• Les ceintures de Van Hallen maintiennent encore partiellement la Terre en 3D.

    2 août 2020. "réflexions-canalisations".

        Ce n'est que lorsque nos pensées se calment, qu'il NOUS est possible d'acquérir une intelligence plus vive et de comprendre certains concepts inaccessibles à d'autres, parmi nous, moins avancés sur la voie… et les plus endormis, encore une multitude, se permettent de juger et critiquer des propositions, dont il sont incapables de saisir les tenants et aboutissants.

        Il est important de faire un retour sur NOUS-même et de comprendre ce que NOUS avons à faire :

    1- dans l'immédiat, afin d'augmenter notre fréquence vibratoire et j'ai, à ce sujet donné à plusieurs reprises de nombreuses indications.

    2- de découvrir notre plan de vie, la raison de notre incarnation à cette époque planétaire particulière et ce n'est pas nouveau, dans mes "réflexions-canalisations".

    Il serait sage de se poser la question suivante : "Est-ce que, ce que je suis en train de faire actuellement correspond à ce que j'ai vraiment envie de faire ?" Si la réponse est négative, cela montre, qu'il existe une influence extérieur négative, avec laquelle il est urgent de couper les liens !

    Il serait également très intéressant, que chaque UN d'entre NOUS, décide de rebrancher ses treize brins d'ADN et de les reprogrammer, afin qu'ils fonctionnent à cent pour cent. J'échange à ce sujet depuis de nombreuse années avec mes Frère terriens, qui sont prêts... et en font la demande. Ni les vagues d'énergie divines, ni nos Guides de Lumière, ne feront,  tout ce travail à notre place.

    NOUS devons apprendre à "grandir', à devenir de vrai adulte, conscients de notre souveraineté. Nos Frères stellaires n'organiseront pas à notre place, la gouvernance planétaire ! C'est à NOUS de faire l'effort, pour développer notre niveau de conscience et NOUS organiser et faire le travail. C'est à NOUS de nous libérer de la matrice et la libération viendra de l'intérieur, grâce au ÊTRES humains les plus éveillés, qui passeront en cinquième densité, jusqu'à ce que la masse critique soit atteinte.

    En NOUS réveillant, en augmentant notre fréquence vibratoire, NOUS faisons évoluer notre ligne temporelle, vers plus de positivité. Lorsque NOUS serons suffisamment à avoir un niveau vibratoire élevé, la Terre sera libérée et d'autres planètes seront entraînées, libérées, avec elle.

    Comme je l'ai déjà indiqué,  l'équinoxe de printemps 2022 est une date de bascule, avec le passage de Hercobulus entre mars et Jupiter, qui ouvre une porte, pour le passage définitif de la terre, vers la cinquième densité. En effet, les deux derniers réacteurs de la sphère Lune, qui maintiennent encore en partie la Terre, dans sa vibration de troisième densité, seront tombés en pannes et les ceinture de Van Allen ne seront plus du tout, une barrière pour la cinquième densité terrestre.

    Nos capacités médiumniques, vont se développer. Elles se sont d'ailleurs déjà développer chez les personnes les plus éveillées d'entre NOUS. La capacité de tous à rayonner l'Amour va se développer également, ainsi que la spiritualité, l'entraide et la conscience de notre Unité en tant qu'Être humain et en tant qu'être stellaire… jusqu'au début 2025 où tous les Êtres humains, qui auront fait l'effort de s'adapter et auront survécus, seront en cinquième densité, comme la plupart des Êtres stellaires.

    Afin de permettre à notre Être, de passer la porte étroite, il est sage, si ce n'est pas déjà fait, en sans procrastiner, de se centrer sur le cœur, de relier ce cœur à celui de notre soleil Hélios, et à celui du soleil intérieur de notre Mère la Terre, tout en étant ancré, bien enraciné, en vivant l'instant présent, tout en s'observant.

    Il est sage de redevenir avec l'esprit pur d'un petit enfant, sans aucune idée néfaste, plein de joie et d'Amour, pour la vie, pour tous les autres, pour les animaux et toute la nature… et les cataclysmes naturels, ne doivent en aucune sorte, perturber notre état d'Être : rien de l'extérieur ne doit perturber l'intérieur !

    Tous ceux qui partiront, le feront selon le choix de leur Âme. Ils étaient "libres" de choisir de quitter l'asservissement et leurs souffrances, ou de ne pas faire les efforts proposés et de se maintenir en troisième densité, niveau de fréquence incompatible avec celui de la nouvelle Terre. Elle auront la possibilité d'évoluer ailleurs, plus tard lors d'un autre incarnation.

    Il est donc important de rappeler ici, qu'il ne faut plus du tout écouter la moindre information négative, qu'il s'agisse de proches, d'informations publié sur les réseau sociaux ou les écrans de télévision. Je pense d'ailleurs avoir déjà beaucoup insisté, concernant ce sujet et ne pense pas y revenir, car les informations, que je donne, doivent s'adapter aux changements planétaires et à notre évolution.

    Soyons dans la joie et rayonnons l'Amour, le cœur en paix.

     

    Les ceintures de Van Hallen maintiennent encore partiellement la Terre en 3D.

    Les ceintures de Van Hallen maintiennent encore partiellement la Terre en 3D.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :