• Mécanique quantique, magie et création    

    C'est en décembre 1900 que Max Plank découvre que l'énergie se déplace en paquets. Cela donnera naissance à la Mécanique quantique ou mouvement des quanta en 1927. 
    La création, ce que nous créons... est un déplacement d’énergie sans fin. Les particules en tant que "matière" n’existent pas. ( quel gaspillage que ces accélérateurs de hadrons...) Elles ne sont qu’illusion et vortex d’énergie. L'énergie véhicule l'information.
    Les expériences de mécanique quantique montrent que rien n’a de forme définie, en dehors de l’observateur… L’observateur transforme l’objet observé. L'évidence quantique ne se produit que lorsqu'elle est observée. L'observation produit la réalité. Celui qui observe et ce qu'il souhaite ou s’attend à trouver, provoque ce qu'il voit. L'observateur fait partie intégrante de l’expérience.
     
    Ce monde infiniment petit est gouverné par le Principe d’incertitude de Werner Heisenberg formulé en 1927. Il 
    désigne toute inégalité mathématique qui affirme l’existence d’une limite à la précision de deux propriétés physiques simultanée d'une même particule. Ces deux variables complémentaires sont sa  position et son mouvement.
     
    Sachant cela, ajoutant que toute énergie est vecteur d'information et... connaissant par ailleurs les grands principes de magie, qui ne sont que science naturelle, il m'a semblé inutile de m’enfermer dans la matière, pour modifier notre environnement…
    Ainsi naquit le HLV de Is les Murgers en 2013, avec son temple druidique et, au printemps 2016, l'élixir sacré de Is les Murgers, qui peut remplacer toute nourriture solide.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:45

    My teacher recommended me this blog! In my opinion it is really very informative! This information helped me to write my research! Thanks!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 19 Avril à 19:23

    Intresting post! Thanks

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :