-
Transformons-nous pour transformer le monde.
Il est sage d'être conscient de ce qui se passe à l'extérieur, de ce qui se passe dans ce monde en pleine transmutation, qui est le nôtre.
Cette conscience nous permet de nous positionner, de faire les bons choix, à savoir dire « non » lorsque cela est nécessaire, lorsque cela est indispensable à notre santé… indispensable pour nous maintenir en vie. Soyons conscient et restons dans l'accueil, calme serein et confiant, quoi qu'il arrive.
La vieille civilisation, qui fut la nôtre, est en train de disparaître… complètement. Tout bascule et c'est à nous, Êtres humains les plus conscients, d'œuvrer dès maintenant pour commencer à construire la civilisation de demain, d'agir comme si elle était déjà en place et de ne plus nourrir l'ancienne.
Actuellement, nous sommes à cheval entre la disparition de l'ancien monde de ce que nous étions, de tout ce que nous pensions savoir, de ce que nous imaginions avoir compris… et ce qu'il nous reste à faire, à découvrir, à modifier, à apprendre, pour construire une nouvelle civilisation, que j'imagine holographique.
Une grande majorité des plus éveillés sont encore en équilibre, avec un pied dans dans l'ancienne vie et un autre qui hésite à franchir le pas dans la nouvelle.
Comme je l'explique depuis le mois de mars 2020, franchir le pas se fait de l'intérieur. C'est de l'intérieur, que nous nous transformons et le passage en cinquième densité se fait par la transmutation du corps, de son ADN, de son carbone, de l'activation de ses vingt quatre premiers corps subtiles… et cela demande une énorme augmentation de notre qualité vibratoire. La quasi totalité des Êtres humains sont encore bien éloignés de cette transformation magistrale… et ce ne sont pas nos Frères stellaires qui peuvent la faire à notre place. Comme un enfant qui apprend à marcher, apprenons à nous situer à l'intérieur, au niveau du cœur ; apprenons à méditer quotidiennement et rayonnons la Lumière comme un petit Soleil.Heureusement, un certain pourcentage d’êtres humains s'éveillent et leur rayonnement permet à d'autres de les rejoindre, chacun selon ses possibilités, chacun selon ses particularités. Sans eux, la civilisation terrestre disparaîtrait.
Pour leur part, la Terre et le Soleil réagissent et vont encore réagir, car un grand nettoyage est indispensable avant la mutation, avant le grand saut dans l'ère du Verseau. il faut que cette épuration ait lieu.
Pour nous aussi, les graines d'étoiles, il est également nécessaire de nous épurer, indispensable de supprimer toute négativité, mauvaises pensées, colère et peur… ombres résiduelles, afin de vivre en confiance, dans le calme et la sérénité, tout en rayonnant notre Lumière. C'est le seul moyen que nous avons, de transformer le monde. La Lumière ne combat pas, la Lumière éclaire et l’ombre disparaît. Actuellement l'ombre se manifeste, se dévoile de plus en plus… et, en conscience nous n'avons plus qu'à rayonner notre Lumière… et tout arrive.
Les Êtres humains qui se complaisent dans leurs anciennes habitudes et croyances, qui restent dans l'illusion et attachés aux biens matériels, devront quitter la planète, car il est impossible de construire une civilisation holographique avec une majorité de personnes qui n'en veulent pas et dont la Lumière n'est encore qu'une étincelle.
Nous participons à la transformation de notre monde en fonction de ce que nous sommes, de ce que nous pensons et faisons, en fonction de notre état de conscience, de notre rayonnement, de nos partages…
Au fil des jours, les voiles tombent. Accueillons la vie telle qu’elle nous est présentée et lâchons tout ce qui appartient au passé… pour construire l'Être en devenir que nous sommes vraiment.
À notre rythme, nous nous en approchons un peu chaque jour et nous le ressentons dans nos corps en lente mutation… afin de permettre d'accueillir ce qui vient.
-
Commentaires