• NOUS sommes créateurs...

    3 août 2020. "réflexions-canalisations".

    Face à l'effondrement sociétal en cours, la seule réponse ne peut être qu'un engagement dans un changement individuel et radical de comportements. Il s'agit, pour chaque UN d'entre NOUS, d'acquérir une nouvelle manière de penser et de vivre et personne ne le fera à notre place. La solution, pour sortir de cette crise collective, consécutive aux habitudes néfastes de l'Humanité, dépend uniquement des efforts individuels.

    N'attendons surtout pas qu'un changement bénéfique arrive de l'extérieur, car cela n'arrivera pas vraiment !  c'est à NOUS, individuellement de changer et pour ce faire, tout en rayonnant Amour et Lumière et en méditant, il serait sage :

    1- de revenir à une certaine simplicité de vie, sans accumuler ce qui est inutile,

    2- de penser au partage et de donner, ce que NOUS n'utilisons pas et qui pourrait servir à d'autres,

    3- de consommer principalement des végétaux de production locale et saisonnière.

    4- de nous déplacer le plus possible à pied, à vélo ou tout autre moyen, n'utilisant pas d'énergie fossiles ou électrique.

    5- de NOUS réunir régulièrement, avec nos proches et amis, afin de NOUS entraider et aider les personnes que NOUS connaissons.

        Nous devons construire une société holographique, c'est à dire, à l'image des autres société planétaires, à l'image de l'Univers, une société simple et naturelle, avec respect, équité, altruisme, entraide et éthique.

        Sachons, que nos fréquences personnelles peuvent fluctuer en fonction des événements extérieurs et surtout en fonction de notre manière de les recevoir, de les accueillir. Mettons tout en œuvre, afin de maintenir le niveau de notre fréquence vibratoire à son maximum, en méditant, en étant calme et détendu, en vivant ce qui NOUS rend heureux. Éloignons-NOUS des personnes négatives et de toutes celles qui NOUS rendent malheureux.

        Les populations mondiales et plus particulièrement celles des pays les plus techniquement développés, par toutes leurs pensées, mode de vie et actions, sont responsables du vieux système planétaire mis en place en troisième densité… et tant que NOUS n'aurons pas créé de société holographique sur Terre, NOUS resterons dans une transition d'apprentissage, pour quitter complètement l'ancienne base sociétale et tous ses aspects négatifs.

        Notre évolution est ralentie par ceux d'entre NOUS qui conservent leurs mauvaises habitudes, motivées par des priorités individuelles et des perspectives de type égotique. Ces gens devront disparaître. Ils représentent environ un tiers de la population mondiale.

        NOUS sommes la société, chaque UN d'entre NOUS, la crée avec ses pensées, ses émotions, ses actions. En NOUS libérant de tout ce qui concerne cet ancien monde, que NOUS avions accepté, auquel NOUS avions participé, d'une part, et en ayant de nouvelles pensées créatives et altruistes, en partageant, en respectant chaque enfant et en s'adaptant à ses particularités, en NOUS entraidant les uns les autres, en rayonnant Amour et Lumière… d'autre part, NOUS NOUS transformons et transformons la société.

        Il NOUS suffit de reprendre l'histoire, depuis les trois cent dernières années, par exemple, pour NOUS rendre compte, que les révolutions, n'ont fait que produire des morts, ont fait couler du sang dans les sillons et NOUS ont amené au chaos planétaire actuel. Les personnes révoltés, qui souhaitent en découdre, ne rendront en rien service, à notre évolution vers l'Âge d'or de cinquième densité.

        Portons plutôt notre attention sur les événements positifs, sur des pensées positives, car notre attention donne de la puissance à ce que NOUS observons, à ce que NOUS pensons. En cas de prévision ou d'annonce négative, contentons-NOUS de NOUS concentrer de manière constructive et positive, afin d'amoindrir au mieux l'éventualité de cette prévision. Rien n'est définitivement écrit et notre Esprit est puissant !

        Notre attitude peut très bien empêcher les expériences négatives de se manifester, aussi bien qu'elle a permis aux dominateurs d'installer leur pouvoir sur toute la planète et, selon ce que NOUS pouvons constater, ils ont encore toute une foule de personnes prêtes à les suivre au moindre décret, soit-il illégale ou à la moindre incitation.

        Les dominateurs qui souhaitaient organiser une troisième guerre mondiale, comme ils ont financé la seconde, en ont été empêchés. Ils ont donc changé de plan et décidé de créer une peur maximum sur la population mondiale, avec un virus, qu'ils avaient fabriqué mortel, mais ce virus a été désactivé à 90%, de tel sorte, qu'il ne fut pas plus nocif qu'une grippe ordinaire… Malheureusement bon nombre d'entre NOUS, sont embrigadés dans cette peur, qui baisse l'immunité… Ils portent encore maintenant, en plein été, participant ainsi, à la grande mascarade, un masque nocif pour la santé, un insigne "obligatoire", bien visible, qui n'est pas de bonne augure... comme ce fut le cas, il y a soixante quinze ans. Son port est causé par la peur de celui qui le porte, soit celle de l'autorité, soit celle de la mort, 

     

    NOUS sommes créateurs.

    NOUS sommes créateurs...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :