• Rectifications concernant les données du multivers. (11 août 2022)
    Tant que toute la population terrestre n'aura pas atteint la qualité vibratoire de cinquième densité, (dans environ 15 ans) c'est à dire avec un corps physique où le silicium remplace le carbone et où les deux encéphales sont complètement reliés, nous ne sommes pas à l'abri de parasitages, de brouillages et autres interférences, cela quelques soit notre qualité vibratoire.
    La plupart des communications transmises actuellement contiennent une grande partie d'erreurs, pouvant atteindre 80%, quels que soient les canaux, leur bonne foi et leurs prétendues sources.
    Actuellement, personne d'entre nous n'est à l'abri de brouillage, (à moins d'avoir développé notre corps divin à 100%) indépendamment de notre qualité vibratoire, d'autant plus, si nous sommes considérés comme gênants par YAHVÉ, qui ne respecte pas toujours les lois divines et souhaite retarder le plus possible le retour de la surface de la Terre en cinquième densité*, qualité vibratoire qu'elle a perdue il y a 12500 ans, après la destruction de Tiamat.
    (*) L'intérieur de la Terre est toujours resté en cinquième densité.
    Sans ajouter de détails à tout ce que j'ai déjà subi, j'avoue que je suis toujours victime de tentatives de brouillage, mais mon corps divin m'en protège.
    Or, à plusieurs reprises, j'ai donné des précisions concernant la constitution du Multivers, créé par Père-Mère et les Créateurs d'Univers. Il me faut ici corriger les chiffres.
    Pour commencer, tout est en équilibre dans le multivers :
    Père-Mère comprend 65% de Lumière,
    Les Créateurs comprennent 65% d'Ombre.
    Père-Mère à créé dix mille Créateurs d'Univers.
    Chaque univers comprend cinq cent mille galaxies.
    Mes publications sur une dizaine de supports faisant allusion à plusieurs reprises à ce sujet, il m'a semblé plus raisonnable de faire cette correction.

    votre commentaire
  • Pour éclairer le message aux graines d'étoiles :

    1) Le choix.

    Il est primordial de savoir, que Père-Mère nous a toujours laissé le "libre choix", c'est à dire que nous avons toujours eu le choix entre une multitude de solutions, qui nous offrent une multitude de diverses lignes de temps, qui  créent notre avenir.

    Ce "libre choix'' est devenu en troisième densité, monde de la dualité, le "libre arbitre" (l'équipe bleu ou l'équipe verte, le bien ou le mal, l'école ou la rue, religion ou athéisme,  centrales nucléaires ou éoliennes...) Et ce dernier exemple montre comment ont été manipulés les terriens, qui gaspillent leur énergie contre les centrales nucléaires, (ce qui est contre productif et renforce l'ombre)

     

    2) La création des créateurs d'univers.

    Père-Mère à créée cinq mille Créateurs qui avaient un corps de Lumière et cinq mille partagés pour moitié en Ombre et Lumière... et toutes les créatures des différents univers avaient le choix.

     

    3) La conséquence des choix, pensées et émotions.

    En fonction des choix, pensées et émotions, des égrégores d'Ombre et de Lumière se sont créés et ces égrégores ont modifié la qualité originelle des Créateurs.

    Ainsi, des Créateurs de pure Lumière se retrouvent maintenant dans l'Ombre et Yahvé, il y a encore quelques jours, ne comportait plus que 35% de Lumière.

     

    4) Alors ?

    N'accusons plus Père-Mère des atrocités que nous voyons sur Terre. Nous en sommes tous responsables. Une seule chose nous reste à faire, pour inverser la tendance :

    Envoyons tout notre Amour à la Lumière de Yahvé !

    Nous avons vraiment rien de mieux à faire pour aider l'humanité et notre propre transition.


    votre commentaire
  • Message aux graines d'étoiles.

    Je fais appel aux terriens, graines d'étoiles, ainsi qu'à tous les terriens, sans exception, qui ont décidé de transiter en cinquième densité avec la Terre, afin d'aider à cette transition.

     

    Concernant Yahvé :

    J'ai expliqué dernièrement que Yahvé était constitué de 65% d'ombre et de seulement de 35% de Lumière. Pourtant lorsqu'il fut créé par Père-Mère, les deux parties étaient équilibrées. Cette modification s'est produite graduellement, causée par l'égrégore d'ombre que créent les pensées négatives de tous les Êtres de notre univers de trois cent mille galaxies.

     

    La solution pour recouvrer l'équilibre et faciliter ainsi la transition de la Terre, c'est d'envoyer de l'Amour à la partie lumineuse de Yahvé.

    Je propose donc à tous d'envoyer avec le cœur, tout votre Amour, avec la formulation suivante : "J'envoie tout mon Amour à la partie lumineuse de Yahvé", pendant cinq minutes, au moins une fois par jour.

    Cela fonctionne parfaitement et sa partie de Lumière est maintenant de 39%.

    Comme certains le savent déjà, je suis intervenu au printemps 2014, afin que les conditions de l'équilibre soient rétablies. Satan s'est rallié à cette idée, comprenant qui si la lumière finissait par disparaître, elle entraînerait la disparition de l'ombre.

     

    C'est maintenant aux terriens conscients d'agir. Père-Mère nous a toujours laissé le libre choix et le chaos extérieur actuel à la surface de la Terre, n'est que le résultat des choix inconscients de l'humanité.

    Il est donc sage et de première utilité de rayonner l'Amour et d'adresser cet Amour en priorité à la partie lumineuse de Yahvé.

     

    Pour le plus grand bien de l'humanité et de la transition,
    Je vous remercie de partager ce message sur votre page et de le transmettre à toute personne prête à l'entendre.

    Vos commentaires sont les bienvenus.

    Vie, Amour, Lumière.


    1 commentaire
  • Message de l'un de mes Guides de huitième densité. (Ce 19 juillet 2022 à 19h30.)

     

    Un des mes Guides de huitième densité, demande à toutes les graines d'étoiles de faire le vide en elles (le ménage intérieur) afin de permettre l'accueil des messages, que les Êtres de Lumière de huitième densité ont à transmettre à l'humanité.

     


    votre commentaire
  • Les champs de fréquence auxquels nous nous relions - Cultiver une vie de Lumière 

    De Lucile Houssin (Lulumineuse)

     

    • Je propose ici cet exposé en pdf de Lucile, car je suis persuadé qu'il peut aider tous ceux qui ont décidé d'élever leur qualité vibratoire, afin d'évoluer avec la surface de Notre Terre-Mère, c'est à dire de se modifier pour devenir à terme, un Être de cinquième densité.

     

    http://www.lulumineuse.com/medias/files/les-champs-de-frequence-auxquels-nous-nous-relions.pdf

     

    Je me permets simplement quelques remarques concernant le l'Esprit, car nos points de vue sont fonction de notre état de conscience :

     

    • Page 7 : "Nous sommes actuellement arrivés à un tournant où l’humanité doit transiter pour passer du mental à l’Esprit, c’est à dire que le mental doit se soumettre enfin à l’Esprit."

     

    J'ai déjà donné des indications, consécutives à mes expériences, concernant l'Esprit des terriens. Comme déjà indiqué j'ai développé mon Esprit, jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille maximale et dépasse le volume du corps physique. C'est alors que je me suis aperçu que c'était un implant destiné à nous relier à Yahvé (65 % d'ombre) et à nous manipuler… qui depuis plus de cinq ans fait tout pour m'empêcher d'enseigner, pour aider les terriens à transiter. 

    À la suite de quoi, la Source de Lumière l'a déconnecté… 

    Par contre nous possédons tous (tous les Êtres qui ont une âme), une étincelle divine. Il est sage d'en être conscient, de nous y relier et de la développer.

    Sachant cela, il me semble plus correct de demander au corps mental de se mettre au service de l'âme, ce qui n'est qu'une interprétation de l'image du cheval, du cocher et du Maître, donnée par G. I. Gurdjieff, dans Fragments d'un enseignement inconnu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique