• Pleine Lune du 5 juin 2020.

    3 juin 2020 (suite)

    Concernant la pleine Lune du 5 juin 2020.

    Ce matin 3 juin 2020, vers huit heures, j’eu l’idée de faire un tirage de tarot, avec trois cartes, pour la période du 3 au 7 juin,  soit deux jours avant et deux jours après la pleine lune du 5 juin.

    Pleine Lune du 5 juin 2020.

    Dans l’ordre du tirage, sortirent La Lune, La maison Dieu et Le Pendu.

    La Lune :

    NOUS ne pouvions pas mieux tomber. Soyons attentifs à notre intuition, afin d'être éclairés sur la situation. La Lune peut NOUS rappeler cette période d'insécurité et d'incertitudes actuelles, mais ce sont surtout des peurs irrationnelles et des inquiétudes inutiles. Ces peurs peuvent maintenant être balayées. La Lune reflète la vérité que NOUS avons à acquérir par NOUS-mêmes. Elle peut parfois NOUS laisser ressentir une insatisfaction masquée, mais elle annonce la lumière d'un nouveau jour. Elle NOUS demande d'harmoniser les complémentarités, Yin et Yang (Loup noir et chien blanc), nécessaires à notre évolution personnelle. NOUS devons NOUS libérer de tout ce qui est en lien avec le passé, NOUS libérer de notre carapace pour renaître, comme l'écrevisse change de carapace, à l'image de la chrysalide, qui devient papillon.

    L'eau stagnante symbolise les mauvaises habitudes, qu'il NOUS reste à corriger et à remplacer par une nouvelle sagesse intérieure. La Lune NOUS inspire. Elle est la matrice astrale de toutes nos créations.

     

    La Maison Dieu :

    Le chiffre 16 de l'arcane, NOUS harmonise avec l’Éveil Libérateur et le changement incontournable. NOUS avons déjà passé certains obstacles de la vie C’est tout un changement qui s'annonce, secoue les structures, noyant les illusions. Notre ego doit s’ajuster à de nouvelles données car les anciens repères lui échappent.

    Avec la Maison Dieu, NOUS devons briser nos vieilles croyances dépassées et restreintes. L'effondrement qu'elle inspire, NOUS montre que le vieux monde actuel disparaît et change inéluctablement, notre manière de vivre au quotidien.

    La tour de l'arcane, NOUS approche au plus près de la Lumière divine. Les boules de couleur annoncent de nouvelles semences, qui vont permettre de nouvelles créations, sur des bases plus saines, associant les énergies spirituelles et permettant notre passage des ténèbres à la Lumière.

    La Maison Dieu est un avertissement, qui NOUS invite au détachement du monde matériel, indispensable pour avancer sur la voie, qui mène à la Lumière.

     

    Le Pendu :

    La vibration 12 du Pendu indique la Traversée Initiatique du Désert. NOUS devons passer par cette étape d’un retour sur NOUS-mêmes, sans repères…comme un vide, qui NOUS offre l’opportunité de changer notre regard sur le monde.

    Le Pendu m'invite à prendre conscience, avec patience et sagesse, que seul l'Amour est créateur. Sa position NOUS propose de changer notre regard sur le monde, pour une vision bien différente, de ce que NOUS trouvions auparavant évident.

    Les pièces d'or et d'argent qui tombent et retournent à la terre, indiquent l'abandon et le dépouillement indispensables des biens matériels. Au travers de ce désintéressement matériel, l'arcane indique la possibilité de réaliser nos aspirations spirituelles. Ainsi, sur la voie de la Lumière et du service, NOUS avancerons pour un monde radieux, d'Unité et de partage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :