Témoignages de patients ___________
Ces interventions sont exceptionnelles. Elles ne durent pas plus de trois minutes. Elles sont possibles si "le soins" ne perturbe pas le chemin du patient. Ce que le mal exprime, (mal à dit) doit être parfaitement compris, pour l'évolution du malade. Les résultats sont souvent spectaculaires, mais pas toujours complets, pour de permettre la prise de conscience des causes de la souffrance.
Elisabeth (septembre 2014) Jeudi : Merci Serge pour le soin que tu m'as fait lundi. Sur le moment une sensation de coton au niveau des épaules et très vite une douleur dans le mollet. Mardi et mercredi mon problème à l'épaule s'est amplifié et une trace de brûlure est apparue avec une très forte douleur. Ce matin victoire la douleur a disparue et la peau a un aspect presque normal. Après 6 mois de traitement sans résultats chez un dermatologue (azote et Zovirax), je stressais.
Vendredi : Je confirme que le soin était réel car j'ai bien ressenti l'énergie. Le début du ressenti sur les épaules est apparu pendant le soin et le reste juste après le soin. La peau continue à se refaire petit à petit. Patience dur dur mais il faut. Le processus de guérison est enclenché. Merci à toi !