• Ne nageons plus à contre courant, croire et pas croire sont équivalents !

    3 juin 2020

    25 C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie, de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus, que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?

    26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?

    27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?

    Évangile de Matthieu, 6, 25-27

     

    N'ayons aucune inquiétude !

    Cet extrait de l'évangile de Matthieu, montre que nos inquiétudes sont néfastes. Il NOUS propose de prendre exemple sur la nature.

    Ne nageons plus à contre courant. Laissez-NOUS porter par les vagues de Lumière successives. L'arrivée de la prochaine, est prévue pour le neuf juin 2020 à deux heures. Ne NOUS accrochons pas. Soyons dans l'acceptation, dans l'acceptation des changements, dans l'acceptation pour les aucuns d'entre nous, de certains symptômes physiques, qui passeront au fur et à mesure de leur mise en phase avec les nouvelles fréquences.

    Les vagues de Lumière sont très puissantes. Il est préférable de ne pas offrir de résistance, d'accepter ce changement qu'elles produisent. Il est sage de comprendre qu'il faut vraiment lâcher : TOUT lâcher. Acceptons ce qui est offert, sans plus regarder en arrière. Vivons le moment présent, savourons l'instant, acceptons les sensations, la nouveauté et restons ancrés.

    Il n'est plus possible que NOUS restions statiques. La sagesse NOUS impose d'accepter ces pulsions de changements magnifiques que la providence NOUS propose. C'est un nouveau départ, car les temps sont venus de sortir la tête de l'eau. NOUS vivons une phase de guérison, de nettoyage et de libération des déchets carmiques. Ouvrons-NOUS à tout cela, avec compassion, confiance, Amour et gratitude, en NOUS maintenant chaque instant dans le moment présent, concentrés sur ce que NOUS sommes en train de faire…

     

    Concernant nos croyances :

    Je rappelais dernièrement, avec un enregistrement vidéo de l'année 2015, pourquoi, il est inutile de "croire" ou de ne "pas croire", car cela indique simplement que NOUS n'avons personnellement rien constaté et que NOUS n'avons aucune idée, concernant le sujet dont il est question.

     

    Conférence de Géobiologie (début)

     

     

    S'il NOUS arrive d'avoir l'occasion de suivre une  formations ou une conférences, pour en tirer un véritable enseignement, il ne suffit pas de se contenter de ranger tout ce qui est transmis, dans la grande armoire de notre banque de données. 

    Il est impératif de laisser venir les idées, dans le calme intérieur, afin de vivre, vérifier et comprendre les grandes lois de l'Univers, ce qui NOUS apporte la connaissance.

    Au delà de ce que NOUS aurons acquis à la suite d'une formation ou d'une conférence, après expérimentation et vérification, NOUS devrons, dans ce calme intérieur, laisser émerger les idées, puis passer à l'action, c'est à dire à la création, à la réalisations de ces idées. Ainsi NOUS prenons conscience de la mise en place de notre autonomie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :