• 12juillet 2020

    L'énergies considérable, que NOUS apportent les vagues régulières de Lumière tous les dix jours, sont là :

    • Pour NOUS transformer, pour faire tomber les voiles, qui obscurcissent notre perception du monde, 

    • Pour NOUS réveiller, pour développer notre état de conscience et notre niveau spirituel. 

    • Pour NOUS faire prendre conscience, qu'une action personnelle, sur notre Être intérieur est indispensable, pour accompagner la transition.

    NOUS devons accepter ce que NOUS sommes, stopper toutes pensées négatives et ne plus nous tourner vers notre vie passée, qui appartient désormais au monde moribond en train de disparaître. 

    Cela aidera considérablement notre processus de transformation et fera tomber les voiles… en NOUS évitant bien des souffrances.

    Actuellement, il devient urgent et sage de sortir de l'illusion. L'illusion est la vision du monde conçue par les terriens, qui ne conçoivent, que ce qu'ils voient : vision unique de troisième densité.

    La clef de notre évolution, est facteur de trois variables :

    • Notre comportement avec NOUS-mêmes,

    • La manière, dont NOUS NOUS aimons,

    • Notre comportement, vis à vis de la vie extérieure.

    Les combats d’arrière-garde, concernant les prévisions vaccinal, la mise en place de la technologie 5G, les chemtrails, la désinformation médiatique…Tout cela ne concerne pas les artisans de Lumière : ces préoccupations n’ont plus lieu d’être ! 

    Tout cela appartient à l'ancien monde et ce monde ne NOUS appartient plus !

    Ne luttons contre rien, car, comme déjà expliqué à plusieurs reprises, ce contre quoi nous luttons, le renforce de toute l'énergie que NOUS déployons. De plus, si à la place de cette activité aussi inutile que néfaste, NOUS consacrons toute cette énergie à élever notre fréquence vibratoire, toutes ces technologies mortifères, citées plus haut, n'auront aucune emprise négative, contre NOUS… elles ne seront pas plus nuisibles qu'une piqûre d'ortie.

    Mais chacun agira, selon son niveau de conscience et chaque UN ferra ce que bon lui semble.

    Ce qui est vraiment souhaitable, par contre, c'est que toutes les actions, quelle qu'elles soient, se fassent, sans violence, et que personne ne se place dans une situations, qui puisse mettre sa vie en danger. 

    Au lieu de parlementer sur ce qui concerne l'ancienne Terre de troisième densité et les Êtres gouvernants, qui à terme ne seront plus de ce monde, il semble beaucoup plus sage de commencer à construire le nouveau, ce qui commence par NOUS construire NOUS-mêmes !

    Pour ce faire, n'ayons que des pensées positives, pensons à l'Amour, à la Lumière, à la Nature et que notre Être ne soit qu'Amour et Lumière, qu'il rayonne la Vie, l'Amour et la Lumière, l'éveil et la puissance, continuellement, en toutes circonstances !

    Les événements négatifs, désagréables, plus ou moins affreux, qui ne manqueront pas de se produire, ne doivent en aucun cas, modifier notre attitude et nous arrêter de rayonner l'Amour inconditionnel, pour notre plus grand bien, d'une part et pour le plus grand bien de l'humanité en général.

    Il est important, que cela ne reste pas de simple mots, tout au moins pour ceux d'entre NOUS,  prêts à recevoir ce message. Il serait sage de faire entrer dans notre conscience tout ce que NOUS lisons et qui NOUS fait vibrer, afin de NOUS approprier la force divine , qui est en NOUS.

     

    La force divine en NOUS.

    La force divine en NOUS.


    votre commentaire
  • 11 juillet 2020

    Le monde virtuel dans lequel NOUS vivons, est fait de mots, de nos pensées, et de nos histoires. Nos pensées  NOUS gardent souvent prisonnier… et NOUS tournons en boucle, sur place, comme dans un labyrinthe… comme le petit hamster dans sa roue, auquel j'ai déjà fait allusion précédemment… Et toutes nos histoires, finissent par faire de NOUS, des peureux, des dépressifs, des timides, des colériques, des perdants...

    Beaucoup parmi NOUS, sont toujours endormis et ont encore du mal à prendre du temps, pour méditer ou pour prier. C'est à la fois compréhensible et bien regrettable... aussi bien pour eux que pour NOUS tous, car NOUS sommes tous reliés.

    La raison en est simple : même s'ils rêvent de "mieux vivre", ils ne sont pas descendus du train… ils ne se sont pas libérés de la matrice.

    Le train de l'illusion, est un outils puissant, qu'utilisent nos frères incarnés inamicaux, pour NOUS maintenir, toujours plus englués, dans le brouillard opaque diffusé par leurs écrans de télévision, sur toute la planète.

    La matrice est l'univers de l'ancien monde, un espace-temps de la troisième densité, très minoritaire, dans notre galaxie.

    Sortir de cette densité, source d'émotions et de pensées négatives, génératrice de souffrances multiples, demande un effort, un effort, de chaque instant, un effort d'observation intérieur, pour évoluer et dissoudre le brouillard de l'illusion.

    Depuis, le 31 mars 2020, je publie régulièrement, mes "réflexions-canalisations", afin de permettre, à ceux d'entre NOUS, qui en prenne la décision, de sortir de cette illusion, de ne plus être dépendants de cet esclavage. Encore faut-il être conscient de cet état d'esclavage.

    Alors, êtes-vous décidés à vous libérer ? Êtes-vous décidés à ne plus souffrir ? 

    C'est un choix, et comme déjà déclaré de nombreuses fois, depuis ce 31 mars 2020, nos choix sont toujours respectés.

    Les directions que NOUS prenons au cours de cette incarnation, NOUS orientent, vers les expériences qui NOUS seront donnés à vivre, nous orientent vers notre devenir d'Êtres Humains, qui peut NOUS amener :

    • à une transition heureuse, vers la cinquième densité. 

    • ou au contraire, en fonction de ce choix déclencher des troubles et souffrances multiples, pour enfin de compte, déplacer les Êtres incapables actuellement d'évolution, vers un autre monde correspondant mieux, à leur beaucoup trop basses fréquences vibratoire, incompatible avec la nouvelle Terre.

    La première chose à faire, si NOUS souhaitons évoluer avec la Terre et espérons augmenter notre fréquence vibratoire, dans la mesure où NOUS sommes encore incapables de méditer et de prier, il est pour le moins indispensable d'agir radicalement sur l'environnement matériel qui est le nôtre :

    • Se séparer des postes de télévision, de TSF, des journaux appartenant aux grands groupes de presse… de toute "informations" officielles.

    • Se séparer des fours à micro-ondes,

    • Neutraliser les nuisances électromagnétiques connues, avec de l'orgonite.

    Il existe d'autres moyens, plus puissants et invisibles, mais les spécialistes capables de les mettre en œuvre se compte sur les doigts d'une seule main en France… et moins encore, pour les nuisances inconnues.

    Oui, la majorité de ces nuisances électromagnétiques, sont complètement inconnues des Êtres Humains et il en est de mêmes évidemment, concernant leur suppression. 

    Il est donc indispensable de supprimer celles que NOUS connaissons sur les appareils, tels que boîtes wifi, compteurs et tableaux électriques, réseau électrique, téléphones "dec" et cellulaires, réfrigérateurs, tables de cuisson, convecteurs électriques, et tout appareil à moteur électrique…

    • modifier l'alimentation et ne consommer qu'une nourriture vivante. Éviter les excitants de toute nature.

    • Vivre en contact avec la Nature, le plus possible.

    • Dans la mesure du possible, quitter les métropoles. (Là encore, c'est un choix !)

    Tout ne se fera pas en un jour, mais il est toujours possible, de faire un petit pas vers notre mieux-être, chaque jour. Ainsi, NOUS NOUS sentons de mieux en mieux, ce qui NOUS encourage pour la suite des actions à accomplir.

    Parallèlement à cela, il sera toujours bénéfique de relire toutes, les "réflexions-canalisations" que j'ai publiées, depuis le 31 mars 2020". Une seule chaque jour, à lire en conscience et à relire, afin de bien en comprendre le sens, afin de s'en nourrir.

    NOUS NOUS enfermons dans le monde virtuel de nos pensées. Évoluons et recouvrons ainsi, la vitalité. 

    Chaque UN est libre de refuser ces propositions, selon son libre choix et… il sera respecté selon les grandes lois universelles.

     

    Sortir de la Matrice.

     


    votre commentaire
  • 10 juillet 2020

    Le résistance à la transition, de la grande majorité de la population humaine est très néfaste pour notre évolution. Beaucoup parmi NOUS s'accrochent à leurs habitudes, à leurs fausses croyances et programmes limitant, à leurs illusions de possession, tout autant, que les tenants du pouvoir planétaire, qui les exploitent.

    Heureusement, avec ou sans eux, la transition planétaire se fera. 

    Leurs choix seront toujours respectés, mais ceux des Êtres Humains, s'étant maintenus par leur choix, à des fréquences vibratoires beaucoup trop basses, devront la quitter. Il en est ainsi !

    La seule voie possible est celle de l'Amour INCONDITIONNEL, la seule véritable. 

    L'Amour transmute absolument tout ! Cet Amour est la seule voie qui permette de dissoudre les peurs, les attachements, quels qu'ils soient. Mais pour en être capables, NOUS devons commencer par NOUS aimer NOUS-mêmes: c'est indispensable !

    Il est vraiment temps, que les Êtres Humains ne soient plus des barrières, mais qu'au contraire, qu'ils deviennent des moteurs de l'évolution Humaine. Nous sommes tous reliés et il est nécessaire qu'un minimum d'Êtres Humains augmentent leur fréquence vibratoire, leur niveau de conscience, en lâchant définitivement leurs peurs, leurs mauvaises habitudes, leur souffrances (que l'Amour peut facilement dissoudre), le besoin de vouloir tout contrôler, à tout prix, qui est liés à la séparation de la troisième dimension. 

    Il faut également lâcher définitivement tout attachement aux bien matériels.

    L'attache aux biens matériels maintient l'Être, dans la peur de les perdre. L'enseignement de la tradition bouddhique explique, que tout est impermanence, tout peut disparaître dans l'instant, comme par exemple, ce à quoi, NOUS tenons le plus... ou les Êtres qui nous sont les plus chers… 

    NOUS devons respecter le choix de chaque âme, de continuer de vivre ou de quitter la Terre, même si cela nous attriste beaucoup, comme chacun de nos choix sont respectés, par la Source de Lumière.

    NOUS devons également lâcher toute idée de séparation, car NOUS sommes tous reliée et la séparation n'a absolument pas sa place dans un monde de cinquième dimension, vers lequel notre planète se dirige.

    Ne cherchons pas à vouloir tout, tout de suite, ne NOUS posons aucune question, concernant l'avenir, car :

    • les réponses sont à l'intérieur,

    • et les questions, que se pose le mental inférieur, NOUS empêchent de NOUS observer et de vivre dans l'instant présent.

    Nous avons tous une mission d'âme, une mission d'apprentissage et il serait temps que chaque UN s'en souviennent, se demande quelle est cette mission, afin de sortir de l'ornière, dans laquelle il s'est embourbé, à la suite de l'oubli, consécutif à sa naissance.

    La période que NOUS sommes actuellement en train de vivre est extrêmement importante, mais NOUS sommes, pour le plus grand nombre, incapables de NOUS en rendre compte.

    Comme indiqué précédemment, il serait sage de comprendre, pourquoi NOUS sommes venus sur cette planète, avec quelle mission. 

    Soyons convaincus, que NOUS créons ce que NOUS pensons. C'est pour cette raison que le monde va si mal… mais, sauf de rares exceptions, personne n'en est vraiment conscient. 

    Notre basse énergie, du fait de l'augmentation des fréquences planétaires (je m'exprime ici, pour une grande majorité) nous fait ressentir de nombreux symptômes.

    Au lieu, de nourrir des pensées négatives, concernant ces symptômes, il est beaucoup plus nécessaire de leur envoyer de l'Amour, car, comme je l'ai écrit plus haut. L'Amour transmute et l'Amour, en élevant notre fréquence vibratoire, fera disparaître douleurs et autres symptômes.

        De même, NOUS ne devons plus NOUS révolter, face aux gesticulations du pouvoir encore en place, car la révolte, comme la colère et la peur, effondrent dramatiquement Notre fréquence vibratoire et NOUS maintiennent dans une existence des plus insupportables. 

    Nous ne sommes pas victimes de l'extérieur, mais au contraire, victimes de notre attitude, face à ce qu'il NOUS est donné de vivre.

    NOUS ne sommes pas malheureux à cause des événements, qui se produisent à l'extérieur, mais uniquement à cause de la manière, avec laquelle NOUS percevons ces événements, à l'intérieur.

    Changeons notre façon de percevoir le spectacle du monde agité, dans lequel NOUS vivons et NOUS pourrons ainsi découvrir une autre expérience de vie, dans l'Amour, l'Unité et le Partage.

     

    Fausses croyances et programmes limitant

    Fausses croyances

     


    votre commentaire
  • 9 juillet 2020.

    Je rappelle que ces "réflexions-canalisations", ainsi que toutes actions ou publications, que je suis appelé à faire, ne sont pas destinées à convaincre. Je suis uniquement Guidé par des entités de Lumière, parfaitement identifiées et avec lesquelles, j'ai des contacts quotidiens.

    Je consacre ma vie, pour aider à la transition de la Terre et de l'humanité. 

    Des textes que je publie, ne retenez que ce qui vibre en vous… et sachez, que ces informations n'ont qu'un seul but : aider la grande majorité des Êtres Humains qui en ont besoin. Ces publications sont  souvent jugées avec dédain, selon les critères, de personnalités encore très fortes. Peut-être que dans quelques temps, ces mêmes textes, pourront aider certains de ceux qui les avaient refusés à priori. 

    Pour ma part, j'aurais fait ma mission, selon mon plan d'incarnation.

     

    Je me suis rendu compte, que les aucuns ne supportent plus les allusions récurrentes à la nécessité, que NOUS avons tous, d'élever notre fréquence vibratoire. Pourtant, seules les répétitions et les exemples, sont susceptibles de faire prendre conscience de l'indispensable effort, qui est le nôtre, concernant cette transition.

    Je ne suis pas le seul à transmettre ce genre de message, car il est évident, que c'est le seul moyen de supporter cette époque exceptionnelle sur Terre, avec le moins de souffrance possible. 

    Sans doute ai-je fait l'erreur d'ajouter des remarques allant dans ce sens, à des gens qui n'étaient pas prêts à les recevoir. Dans la vie réelle, je ne fais pas cette erreur, mais c'est tout différent, sur internet, où, sauf exception, les gens ne prennent mêmes pas la peine de se présenter.

          Dans un tel contexte, il est donc difficile de se rendre compte, qui est capable ou pas, d'entendre ceci ou cela. NOUS sommes bien obligés de penser, que les inscrits sur un lieu virtuel, se sont ralliés au but indiqué et qu'ils adhèrent au concept présenté. J'essaierai tout de même, concernant ce détail, de m'améliorer.

    Ce fait montre tout de même, que aussi sur des forums, conçus pour des personnes, qui souhaitent se consacrer à la transition et à la création du nouveau monde, beaucoup sont encore dans l'illusion, pensant ne plus avoir à changer quoi que ce soit en eux. 

     

    Pourtant, il n'existe  aucun élu, refusant de produire quelques efforts. 

    Cela ne peut changer en rien ma mission de vie. Par contre, à l'avenir, je serai plus prudent, afin de chagriner le moins possible les âmes susceptibles.

    Vie, Amour, Équilibre, Unité, paix et partage.

     

    Sommes-NOUS encore dans l'illusion ? Sommes-NOUS prêts pour l'effort quotidien ?

     

     


    votre commentaire
  • 9 juillet 2020.

    L'ombre déploie l'énergie du désespoir en redoublant de mensonge, pour s'accrocher au vieux monde qu'elle exploite et qu'elle est en train de perdre. Mais la Terre se dirige inexorablement à la rencontre de son destin, vers la cinquième dimension !

    Cette transition a été décidé par les Êtres de Lumière de L'Univers, qui ne pouvaient laisser des  Êtres Humains détruire la Terre, en faisant exploser un grand nombre de bombes nucléaires, dont certaines sur des populations humaines, dans le but de les exterminer.

    Mais, il n'a jamais été question d'intervenir directement, alors ils ont décidé d'envoyer des vagues de volontaires, qui avaient pour mission, de participer au plan de sauvetage, comme l'a raconté Dolores Cannon, dans son livre, "Les trois vagues de volontaires". 

    Les artisans de Lumière, dont j'ai fait mention dernièrement, en font partie.

    La difficulté de cette mission, c'est que chacune de ces Âmes, comme la quasi totalité des Êtres Humains, a oublié à la naissance, son plan d'action, pour  cette incarnation. 

    Mais, il est évident, que nombreux parmi ces volontaires, vont bientôt se réveiller et que la transition, avec leur réveil, va s'effectuer de manière exponentielle, car ils sont là pour porter assistance à la Mère-Terre et à l'humanité qu'elle héberge. 

    Ce sont des défricheurs, venus pour guider les Êtres Humains, pour leur montrer la voie de la transition, pour les guider vers la cinquième densité, que notre planète va expérimenter pour la première fois de son existence. 

    Malheureusement, il est très regrettable, que les volontaires de la troisième vague, soit souvent dépistés, par les tenants de la "médecine" occidentale conventionnelle, comme trop différents, trop éveillés, avec l'étiquette 'TDAH" et drogué à la ritaline. 

    Mais heureusement, d'autre part, les volontaires déjà éveillés, agissent pour aider à élever l'énergie de la Terre, pour purifier l'eau, et peut-être un jour, parlerai-je à ce sujet, de l'élixir sacré d'Is les Murgers... et pour aider chaque Être Humain :

    à élever sa fréquence vibratoire, 

    à reprendre confiance en lui, 

    à se reconnecter, à sa partie divine et à sa nature spirituelle, 

    à se centrer sur le cœur, en calmant le mental inférieur,

    en lui enseignant les grandes lois hermétiques et quantiques universelles.

    à reprendre contact, en conscience, avec son pouvoir créateur

    à recouvrer sa liberté en lui et son harmonie…

    à recouvrer la confiance en la qualité de son être souverain et en l'Univers…

    Notre pouvoir fondamental NOUS permet de devenir des créateurs conscients, dans le plus grand calme, le plus grand silence, en calmant le mental inférieur, pour donner libre cours à notre intuition.

    Devenons capables de refuser, tout ce qui ne NOUS convient pas, soyons capables de dire non, à tout ce qui empiète sur notre intégrité, notre liberté d'Être et de faire, pour la Vie, l'Amour et l'Équilibre.

    N'accordons plus aucune énergie, aux sentiments de colère, de peur, de tristesse, d'énervement et de doute : en silence, soyons calmes et confiants !

    Accordons-NOUS un grand nettoyage et faisons l'effort de purifier notre Être, dans son ensemble, corps et Esprit, petit à petit, jour après jour… Pour cela l'introspection est nécessaire et j'ai déjà exprimé le fait, que notre observation intérieure est indispensable à notre évolution : indispensable pour faire grandir l'Être de Lumière que NOUS sommes et permettre de rayonner l'ensemble de nos qualités et notre Lumière divine.

    Osons, penser, osons NOUS exprimer, dire et faire, centrés sur le cœur, sans plus NOUS soucier de ce qu'en pense notre entourage.

    Devenons avides de connaissances, avides de savoir faire, avides de vérité, avides d'Amour et de Lumière !

    NOUS avons tous le pouvoir, grâce à nos efforts, de changer et de modifier le monde. Notre propre transformation, transforme l'Univers, du fait de notre connection universelle. Alors, accueillons tout ce que l'Univers NOUS donne à vivre, avec sérénité, joie et Amour !

    L'Amour, nous permet de guérir nos peurs et de NOUS construire, la vie de rêve que NOUS espérons, un monde de joie et d'entraide, un Univers radieux d'Unité et de partage.

     

    L'Amour est l'Énergie Universelle !

    L'Amour est l'Énergie Universelle !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique