• Ouvrir les portes de l'intuition.

     

    6 août 2020. "réflexions-canalisations".

    Nous ne devons plus NOUS accommoder des règles, des lois et décrets illégaux du monde injuste de troisième densité. Ne NOUS laissons plus manipuler par les méthodes insidieuses des dominateurs. Les seules réponses disponibles, face aux manipulations, se trouvent en NOUS, à l'intérieur. Ne NOUS laissons plus influencer par l'extérieur, par les "informations" et directives néfastes, par la peur, qu'elles pourraient faire émerger…

    Tout dépend de NOUS et en fonction de nos efforts, NOUS passerons la transition, la porte étroite… ou pas. Il s'agit de notre libre choix, de notre volonté, de nos décisions successives. Nous pouvons décider, soit de transiter, et dans ce cas, il est sage de faire les efforts adéquates, qui permettent cette transition, soit rester en troisième densité et de continuer, selon nos vieilles habitudes et croyances. Ce dernier choix implique, à terme, de quitter la planète, qui bientôt sera ascensionnée et dont la fréquence vibratoire sera incompatible avec la nôtre..

    NOUS avons de grands pouvoirs, en tant que créateurs, à condition d'avoir atteint un certain niveau de conscience et d'utiliser nos connaissances, pour le plus grand bien de la Vie de l'Amour et de l'Équilibre. Nous avons le pouvoir de créer cet Équilibre en NOUS, en NOUS observant, en évitant de réagir, en maintenant le calme intérieur, devant les turbulences extérieures, en prenant de la distance avec les événements perturbateurs.

    Expérimentons ! Faisons l'effort, créons le calme en NOUS, coupons les liens avec toutes les sources négatives et perturbatrices et constatons les résultats de cet effort. Cela ne peut que NOUS encourager à continuer. Seuls les efforts constants dans les domaines, que je m'efforce de décrire depuis plus de quatre mois maintenant, et la persévérance, NOUS permettrons de franchir "la porte étroite" !

    Bien comprendre, que NOUS avons choisi de faire l'expérience de venir vivre à cette époque de transition, avec les parents qui furent les nôtres, avec toutes les difficultés, que NOUS avons croisées sur notre chemin… bien comprendre que NOUS arrivions dans le monde de l'oubli, qu'est celui de la troisième densité et qu'il NOUS faudrait… qu'il NOUS faut, tout réapprendre, tout redécouvrir… redécouvrir qui NOUS sommes en réalité… tout cela devrait NOUS aider enfin, à faire les bons choix, pour une vie meilleure, d'Amour, de bien-être et de partage.

    Lorsqu'il est clair maintenant pour NOUS, que NOUS avions tout oublié et qu'il est nécessaire de tout redécouvrir petit à petit, NOUS devons également NOUS persuader, que NOUS ne sommes en rien des victimes. De son côté, le "monde obscur" fait sont travail de domination, mais NOUS n'avons jamais été obligés d'obéir. NOUS n'étions pas obligés de choisir de NOUS nourrir avec des produits frelatés, industrialisés, ni d'utiliser des cosmétiques mortifères, ni d'avaler des molécules médicamenteuses, ni de NOUS faire vacciner et de vacciner nos enfants… Dans tous les cas, ce fut notre choix et NOUS récupérons les résultats de nos choix successifs : NOUS ne sommes donc en rien des victimes ! NOUS avons encore le choix de renverser la vapeur, afin de changer de voie, de NOUS changer NOUS-mêmes, pour une vie meilleure.

    NOUS ne ferons pas tous la même expérience de cette transition. Chaque UN peut constater différent clans qui se forment :

    • un grand groupe qui conteste, qui proteste, qui pétitionne et manifeste et… nourrit ainsi de son énergie, le côté obscur,

    • un autre d'importance comparable, dans un état de sommeil profond, passif, bien obéissant, qui fait de son mieux, pour ne pas déplaire au pouvoir en place, pour suivre et défendre ses directives…

    • un dernier groupe où se trouvent à la fois, (a) les Êtres qui se sont réveillés, ce qui signifie qu'il ne sont plus complètement endormis, mais le chemin est ardu, qui mène à un peu plus d'éveil et cela demande un effort continuel d'observation et de correction, pour progresser… et (b) d'autres personnes plus ou moins éveillées et leurs efforts doivent continuer, mais c'est beaucoup plus facile pour eux, car ils sont motivés par les résultats déjà obtenus.

    Nous n'avons plus le temps pour hésiter, pour tergiverser… les mois passent et il sera bientôt difficile d'opérer en NOUS, les transformations indispensables, afin d'avoir accès à "la porte étroite". 

    Depuis plus de quatre mois, je fais mon possible, pour aider ceux d'entre NOUS, prêts à m'entendre et se mettre en route sur le chemin de la transformation. Chacun est sur sa voie et il n'y a pas de jugement de ma part… mais, soyez persuadés, que les différentes voies, n'ont pas les mêmes destinations.

     

    Symptômes d'éveil.

    Il est temps de se réveiller !


    votre commentaire
  • 5 août 2020.  "réflexions-canalisations".

        C'est notre attitude et notre mentalité, qui changera cette société injuste de troisième dimension en fin de vie. Il est certain qu'elle va disparaître, mais NOUS ne sommes pas forcément obligés de disparaître avec elle.

        La première chose à faire, au lieu de polémiquer sur l'intérêt de telle ou telle vidéo, démontrant l'inutilité voire même la nocivité, de porter une muselière empoisonneuse, ou de vaccino-euthanasier les enfants à peine nés… 

    ("Vaccinations... ": ou les prodiges d'un pasteur, qui même au-delà de la mort, continue à empoisonner ses moutons.)

    ...c'est de réfléchir à tous les moyens de contourner discrètement et sans colère, toutes ces lois et suggestions liberticides et mortifères, c'est de consacrer l'essentiel de notre temps, à NOUS perfectionner, à NOUS observer, sans relâche, en NOUS concentrant sur l'instant présent, afin d'exécuter en conscience, la moindre des tâches entreprises.

        Vouloir convaincre son prochain est contre-productif, car c'est du temps que NOUS pourrions consacrer à NOUS améliorer NOUS-mêmes. C'est une entreprise prétentieuse, qui montre que NOUS sommes dans une illusion de supériorité, qui est bien éloignée d'une quelconque réalité.

        NOUS sommes tous en chemin, mais pas au même endroit, sur la route. Hors, chaque UN d'où il est, perçois sa propre réalité. Elle n'est plus, celle de ceux qui sont devant sur la voie ; elle n'est pas encore, celle de ceux qui sont derrière, sur la même voie. Et chaque UN, à sa place est respectable et mérite une aide adaptée à son niveau de conscience et de compréhension. Les niveaux sont multiples…

        C'est pourquoi j'explique régulièrement :

    "Ne retenez que ce qui vibre en vous… Sachez, que ces informations n'ont qu'un seul but : aider la grande majorité d'entre NOUS, qui en ont besoin. Ces publications peuvent parfois être jugées avec dédain, selon les critères, de personnalités encore très fortes. Mais, dans quelques temps, peut-être que ces mêmes textes, pourront aider certains de ceux qui les avaient, une première fois refusés."

        Je l'ai déjà exprimé : "la première étape de notre évolution ne peut être que personnelle et individuelle" ! Personne ne peut méditer à notre place, personne ne peut se tourner vers l'intérieur et observer à notre place, personne ne peut prier à notre place. De nos seuls efforts personnels, dépendent notre destination d'une part et l'évolution de la société d'autre part.

        Il est inutile de rêver du "sang impur" des dominateurs, qui pourrait couler dans les caniveaux, comme, il y a deux cent trente ans, il coulait dans les sillons, ou sur la place publique où se trouvait la guillotine. Regarder où cela NOUS a menés maintenant. Les solutions de troisième densité sont mauvaise et NOUS devons en changer. Mais les moyens disponibles en cinquième densité, demandent d'avoir atteint ce niveau de fréquence. Quelques dizaines de Terriens seulement, auront atteint ce niveau dans quelques semaines.

    La seule solution est d'éviter les mouvement de foules, comme l'a demandé dernièrement la Source omniprésente, Père-Mère, afin de préserver nos vies. Beaucoup ne sont pas prêts à entendre ce message et beaucoup quitterons la Terre. C'est un choix, que chaque âme est autorisé à prendre.

    Ne déléguons pas notre pouvoir. Aucun homme politique, homme de science, religieux, philosophe, d'ici ou d'ailleurs, ne doit décider à notre place. Nous sommes des Êtres souverains et devons le revendiquer… et agir comme tels !

    Nous sommes tous reliés et ce que NOUS faisons aux autres, en paroles ou en acte, NOUS reviendra. C'est une loi universelle incontournable. Soyons au service, pensons à tendre la main, à aider... et développons l'altruisme en NOUS. Commençons par NOUS aider NOUS-mêmes, afin de pouvoir vraiment aider les autres. Mais ne NOUS perdons pas dans l'illusion d'être meilleurs, en NOUS égarant dans un labyrinthe où l'aide à autrui, n'est qu'une fuite en avant, pour ne pas faire l'effort d'évoluer NOUS-mêmes.

    Personne ne NOUS demande de sacrifice : ce qui est demandé, c'est un travail personnel un effort indispensable sur notre Être intérieur. Lorsque notre conscience commencera à se développer, l'entraide deviendra chose naturelle, ne demandera aucun effort et ne procurera que de la joie : la joie de donner et de partager.

    Ne faisons rien, ni parole, ni écrit, ni acte qui puisse séparé. La séparation fait partie de la dualité. Les dominateurs ont toujours fait en sorte de NOUS séparer,, en fonction de nos races, religions, niveaux sociaux,.. Ces temps sont révolus. NOUS devons maintenant chercher à réunir, à concilier… Les polémiques que NOUS constatons encore actuellement, chez des personnes se croyants éveillées, ne sont pas de bonne augure. Ces polémiques nourrissent l'ombre, quelques soient les vérités, que chaque clan puisse présenter. Cela est uniquement néfaste.

    Nous pouvons, bien évidemment, NOUS nourrir de tout ce que propose les artisans de Lumière,  les idées qu'ils expriment et avec lesquelles NOUS NOUS sentons en phase, lorsque cela fait vibrer notre cœur… mais il est important surtout de méditer, pour que les réponses à nos questions viennent de l'intérieur. NOUS n'aurons plus alors, qu'à ouvrir les portes et mettre en pratique nos intuitions.

     

    Ouvrir les portes de l'intuition.

    Ouvrir les portes de l'intuition...


    votre commentaire
  • 4 août 2020. "réflexions-canalisations".

        Soyons patients ! Rien ne se fait d'un seul coup de baguette magique. NOUS sommes, Êtres humains,  les co-créateurs du changement, soit de manière consciente, pour créer le nouveau monde, en NOUS transformant NOUS-mêmes... ou soit de manière inconsciente, en fournissant notre énergie aux dominateurs.

        Selon notre état d'Être, cette année exceptionnelle 2020, NOUS semblera terrible ou merveilleuse. Nous n'avons pas à NOUS préoccuper de ce que sera fait demain. Le plan d'évolution pour la Terre est maintenant parfaitement déterminé. NOUS allons tous, inéluctablement vers notre devenir et une grande transformation, en adéquation avec nos différents choix.

        Les transformations seront différentes pour chaque UN d'entre NOUS, en fonction de notre niveau de conscience, de notre état vibratoire (et il serait intéressant d'être capable de le mesurer.), en fonction de notre volonté et de nos efforts, en fonction de notre compréhension et des enseignements reçus…

        Dans notre société terrestre en pleine évolution, les dominateurs font tout, pour préserver leurs avantages et supprimer nos libertés, mais NOUS sommes des Êtres souverains, et ne devons abandonner en rien, la moindre de nos libertés : NOUS sommes libre de nos pensées et de nos actes !

        Dans ce plan d'évolution terrestre, bien déterminé, auquel je viens de faire allusion, tout dépend de notre propre évolution individuelle. NOUS ne devons donc, en rien, relâcher nos efforts d'observation et de transformation personnels. Tout s'accélère, mais bon nombre d'entre NOUS ne perçoit que la partie visible des plans dominateurs et ne perçoit rien, ni de l'efficacité des vagues de Lumière divine, ni de la présence et de l'immense travail déjà effectué par les forces de la Fédération Unie des Planètes et ses alliés. (les Ufopiens)

        La Lumière est efficace, qui aide et protège, tous les artisans de Lumière, qui font le maximum possible, pour aider ceux de nos frères prêts à s'éveiller… juste par leur présence, par ce qu'ils sont, par leur rayonnement, par leur Amour inconditionnel.

        Il est de notre responsabilité de bien discerner le vrai du faux, des informations, qui NOUS sont proposées sur les réseaux sociaux. NOUS y trouvons le pire et le meilleurs. À NOUS de ressentir ce qui vibre vraiment en NOUS, ce qui est en phase avec notre conscience, lorsque nous sommes bien centré sur le cœur.

        De plus en plus, grâce à la Lumière, grâce à l'augmentation de la fréquence vibratoire, les artisans de Lumière et les chercheurs de vérité, vont devenir de plus en plus conscients et leur capacités extra-sensorielles, sont appelées à se développer. Ils seront de plus en plus capables de ressentir et de mettre en pratique leur intuitions, de ressentir les énergies, la présence des Guides… et de recevoir leur messages.

        Les Êtres inamicaux encore au pouvoir, augmentent leurs multiples attaques, en supprimant de plus en plus nos libertés, sans aucun respect de la légalité… et c'est leur rôle. Mais, comme cela s'est déjà passé, la Lumière ripostera, face aux attaques de ces dominateurs, comme par exemple, le 26 juillet dernier, lorsque la vagues de Lumière à été renforcée et avancée de deux jours.

        Soyons donc dans l'accueil, confiants, sans faiblir, soyons patients, restons centrés dans le cœur, bien ancrés, enracinés à la Terre, calmes et sereins et rayonnons notre Amour, qui dissout les peurs environnantes. La peur est la seule arme efficace, qui reste encore à l'ombre, pour maintenir son emprise sur l'Humanité ; l'Amour est le moyen dont dispose les artisans de Lumière, pour neutraliser cette peur.

        Nous tous, artisans de Lumière et lecteurs de ces "réflexions-canalisations", gardons le cap ! Soyons confiants et patients, rayonnons l'Amour. Notre évolution NOUS sera de plus en plus perceptible, ainsi que l'évolution planétaire. Suivons la voie qui est la nôtre, la voie que NOUS avons choisie. Elle NOUS mène vers une Terre nouvelle d'Unité et de partage, de paix et d'Amour… Elle NOUS mène vers la Terre dont NOUS rêvons.

     

    Nouvelle Terre de nos rêves.


    votre commentaire
  • Concernant les jours qui viennent...

    → Ne soyons pas inquiets des événements extérieurs et ne NOUS laissons pas perturber par les influences planétaires actuelles, plus ou moins brutales, de Mars en Bélier, (conjointe à Lilith entre le 6 et le 16 août). pendant que Saturne, Pluton et Jupiter, conjointes en Capricorne, pourraient éventuellement annoncer des déconstructions de l'ancien, pour permettre de reconstruire du nouveau…

    Mars va aller et venir dans son domicile, jusqu'au 7 janvier prochain…


    votre commentaire
  • Démasquons la vérité !

    Il serait temps de sortir des polémiques prouvant l'utilité ou de la nuisance effective, du port d'un masques, imposé à la population mondiale, car la réponse se trouve sur l'emballage. Le reste n'est que bavardages...

     

    Les personnes en état de somnambulisme, téléguidées, par injonctions médiatiques (Ma filles cadette en fait partie, mais je n'ai jamais chercher à la dissuader. Je prie simplement pour son réveil.) n'ont pas conscience de leur soumission, qui va bien au-delà des risques pour leur santé.

     

    Le port d'un masque est à la fois un moyen de se cacher d'une part, lors de certaines pratiques "peu recommandables", ou de se soumettre d'autre part, en abandonnant notre souveraineté et en acceptant la domination, d'Êtres au service de "l'ombre"... 

     

    En portant un masque, NOUS abandonnons le pouvoir créateur, que NOUS donne la Parole, en utilisant une formule adéquate. Pour ma part, je ne porterai jamais de masque !

     

    Démasquons la vérité.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique