• 20 juillet 2020.

    Certains Êtres humains sont attirés par l'idée d'une nouvelle Terre, où tout irait mieux pour eux… Ils n'auraient plus à s'inquiéter… Ils imaginent que tout va "tomber du ciel".

    Il s'inscrivent ici et là, sur un réseau social, sur un forum… afin de prendre la température d'une évolution, qu'ils ne ressentent pas vraiment, mis à part ce qui se passe à l'extérieur, les turbulences politico-sociales, ce qu'ils entendent sur les chaînes officielles de télédiffusion…

        Il ne font pas d'effort, pour rechercher leur vérité, pour discerner l'information véritable dans la profusion de contre-vérités officielles… Ils se contente de polémiquer sur les forum, de demander des preuves et des sources "scientifiques"...

    Je vai répondre ici une dernière fois et une fois pour toute à ces fauteurs de polémiques : 

    je n'ai aucune envie de convaincre qui que ce soit. C'est à chacun de faire ces efforts, ses propres recherches et de tracer sa route en fonction de ses propres choix !

    Chacun sème et chacun bénéficie de sa récolte… 

    Cette précision étant faite, soyez tous convaincu que ce monde est parfait et personne ne peut m'écarter de la mission qui est la mienne, dans cette incarnation. Chaque UN à une mission et j'ai déjà expliqué, qu'il était important de redécouvrir, quels étaient nos talents, nos diverses capacités, nos attirances pour telle ou telle activité…

    NOUS sommes tous des Êtres Humains, quelle que soit la nature de l'Esprits que nos corps physiques hébergent. Beaucoup parmi NOUS étaient volontaires pour aider l'Humanité à la transition… mais ils ne se sont pas encore réveillés. Mes "réflexions-canalisations" leur sont destinées en priorité, bien qu'elles s'adressent bien évidemment, à tous ceux du plus grand nombre, qui sont prêts à les recevoir.

    Ce qui est important, primordial.. c'est que NOUS restions centrés dans le cœur, où se trouvent toutes les réponses, aux questions que NOUS sommes susceptibles de NOUS poser. Encore une fois, tout est à l'intérieur et l'escentiel dépend de notre intension. Pendant cette période de transition, de chamboulements de natures diverses, la principale chose à laquelle NOUS devons NOUS connecter, c'est l'Amour auquel nous sommes connectés et qu'il NOUS faut rayonner.

     La question que NOUS pouvons NOUS poser est : " Comment puis-je atteindre ma destinée, comment atteindre le but que j'ai choisi, au moment de mon incarnation". La réponse se trouve à l'intérieur. Seules les pratiques centrées sur l'intérieur, sur le cœur… et nos prières, peuvent NOUS apporter des bribes de réponse.

    TOUT cela devient possible dans la mesure où NOUS décidons de lâcher tout ce qui NOUS relie au passé… car notre vie passée, ne doit pas NOUS retenir dans les basses fréquences, qui bloquent notre propre évolution.

    Actuellement, NOUS assistons à l'ouverture de multiple conscience. Toute nouvelle phase de notre évolution, apporte son lot de questions. Ces différente question, n'ont pas toujours de réponse, lorsque NOUS manquons d'une base initiatique de connaissance solide, qui NOUS permette à la fois, de comprendre les grandes lois Universelles et d'obtenir les réponses aux questions que NOUS sommes amenés à NOUS poser.

     

    En ce temps-là,

    Jésus disait à ses disciples :

    « Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !”

    qu’on entrera dans le royaume des Cieux,

    mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.

    Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique

    est comparable à un homme prévoyant, qui a construit sa maison sur le roc.

    La pluie est tombée, les torrents ont dévalé,

    les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ;

    la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.

    Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique

    est comparable à un homme insensé, qui a construit sa maison sur le sable.

    La pluie est tombée, les torrents ont dévalé,

    les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ;

    la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »

    Matthieu 7:21, 24-27

     

    J'ai déjà évoqué le module de base sur lequel repose tout mon enseignement et je n'y reviendrai pas ici. Je reste à la disposition de ceux qui souhaitent progresser sur la voie de leur évolution, mais ne ferai, que répondre aux demandes motivées. Rien ne presse.

    L'essentiel est de garder confiance en soi et de suivre les élans du cœur. Contrairement, à ce qui NOUS a été enseigné, depuis notre naissance, NOUS devons suivre nos intuitions, sans NOUS laisser perturber par le mental inférieur, qui ne manque jamais une occasion, pour mettre un bâton dans les roues de notre évolution spirituelle.

    Il n'y a pas de norme à respecter, car toutes les normes appartiennent au vieux monde de troisième densité. C'est pour cette raison, que je propose depuis toujours, de lâcher tout ce qui appartient à ce vieux monde, peurs, pensées et habitudes. Peu importe, ce que les aucuns peuvent penser de NOUS : l'essentiel est de devenir qui NOUS sommes.

    Le monde que NOUS vivons actuellement, semble inconfortable. Soyons dans l'accueil de cet inconfort et face aux aux "tempêtes" qu'il NOUS est donné de traverser, soyons comme le roseau, qui se plie en souplesse, sachant, que rien ne pourra le déraciner.

     

    Le roseau plie mais ne rompt pas !


    votre commentaire
  • 19 juillet 2020.

    Ayons confiance en la vie ! C'est un excellent moyen de vivre chaque instant dans la joie du cœur. Notre confiance et la joie, vécues dans l'instant présent, en étant centrés sur le cœur et bien ancré à la Terre, créent la fluidité et NOUS relie à l'instant qui suit, dans un  présent éternel, plein de joie et de sérénité.

    Ne NOUS accrochons plus au passé, ne retenons rien, appartenant à l'ancien monde, afin de laissez libre cours aux synchronicités et aux intuitions, qui ne manqueront pas de NOUS guider, vers toujours plus de bien-être. Ayons confiance en la providence et ayons surtout confiance en NOUS, confiance en toutes nos capacités, qu'il NOUS suffit de pratiquer et de développer.

    Un mental calme, comme le miroir d'un lac, réfléchira vers notre conscience, les idées que reçoit notre intuition. Cela se pratique dans la paix et la sérénité, sans aucune perturbation parasite… C'est pour cette raison, que je propose depuis toujours, de méditer, afin de bien  entraîner notre Être, à cet état exceptionnel de réceptivité.

    Ensuite, cet état exceptionnel, calme et réceptif, ne doit plus se limiter à un moment découper et mis à part, des diverses activités de notre journée. Toutes les cloisons, que NOUS avons construites artificiellement, pour découper notre ligne de temps et nos diverses occupations, doivent s'estomper à mesure de notre entraînement, de même que doivent s'estomper nos différentes et multiples personnalités, afin de créer l'Être véritable que NOUS sommes, un Être divin, dont la tâche essentielle est de rayonner toujours plus de Lumière.

    Ces propos sont susceptibles de surprendre le plus grand nombre, pour l'instant. Pourtant, NOUS sommes tous à l'image du Créateur, la Source, Père-Mère et NOUS sommes reliés les uns au autres. Les seules différences viennent du fait de nos états de conscience, qui diffèrent, en fonction de de nos diverses expériences passées, des aventures multiples de nos Âmes et de l'origine de l'Esprit qui NOUS habite.

    Les divergences de point de vue, face à telle ou telle proposition, viennent de nos différents niveaux de conscience. Il suffit donc, de ne prendre que ce qui vibre dans notre cœur, sans s'embarrasser du reste et surtout de ne pas réactiver le mental inférieur, en polémiquant et en essayant de justifier un point de vue, qui est nécessairement limité par notre niveau de conscience.

    Pour revenir à la méditation, il me semble inutile, de prendre une posture rigoureuse du Hatha Yoga, lotus, arbre, sirsasana… Il est préférable dans les débuts, de choisir tout simplement une position confortable.

    Maintenant, NOUS devons NOUS convaincre, qu'il NOUS est possible d'obtenir ce calme intérieur méditatif, à chaque instant de la journée et ce, quelles que soient nos activités du moment. Cela va modifier considérablement notre manière d'ÊTRE ! Cela va modifier considérablement notre façon de converser, car au lieu de vider mécaniquement, ce qui NOUS passe par la tête, nous allons commencer à mesurer la valeur et la puissance de chacun des mots que NOUS exprimons. NOUS ne parlerons en conscience (J'ai déjà fait allusion à Martin Heidegger, concernant ce sujet.), uniquement dans la mesure où NOUS sommes convaincu que ce que NOUS allons exprimer, est plus important que le silence.

        Nous pouvons avoir accès à une multitudes de connaissances. Il NOUS suffit, pour ce faire, d'expérimenter et de découvrir notre propre magie et de la matérialiser dans la pratique. NOUS sommes responsables de tout ce qui NOUS est donné à vivre, aussi pouvons NOUS rectifier nos choix, lorsque ce que NOUS vivons ne NOUS convient pas. Ce qui NOUS semble "négatif", ce qui NOUS préoccupe, arrive simplement,  pour que NOUS devenions conscients, que d'autres choix étaient possibles.

        Pour réussir à mettre tout cela en place, pour en faire une habitude nouvelle, de pratique quotidienne, NOUS ne sommes pas seuls. Mettons-NOUS à l'écoute de nos Guides de Lumière, prions pour être aidés et restons à l'écoute, afin de recevoir les guidances, qui ne manqueront pas de NOUS être données.

     

    Paliers de la conscience.

    Les paliers de notre conscience.


    votre commentaire
  • 18 juillet 2020

    Déjà parmi NOUS quelques êtres humains ont revêtu leur nouveau corps de Lumière. Ce n'est qu'un début et il est juste d'espérer que cela va s'amplifier au fil du temps de ce présent éternel. Nos frères galactiques seront de plus en plus présents, pour NOUS aider et cela devrait nous réjouir.

    La période du caligula s'achève, et avec lui le règne des Êtres inamicaux, qui tenaient l'Humanité en esclavage. Recouvrons notre intégrité et notre raison d'Être. Lâchons ce qui NOUS maintenant dans l'avoir, les biens matériels, pour mieux Être.

    Le vieux monde se termine et NOUS devons quitter ce qui NOUS maintenant dans de basses fréquences vibratoire, si NOUS souhaitons profiter d'une joie exceptionnelle, encore inconnue sur la Terre et vivre l'âge d'or.

    Tout se produit, lorsque le moment est propice et, ce moment de la transition est en cours de réalisation. Consacrons toute notre énergie, afin d'y participer au maximum, afin de transiter avec la Terre… et au fur et à mesure que NOUS rayonnons plus d'Amour, nos corps multidimensionnels se transforment et NOUS rajeunissons.

    Soyons prudent et agissons avec discernement. Dans le cas où nos facultés extra sensorielles se développent, ne NOUS laissons pas piéger, par des informations, dont NOUS ne connaissons pas la source et qui ne sont pas toujours exactes. Les mondes invisibles ne sont pas uniquement peuplés d'Êtres de Lumière et il est toujours possible de se faire manipuler. 

    Aussi soyons certains de ne pas canaliser des sources, venant du bas astral. Pour cela, il est nécessaire, de rester bien ancré et d'avoir une certaine connaissance de ces mondes, pour bien discerner quelles sont nos sources. Les facultés extrasensorielles, ne sont pas suffisantes pour cela. 

    Plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus NOUS sommes aptes, à cet indispensable discernement. Encore faudrait-il être capable de la mesurer et de constater son évolution, qui en générale est enthousiasmante. 

    NOUS ne sommes pas fait pour vivre dans la souffrance et une vie de turbulences et de manipulations. Ce genre de vie appartenait au vieux monde de troisième densité. Maintenant il est temps de se préparer au grand saut quantique, afin de continuer une vie joyeuse d'échanges, d'Amour et de partages.

    Encore trop de gens, actuellement, agissent sous la contrainte de leurs peurs… peur de perdre, peur de souffrir, peur d'être malade… et malheureusement cela risque de persister, tant qu'il n'auront pas coupé les liens avec leurs sources anxiogènes. Il serait sage, qu'ils tournent enfin leur regard vers la Lumière, pour se créer une vie lumineuse, une vie nouvelle et joyeuse de paix et de partage, qu'ils n'ont à ce jour, encore jamais expérimenté.

    Rien est figé. Il NOUS est toujours possible de calmer notre mental inférieur, de suivre les conseils donnés régulièrement par les artisans de Lumière et de prendre la voie de la transition. De nos choix successifs, dépend notre devenir, notre évolution spirituelle ou notre maintien dans un état de basses fréquences vibratoires, incompatible avec la Terre de cinquième densité.

    Cette année 2020 sera une année merveilleuses pour certains d'entre NOUS… mais beaucoup plus difficile pour d'autres, en fonction de nos choix, de nos manières de penser et d'être. Les éclaireurs, les artisans de Lumière, comme les Êtres de Lumière de densités vibratoires supérieures, sont là pour aider, tous les Terriens, qui le souhaitent.

    Demandons à recevoir les facultés de discernement, afin de ne pas NOUS perdre dans l'illusion.

     

    Bien discerner.

    Bien discerner.


    votre commentaire
  • La Terre et tout ce qu'elle héberge et nourrit, est un train de passer à un tout nouveau niveau de réalité, où règne l'Amour, la paix et la sagesse. Ce grand changement et les nouvelles références auxquelles NOUS devons NOUS adapter, est planifié depuis longtemps. Seule, la façon plus ou moins "confortable" de la transition reste fonction du niveau global de la conscience humaine. Nous sommes entrés depuis décembre 2012 et ce, pour une durée de 2000 ans, appelée "période de Lumière, dans une ceinture photonique, qui participe à notre transition. Cela arrive tous les 13 000 ans.

    Comme déjà évoqué précédemment, il est sage, dans cette période, de prendre soin de notre santé, en choisissant une nourriture vivante et en évitant les produits chimiques de toute nature, poisons indusriel et médicamenteux, car NOUS (ceux d'entre NOUS qui transitent) vont passer en cinquième densité avec leur véhicule physique.

    Nous sommes en train de passer d'un faible niveau de conscience de troisième densité à une Conscience supérieure compatible avec l'âge d'or, qui vient. Le désordre actuel est créé, par la perte des données du vieux monde, que NOUS sommes en train de quitter. Ce désordre est obligatoire, afin de supprimer la puissance et le contrôle de sur l'ancienne Terre, pour  faire place aux nouvelles énergies de cinquième densité.

    Il est donc temps de développer notre intuition et de prendre en considération, les nouvelles données de cinquième dimension.


    votre commentaire
  • 17 juillet 2020

    Choisissons, ici et maintenant, ce que NOUS souhaitons vivre.

    Restons centrés, sur le but à atteindre, afin de faire le bon choix parmi la multitude de possibilités qui NOUS sont offertes.

    Soyons vigilants, afin de ne pas NOUS laisser brouiller et manipuler, par les "informations" télévisuelles, que diffusent les messages officiels, des gouvernants inamicaux, qui font tout leur possible, pour conserver leurs pouvoirs dominateurs. Sortons des luttes dualistes et contre-productives, qui ne concernent que la troisième dimension et gardons notre énergie, pour construire le nouveau monde.

    Encore une fois, TOUT, (Lumière, Divinité, solutions, libération...) est à l'intérieur !

    Ce n'est pas plus compliqué que cela !

        Jusqu'à notre époque, la Terre fut une grande école, qui permis à une multitude d'Êtres humains de progresser, d'évoluer, grâce au monde densifié de troisième dimension, mais NOUS vivons actuellement une époque charnière, exceptionnelle et NOUS avons choisi de vivre cette époque, même si cela est sorti de notre mémoire depuis la naissance.

        Cette époque charnière, que NOUS avons choisi de vivre, est une chance d'évolution rapide, qui NOUS donne l'opportunité de transiter vers la cinquième densité, mais rien n'est obligatoire, rien n'est automatique et tout dépend à la fois de nos choix et de nos efforts, pour NOUS transformer, car l'aide que NOUS recevons, aussi bien de l'Univers que des Êtres de Lumière, n'est pas suffisante à elle seule.

        Des vagues de volontaires sont venues, afin d'aider et guider l'Humanité pour cette transition… Tous ne sont pas encore réveillés, mais de plus en plus, développent petit à petit leur conscience et deviendront rapidement opérationnel, ce qui devrait permettre une accélération exponentielle de l'évolution humaine.

        Les trois règnes de la Terre sont en en mutation, grâce à l'augmentation régulière du niveau des fréquences terrestres… Ainsi, les fréquences augmentent dans ces trois règnes, mais pour chez les Êtres humains, des pensées et des émotions négatives peuvent freiner, voire annihiler cette évolution et les maintenir dans une fréquence vibratoire bien trop basse, pour permettre une quelconque évolution. C'est pour cette raison, que j'insiste régulièrement, sur la conduite à tenir, afin de favoriser notre transition et amoindrir, voir supprimer complètement les symptômes, qu'elle est susceptible d'entraîner.

    Les éveilleurs, sont là pour aider, proposer des conseils, mais chaque UN conserve toujours la possibilité de choisir à chaque instant, la ligne de temps, qu'il préfère suivre. Le plus grand des obstacles à notre évolution est la peur. Nos peurs posent une chape lourde sur notre Lumière intérieur, et empêche l'Amour de rayonner.

    La première chose à faire, afin de supprimer ce blocage traumatisant, c'est d'éviter tout liens avec les sources anxiogènes, les diffusions officielles et de tous les propos négatifs que NOUS pourrions être amenés à entendre... et de prendre un maximum de recule, avec tout ce que NOUS n'aurions pas réussi à filtrer.

        Il est primordiale de bien comprendre, que ce que la plupart considère être des "informations" ne sont que des propos destinés à provoquer ces peurs et à faire prendre des attitudes contraires, aussi bien à notre bien-être, qu'à notre santé. Quoi qu'il advienne, il est sage de rester calme et centré, bien ancré et d'avoir confiance… et que tout NOUS conduit vers un monde meilleurs, une vie fraternelle d'Unité et de partage où règne l'Amour Universel.

        Connectons-NOUS avec la nature, avec la Vie. Soyons heureux d'être vivant, de sentir notre cœur battre, de sentir, tout ce qui se passe à l'intérieur. Observons cet vie intérieur et prenons beaucoup de recule avec les remous et soubresauts extérieurs.

        Lâchons la vieille Terre de la peur, la Terre de troisième dimension, afin de pouvoir accéder en paix, à la Terre de l'Amour, la Nouvelle Terre, qui déjà a presque terminé sa transition, vers la cinquième densité. Dans cette densité, il n'y a plus de place, ni pour les peurs, ni pour la compétition, ni pour la domination, ni pour la dualité… mais au contraire, pour l'Unité, le partage, l'entraide, la fraternité, la paix et l'Amour inconditionnel. Dans cette densité, chacUN reconnaît l'autre comme étant lui aussi, un enfant de la Source divine, Père-Mère.

        À NOUS de choisir, ce que NOUS souhaitons vivre.

     

    Le bon choix


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique