• Sortir de l'illusion, mal-être et souffrances...

    13 juin 2020

    Sortir de l'illusion.

    La plupart d'entre nous, vit sans se poser de question et se réfère uniquement aux perceptions, que leur envoient les six sens ordinaires. Cette grande majorité vit encore en troisième dimension, et n'imagine pas, qu'il existe un monde invisible, beaucoup plus important que celui qu'elle perçoit. Ce monde invisible et subtil, est vaste et comprend plusieurs niveaux. NOUS pouvons être amené à le découvrir, au fur et à mesure du développement de notre conscience.

    NOUS vivons actuellement dans un environnement difficile, dans lequel est insufflé la peur à chaque instant. Il n'y a pourtant aucune raison d'avoir peur !  La peur résulte du refus de changement, du refus de perdre des biens matériels, du refus de l'inconnu, qui vient.

    Pourtant NOUS pouvons développer notre Être, en changeant nos habitudes, en évacuant nos pensées négatives, en apprenant à percevoir le monde invisible, ses phénomènes, ainsi que tous les Êtres de Lumière, qui sont prêts à NOUS aider, autant que NOUS leur demandons.

    La première étape indispensable est de ne pas NOUS laisser happer par l'environnement et les informations médiatiques, ne pas NOUS laisser entraîner par des pensées et émotions négatives. ne pas NOUS laisser hypnotiser, entraîner par une sécurité illusoire.

    Au contraire, restons centrés sur notre cœur, reliés à notre verticalité. Cessons définitivement de réagir à notre environnement.

    Remercions notre Père-Mère et l'Univers, de permettre notre évolution, notre ascension vibratoire, notre transition, vers la cinquième dimension et l'accès au nouveau monde de l'ère du Verseau.

    Pour cela soyons dans la paix, la joie, la confiance et l'Amour inconditionnel. Aimons les Êtres qui se maintiennent en troisième dimension et refusent d'entendre parler du monde invisible. 

    Maintenons-NOUS dans cet Amour inconditionnel, aimons la vie, toute la création, aimons la nature.

     

    Concernant nos difficultés, mal-être et souffrances, consécutif à la dernière vague de Lumière :

    Toutes ces dysharmonies et souffrances ont une raison d'être. Il serait sage que NOUS en comprenions les causes. Cela permet de développer notre niveau de conscience, de mieux supporter les vagues à venir et de recouvrer notre dignité et notre humanité. 

    Nos corps se transforment et la souffrance peut être le résultat des peurs qui se consument.

    À terme la Lumière, les énergies de transformation, consumeront tout ce qui doit être consumé.

    Il est sage de faire une croix sur notre vie passée : elle appartient à l'ancien monde.

    Offrons nos souffrances aux Êtres de Lumière, qui NOUS sont les plus chers. Cela NOUS aidera sur la voie qui mène à la cinquième dimension, qui correspond à un niveau de conscience, bien plus important, que ce que NOUS connaissons actuellement.

    De l'ombre de NOUS-mêmes émergera bientôt, le vrai Être que nous sommes, avec sa dignité et sa présence divine.

    Tout n'est pas terminé, car de nouvelle vagues sont à venir et des passages étroits seront à franchir. Cette période sera d'autant plus difficile, que NOUS serons enlisés dans la matière.

    Quoi qu'il arrive, restons confiants et dans la joie, en accueillant, tout ce qu'il NOUS sera donner à vivre.

    Tout n'est pas terminé, car les dirigeants planétaires qui s'accrochent, avec l'énergie du désespoir, à leur privilèges, vont tout faire pour manipuler une fois de plus, la population mondiale. Tout dépend de NOUS !

    Laisserons-NOUS, une fois de plus nos écrans de téléviseurs diffuser les mensonges manipulateurs, laisserons-NOUS, la peur NOUS envahir, à l'écoute de ces diffusions mensongères, à l'écoute des annonces de nouvelles catastrophe à venir ?

    Ou au contraire, allons-NOUS refuser l'inadmissible, refuser d'être enfermés, empoisonnés, testés, espionnés, vaccinés… 

    Sommes-NOUS capables de dire "NON !" et de défendre nos simples droits constitutionnels, d'agir avec souveraineté, concernant l'intégrité de notre Êtres, de notre santé, de notre état émotionnel et de notre conscience…

    Une nouvelle vie s'offre à NOUS. Allons-NOUS saisir cette chance ou préférons-NOUS, au contraire, suivre les décrets de l'ombre, guidés par nos peurs…

    NOUS avons toujours le choix !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :