.... Nos prières sont toujours entendues et nous serons exaucés.  

    Avançons sur notre chemin de Lumière, dans la joie, avec confiance, Amour et sérénité et rayonnons ce que nous sommes : des Êtres de Lumière.

    Communiqué : 

    La nouvelle vague de Lumière divine, arrivera vendredi 19 juin à 2 heures.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :