• Mal à dit et épidémies...

    Zika, le virus et la propagande
    _______

    Sommes-nous "malades" lorsque le Créateur oublie d'ajouter dans notre sang, du mercure, de l'hydroxyde d'aluminium, du fiel de bœuf, des virus et bactéries mortes ou vivantes, du blanc de titane, des biocides ou antibiotiques et autres poissons que nous retrouvons en masse dans la pharmacopée officielle occidentale ?

    Sida, grippe, ebola, chikungunya... Zika, ce nouveau virus serait la nouvelle grande menace mondiale.
    Antoine Béchamps a pourtant prouvé que notre organisme fabrique virus et bactéries en fonction de ses besoins... Même si cela débouche quelquefois sur des somatisations, des "mal à dit" ou Syndrome de Hammer.

    Qu'en est-il en réalité :
    - Le lien de causalité entre le virus Zika et la microcéphalie des bébés n’est pas établi. 
    - Il est démontré que les femmes enceintes exposées aux pesticides risquent des problèmes concernant le développement cérébral du fœtus. 
    - L'atrazine et le glyphosate ou Round Up de Monsanto sont responsables de malformations congénitales, y compris la microcéphalie. (Voir les malformations des enfants des familles ouvrières agricoles d'Argentine, restées dans leurs baraques au milieu des cultures.)

    En réalité, cette fausse épidémie  annoncée par la propagande...
    dissimule le vrai  problème de la pollution agricole sur le cerveau des enfants.  
    Attendons-nous à voir bientôt, la "science" et ses docteurs es chimico-radio-mutilation, proposer un nouveau vaccins et des antiviraux, aussi mortifères que le reste de leur pharmacopée.
    Irons-t-ils jusqu'à ressortir le DDT dont ma mère inondait mes cheveux dans les années 1950 pour éviter les poux et ou l'AZT réapparut subitement pour... liquider les pauvres patients à l'immunité déficiente ?

    fleur


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :