• Tout peut évoluer.

    22 juin 2020

    Rien est inutile, rien ne se perd, tout peut se transformer, évoluer.

    Lorsqu'une qu'une planète évolue vers un niveau supérieur, surviennent des changements considérables, des phénomènes jusqu'alors inconnus, un peu comme si la planète se secouait, à l'image d'un chien qui gratte ses puces… Mais ce n'est qu'une image, car au minimum, ces changements concernent au moins toute une Galaxie.

    De nouvelles énergies enveloppe la planète, à l'images des vagues d'énergies divines qu'accueille actuellement la Terre. 

    Ce genre de grandes secousses s'est déjà déroulée sur Terre.

    IL y a 66 millions d'années, s'est produite une extinction massive, à grande échelle des espèces animales et végétales.  Les grands reptiles préhistoriques, ainsi que les plantes carnivores évoluèrent et... les Êtres humains apparurent. 

    Le monde terrestre passait du deuxième au troisième niveau évolutif... 

    Les plus forts survivent. Ainsi les reptiles monstrueux et musclés, aux mâchoires puissantes, aux griffes acérées, disparurent, car l'être humain, beaucoup moins puissant, avait pour avantage considérable, son intelligence... 

    L'histoire, d'une certaine manière se répète à notre époque :

    Les plus gros, les plus musclés, aux mâchoires effrayantes, sont simplement remplacés, par les plus riches, les tenants de grosses fortunes, d'empires commerciaux, militaires et industriels, maîtrisant la quasi totalité des moyens de communication et de désinformation, générant la peur… Ils ont à disposition de puissants pouvoirs technologiques, connus ou secrets, leur permettant d'asservir l'humanité, qu'ils exploitent.

    Malheureusement pour eux, comme certains dinosaures, il vont bientôt disparaître.

    D'autre part, il me faut préciser, que les vagues successives de Lumière divine ont un double effet : 

    1- Certains d'entre NOUS, dont le niveau de conscience est très bas, guidés par la peur, s'affolent, se mettent en colère, sont prêts à manifester, avec toutes les conséquences que cela suppose.

    2- D'autres, dont le niveau vibratoire est plus élevé, avec une conscience qui se développe, supportent beaucoup mieux la transition et ont reçu une protection, plus ou moins importante, selon leur nature. Ils sont en état d'accueillir les changements, avec sérénité.

    Nous devons savoir deux choses :

    • Les forces de l'ombre sont au service de la Lumière.

    • Les forces de Lumière, bientôt s'uniront.

    Alors, ne cherchons ni à anticiper, ni à comprendre, quoi que ce soit. Restons tranquilles, en paix et au service de la Lumière. Notre mission principale est d'aligner notre fréquence vibratoire à celle de la Terre qui évolue en permanence et ce, jusqu'à la fin de la transition, jusqu'à l'équinoxe de printemps 2022. (La réduction théosophique de l'année, 6, indique une fois de plus, que nous avons le choix, comme NOUS le précise l'arcane de l'Amoureux du Tarot.)

    Tout arrive en temps voulu. Ne cherchons pas à avoir une vision d'ensemble, calmons, si besoin, notre mental et ayons confiance en la providence, en vivant l'instant. 

    Tout est parfait et sera parfaitement orchestré !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :