• Semer des graines...

    27 juillet 2020.

        Semons de bonnes graines. Elles germeront à la rencontre de terrains favorables.

    La seule vérité est en NOUS, à l'intérieur ! Il est évident que cette vérité est différente pour chacun d'entre NOUS, car NOUS sommes tous différents et n'avons pas tous le même niveau de conscience... NOUS ne vibrons pas tous à la même fréquence. Pour les mêmes raisons, NOUS sommes un certains nombre à ne ressentir aucune souffrance, ni aucun symptôme, à l'occasion des vagues d'énergie divines, qui augmentent régulièrement la fréquence moyenne de la Terre, car NOUS avons fait et continuons à faire les efforts adéquates, afin de transiter avec elle.

    Je me suis aperçu, que des discussions polémiques se sont engagées entre des personnes qui adhèrent à l'obligation de se cacher derrière un masque, selon les directives officielles, d'une part, et d'autres qui cherchent à démontrer l'erreur manifeste que constitue cette : "grande mascarade, le retour", d'autre part... cela, comme expliqué plus haut à cause de niveau de conscience différents. Je souhaite signaler ici, un troisième groupe silencieux, d'un niveau de conscience encore plus élevé, que celui du second groupe : un troisième groupe, qui a appris par l'expérience (connaissance) que toute l'énergie dépensée contre quelque chose, nourrit ce quelque chose.

    Je me suis déjà exprimé, concernant les "maladies", qui n'ont rien à voir avec la moindre cause microbienne et il me semble inutile d'en rajouter, car toutes les informations sont à disposition de ceux qui cherchent leur vérité en conscience et sérieusement.

    Il est inutile et même néfaste, de polémiquer ou de chercher à convaincre. il suffit aux artisans de Lumière de semer des graines, qui germeront et se développeront, lorsque le terrain sera propice. C'est ce que je m'efforce de faire, chaque jour, que la providence me donne à vivre.

    Dans le contexte actuel, il est important de NOUS regrouper, d'échanger avec Amour et respect, en admettant que NOUS pouvons avoir certaines divergences d'opinion, concernant tel ou tel sujet… Mais NOUS devons aussi savoir, que plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus NOUS appartenons à un groupe restreint et cela devient alors, de plus en plus difficile de rencontrer les personnes en phase, avec notre niveau de conscience. Il NOUS reste dans ce cas, au moins, la possibilité de semer des graines, prêtes à germer, chez les petit Poucets à la recherche d'une voie de Lumière.

    Les artisans de Lumière ont coupé les liens avec les sources de mauvaises nouvelles et autres "informations" négatives. Ils ne font allusion, ni aux masques, ni aux vaccins, ni au décrets illégaux... peu importe les gesticulation des Êtres inamicaux désespérés, qui s'accrochent aux derniers instants de leur pouvoir. Bien au contraire, ils donnent de bonnes informations, susceptibles de redonner de l'espoir, à ceux d'entre NOUS, qui se laissent sombrer dans le doute ou la peur.

    Certains Êtres, des plus défavorisés risquent de se révolter, d'autant plus, qu'ils pensent ne plus rien avoir à perdre… Pourtant la révolte n 'est surtout pas une solution ! L'énergie des révoltés va renforcer les forces qu'ils combattent et ils risquent de perdre… leur vie, devant la masse d'armes anti-émeutes, que le pouvoir en place vient dernièrement d'acquérir.

    Alors restons calmes et sereins, lâchons nos peurs et ayons confiance en la providence. Nous ne sommes pas seuls.

     

    Semer des graines.

    Semer des graines...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :