• 5 juillet 2920

    Plus NOUS résistons aux nouvelles fréquences, à notre évolution, à l'augmentation de notre fréquence vibratoire, plus notre vie devient préoccupante et difficile… Plus NOUS restons attachés à Nos biens matériels, maison, mobilier, voiture, argent… plus NOUS freinons notre transition et plus nos difficultés deviennent préoccupantes, plus nos malaises se multiplient et plus ils NOUS font souffrir. Pourtant LE VIEUX MONDE EST EST TRAIN DE DISPARAÎTRE, ne NOUS en déplaise Il serait donc sage de réagir au plus tôt, sous peine de souffrances accrues.
    Les efforts quotidiens à mettre en pratique ne sont pas compliqués, mais ils sont absolument indispensables :

    Aimons-NOUS et rayonnons la vie, l'Amour la joie, l'Équilibre, la compassion… en conscience, à chaque instant. Notre manière d'être, notre sourir, doivent rayonner la Lumière et l'Amour, qui sont en NOUS !

    Occupons NOUS de NOUS en priorité, pour le plus grand bien de l'humanité.

    Remercions tous les Anges, les Dragons, les "Galactiques", les "Équilibreurs", les "Géométriques"... et tous les autres Êtres de Lumière du système solaire et de toute la galaxie.

    Le vieux monde que NOUS avons connu, celui auquel certains d'entre NOUS, s'attache encore, à cause de peurs multiples, à cause d'attachements à tout un tas de bien matériels, qui leur offrent une satisfaction illusoire… est déjà en parti effondré et les grands grands manipulateurs disparaissent, en dépit des apparences.

    Les technologies mises en place (comme les microbes répandus) destinées à NOUS nuire, NOUS affaiblir, NOUS manipuler très facilement, voire NOUS exterminer, sont en très grande proportion supprimées.

    Beaucoup parmi NOUS, encore victimes de leurs peurs dérisoires, sont encore inconscients des véritables dangers, qui risquait fort de faire de NOUS, des Êtres complètement décervelés.

    Alors, les véritables dangers étant écartés, prenons du recule, lâchons une bonne fois pour toute, ces attachements ridicules de possessions illusoires, que dans tous les cas, NOUS n'enmènerons ni dans l'au-delà, ni sur une autre planète de troisième dimension, si telle était la conséquence de nos choix successifs.

    Alors, n'avez-vous pas envie, de sortir de la grande illusion, préférez-vous, vous accrocher désespérément à des possessions matérielles, à de fausses croyances, qui vous ont été inculquées depuis votre plus jeune âge ? allez-vous continuer à ressentir des symptômes, causés par l'augmentation de la fréquence vibratoire terrestre, de plus en plus insupportables, jusqu'à ce que… le grand passage, vous en libère ? Si tel est votre choix, il sera respecté, mais ce n'est pas ce que souhaitent, ni la Terre, ni les Êtres de Lumière.

    Pourtant, NOUS avons une chance exceptionnelle de vivre, avec la Terre, cette transition, ver la cinquième dimension. Les symptômes que NOUS ressentons, sont plus ou moins forts, voir quasi inexistants, pour ceux d'entre NOUS, qui font l'effort régulier, pour augmenter leur propre fréquence vibratoire, développer leur niveau de conscience et épurer les différents corps constituant leur Être. 

    Pour réduire, voire éviter tous ces symptômes, il NOUS faut garder confiance, avoir la foi, lâcher tout ce qui appartient à l'ancien monde de troisième dimension, rester en paix et centré, sur le cœur, avec Amour et compassion, en méditant et en priant quotidiennement, en NOUS aimant, tout juste comme NOUS sommes, dans l'instant, sans jamais oublier, que NOUS sommes là, pour répandre l'Amour. Ainsi, NOUS pourons véritablement NOUS transformer.

    Certains thérapeutes compétents, peuvent apporter une aide intéressante et aider à notre transformation, mais ils ne feront jamais les efforts indispensables à notre place.
    Une dernière chose : certains parmi NOUS commence à prendre conscience, qu'ils ont été abusés. Ils se révoltent et la colère monte en eux. Ils viennent de faire un pas en avant. Alors de grâce, ne faites pas deux pas en arrière, en laissant des émotions négative abaisser votre fréquence vibratoire ! Souvenez-vous, que vous avez cautionné la venu au pouvoir de ceux qui vous gouvernent. (plus pour longtemps) Soyez simplement heureux d'avoir fait ce premier pas et continuez vos efforts afin de continuer à progresser. 

    Souvenons NOUS que rien n'est jamais tout blanc ou tout noir et qu'il y a toujours de la Lumière dans l'ombre et réciproquement. Souvenons NOUS du symbole "YIN Yang".

     

    Le vieux monde est en train de disparaître.

    Le vieux monde disparaît !


    votre commentaire
  • → Éclipse de Lune du 5 juillet 2020 

    Tirage de tarot, avec trois cartes, pour la période du 4 juillet au… 2020,  soit un jour avant la pleine Lune et un temps indéterminé après.

    Comme je l'ai fait pour la nouvelle Lune du 21 juin, j'ai tiré trois cartes de Tarot concernant la conduite la plus adéquate à respecter, à l'approche de cette pleine Lune du cinq juillet 2020, ainsi que pour les semaines à venir.

    Dans l’ordre du tirage, sortirent : L'Amoureux, Le Pendu, Le Pape et L'Hermite.

     

     

    L'Amoureux :

    L'arcane de l'Amoureux nous situe à un carrefour, un choix, une conduite à tenir, une décision à prendre avec la responsabilité que NOUS avons acquise avec le Pape, garant du bien et des vertues. Unis à la Lumière divine située dans notre cœur, NOUS pouvons choisir la voie la plus lumineuse, tout en rayonnant l'Amour. Nous avons donc des décisions à prendre, guidée par nos expériences passées et l'évolution qu'elles NOUS ont permise, jusqu'à ce que NOUS soyons peut-être, capables de lâcher et d'Aimer inconditionnellement. 

     

    Le Pendu :

    Le Pendu nous propose une traversée Initiatique. NOUS devons passer par cette étape, un retour en NOUS-mêmes, qui NOUS offre, dans le calme intérieur, la possibilité de changer notre vision du monde, avec toujours plus de recule, afin de mieux NOUS connaître NOUS-mêmes ainsi que "l'Univers et les Dieux".

    Cette arcane indique un revirement, dans un monde qui se transforme chaque jour, avec des changements de valeurs, de repères, d'idées et d'habitudes. La position du Pendu, NOUS donne une autre vision de la réalité. Cela demande une acclimatation, une adaptation permanente. NOUS devons accepter, avec recule et dans le calme, toutes les situations nouvelles qui se présentent.

     

    L'Hermite :

    Le 9 de l'Hermite est le nombre le plus spirituel, qui contient lui-même tous les autres. Il influence le monde, en synchronisation avec l’espace-temps. Il nous invite à la méditation pour nous libérer des peurs et des désirs matériels.

    Arcane d’autonomie et d’intériorité, l'Hermite indique un mouvement lent, qui concerne l'évolution. Il nous suggère la prudence, la réserve, la discrétion et la recherche de la vérité. Il NOUS offre une petite Lumière sur la voie, pour éclairer les difficultés.


    votre commentaire
  • 4 juillet 2020

    NOUS, en tant que membre de l'Humanité, avons encore un gros travail à faire concernant les peurs, un travail personnel, pour enfin NOUS en libérer, puis un travail, pour aider les plus en retard, sur cette voie.Et, d'un point de vue collectif, à ce sujet, NOUS, Humanité, n'a pas encore… "le cul sorti des ronces", car la peur pollue encore le cœur de milliards d'Êtres Humains.

    L'image peut paraître brutale, mais elle m'est venue, concernant cet état de fait concernant les peurs, des peurs qui NOUS ont été complètement inconscients de la réalité, des peurs qui ont eu une incidence sur nos prises de décisions, nos manières de NOUS comporter, face à telle ou telle situation. Comportements sensibles de mettre notre vie en danger, car la peur défend la Vie!

    À ce sujet, je répondais récemment à une sœur humaine, qui criait "au-secours", face à la maladie. Voilà ce que je lui ai transmis:

    "Toujours et à chaque instant de notre vie, NOUS avons le choix, un choix multiple. Si le choix que NOUS prénons, à un moment ou à un autre, ne NOUS donne pas de bons résultats, c'est souvent qu'il n « un pas en conscience Été Décidé, par l'Amour Qui est en nous, bien au Contraire Mais, iNFLUENCE, par la peur, c'et à dire, le Contraire de l'Amour ... et c'est un mauvais choix.

    Je il nous arrive de somatiser, "mal à dit", qui exprime une ou des souffrances, qui viennent d'ailleurs, nous somatisons disais-je, car il ya de grands déséquilibres en NOUS: déséquilibre de terrain, déséquilibre psycho-émotionnel et déséquilibre énergétique ... le plus souvent souvent, les trois à la fois, car ils s 'influencent les uns les autres.

    La solution juste et efficace, est de rééquilibrer ces trois niveaux de notre Être. Aucun poison chimique ne peut améliorer l'un ou l'autre de ces déséquilibres: bien au contraire ... La difficulté, c'est la peur, la nôtre pour commencer, la voiture elle NOUS paralyse ... et celle de l'entourage ... qui NOUS pousse à faire de mauvais choix, de peur de NOUS perdre. "

    Quel que soit vos maladies, je vous souhaite à tous, de GAI-RIRE. La guérison vient de l'intérieur, grâce à l'Amour!

    Je vais répéter, une fois de plus, et je reste malgré tout persuadé beaucoup de monde, monde, qui devra expérimenter encore de multiples erreurs dans la souffrance pour enfin finir par comprendre:

    Lorsque NOUS avons peur de quelque chose, NOUS réagit contre ce quelque chose. Par exemple, un malade, se bat contre sa maladie… Ou tout ce que NOUS fait contre ce quelque chose, le renforce de toute notre énergie négative, notre énergie de combat. La peur engendrée la domination, dans ce cas, le malade se fait dominer par la maladie. La peur est le frein, c'est une trahison, qui NOUS mène à l'abîme. La peur est notre plus grand ennemi !

    Bien au contraire, si le malade accueille cette maladie, qui n'appartient qu'à lui, en cherchant la cause, en recherchant, aidé par un thérapeute, l'origine, la ou les causes de la souffrance et des symptômes… il a déjà fait un grand pas vers l'auto-guérison.

    Pour atteindre ce niveau, il est grand temps de quitter le Kali Yuga, le vieux monde où certains se trouvent encore enlisés, empêché de franchir la porte étroite pour entrer dans le nouveau monde, auxquels NOUS devons participer. Car si NOUS ne participons pas, si NOUS ne le construisons pas, en même temps, que la Terre se transforme, si NOUS ne NOUS transformons pas en même temps qu'elle… NOUS risquons de quitter plus tôt que prévu.

    Alors, ouvrons NOUS à l'Amour Universel, rayonnons cet Amour Universel, car c'est le seul moyen de NOUS libérer de nos peurs, le seul moyen de passer la porte étroite. Personne ne fera ce travail pour NOUS.

    Alors, changeons nos vieilles habitudes, ayons confiance en NOUS, transformons-NOUS par des efforts continuels d'observation, puis quand ces effort NOUS ont transmutés, à nos tours, aidons ceux qui ont du mal à suivre, afin qu'ils ne restent pas pas enlisés, dans un monde d'illusion et de peurs.

    S'il arrive encore des moments où la peur envahit, notre Être, je propose d'inonder cette peur d'Amour et de Lumière et d'imaginer le mot "AMOUR" écrit devant NOUS, en lettres d'or, imaginer les lettres , une par une, puis englober tout le mot, entrer cette image en NOUS… et recommencer, jusqu'à ce que NOUS NOUS sentions parfaitement calme et serein.

     

    Gros travail à faire concernant les peurs...

    La peur empêche de vivre.


    votre commentaire
  • 3 juillet 2020

    Beaucoup, parmi NOUS, ont vraiment besoin d'aide. Encore faut-il, qu'ils en soient parfaitement conscients. Sinon, tout ce que NOUS, artisans de Lumière, qui consacrons toute notre énergie, tout notre temps, pour aider, ceux, une multitude d'Êtres, qui en ont réellement le plus grand besoin, s'expriment devant un amphithéâtre presque vide… 

    Il est urgent, primordiale, de changer complètement les habitudes, prises dans le vieux monde. Elle n'ont plus de raison d'être actuellement… à moins de souhaiter réellement refaire une nouvelle expérience de troisième dimension, sur une autre planète... ou nous maintenir avec des souffrances accrues, en parvenant vaille que vaille à rester sur une Terre nouvelle, sans avoir rien changé en soi.

    La transition accélère. Elle n'est pas terminée et chaque jour, chaque instant, que NOUS passons sans rien faire de concret, en continuant à fonctionner mécaniquement (dans le sens de G. I. Gurdjieff.) est un handicape, que NOUS aurons beaucoup de mal à ratrapper, et risquons de NOUS sentir chahutés de plus en plus, avec de nombreux symptômes qu'aucun traitement conventionnel, ne pourra soulager, bien au contraire, car les molécules chimiques ne feront que détériorer le reliquat de notre vitalité.

    Seule, l'observation intérieure, peut NOUS aider à prendre conscience de ce qui NOUS fait souffrir, afin de NOUS permettre de changer : changer nos pensées négatives, nos émotions néfastes, nos habitudes mécaniques et nocives…

    Certains animaux, qui ne sont plus adaptés, vont disparaître. Il en sera de même, pour les Êtres humains, qui ne seront pas suffisamment adaptés. Il devront renaître sur une autre planète de troisième dimension, car la Terre, passera quoi qu'il advienne, en cinquième dimension, avec l'ère du Verseau… et c'est pour bientôt !

    Seul l'Amour peut NOUS sauver. L'Amour est créateur de vie universel. L'Amour détruit les peurs et réciproquement, les peurs NOUS détruisent. L'Amour fait disparaître l'égoïsme et la dualité. L'Amour NOUS rend libres. Il est en NOUS et il NOUS suffit de le nourrir, pour le faire rayonner, afin de NOUS transformer, ainsi que notre entourage, car l'Amour est contagieux. (contrairement aux microbes, avec lesquels nous vivons en parfaite symbiose. Il y a dix fois plus de microbes en NOUS, que de cellules constituant notre corps physique.) L'Amour est notre lien, avec la Source omniprésente incréée, Père-Mère, Créateur éternel. L'amour est inconditionnel, pour toute la création ! Telle est la réalité. 

    Le monde qui vient est complètement différent de celui que nous avons connu. Il est donc indispensable de vraiment tout lâcher et de ne plus penser selon nos vieilles habitudes, qu'il NOUS faut, elles aussi, absolument lâcher. 

    Une personne sur un forum faisait dernièrement allusion, aux permis de construire… et je lui ai répondu, pour ne pas polémiquer : "Penses-tu que dans le nouveau monde, les lois seront les mêmes ?". Car en effet, tout sera différent ! Rien n'est déjà plus comme avant et certains Êtres, grands manipulateurs, planétaires, sont déjà mis, hors circuit, hors d'état de nuire !

    Il n'est plus temps de réagir à quoi que ce soit ! Nous devons au contraire accueillir, avec recule et discernement, tout ce qui NOUS est donné à vivre... et remercier la providence, pour cette expérience exceptionnelle, qui NOUS est offerte.

    NOUS sommes un hologrammes de l'Univers, aussi lorsque NOUS NOUS observons, lorsque NOUS NOUS transformons, NOUS transformons l'Univers avec NOUS. Mais si NOUS NOUS cramponnons à ce que NOUS étions dans le vieux monde terrien, NOUS ne sommes plus du tout en phase, en résonance, avec la planète et ce n'est pas elle qui changera quoi que ce soit. Si tel est notre choix, choix qui sera respecté, NOUS devrons changer de planète.

     

    Univers holographique.

    Univers holographique.


    votre commentaire
  • 2 juillet 2020

    Reprenons notre souveraineté et soyons capables de discerner. Ne cherchons plus à comprendre et avec un mental apaisé, maîtrisé, enfin calmé, ressentons avec le centre énergétique du cœur, discernons notre propre vérité et restons dans l'accueil, à la fois de la Lumière et de l'ombre, sans jamais laisser se créer la moindre négativité en NOUS.

    Certaines informations commencent à être es, en Russie, aux USA, en Turquie... sur la toile informatique… 

    Les tortionnaires, les manipulateurs de la finance mondiale, vont disparaître petit à petit. L'augmentation considérable de la fréquence terrestre, est en train de démanteler la matrice de troisième dimension en douceur, mais tout cela, devrait juste NOUS encourager à continuer nos efforts personnels, pour libérer toutes nos fréquences de troisième dimensions, nos peurs et inquiétudes diverses, nos pensées négatives, nos jugements, tous nos attachements avec notre passé, l'ancien mode de fonctionnement, que NOUS avions dans l'ancien monde... pour mieux NOUS ancrer, pour alimenter l'étincelle de Lumière qui est déjà en NOUS, pour accueillir la Lumière nouvelle, qui inonde chacune de nos cellules, chacun de nos organes, pour NOUS sentir parfaitement connectés à la Nature, à notre Mère la Terre et à toute la galaxie, aux quatre éléments et à tous les élémentaux, nos amis les Êtres De La Nature... pour évoluer NOUS-mêmes, nous aimer de plus en plus, afin de devenir capables d'aimer inconditionnellement les autres, augmenter notre propre fréquence vibratoire et NOUS préparer, si tel est notre choix, à migrer vers la cinquième dimension de l'ère du Verseau.

    Il semble donc sage, que NOUS soyons attentif à chacune de nos pensées, pour ne pas matérialiser la négativité,  qui réside encore en NOUS et NOUS retrouver ainsi sur une ligne de temps, où règne la peur et la souffrance.

    Vivons l'instant présent dans le calme. Accueillons aussi bien ce qui disparaît de l'ancien monde que ce qui arrive de nouveau, sans oublier d'observer ce que cela crée en NOUS.

    NOUS avons un grand rôle à jouer, dans cette transition, alors soyons créateurs en dehors de toute dualité et agissons en synergie avec la Terre et tous les Êtres de Lumière de la galaxie. 

    La Terre est en train de passer de l'âge préhistorique, à l'âge d'or. À NOUS de décider, de choisir, si NOUS souhaitons vivre, cette magnifique aventure et de faire en sorte de participer à notre propre évolution, pour en supporter les changements, aussi considérables qu'indispensables.

     

    Voici maintenant un résumé des pratiques bénéfiques, pour ceux d'entre NOUS, qui ne souhaitent pas rester en troisième dimension, même sur Terre, ni sur une autre planète, ce que j'imagine facilement :

    • Chaque jour méditez, en suivant votre respiration, en restant centrés sur le cœur et observez vous.

    • Deux fois par jour priez, avec recueillement, pas plus de dix à quinze minutes, chaque fois.

    • Le plus souvent possible, centrez-vous sur le centre énergétique cardiaque, observez-vous (vos pensées, votre humeur, votre calme… subsiste-t-il encore des peurs, des inquiétudes… avez-vous tout lâché ? 

    • À chacun de ces recentrages soyez ancrés, alignés, plein d'Amour. À l'inspiration, sentez l'énergie monter du Soleil du cœur de la Terre, passer par les pieds et arriver à votre cœur, pendant que partant du Soleil central, Alcyone et passant par notre Soleil Hélios,  la Lumière divine pénètre par la couronne et rejoint celle de la Terre en cœur et tous les cœurs sont alignés… et nous sommes comme un pont entre Alcyone et Hélios d'une part et le soleil de la Terre d'autre part. À l'expiration, faites rayonner ce mélange de Lumière, d'Énergie et d'Amour, partout autour de vous, le plus loin possible.

    • Il est évident qu'il est impératif de supprimer tous les liens, avec les grands manipulateurs planétaires, leur programmes télévisés, radiophoniques et leurs journaux, sans dérogation possible ! En règle générale Nous devons supprimer tous les contacts avec la négativité, car cela effondre notre fréquence vibratoire.

     

    Rappel : Ne conservez que ce que vous ressentez, comme étant une information utile et en harmonie avec votre Être, comme une idée, une proposition, capable de vous aider… et ne  retenez rien, des propositions, qui ne vibrent pas dans votre cœur.

     

    Reprenons notre souveraineté, pratiques bénéfiques...

    Vivre en cinquième dimension.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique