-
Par sergedeIslesMurgers le 28 Novembre 2022 à 10:00
George Adamski - son histoire.
Cette conférence d'Elisabeth de Caligny est très intéressante. https://youtu.be/y24Gy2gSgTI
Je me permets pourtant d'apporter mon avis sur certains point exprimés, qui me semblent incorrectes… en ajoutant certaines précisions :
- "Le Créateur est celui" : Cette expression est incorrecte. Le Créateur, Père-Mère, est la Conscience Créatrice Universelle.
- La planète Saturne n'a jamais été habitée par des êtres humanoïdes. Elle ne contient qu'une vie végétale. Les prétendus Êtres saturniens sont probablement des Êtres pléiadiens.
- Jeshua est un Être de treizième densité, ayant la charge du système solaire jusqu'à Jupiter.
Thérapeute holistique, Maître Enseignant de Reiki Usui Tibet et Karuna®, Géobiologue Hermétique, conférencier... Êtres solaire de septième densité, je me suis incarné en 1949, à la demande de la Source de Lumière, avec la première vague de volontaires, à la suite des bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki en août 1945. J'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, du développement de notre véritable potentiel et à la transition vers la cinquième densité, par mes enseignements, guidances et révélations, à ceux d'entre nous qui s'y sont préparés.
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home?authuser=0
votre commentaire -
Par sergedeIslesMurgers le 13 Novembre 2022 à 19:28
De la solitude, au couple harmonieux de deux Êtres complémentaires. (13/11/2022)
À mesure que nous développons notre niveau de conscience, parallèlement à notre qualité vibratoire, les Êtres humains avec lesquels nous sommes susceptibles de nous accorder, ceux d'entre nous, qui ont des vibrations complémentaires aux nôtres, se font de plus en plus rares...
Lorsque nous évoluons assez, que notre qualité vibratoire s'élève à un niveau que personne encore ne peut imaginer, soit plusieurs dizaines de millions d'unités Bovis, notre corps physique se transforme et nous voyageons dans un corps de cinquième densité, dont le carbone est remplacé par du silicium, et ce véhicule est accompagnés de vingt cinq corps subtiles parfaitement opérationnels...
Nous constatons alors qu'à ce jour, nous ne sommes que trois, espacés géographiquement de dix à vingt mille km... et que nous ne nous connaissons pas vraiment.
Pour vivre en harmonie avec l'Univers, il semble donc sage de vivre seul, plutôt que mal assorti... L’idéal, est de faire en sorte que notre évolution ne soit plus ballotée, par les pulsions d’attachements et de rejets de notre ego, afin qu'à terme, nous soyons capables de rester calme et serein, aucunement perturbés par les turbulences et turpitudes extérieures
du monde moribond actuel qui s'effondre et qui bientôt aura disparu.
Ainsi, il nous est possible de rester centrés sur l’intérieur, dans le calme, la sérénité et la confiance, en rayonnant l'Amour, notre partie de Conscience Créatrice Universel, avec un mental au service de l’âme...
Au départ, certains livres des Êtres déjà en chemin, peuvent nous aider à faire les premiers pas et nous permettre d’évoluer plus vite, dans la mesure où nous mettons en pratique, ce que nous tirons de nos lectures, mais nous devons comprendre, que nous devons suivre le plan de vie, que nous avons préparé avant notre incarnation et dont nous devrions nous souvenir au fil de notre évolution. Toutes les solutions sont à l’intérieur de nous.
Il nous suffit de rester confiant, centrés sur notre centre énergétique cardiaque, afin de recevoir les signes et synchronicités de la providence pour qu'enfin nous puissions rencontrer notre âme sœur, l’Être humain complémentaire, qui nous correspond vraiment, afin de créer un couple parfaitement harmonieux, la réunion de deux Êtres, qui se fondent alors, dans une Unité inégalable.
votre commentaire -
Par sergedeIslesMurgers le 12 Novembre 2022 à 18:12
"Dieu existe-t-Il ?"
Les aucuns, chercheurs de toutes disciplines, ont essayé de répondre à cette question, dont certains avec beaucoup d'honnêteté. Je dois par contre, préciser une fois de plus, que notre honnêteté est une chose, mais que notre niveau de conscience en est une autre, niveau qui pourtant est déterminant, pour approcher une quelconque réalité.
Je me permets donc ici, de proposer mes commentaires, concernant certaines affirmations rencontrées sur la toile :
→ "Les ailes de la foi et de la raison", n'ont rien à voir, ni avec un niveau de conscience supérieure, ni avec des expériences convaincantes, qui permettraient d'affirmer : "Je sais" !
→ Cette affirmation n'apporte pourtant aucun crédit, aux religions qui ont systématiquement transformé et falsifié la réalité, pour leurs seuls intérêts de pouvoir et de domination.
→ En cela, nous ne devons pas confondre le Christianisme, qui propose de vivre, comme l'enseignait Jeshua, dont l'enseignement fut transmis par sa compagne, Maria de Magdala, dans le Sud Est de la France… avec l'église universelle romaine, qui extermina systématiquement tous les vrais Chrétiens dans cette même région, comme à Montségur, par exemple.
→ Jesha n'a jamais demander de construire des églises, de faire des guerres, des croisades, des inquisitions ou des bûchers, pour de prétendues sorcières ! Bien au contraire il proposait d'aimer son prochain et de nous aimer les uns les autres.
→ Jeshua n'a jamais voulu d'Église ! Il n'avait pas besoin d'Église, pour prier "son Père", Conscience Créatrice Universelle, Créateur du Multivers, Créateur de tous les Créateurs d'Univers.
→ Dawin qui prétend expliquer "scientifiquement" l'apparition de l'homo sapiens sur Terre, n'est qu'un illuminé, dont la théorie n'est prouvée par aucune réalité, mais qui en cela, espérait contrer le pouvoir de "la religion" omniprésente de son époque.
→ Contrairement à ce que prétendent d'aucuns scientistes mathématico-matérialistes :
-
Notre Univers, comme le Multivers sont éternels,
-
La vitesse de la Lumière est variable et ne régit en rien, les possibilités de déplacements de nos Frères stellaires.
-
Le big bang est une big entourloupe : un dogme prétendant expliquer à la multitude, l'origine de l'Univers. Cette théorie est présentée comme une évidence, par les matérialistes conventionnels subventionnés. En fait, la technologie des télescopes a permis de s’approcher de cette origine illusoire de notre Univers… ou plutôt d'un bruit de fond qu'elle est incapable de dépasser. Mais en y réfléchissant une seconde… Qu’elle que soit la position du télescope placé autour de la terre, nous retrouvons ce même bruit de fond. Nous pouvons donc logiquement conclure, que ce bruit de fond, pseudo centre prétendu, est situé tout autour de la Terre, sur une sphère d'un rayon de quatorze milliards d'années-lumières et que nous sommes au centre de ce centre, figurant le satané big bang, de ces matérialistes conventionnels subventionnés… sans que nous connaissions, ni la cause de l'explosion, ni la provenance, ni la constitution de ce qui aurait explosé… dans le présent éternel.
votre commentaire -
-
Par sergedeIslesMurgers le 12 Novembre 2022 à 14:21
Les blessures de rejet, d'abandon, d'humiliation, d'injustice et de trahison.
Apprendre à guérir ces cinq blessures, demande un travail quotidien d´attention, de recherches et d´éveil, afin de développer en nous la Conscience Créatrice Universelle, l´Amour et la Lumière qui initialement nous habitent, comme une étincelle.
→ Pour vivre heureux en toute circonstance, il est sage d´apprendre à ne plus se laisser impacter, par les circonstances extérieures. Il est important de savoir lâcher, tout lâcher et de savoir désactiver les pulsions d´attachement et de rejet créées par l´ego, qui veut retenir tout ce qu´il aime, qui fait tout pour obtenir ce qu´il désir et qui dans le même temps, rejette ce qu´il déteste et tout ce qu´il imagine être mauvais pour lui.
→ Pour ce faire, je propose que nous restions centrés dans le cœur, et commencions par nous aimer profondément, complètement... puis que nous développions cet Amour en nous et enfin que nous le rayonnions autour de nous... continuellement.
Cet Amour est créateur ; cet Amour est notre conscience créatrice, partie de la Conscience Créatrice Universelle.
→ Le monde extérieur est comme il est. Les autres sont comme ils sont. Vouloir changer le monde est une illusion, dans un monde illusoire. Vouloir changer les autres est conte-productif. La seule, mais très puissante solution pour changer ce qui se passe à l´extérieur, c´est de nous focaliser à l´intérieur et de nourrir l´étincelle d´Amour qui nous habite.
votre commentaire -
Par sergedeIslesMurgers le 11 Novembre 2022 à 14:02
Pour ce qui concerne notre mode d'expression
À plusieurs occasions, je suis intervenu pour commenter le mode d'expression de certains intervenants d'expression française, orale ou écrite. Je propose ici un article reprenant toutes mes intuitions, concernant ce sujet.
"Au commencement était le Verbe…" et le Verbe est créateur…
Il semble donc sage de s'exprimer en toute conscience, sage de "dire" (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", parler, bla, bla, bla...)
Car "dire" en pleine conscience, centré dans le cœur, lorsque ce que nous avons à dire est plus important que le silence, ("temps de silence") améliore notre qualité vibratoire, améliore notre création.
Pour éviter l'automatisme d'un débit mécanique, Qui nous empêche de sélectionner chacun des mots les plus adéquates, je propose l'enseignement de Georges Ivanovitch Gurdjieff, que nous pouvons trouver dans Fragment d'un enseignement inconnu d'Ouspensky, concernant la quatrième voie.
Cette manière de dire en conscience, demande un véritable effort de déconditionnement, car depuis plus d'un siècle les Êtres involutifs incarnés sur Terre, font tout ce qu'ils peuvent, principalement au travers des media (pluriel de medium) pour abaisser la qualité vibratoire de la langue française… et en masse, la multitude des peuple francophones imitent mécaniquement et multiplie moult barbarismes linguistiques diffusés. Ces barbarismes sont responsables en grande partie du chaos ambiant et de l'inconscience collective.
La télévision est devenue comme une "Bible"...
Elle est responsable du comportement d'une grande majorité des Êtres humains, qui n'a aucune conscience de la réalité.
Elle est la source actuelle de toutes les horreurs créées quotidiennement… à l'extérieur.
→ De plus, le comportement humain imite et accepte pour vérité tout ce qui est entendu à la télévision et ailleurs. Ainsi, l'expression française écrite ou orale est constamment polluée, bien souvent par mimétisme :
-
par des mots anglais, ou pire par du "franglais", ("live, replay, email, focus, chat, fake, mainstream, timing, casting, team, interview, walkin, star seed, trek, trip, challenge… liker, focusser, interviewer…")
-
Des fautes graves de conjugaison séparent tout ce qui est naturellement relié ("vous" et "on" à la place de "nous"...).
Quel est la véritable utilité de ce "on", utilisé à chaque instant et sans aucune conscience, par la multitude… "on", troisième personne du singulier, indéfini, parfaitement inconnu et séparé de nous, séparé de l'Univers, alors que NOUS sommes tous reliés, alors que TOUT est relié. Le pire, c'est lorsque sont mis en apposition, "nous" et "on", comme par exemple : "nous, on aime bien aller au cinéma" ; "avec ma sœur, on part en vacances…".
Ensuite, avec l'utilisation de la deuxième personne du pluriel, celui qui s'exprime, place son public dans un ensemble, dont il s'exclut lui-même. (exemple : vous devez développer votre niveau de conscience.)
-
Des adjectifs utilisés comme substantifs… (Le divin, les scientifiques, les humains, les éveillés, les féminines, le cosmique, les galactiques…)
-
Des expressions utilisées sans conscience, comme "soit disant", réservée aux personnes capables de "dire", au lieu de "prétendu" réservé à tout le reste, objets, situations…
-
Des mots latins comme "media", pluriel de "medium", qui se retrouvent affublés d'un accent et d'un "s" et pire, le substantif "media", utilisé au singulier...
S'exprimer, dire, sans faire d'erreur, en supprimant les automatismes linguistiques impliqués par le formatage continue que nous subissons, demande de gros efforts d'attention. Mes propos ici, ne sont pas de critiquer ; ils sont simplement destinés à faire prendre conscience, à ceux d'entre nous, qui se sentent prêts, que parler "juste" demande pendant toute la période de dé-formatage, de ralentir le débit de ce que nous exprimons, afin de supprimer de notre langage, les mots d'anglais et surtout, les barbarismes "franglais", qui constituent en cette fin de cycle, le brouhaha habituel de l'environnement linguistique de langue française.
→ L'expression française (orale ou écrite) est d'une excellente qualité vibratoire (elle vibre juste un peu moins que le latin). Aussi, l'utilisation d'une expression d'une haute qualité vibratoire, nous permet d'élever nos propres vibrations et de faciliter notre transmutation vers la cinquième densité.
Bereshit, In principio erat Verbum.
Au commencement était la parole. La parole est créatrice !
Or en NOUS exprimant, avec des formulations inconscientes, NOUS devenons créateurs inconscients et participons au chaos de ce monde en train de disparaître.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
-