• Prendre du recule, calmer le mental inférieur, nous sommes aidés...

    8 juin 202O

    La transition.

    Il serait temps que NOUS prenions du recule et que NOUS arrêtions notre mental de NOUS voiler la réalité. La transition ne se fera ni en un jour, ni en une semaine, ni…

    NOUS entrons dans l'ère du Verseau, à l'équinoxe de printemps 2022… et tout ne sera pas terminé. D'ici là, d'autres vagues, de nombreuses vagues de Lumière divine, interviendront, pour transformer, pour transmuter, tout ce qui doit l'être.

    Il serait donc sage de NOUS apaiser, de lâcher tout ce qui doit l'être… les fausses croyances, les mauvaises habitudes, les colères, les peurs… car plus NOUS attendons, plus nos souffrances prendront le dessus… pouvant aller jusqu'à des somatisations graves…

    Abandonnons les fausses raisons qui NOUS maintiennent enlisés dans de vieilles ornières. (tous nos "Oui, mais…).

    Si NOUS sommes en souffrance, il est évident que NOUS devons changer tout ce qui NOUS" maintient dans cette souffrance, qui ne fait qu'augmenter. Mettons-NOUS au calme et cherchons à comprendre les causes de ce mal-être.

    Coupons un à un, tous les liens qui NOUS relient à ces causes. NOUS sommes aidés, mais c'est à NOUS de faire et rien ne se fera, sans une action radicale de notre part. De son côté l'Univers NOUS aide, NOUS répare, efface de vieille mémoire toxiques… NOUS donne des Guides de Lumière, afin de NOUS aider.

    Mais encore une fois c'est à NOUS de NOUS centrer et de rester à l'écoute, d'écouter notre intuition et d'agir sans douter et sans NOUS laisser brouiller par le mental. Soyons patients, souvent le mal n'est que la préparation du bien, de la paix et de l'Unité.

     

    9 juin 2020

    Face aux difficultés actuelles, NOUS sommes aidés.

    Pour tous ceux d'entre NOUS qui travaillent, qui sont à la recherche d'un emploi ou qui même se demandent comment ils vont trouver leur prochain repas, qui se demandent où ils vont bien pouvoir s'abriter pour dormir, les difficultés d'adaptation sont plus grandes encore. Pourtant, il est inutile et même néfaste de s'inquiéter, car en restant calme et à l'écoute, les solutions arrivent, offertes par l'Univers, comme par miracle. Mais les "miracles" ne sont que la conséquence de notre manière d'être et de faire.

    Pour ceux qui ont encore un emploi, mais que cet emploi ne leur convient plus, il semble sage d'en changer, sans laisser le mental trouver mille et une raison de tout bloquer et NOUS maintenir dans une situation de plus en plus souffrante. La vie est en train de changer et les emplois, nos occupations, vont changer avec elle. Aussi, tout est possible, tous les espoirs sont permis : faisons confiance à la providence.

    Ayons confiance, car NOUS ne sommes pas seul ! Même si NOUS n'en sommes pas encore tous conscients, NOUS sommes aidés : beaucoup aider, de nombreuses façons. Comme je l'explique régulièrement, NOUS recevons des vagues puissantes d'énergie, qui proviennent de la Source omniprésente incréée, Père-Mère, Créateur éternel, de notre Soleil central et d'Élios, le Soleil, que NOUS voyons se lever à l'orient chaque matin… NOUS recevons de l'énergie de notre Mère la Terre, de l'énergie des veilleurs et des énergies spécifiques adaptées à chaque UN d'entre NOUS, de nos guides. Tout est fait pour que NOUS allions mieux, pour que nos souffrances disparaissent, MAIS… rien ne se fera sans NOUS. Changeons notre manière de voir, de raisonner, changeons notre façon d'agir : en confiance, laissons émerger les idées nouvelles, positives, créatrices, généreuses et pleine d'Amour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :