• Transition en cinquième densité.

    Je souhaite aujourd’hui, 15 janvier 2024, exposer mon avis, concernant le passage de la troisième à la cinquième dimension..."
    →Il est vrai que de nombreuses personnes ratissent, comme elles peuvent des “clients”, avec des appâts à la mode, en proposant de nous guider en cinquième densité. Mais réfléchissons un instant : comment un Être autoproclamée “guide” ou “facilitateur” spirituel (j'élimine à dessin les termes anglais) peut-il proposer d’aider à “passer” en cinquième densité, alors qu’il n’a pas encore fait lui-même l’expérience de cette transmutation, c’est à dire avec un corps cristallin, où le silicium remplace le carbone (avec impossibilité de subir des radiographies conventionnelles), où les deux encéphales sont parfaitement reliés, avec les treize hélices d’ADN branchées et parfaitement programmées et trente cinq corps subtils opérationnels, dont vingt cinq à cent pour cent, avec des yeux qui ont changé de couleur.
    →Alors, comme il est écrit, ne suivons pas les faux prophètes. Il est sage de savoir, qu'à compter du premier éveil, qui n'a rien à voir avec les turpitudes du monde extérieur de troisième densité, il nous faut œuvrer quotidiennement pendant douze années, pour obtenir les qualités d'un Être de cinquième densité.

    →Enfin, si une personne a constaté ces changements chez elle, son niveau de conscience est nettement supérieur à celui des aucuns, qui prétendent nous guider vers la cinquième densité et je serais très heureux de m'entretenir avec elle.
    →Cela étant “dit” (selon le “sagen” de Martin Heidegger), il est vrai que chacun à sa place. Ainsi, nous rencontrons les “facilitateurs” qui nous correspondent à un certain moment. Cela explique également que les Maîtres les plus évolués se retrouvent avec si peu d’élèves prêts à les entendre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :