-
Les mondes invisibles
Notre lien à l'invisible - Dialogue avec Marie de Hennezel (psychologue)
Mes remarques concernant cet exposé :
"Invisible" est un adjectif qualificatif. Il est donc beaucoup plus correct de disserter sur les mondes invisibles, qui concernent certaines réalités de quatrième densité et celles de la sixième à la quinzième densité.
En troisième densité, l'Être humain est composé d'un corps physique et de quatre corps subtiles plus ou moins développés. En atteignant la cinquième densité, ce même Être est alors pourvu de vingt cinq corps subtils, dont le corps divin.
"L'ordre invisible" de Carl Gustav Jung est une réalité, que nous découvrons petit à petit, lorsque nous nous détachons du monde extérieur, pour nous tourner vers l'espace intérieur, centrés sur le cœur, dans le calme et la sérénité.
"Les rêves" : ils peuvent être parfois des souvenirs de nos incarnations passées ou futures.
Le "sage" de Carl Gustav Jung, c'est notre âme, l'image de la conscience créatrice universelle.
Il n'y a pas "d'épreuve", mais des expériences qui nous sont données à vivre, autant de fois que nécessaire, afin que nous comprenions le message de notre âme, pour respecter notre plan d'incarnation, qui est décidé avant la naissance.
Pour mieux me connaître :
→ Être solaire de septième densité, incarné pour la septième fois, à la demande de la Source de Lumière, j'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, pour développer notre véritable potentiel et transiter vers la cinquième densité… Je possède actuellement un corps de cinquième densité, à base de silicium, avec 25 corps éthériques complètement activés et les deux encéphales connectés
-
Commentaires