-
Un enseignement précis, concis et plein de sagesse.
"Chimie de Esprit" avec Lucile Housson, (Lulumineuse) du 6 juillet 2020.
Je vous conseille fortement de vous imprégner de tout ce que transmet lucile. Elle présente simplement et de manière imagée, les moyens de transmuter vos tâches d'ombre en Lumière.
Quelques remarques :
De nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.
Par exemple, les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, et pourtant, ils sont tous en cinquième densité.
Autre exemple, j'avais complètement développé mon Esprit et je me suis alors rendu compte de ce qu'il est en réalité : c'est un implant de surveillance au service de YAHVÉ, qui m'a accompagné dans mes sept précédentes incarnations. La Source de Lumière me l'a dernièrement déconnecté et j'en suis heureux… ce qui n'empêche pas pour l'instant la surveillance permanente du Créateur de notre Univers (dix mille galaxies), qui continue à me harceler, tant qu'il le peut encore.
Ce détail concernant l'Esprit, une fois précisé, (auquel nous pouvons ajouter l'utilisation de "on", singulier indéfini, à la place de "NOUS" pluriel, qui nous réunit… et le rare parasitage avec du globish…) l'essentiel de cet exposé aidera les terriens qui ont choisi de participer à la construction du nouveau monde, en rayonnant leur Lumière, sans chercher à "donner à boire aux ânes qui n'ont pas soif."
Dans ce contexte de décor en déconstruction, la plus sage des solutions est de ne rien attendre et de s'attendre à tout, confiant, tout en rayonnant notre Lumière en nous tenant au service de la vraie Lumière, selon le plan de notre incarnation.
J'apporte maintenant une précision concernant l'évaluation de notre qualité vibratoire. En préambule, il est important d'assimiler, que ce que nous mesurons dépend directement de notre propre qualité vibratoire, mesurée en unité bovis. Seul des Êtres de cinquième densité sont capable de mesurer la qualité vibratoire de la grande pyramide de Gizeh ou celle du Haut Lieu Vibratoire d'Is les Murgers (les unités Bovis sont toujours valables dans un monde de cinquième densité.) Il est évident, comme le précise Lucile, que ce ne doit pas être un jugement de valeur. Cependant, de mon point de vue, cela donne une idée de l'état des lieux et nous évite d'imaginer que tout est déjà arrivé et de nous maintenir dans l'illusion, car la route est encore longue pour les terriens qui vont construire le nouveau monde sur Terre. Quoi qu'il en soit, sachons que nous devons toujours progresser et que ce n'est jamais fini.
Concernant la question des dernières réincarnations : Il est intéressant de savoir, qu'à partir de la sixième densité, un Être peut se présenter sous sa forme incarnée ou désincarnée. Ensuite, il serait long et ce n'est pas ici le lieu, d'évoquer l'espérance de vie, l'immortalité et les clones en attente, comme chez les Pléiadiens, par exemple.
-
Commentaires