-
Par sergedeIslesMurgers le 11 Mai 2023 à 19:33
Révélations religion, manipulation, ufologie francaise, contacts, extraterrestres. Le 5 avril 2023.
https://youtu.be/vycy5jBfFJ8
Bravo Elena, pour cet exposé exceptionnel qui résume tout, avec une clarté admirable et une expression en langue française, qui surpasse bien des communications de prétendu “guides”, qui, pour s’exprimer, ne font que copier en toute inconscience, (beaucoup plus en france d’ailleurs qu’au Québec) le langage médiatique, destiné depuis plus de 75 ans, à détruire la précision de notre langue, sans respect de la grammaire, en utilisant “on” singulier indéfini qui sépare, à la place de “nous” qui relie, en plaçant dans chaque phrases des mots d’anglais global… La langue française à l’origine est sacrée et j’ai vraiment apprécié la qualité de ton expression.
Je transmets cet exposé, sur ma page Vk, https://vk.com/id409928366
et de nombreux autres réseaux sociaux.
Concernant nos frères stellaires de la Fédération Galactique des Mondes, (les reptiliens et gris faisant parti du passé depuis la fin de l’année 2021), les personnes qui souhaitent se documenter, consulteront avec bonheur les publications du MUFON : https://www.mufonfrance.fr/
Pour mieux me connaître :
→ Êtres solaire de septième densité, ayant actuellement un corps cristallin de cinquième densité et 25 corps subtiles activés à 100%, je me suis incarné en 1949, à la demande de la Source de Lumière, avec la première vague de volontaires. J'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, du développement de notre véritable potentiel et à la transition vers la cinquième densité, par le moyen d’enseignements, guidances et révélations… à ceux d'entre nous qui s'y sont préparés.
votre commentaire -
Par sergedeIslesMurgers le 9 Mars 2023 à 19:12
La grande innovation mondiale qu’a produit la grandiose mascarade de mars 2020, en muselant, confinant et supprimant les libertés habituelles…
à déclenché un changement sans doute inattendu des “planificateurs”.
Selon la théorie mathématique du chaos, qui montre que “des modifications infimes des conditions initiales entraînent des évolutions rapidement divergentes”, cette mascarade, pure tartuferie, fut une stimulation importante qui secoua tout le système social.Cette situation chaotique provoqua une bifurcation où chaque UN est maintenant amené à faire des choix.
-
Soit nous nous en remettons à un pourvoir en train de disparaître, et obéissons à toutes ses directives,
-
soit nous comprenons, que nous sommes des Êtres souverains, que nous sommes tous reliés. Nous prions, développons notre étincelle divine, rayonnons notre Lumière, méditons et suivons les enseignements de Jeshua et de Maria de Magdala : Aimez-vous les uns les autres.
votre commentaire -
-
Par sergedeIslesMurgers le 8 Mars 2023 à 12:57
Troisième densité, dualité et principe de polarité.
Avec son "libre arbitre", l'Être de troisième densité ne semble pas avoir d'autre possibilité de choix que celle qui consiste à trancher comme un arbitre, à juger pour une équipe, face à une autre, à pencher pour l'un ou l'autre de deux pôles opposés, gagnant-perdant, coupable-innocent, bon mauvais, chaud-froid, agréable-détestable, amour-haine… Enchaîné dans la matrice, il fait cela en toute inconscience, maintenu dans l'illusion de ses fausses croyances, qui le poussent à agir en homme mécanique, automatique, tel que l'a enseigné G. I. Gurdjieff…
Pourtant depuis bien longtemps, le Kybalion nous informe :« Tout est double ; toute chose possède des pôles ; les pôles opposés sont de même nature à des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés. » (Le Kybalion.)
Grâce à ses efforts personnels de chaque instant, l'être humain accède lentement à une conscience intermédiaire de quatrième densité.
Il devient capable d'envisager graduellement, une multitude de choix possibles entre deux pôles opposés, qui sont en réalité de même nature. Cette multitude de choix, lui offre un multitude de lignes de temps possibles, correspondant à une multitude de vies différentes et chacun de ces choix est une semence pour sa vie future, qu'il lui faudra récolter.
Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle créa le jour et la nuit, l'ombre et la Lumière…
Comprenant cela, nous devenons conscients qu'entre ces deux pôles, la Lumière pure, avec une indéfinité progressive de densité, devient de plus en plus sombre pour ateindre le noir absolu du pôle opposé.
Il semble donc sage, considérant cette réalité d'une part, et les qualités propres de chaque Être humain d'autre part, que selon notre propre état de conscience, nous pouvons percevoir l'éclairage de chaque UN, d'autant plus facilement qu'il est moins éclairé que nous-même, mais que la sagesse nous impose de ne porter aucun jugement, chacun ne faisant que ce qu'il est capable de faire, au moment où il le fait, en fonction de son éclairage.
Il est sage de comprendre parfaitement ce principe de polarité.
Il est inutile et même contre productif d'argumenter, face à un Être, qui n'a pas atteint l'éclairage suffisant, pour assimiler, une proposition incompatible avec ses croyances du moment.
Alors, au lieu d'argumenter et de chercher à convaincre, rayonnons notre Lumière tout en continuant à méditer et à chercher la vérité à l'intérieur, pour briller toujours plus et atteindre la cinquième densité.
votre commentaire -
Par sergedeIslesMurgers le 26 Février 2023 à 13:23
Cet entretien présente différents moyens qui nous permettent de vivre en harmonie, calme serein et confiant, au milieu des turbulences et turpitudes extérieures.
Remarque : J´ai en 2021, époque de cet entretien, utilisé le mot "esprit" de manière inadéquate. Il aurait été beaucoup plus juste d´employer, selon le cas, le mot "âme" ou l´expression "étincelle divine".
Concernant l´esprit, je propose de consulter à ce sujet, mon article dans le carnet du site Vie, Énergies, Santé, "Concernant l´Esprit et mon expérience depuis l’année 2021" :
https://sites.google.com/site/vieener
votre commentaire -
Par sergedeIslesMurgers le 4 Février 2023 à 10:16
J'ai découvert Jacqueline Bousquet en 2007.
Docteur es Sciences, née en 1935, Jacqueline Bousquet à consacré sa vie à la biologie, à la mécanique quantique et à la Kabbale. Ces trois domaines lui offrent donc une approche holistique pour ces recherches. Elle explique d'ailleurs, elle aussi, que toute spécialisation mène à une impasse. Ces travaux, avec ceux d'Émile Pinel, sont de première importance.
Impressionné par la qualité de ses conférences, je les ai toutes écoutées avec attention. Elles m'ont beaucoup inspiré et j'ai consulté par la suite, son site Art, Science et Tradition (arsitra) avec bonheur.
Comme Émile Pinel, le mathématicien et Carlo Suarès, le Kabbaliste, auxquels elle se réfère régulièrement, Jacqueline Bousquet nous ouvre la voie vers la compréhension de la Conscience Créatrice Universelle et la Vie.Voici l'éloge qu'en a fait Sylvie Simon :
"Jacqueline Bousquet, docteur ès Sciences, biologiste, chercheur honoraire au CNRS, a quitté notre Terre dans la plus grande sérénité le vendredi 11 janvier 2013. Au moment du grand passage, elle s’est sentie enfin « libre, légère, débarrassée de son corps physique, joyeuse » et – selon ses propres termes – « impatiente même de partir au plus vite », ce qui fut fait !
Elle était l’une des rares scientifiques à oser penser par elle-même et dire haut et fort ce que bien d’autres murmurent tout bas et, à notre époque de « médiocratie », comme le dénonçait si bien Arthur Kœstler, il faut être un héros pour oser penser « autrement » et remettre en question les dogmes qui nous gouvernent.
En sa qualité de biologiste, elle avait acquis un savoir qu’elle savait appliquer à ses recherches, mais elle avait un immense avantage sur la plupart de ses collègues : elle possédait également la « connaissance », don rare, ramené d’« ailleurs » lorsqu’elle s’est incarné sur notre Terre. Elle raisonnait beaucoup plus comme une physicienne et avait tiré les conséquences de l’avancée spectaculaire de la physique dans la connaissance du monde. « Les choses sont ce que l’on pense d’elles, aimait-elle à répéter, nous avons toujours le choix. Ou bien nous nous laissons informer par les événements extérieurs, perpétuant ainsi la projection du passé dans l’avenir avec les conséquences évidentes de schémas répétitifs que nous connaissons ; ou alors nous prenons nos distances en reconnaissant que l’autre — quel qu’il soit — n’est jamais qu’un miroir et qu’il nous renvoie à quelque particularité que nous devons corriger en nous. »
Elle a partagé son expérience avec de nombreux chercheurs scientifiques et suscité maintes vocations de jeunes scientifiques, intéressés par les champs informationnels et la notion d’hologramme qui débouche sur une vision holistique du monde. Pour elle, ce qui doit changer, ce n’est pas seulement l’état actuel de la Planète, mais aussi, et surtout, les conditions qui l’ont amenée dans cet état !
Depuis un certain nombre d’années, à partir des travaux du mathématicien Émile Pinel, directeur d’études à l’Université de Paris, elle travaillait sur la relativité en biologie et les champs qui seraient emboités comme des poupées russes et nous déterminent au delà de notre moi, conditionné par notre environnement, notre famille, nos associations, notre pays, l’humanité, c’est-à-dire l’inconscient collectif. Selon elle, ces champs de mémoire sont néguentropiques, c’est-à-dire qu’ils accroissent sans arrêt leur information et, dans le noyau, le temps n’existant pas en tant que tel, il détermine les niveaux d’énergie le long de l’axe de l’ADN. Un être ne peut comprendre, donc concevoir, que ce qui est à son niveau vibratoire ou au-dessous, donc égal à la mesure des capacités de son cerveau.
L’organisme peut être récepteur ou émetteur d’un champ vibratoire informationnel, issu d’un champ unitaire ultime, qui serait constitué de particules tournant en sens inverse. « Ce champ est à notre disposition pour réaliser nos rêves, ou pire, ce que nous redoutons ! »
Jacqueline Bousquet laisse une œuvre importante, des écrits, des conférences, des livres qui vont tous inspirer une nouvelle génération de scientifiques qui pensent comme elle que « la science dite officielle est un outil et, comme tout outil, elle est susceptible de perfectionnement au cours du temps ; en fait, elle évolue en même temps qu’évoluent les récepteurs cérébraux des individus scientifiques ».
Bien qu’elle ait quitté notre univers visible, son nom survivra dans la mémoire des hommes grâce à son œuvre, et parmi tous ceux qui l’ont fréquentée personne ne pourra l’oublier, mais il est probable qu’elle était appelée ailleurs afin de continuer son travail d’éveil de la conscience."
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique