• Praticien Wakan et médecine de l'esprit

    https://sites.google.com/site/praticienwakan/


      Serge Queudeville
    Praticien de médecine Wakan

    Unité et cinquième dimension

    Frères et sœurs de Lumière,
    Frères et sœurs de la Terre,
    Frères et sœurs dans l'Unité,
    Comme le révèle Marie, Reine des cieux et de la Terre,
    Comme nous l'explique Ramatan, comme le confirme le Commandeur des Anciens...

    Nous sommes en train de changer de monde,
    Pour une ère nouvelle d'Amour et de fraternité.
    L'ascension vers la cinquième dimension est incontournable.
    Les voiles tombent un à un.
    Le brouillard de la matrice illusoire se lève.
    La dualité laisse inexorablement place à l'Unité.
    Les médecines traditionnelles les enseignements de Thoth Hermès et du Kybalion,
    Reviennent avec force et vigueur.

    Le mental inférieur n'a plus raison d'être

    Et laisse place, ici et maintenant, à la connaissance du cœur.

     

     La médecine du cœur et de l'esprit

    Dans ce contexte exceptionnel, la Médecine du cœur et de l'esprit, et les transfusions d'Amour, deviennent une pratique incontournable, pour le plus grand bien de tout le monde, pour le plus grand bien de la Terre.

    Les soins du praticien de médecine wakan, dispensent leurs bienfaits aux corps physique, mental, émotionnel et spirituel. Ils favorisent la maitrise de soi et l'auto-guérison. Ils développent les Pouvoirs de l’Esprit, participent à l'Éveil de la Conscience, Ici et Maintenant, dans une dimension qui dépasse le monde de la dualité.

    Les soins de la médecine du cœur et de l'esprit transfusent l'énergie universelle de Vie, à travers les Portes Sacrées OD, ER, IM, IS, AL, Unité, Clarté, Répultion, Atraction, précisio, profondeur, Kiristi, Vision, Hic, Nunc...

    La santé du corps, du cœur et de l’esprit est intimement liée à notre faculté d’observer nos pensées et émotions. Pour la personne qui se trouve au creux de la vague, le gain d'énergie transmis par les soins énergétiques du cœur, l'aide à recouvrer l'équilibre. 

     

     

    Praticien de médecine Wakan

     

    Je suis praticien de médecine Wakan certifié. J'ai suivi cinq cessions de formation de "médecine wakan" d'une semaine, au cœur de l'Ardèche. Une partie de la formation suivie, concerne l'état de conscience. Cela m'a rappelé l'époque où j'étudiais la quatrième Voie et l'enseignement de l'institut   Гео́ргий Ива́нович Гурджи́евà Paris... Enseignement pratique, trois années d'effort, pour apprendre à être, ici et maintenant, à chaque instant qui nous est donné de vivre.  

    Avec l'enseignement de  George Ivanovich  Gurdjieff, j'ai progressivement  développé mon état de conscience, appris à mieux utiliser les facultés de l'Esprit, à observer les pensées et émotions, pour mieux  m'en détacher. Cet enseignement développe le regard du cœur et permet de suivre les intuitions, sans être perturbé par le mental inférieur. En accord avec les lois de l'univers, je suis libérer de l'illusion de la dualité, monde de souffrances et de mort.

    Ancien magnétiseur, Maître Enseignant de Reiki Usui Tibet ainsi que Reiki Karuna (TM) ,L'enseignement que j'ai suivi en Ardèche m'a indiqué un autre protocole. De mon point de vu, avec la pratique que j'ai des différents soins énergétiques, je peux dire que tous les protocoles se valent, dans la mesure où le praticien est centré sur le cœur, ici et maintenant. 

    Dans ces conditions, comme en témoigne Barbara Ann Brennan, dans Le pouvoir bénéfique des mains, comme en témoignent certains de mes patients, le Praticien est relié aux Maîtres Guérisseurs ascensionnés qui interviennent directement sur le patient pour ré-harmoniser l'équilibre énergétique et le courant vital.

     

    https://sites.google.com/site/praticienwakan/

    vie-energies-sante@hotmail.fr


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :