• 13 août 2020.

    Ancienne histoire de l'Humanité.

        Né le 14 juillet 1948, après sept mois de gestation, Interstellar Médiator est la Terrienne la plus éveillé de l'Humanité. Elle NOUS présente dans un film d'une heure, la véritable histoire de notre humanité.

        Elle lève la chape de plomb, qui depuis douze lille ans, maintient l'ensemble de la population terrestre dans une amnésie générale. Il est temps de NOUS réveiller. et le film que je propose aujourd'hui, est destiné à remplacer les vieilles fausses croyances, imprimées dans les mémoires de la quasi globalité terrienne, par la réalité de l'histoire stellaire.

        Il n'est plus l'heure de s'informer des plans ténébreux des dominateurs, qui comme déjà indiqué, ne verront pas le jour. Il est au contraire utile et indispensable, d'effacer de nos mémoires, la couche de mensonges, imprimés sur le parchemin de la vérité. (Palimpseste)

        Les Terriens sont, pour une très grande majorité, d'origine pléiadienne, auxquels, se sont ajoutés des incarnations d'autres origines stellaires. Les guerres stellaires ont fait des ravages incommensurables dans notre quartier de galaxie et ont bouleversé le système solaire, il y a treize lille ans en détruisant Tiamat, et en bousculant de nombreuses planètes, comme Mercure, Vénus, Gaïa, Mars, Saturne et Jupiter…

        Cette réalité est beaucoup plus importante à connaître, afin de bien comprendre, qui NOUS sommes réellement, plutôt que de NOUS perdre à longueurs de temps dans des annonces officielles anxiogènes et des pensées individuelles, dont la source provient de bases fausses et anciennes de la dualité de troisième densité. Nous devons maintenant et le plus rapidement possible effacer ces données perverses, afin de permettre notre évolution vers le nouveau monde.

        Vos commentaires sont bienvenus, qui permettront d'orienter mes prochaines publications.

     

    https://youtu.be/Qoi9Lkpqiuw


    votre commentaire
  • 12 août 2020 (Pésentation d'Interstellar Mediator.)
    Comme déjà expliqué, les différents "niveaux" d'éveil, représentent une multitude, qui dépend du développement de notre conscience liée à notre fréquence vibratoire. NOUS avons tous (sauf de rares exceptions qui se comptent sur les doigts d'une mains) des frères humains de "niveau supérieur"... et d'autres d'un "niveau inférieur". Nous sommes tous différents et chacun évolue à son rythme. Pour l'instant sur Terre, plus la fréquence du groupe est élevée, plus sa population diminuent en nombre.
    Pour donner une idée concernant ces fréquences :
    Les dominateurs-exploiteurs de l'ombre, évoluent entre 0 et 300 uB, une majorité de la population vibre entre 300 et 3000 voire 5000 uB, Les artisans de Lumière entre 6000 et 20 000 uB et les fréquences de chacun s'élèvent régulièrement , pour tous ceux d'entre NOUS, qui s'adaptent à la fréquence de la Terre, qui elle, continue d'augmenter. Pour les derniers, beaucoup plus éveillés… comme indiqué plus haut, ils se comptent sur les doigts d'une main.
    Je ne suis pas autorisé à en dire plus, sauf pour une personne qui se présente elle-même et publie des informations exceptionnelles sur la toile informatique, informations, hautement bénéfiques, et positives, utiles à l'éveil et à l'abandon du vieux monde et des veilles fausses croyances, qui y sont attachées.
    Il s'agit d'une femme, âgée actuellement de 72 ans, un Être de Lumière incarné, d'origine des Pléiades et née en France, professeur universitaire, mère de famille et Médiatrice Interstellaire. Elle eut l'occasion au cours de ces dernières années de rencontrer de nombreux Êtres stellaires. Elle fut accueillie sur leurs vaisseaux... Elle put à de nombreuses reprises et parfois très longtemps, échanger avec eux, en directe et par moult autres moyens, y compris un moyen informatique, d'une technologie spéciale, spécifique et codée.
    (Le texte ci-dessus est publié avec son autorisation.)


    Voici sa présentation.

    https://youtu.be/mLfH-OCEOj8


    Interstellar Médiator.


    votre commentaire
  • 11 août 2020. "réflexions-canalisations".

        Je rappelle ici une fois de plus, pour ceux d'entre NOUS qui n'y sont pas encore arrivés, qu'il est important, voir primordiale, de ne plus s'informer à des sources appartenant aux dominateurs, sources et dominateurs, qui n'ont qu'un seul but : maintenir l'ensemble de l'Humanité, par tous les moyens possibles, dans la peur et la confusion.

        Soyons optimistes, car nombreux parmi NOUS commence à s'éveiller et à alimenter l'étincelle de Lumière-Amour, qui est dans leur cœur et dont il n'imaginait même pas l'existence, il y a seulement quelques semaines. Comme NOUS sommes tous reliés, le corps de chacun de ces Êtres rayonne de plus en plus la Lumière intérieure et cela devient contagieux… comme déjà évoqué précédemment. 

        Dans ce contexte de transition, il devient urgent de ne plus rien déduire, concernant cette "destruction-reconstruction" avec des références appartenant à la dualité de troisième densité. Au début il est surtout important d'accueillir les événement extérieurs, en restant paisible, avec recule et confiance, tout en se focalisant sur l'observation intérieure, afin de construire le nouvel Être que nous souhaitons devenir.

        Certains, parmi les Êtres les plus éveillés, pensent que les divulgations sont trop lentes à venir, mais il existe tant de monde encore en sommeil ou peu éveillé, qu'il est impossible de brusquer les choses. Comme déjà exposé, chaque UN est différent et peut imaginer une multitude de personnes, à une multitude de niveaux, plus éveillées que lui, ainsi que la même multitude, pour les moins éveillé que lui. Les divulgations se font pour le plus grand bien de l'ensemble.

        Lorsque NOUS sommes prêts l'information se présente devant NOUS et tout s'enchaîne, à mesure de notre propre évolution. (le Kybalion) Restons simplement confiant et continuons notre effort personnel de travail quotidien, pour NOUS perfectionner et justement accélérer cette évolution. Comme le colibris, chacun doit faire sa part d'efforts.

        Concernant ces efforts, il fut fait allusion à plusieurs reprises des prière et de la méditation. Il n'a jamais été question, comme certains semblent l'avoir imaginé, de rester posté, assis par terre, pendant des heures. Il se réfèrent sans doute par là, à des données mémorisées au cours de leur vie, dans l'ancien monde. 

    Il fut question uniquement d'une ou deux séances de prières et méditations quotidiennes d'une dizaine de minutes, en position confortable… pour arriver à méditer, tout en s'affairant à ses activités en pleine conscience. Il a été également question de méditation en focalisant la respiration, liée aux énergies du Soleil Hélios et à celui du Soleil intérieur de la Terre qui se retrouve au niveau du cœur… (Reportez-vous au anciennes publications, pour en avoir les détails. Ces publications sont toujours d'actualité et pour longtemps encore.)

        Le meilleurs moyen pour NOUS, de participer à notre propre transition, c'est de nourrir notre Être, d'Amour, de paix, de confiance, tout en restant en phase avec le monde extérieur, la nature, les astres, avec tout le recule indispensable, concernant les événements sociétaux plus ou moins violents, afin de conserver la paix et la confiance intérieure. (ce qui ne retire rien, de tout ce qui fut exposé auparavant.)

        Revenons le plus souvent possible, vers notre Être intérieur, au niveau du centre énergétique cardiaque… et surtout lorsque NOUS ressentons la moindre crainte ou autre perturbation, car la vérité, comme les solutions, viennent de l'intérieur. C'est de l'intérieur que viennent les intuitions, qui NOUS relient au TOUT et NOUS apportent réponses et solutions.

        Comme pour un film, le scénario de la transition est déjà écrit. Nous sommes les acteurs de ce film. NOUS ne pouvons, sauf très rares exceptions, changer le scénario. L'histoire est écrite et en partie déjà réalisée. Par contre, il NOUS est possible de modifier notre rôle, dans cette grande histoire. 

    La Source de Lumière, d'une manière très compréhensible pour tous, NOUS a déjà conseillé d'éviter les rôles qui NOUS feraient participer à des émeutes et autres mouvement de foule. Consultez le Communiqué spécial de la Source de Lumière, transmis à ce sujet le mercredi 22 juillet 2020 à 15h15 : "IL Y A URGENCE !".

    Rien ne NOUS empêche de rester figurants, spectateurs du film, avec la conscience et le recule indispensable, afin de préserver notre santé, avec l'éveil minimum et une prise de conscience indispensable, pour comprendre, qu'il NOUS est possible de jouer un rôle important !  Comme déjà évoqué, il suffit pour cela, de NOUS tourner vers l'intérieur de notre Être, d'observer et de développer la Lumière, que le Créateur omniprésent, Père-Mère à placé en NOUS.

     

    Cascadeur ou figurant conscient : c'est un choix.

    Ne risquons pas notre vie : construisons-NOUS une vie de rêve !

     


    1 commentaire
  • 10 août 2020 "réflexions-canalisations".

        NOUS sommes depuis quelques temps plus ou moins informés des grandes turbulences de déconstruction et des réactions désespérées de l'ombre dominatrice. Il est sage de percevoir tout cela avec le plus de recule possible et de s'adapter avec conscience et passivité. Cela est très facile pour ceux d'entre NOUS qui s'y sont préparé et beaucoup moin facile pour les autres.

        Il n'est plus possible de douter de la déconstruction et NOUS devons tout accueillir dans la joie et avec calme. Ceux qui ont certaines difficultés à avoir cette attitude, devraient se recentrer et revoir toutes les propositions offertes depuis des mois, afin d'évoluer et d'obtenir le calme intérieur, avec un "lac mental", sans la moindre vague.

        Tout est en train de s'accomplir, selon le plan prévu et NOUS sommes actuellement au seuil du nouveau monde. Il reste à terminer le grand nettoyage et surtout à chaque Être humain, à atteindre la fréquence indispensable à la cinquième densité, dont personnes sur Terre n'a encore la moindre idée...

        Il est important pour évoluer, de déjà ressentir ce nouveau monde en NOUS et de surtout ne plus penser comme dans l'ancien. Cela demande des efforts continuels. Cela demande de ne plus se laisser perturber par les événements extérieurs, quel qu'en soit la nature. Tout ce qui est important est à l'intérieur. C'est là qu'il est important d'observer !

        Les personnes qui continuent d'être prisonnières de leurs peurs, ne pourront malheureusement pas élever leur fréquence vibratoire et resteront dans l'illusion de troisième densité et la dualité… La nouvelle Terre, pour sa part, à déjà terminé son travail, depuis le début du mois d'août 2020.

        L'affolement est la pire des choses, qui risque de mener à l'abaissement d'une fréquence vibratoire. Seul l'Amour intérieur, l'écoute de la Source omniprésente incréée, l'écoute des Guides, celle des artisans de Lumière les plus éveillés... et des pensées positives, peuvent apaiser cet état destructeur.

        Les progrès seront lents au début et ce sont uniquement les efforts personnels et continuels, la reprise du pouvoir intérieur, ainsi que la certitude que NOUS sommes souverains et seuls créateurs de notre vie, qui pourront permettre de sortir du désespoir, et de l'incohérence, plutôt que de s'y enliser.

        Pensez à prier tous les jours et même plusieurs fois par jour. Les bienfaits de la prière ont déjà été évoqués à plusieurs reprises. Ayez confiance, c'est une réalité, même, si pour l'instant vous n'êtes pas encore capables de pouvoir le vérifier. Vous êtes tout à fait libre de ne pas être déstabilisés par les événements extérieurs. La preuve, c'est, que des êtres humains de plus en plus éveillés et nombreux, ont adopté ces bonnes conduites, ont fait les bons choix… et souffrent beaucoup moins, sinon plus du tout !

        La puissance créatrice est en NOUS, à l'intérieur. C'est à NOUS de décider de l'utiliser pour créer l'ếtat de bien-être et de calme que NOUS souhaitons. NOUS pouvons NOUS faire aider par les Êtres de Lumière, que NOUS préférons et toute demande juste, dans le sens déjà indiqué, sera exaucée. 

        Chaque UN a le choix, de quitter le groupe de ceux, qui se croient victimes, mais qui en réalité, ne sont que dans l'illusion et la dualité. Chacun a le choix de quitter ce groupe destiné à toujours plus de difficultés… ou pas… et personne ne devrait critiquer ce choix, car il est personnel.

        Concernant le monde extérieur, (et je rappelle ici qu'il serait très néfaste, de se nourrir des actualités créatrices d'émotions, de peurs et de brutalités, qu'elles proviennent des téléviseurs ou de la toile.) il suffit de savoir…

    • que la Terre va se secouer de différentes façons, car elle vient de se réveiller d'un long sommeil qui a duré treize mille ans et ça pourrait vraiment secouer...

    • que des gens qui meurent de faim se révolteront, car ils vivent dans le plus grand désespoir et il est difficile pour eux, d'imaginer d'autres moyens, que ce que l'école a enseigné à tous, depuis toujours, en prétendant que les révolutions ont libéré les populations…

    Souvenons NOUS, que toutes les difficultés, auxquelles NOUS avons dû faire face depuis notre naissance, NOUS ont permis d'évoluer… ou pas, en fonction de notre manière de les aborder. Il en sera de même pour cette période, qui devrait durer encore un certain temps.

    Mais des choses merveilleuses NOUS attendent, des lieux sacrés, incroyables et multiples, comme par exemple celui du Mont Bucegi, avec ses technologies complètement inconnues et incomprises, qui attendent depuis treize mille ans que la Terre se réveille, avec si possible la plus grande partie de son Humanité.


    Mont Bucegi.

    Des chose merveilleuse NOUS attendent...


    votre commentaire
  • 9 août 2020. "Réflexions-canalisations" (suite)

    Certains, parmi NOUS ont encore ce vieux réflexe de vouloir "lutter", pour ce qu'ils imagine être une bonne cause… peut-être un souvenir de Victor Hugo, qui a écrit, en son temps, "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent… Le risque actuel est bien différent : ceux qui "luttent" risque au contraire de perdre la vie.

    Lutter, "mourir, pour des idées, l'idée est excellente… moi, j'ai failli mourir, de ne l'avoir pas eu.", chantait ce grand poète, que fut Georges Brassens.

    Rappelons-Nous le message de la Source de Lumière et Évitons les foules, les grands rassemblements revendicatifs : il sont nuisibles et NOUS risquons inutilement notre vie. Il est beaucoup plus productif de faire tout notre possible pour élever notre fréquence vibratoire et s'appliquer, pour rejoindre la Terre dans la cinquième densité.

    Juste se recueillir, dans le calme intérieur en s'observant et en respirant en conscience est efficace, pour élever notre immunité, notre fréquence vitale… N'est-ce pas beaucoup plus productif, que de risquer d'aller perdre sa vie dans la rue ? Ceci étant exposé, chacun est libre de faire son choix et il n'y a rien à en dire et surtout aucune critique à formuler.

    Dans le calme intérieur, à l'occasion de votre repas… ou de vos repas, prenez la peine de prier la Source omniprésente incréée, Père-Mère, de bien vouloir bénir ce repas. Ceux qui en sont capables, pourrons vérifier par eux mêmes l'influence incroyable, de la puissance vitale alors ajouté à la nourriture et à leur boisson.

    Toujours, en position confortable, respirez en conscience, et à chaque inspiration penser à l'énergie vitale contenue dans l'air qui vous nourrit et vous vitalise, puis à l'expiration, imaginer toutes les toxines qui s'évacuent, en même temps, que vous rayonnez Amour et Lumière. D'autre part, comme je l'ai déjà expliqué, faites l'effort, quoi que vous fassiez, de le faire en conscience et non pas mécaniquement, comme un automate. 

    J'ai à de nombreuses reprises expliqué la nécessité de couper les liens avec toute information télévisée, mais il est également important de ne plus perdre de temps et surtout, de laisser diminuer sa fréquence vitale, à cause de mauvais choix sur le réseau informatique mondial, en consultant toutes ces polémiques, révélations et turbulences, qui iront encore grandissantes jusqu'à la fin du grand nettoyage.

    Utilisons notre pouvoir de discernement ! NOUS en sommes capables et il est inutile d'essayer de faire le tri entre toutes ces informations et contrevérités, qui se multiplient et qui pour la plupart, sont destinées à faire peur.

    J'ai déjà expliqué, que la meilleure conduite à tenir est de faire une résistance passive et j'avais fais allusion à ces personnes, véritables héros, qui avaient sauvé des enfants, dans le plus grand secret, à l'époque de l'occupation nazie. Cette méthode pacifique est la meilleure que NOUS pouvons choisir, pour notre transmutation et pour le plus grand bien de la société à venir.

    Notre transformation continuelle, obtenue grâce à nos efforts, notre vision et observation intérieure, NOUS permet une bien meilleure santé. Ainsi notre rayonnement, par effet de résonance,  aide à la transformation de l'humanité, car, comme déjà expliqué, il y a quelques mois, NOUS sommes, chaque UN d'entre NOUS, un hologramme de l'Univers.

    De cette manière et chacun à son niveau, les artisans de Lumière vont se multiplier, sur cette nouvelle Terre déjà ascensionnée. Dans ce contexte, je souhaite à tous, d'accueillir avec recule et dans la joie, la moindre déconstruction de l'ancien monde et quelqu'en soit sa nature, car il faut faire table rase afin de permettre la construction du nouveau.

    Faisons confiance à nos frères, qui se sont préparés depuis des années pour détruire l'ancien monde et préparons-NOUS, pour devenir capable de le reconstruire.

     

    Détruire le vieux monde pour reconstruire le nouveau.

    Détruire pour reconstruire...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique