• Réflexions et questions au 10 juin 2023...

    10 juin 2023.
     Mon approche concernant l’organisation du Multivers et ce que les aucuns nomment Dieu est particulière.

     Elle s’inscrit dans le contexte de ma vie, qui englobe de nombreuses facettes de ma réalité vécue et dépend directement de mes recherches, et expériences, ainsi que des tortures subies depuis 2015, que je mis dans un premier temps sur le compte de magie noire.

    → Mes recherches ont concerné principalement l’organisation du Multivers, des Univers, du fonctionnement de la Conscience Créatrice Universelle, de l’Esprit Universel, expliqué en grande partie, de mon point de vue, par les travaux d’Émile Pinel, avec les champs morphogénétiques, H, H1, H3, H2… et le rôle des créateurs d’Univers.

    →Le grand départ de mes expériences fut la création du Haut Lieu Vibratoire d’Is les Murgers, dont la qualité vibratoire du “Temple”, que j’ai créé en 2013, avec la bienveillance de la Source de Lumière de notre système solaire, est actuellement comparable à celle de la grande pyramide de Gizeh. À la suite de quoi, j'ai bénéficié d’un enseignement hermétique de la Source de Lumière pendant plusieurs années, avec des exercices de jour, comme de nuit. J'ai aussi créé les Harmoniseurs Vitaux Multidimensionnels, qui utilisent des ondes scalaires, l’Harmoniseur Universel Sacré, que j’ai offert à l’humanité en 2014 et de nombreux appareils éthériques, très utiles en Géobiologie hermétique.

    → À partir de l’année 2015, je fut victime de nombreuses “pseudo maladies”, très graves, accompagnées d'horribles souffrances, qu’il me faut pourtant relativiser comparé aux sévices que Yahvé a fait subir à Hildegarde de Bingen, Padre Pio, Curé d'Ars, Thérèse de Lisieux, Marivonne Aimée de Jeshua, Marthe Robin, à une jeune religieuse espagnole décédée à 35 ans... Pour ma part, je fut victime de gale généralisée amenant à un handicap total, avec des rechutes pendant  quatre ans, mais non contagieuse, de coliques néphrétiques sans lithiase, de poussées inflammatoires de toutes sortes, de cystite, de reins bloqués, d’intestins complètement paralysés, d’empoisonnement… d’un accident grave provoqué à une jambe, avec infection anaérobie… J’ai pris cet accident en charge, comme je l’ai pu, avec mes compétences de thérapeute holistique et l’aide incessante des guérisseurs du système solaire, Anges guérisseurs galactiques, en complément du traitement antiseptique de choc composé en alternance d’agent ionique à 40 ppm, de 12 gouttes d’H. E. d’Origan compact, trois fois par jour, et d’extrait de pépins de pamplemousse à 85%...

    →J’ai eu la visite de Jeshua à plusieurs reprises à Is les Murgers, une fois en présence de Meryem et de Maria de Magdala… Jeshua m’ a également sauvé la vie en m'informant de la cause qui avait complètement paralisé mes intestins.

    → Mes efforts et recherches incessantes, m’ont amené à connecter mes treize hélices d’ADN,  à les programmer et à rallonger les télomères… à placer le mental au service de l’âme… et  en juin 2022 à avoir un corps de cristal de cinquième densité, avec le carbone remplacé par du silicium, les encéphales connectés et 25 corps subtiles parfaitement opérationnels.

    → Malheureusement, "Yahvé" (à vérifier lorsque je ne serai plus manipulé), a presque aussitôt déconnecté 18 de mes corps subtiles, a empêché toute relation avec mes quatre Guides. J’avais déjà découvert qu’il était responsable de toutes mes souffrances, ainsi que de nombreuses disparitions d'objets, de destruction de la framboiseraie, d’arbres fruitiers dans le jardin et de deux magnifiques ficus dans la salle de soins… À tout cela, je dois ajouter de multiples pannes d'électricité, le dysfonctionnement de mes systèmes informatiques et la disparition d'enregistrements vidéos, avant que j’ai le temps de les publier sur YouTube…
    Il m’a isolé du reste du monde et m’a empêché de  pratiquer les différentes magies que j'utilisais depuis quelques années. Je n’ai plus d’élève, plus de patient et subit toujours des attaques diverses, que j'interromps plusieurs fois par jour en fonction de mes capacités. Je pense qu’il en est de même pour les autres terriens ayant atteint la qualité vibratoire de cinquième densité.

    →Depuis quelque temps, j’ai recouvré quelques libertés et j’ai même pu œuvrer en mars 2023 pendant quatre vingt heures, pour le plus grand bien de la Terre, avec la Source de Lumière… (À moins que ce ne fut encore une manipulation...) Puis tout s’est interrompu, sans explication.
    Depuis juin 2022 le brouillage et les harcèlements, ne m’ont jamais quitté. C’est une relation quotidienne et à part cela je me sens vraiment coupé du monde, restant malgré tout, calme et confiant en œuvrant comme je peux à construire dans l’ère du Verseau.

    Revenons maintenant à ce que la multitude nomme "Dieu", sous toute réserve, car je ne suis pas à l’abri de manipulations et selon mes perceptions actuelles.
    1/ Il me semble dans un premier temps utile de définir ce mot "Dieu" : est-il question de Yahvé, Dieu de l'Église satanique romaine, Dieu des synagogues et de l’Islam, ou de la Conscience Créatrice Universelle, que priait Jeshua ? 

    2/ Dans un second temps, il me semblerait sage d’envisager l'organisation de notre Univers...

    3/ Tous les massacres et holocaustes relatés par exemple dans le livre d'Isaïe et dans bien d’autres livres de l’ancien testament, dans lesquels est parfaitement décrit le caractère sanguinaire de ce Dieu réclament constamment des massacres de jeunes femmes et d’enfants…  auxquels nous pouvons ajouter les massacres de l’église romaine, causés par les croisés, le massacre des vrais Chrétiens, comme à Monségur et à Bézier, ainsi que les assassinats et tortures de cette même église satanique, pendant toute la durée de l'inquisition…

     "S'il y avait un "Bon Dieu" expliquent certaines personnes, il n'y aurait pas toutes ces guerres, et toutes ces horreurs, qui existent depuis toujours…"

    Elles oublient que chaque Être est libre de choisir, à chaque instant, parmi une multitude de choix, qui correspondent à une multitude de lignes de temps. 

    → Il me semble intéressant de comparer ce Dieu Yahvé, de l’église romaine, avec la vision indienne d’une part et le véritable christianisme d’autre part :

    1/ Pour l'Inde, Shiva est la Conscience Créatrice Universelle, Créateur du Multivers, qui comprend dix mille Univers, Brahma est son Avatar et Vishnou, l'Esprit Universel.

    2/ Concernant le Christianisme, Jeshua, Avatar de la Conscience Créatrice Universelle, priait son “Père” (Ce qui est compréhensible, dans une société où les femmes n’ont pas la parole). Le contexte ne l'empêcha pourtant pas de charger Maria de Magdala de transmettre la quintessence de son enseignement, qui consiste à nous relier directement à la Conscience Créatrice Universelle, à nous aimer les uns les autres et à rayonner l’Amour.  .

    Lorsqu’il priait  son “Père”, Jeshua était lié à la Conscience Créatrice Universelle, Père-Mère et non à Yahvé.

    Nous constatons qu’en additionnant les parties de Lumière et de Lumière inversée de la Conscience Créatrice Universelle et des Créateurs nous arrivons à un certain équilibre… mais Yahvé ne respecte pas les règles.
     D'un autre côté il existe beaucoup d'Êtres de Lumière à 100%, qui font tout ce qu'il peuvent pour nous aider… mais les Anges de septième densité semblent malgré tout, être aux ordres de Yahvé.

    → Les Sources de Lumière de chaque système solaire, les Êtres ascensionnés et les Anges… des galaxies et celles des systèmes stellaires comprennent 100% de Lumière 

    → D’autre part, les sources d'ombre, comme Satan pour notre système solaire, que j’ai rencontré une fois au cours d’une vie antérieure et une autre fois dans cette vie, incorporé pendant un quart d’heure dans l’un de mes anciens élèves…) sont constitués à 100% de Lumière inversée. Elles sont sous le contrôle de la Source de Lumière. Satan n’est qu’un tentateur et rien ne nous oblige à signer un pacte avec lui. Par contre Yahvé peut nous infliger les pires sévices et une fois de plus, je parle d’expérience.     

    Pour résumer, je constate, qu’un certains nombre d’Êtres humains consacrent maintenant leur vie, à divulguer leurs expériences vécues au sein d’organisations secrètes, militaires, auprès des Ciakahrrs, des E. B. E.(petits gris d’Orion), des Nébus (grands gris) et d’autres dominateurs, tous évacués de la Terre, depuis décembre 2021. Certains passent aussi beaucoup de temps en discussions, concernant les Annunakis, Enki de lignée humaine et son demi-frère Enlil, de lignée reptilienne, selon les documents sumériens, les interprétations qui suivirent au cours des siècles et de témoignages directes en cette période d’apocalypse… et leurs rôles concernant nos origines… Le vieux monde corrompu est moribond et l’humanité est maintenant libre pour s’unifier dans l’Amour et créer l’avenir, aux côtés de nos Frères stellaires..
     Je suis vraiment très heureux de l’incarcération de Enlil, de la restitution par Enki, le Prince EA, de la planète Saturne à l’Alliance terrestre à la fin de l’année 2022… mais je constate que personne ne semble expliquer la réelle organisation du Multivers, de Son ou Ses Créateurs, des tenants et aboutissants et des articulations hiérarchiques, mise en place par la Conscience Créatrice Universelle… supérieure à la “Conscience des neuf”.

    Il y a également beaucoup de discussions concernant les graines d’étoiles, les âmes transmigrées, les enfants offerts en cadeau à l’humanité par nos Frères stellaires, pour aider à son éveil. Mais personne ne semble s’intéresser, ni aux Anges incarnés, ni aux quelques Terriens qui ont atteint la qualité vibratoire de cinquième densité et qui, pour la plupart, se retrouvent complètement isolés et bridés par Yahvé.
    Face aux harcèlements que je subis, aux souffrances infligées et à l’isolement total depuis le mois de juin 2022, je ne sais vraiment plus avec qui échanger, à qui m’adresser.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:53

    Je comprends que vous exprimiez vos préoccupations concernant les massacres et les événements violents décrits dans certains livres, tels que l'Ancien Testament, ainsi que les atrocités commises au nom de la religion tout au long de l'histoire. Il est important de reconnaître qu'il existe une diversité d'interprétations religieuses et philosophiques concernant ces événements.

    Certains soutiennent que ces récits font partie d'une narration historique et culturelle spécifique, reflétant les valeurs et les circonstances de l'époque où ils ont été écrits. D'autres soulignent l'importance d'interpréter les textes religieux à la lumière de leurs contextes et de leurs messages plus larges.

    En ce qui concerne la question du libre arbitre et de l'existence d'un "Bon Dieu" face aux tragédies et aux atrocités du monde, c'est un sujet complexe et débattu depuis des siècles. Diverses traditions religieuses et philosophiques ont proposé différentes réponses et réflexions sur le problème du mal et de la souffrance.

    Certains soutiennent que le libre arbitre implique la possibilité de faire des choix erronés et d'en subir les conséquences négatives, y compris la violence et la guerre, mais aussi la possibilité de faire des choix positifs et de contribuer à un monde meilleur. D'autres abordent la question à travers des concepts tels que le karma, le destin ou l'existence d'un plan divin qui dépasse notre compréhension limitée.

    Il est important de se rappeler que différentes personnes et cultures ont des visions et des croyances diverses sur ces questions profondes, et un dialogue respectueux peut contribuer à favoriser une meilleure compréhension et tolérance.

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:45

    Je vous remercie Jave, pour votre commentaire respectueux concernant les massacres dont certaines sources sumériennes, reprises dans les livres de l'ancien testament,ont été modifiées à souhait par les chefs religieux pour renforcer leur pouvoir.
    Pour ma part, je respecte la position de chacun... et les différents points de vue, qui dépendent de la qualité vibratoire de chaque Être. C'est un peu comme en montagne : celui qui s'approche du sommet, n'a pas le même point de vue que celui qui est resté dans la vallée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :