• "Chimie de Esprit" avec Lucile Housson, (Lulumineuse) du 6 juillet 2020.

    https://youtu.be/EHPZFeDXhJk

     

    Je vous conseille fortement de vous imprégner de tout ce que transmet lucile. Elle présente simplement et de manière imagée, les moyens de transmuter vos tâches d'ombre en Lumière.

    Quelques remarques :

    De nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.

    Par exemple, les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, et pourtant, ils sont tous en cinquième densité.

    Autre exemple, j'avais complètement développé mon Esprit et je me suis alors rendu compte de ce qu'il est en réalité : c'est un implant de surveillance au service de YAHVÉ, qui m'a accompagné dans mes sept précédentes incarnations. La Source de Lumière me l'a dernièrement déconnecté et j'en suis heureux… ce qui n'empêche pas pour l'instant la surveillance permanente du Créateur de notre Univers (dix mille galaxies), qui continue à me harceler, tant qu'il le peut encore.

     

    Ce détail concernant l'Esprit, une fois précisé, (auquel nous pouvons ajouter l'utilisation de "on", singulier indéfini, à la place de "NOUS" pluriel, qui nous réunit… et le rare parasitage avec du globish…) l'essentiel de cet exposé aidera les terriens qui ont choisi de participer à la construction du nouveau monde, en rayonnant leur Lumière, sans chercher à "donner à boire aux ânes qui n'ont pas soif."

     

    Dans ce contexte de décor en déconstruction, la plus sage des solutions est de ne rien attendre et de s'attendre à tout, confiant, tout en rayonnant notre Lumière en nous tenant au service de la vraie Lumière, selon le plan de notre incarnation.

     

    J'apporte maintenant une précision concernant l'évaluation de notre qualité vibratoire. En préambule, il est important d'assimiler, que ce que nous mesurons dépend directement de notre propre qualité vibratoire, mesurée en unité bovis. Seul des Êtres de cinquième densité sont capable de mesurer la qualité vibratoire de la grande pyramide de Gizeh ou celle du Haut Lieu Vibratoire d'Is les Murgers (les unités Bovis sont toujours valables dans un monde de cinquième densité.) Il est évident, comme le précise Lucile, que ce ne doit pas être un jugement de valeur. Cependant, de mon point de vue, cela donne une idée de l'état des lieux et nous évite d'imaginer que tout est déjà arrivé et de nous maintenir dans l'illusion, car la route est encore longue pour les terriens qui vont construire le nouveau monde sur Terre. Quoi qu'il en soit, sachons que nous devons toujours progresser et que ce n'est jamais fini.

     

    Concernant la question des dernières réincarnations : Il est intéressant de savoir, qu'à partir de la sixième densité, un Être peut se présenter sous sa forme incarnée ou désincarnée. Ensuite, il serait long et ce n'est pas ici le lieu, d'évoquer l'espérance de vie, l'immortalité et les clones en attente, comme chez les Pléiadiens, par exemple. 


    votre commentaire
  • Précisions concernant l'organisation du grand Univers.

    Afin de bien comprendre mes dernières publications, il me semble important d'apporter quelques précisions :

    Le grand Univers comporte cent mille Univers créés par un créateur.

    Le créateur de notre Univers est IAVE. C'est lui qui fait tout ce qu'il peut depuis cinq ans (et il peut énormément.) pour m'empêcher d'accomplir ma mission d'Être incarné et d'aider l'humanité à transiter. Il à un certain pouvoir sur la Source de Lumière, qui règne sur le système solaire et surveille les Êtres inversés. (de l'ombre) Mais Elle n'a aucun pouvoir sur IAVE, qui agit envers moi, comme  pourrait le faire Satan, s'il en avait la possibilité.

    Il ne me reste plus qu'à espérer une intervention de Père-Mère, Lumière, Amour, Ether, du grand Univers.


    votre commentaire
  • Entretien entre Lucile Housson et Cindy Phan. (Il y a trois semaines.)

    https://youtu.be/5ZPLpJVj14c

     

    Sur le rôle de la Lune : cette image  de Lucile est une réalité. Pensons seulement au fait que cette sphère de Dyson, vieux vaisseau arcturien en titane, de seulement 3700 km de diamètre, amené comme satellite de la Terre, remplace maintenant, alors qu'il est en ruine, la planète Tiamat détruite, il y a 12 000 ans, alors qu'elle était 4 fois plus grande que la Terre. Elle éclaire beaucoup moins que Tiamat, mais sans elle le système solaire serait resté bancale, avec un avenir incertain.


    votre commentaire
  • "Préparez-vous pour le passage", de Cindy Phan :

     

    https://youtu.be/J-JDJlMWl1g

     

    Bonjour Cindy, je viens juste d'écouter ton message, qui date d'un mois déjà. J'apprécie le ton que tu prends pour réveiller ceux qui le peuvent encore. Je ressens en toi les influences de Mars… 

    Tu expliques qu'il vas rester ⅓ de la population terrestre. Je dois dire que tu es très optimiste… mais peu importe,  et je ne donnerai pas les chiffres. Les départs se feront en douceur, pour une vie meilleure. Beaucoup iront sur une autre planète, en fonction de leur évolution. C'est pour cette raison que ton message est des plus importants : le fait de lâcher, d'être centré dans le cœur, et de rayonner la Lumière, permet au moins de ce retrouver sur une planète de cinquième densité, ou de continuer sur Terre dans le nouveau monde, à condition de participer à sa construction, sans perdre un seul instant ! Il n'y a plus de temps à perdre.

    Je souhaite juste maintenant préciser une chose concernant ce que tu appel le "divin" ("divin" est un adjectif qualificatif) :

    → Il me semble important ici, de préciser l'organisation de l'Univers, que j'ai mis bien longtemps à comprendre et il m'a fallu pour cela cinq longues années de souffrance, de harcèlement, de pseudo maladies graves et de manipulations pour arriver à concevoir ce qui suit, et que m'a confirmé par la Source de Lumière, entité de 8ème densité qui à en charge le système solaire.

    Nous nous sommes imprégnés de fausses croyances, imaginant un Créateur, Lumière pure. S'il s'agit de de notre Univers, de l'Éther, Créatrice des cent mille Créateurs du Multivers, cela est juste… Mais lorsque je constate les persécutions, blessures, et autres harcèlements que m'inflige le "Dieux" des trois religions terrestres, force est de constater, qu'il est composé d'une partie d'ombre prédominante. Pour éviter toute confusion, il est question ici du Créateur de notre Univers, qui contient dix mille galaxies, au sein d'un Multivers, qui contient lui-même cent mille Univers. Chaque Univers est créé par un Créateur, lui-même créé par l'Éther, pur Lumière, qui leur laisse tout pouvoir, ou presque.

    Notre problème sur Terre, c'est que le Dieu des trois religions est pour l'instant, composé de 35% de Lumière et de 65% d'Ombre… ce qui explique :

    • 1) Toutes les horreurs commises, comme par exemple les guerres d'Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil, Saturne et Jupiter… et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre. (Cela devrait parler à tous les Pléiadiens !)

    • 2) Tous les massacres et holocaustes relatés dans le livre d'Isaïe, dans la bible…

    • 3) Toutes ces guerres ininterrompues sur Terre ces deux derniers siècles…

     "S'il y avait un "Bon Dieu" expliquent certaines personnes, il n'y aurait pas toutes ces guerres, et toutes ces horreurs, qui existent depuis toujours…  Ils n'ont pas tort. Par contre, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de Créateur de notre Univers, mais celui-ci est composé de 65% d'Ombre.

    D'un autre côté il existe beaucoup d'Êtres de Lumière à 100%, qui font tout ce qu'il peuvent pour nous aider : par exemple, alors que je suis martyrisé depuis cinq ans, pour m'empêcher d'enseigner et d'agir, comme je l'ai déjà indiqué, je suis vraiment beaucoup aidé. Je ne mentionne ici que ce que j'ai constaté parmi certaines de mes expériences vécues. J'ai été et suis toujours aidé par :

    • La Source de Lumière qui agit dans tout le système solaire… et qui, comme moi, ne peut pas en sortir.

    • La Source de Lumière de L'intra Terre, Adama, qui fait tout son possible pour aider les terriens de la surface.

    • Les Avatars, Jeshua, (qui m'a sauvé la vie…) Bouddha, Sri Aurobindo,

    • Les Anciens, Melchisedech,

    • Meryem, Maria de Magdala, les Anges de la cabbale et toutes les autres familles d'Anges de la Terre… (que personne ne connaît, mis à part quatre ou cinq terriens.)

    • Les Anges de Vénus, de Mars et de Jupiter,

    • Les Anges des Pléiades… (Je suis aidé actuellement par les Sources de Lumière du système solaire et de l'intra Terre et par un Ange des pléiades, tous les trois de 8ème densité)

    • Notre Soleil, Hélios et Gaïa, qui nous aident selon leur possibilité,

    → Cette précision me semble de la plus haute importance, car aucun terrien, ni aucun pléiadien incarné, bien que ce message leur ait été transmis, en sont actuellement conscients. (Ce qui n'est pas le cas des Andromédiens, des Siriens et des Liriens.)

     

    Cindy, tu donnes ici les seuls conseils capables d'aider ceux des terriens qui le souhaitent, à se préparer au passage, car c'est maintenant qu'il est sage de prendre le train en marche et de participer à la création du nouveau monde, en lâchant tout le reste. C'est ce que j'expliquais déjà dans mes guidances dès avril 2020, sur ma page vk (https://m.vk.com/id409928366).

     

    Je partage sur toutes mes pages de réseaux sociaux. 

    Au plaisir d'échanger.

    Vie, Amour, Lumière. 


    votre commentaire
  • Je viens du Soleil de Flavio Cabobianco.

    Je viens du Soleil de Flavio Cabobianco.

     

    Légende du dessin :

    Dessiné par moi à 5 ans avec le commentaire suivant :

    « Je commence à développer mon Moi.

    Le Soleil représente à la fois Dieu et mon âme. La maison représente à la fois la Terre et mon Moi."

     

    "Je préfère m’exprimer à travers un livre parce qu’il contient la vie, parce qu’il contient mon énergie. Lorsque l’on ouvre ses pages, il répand tout son contenu pour le communiquer au monde. (Flavio, 10 ans)

    A 8 ans, j’ajoutai : « Quand j’écrivis Je viens du Soleil, j’étais très petit et je connaissais peu de mots.

    Je dois apporter quelques éclaircissements sur le fait qu’il ne s’agit pas du Soleil physique, mais du Soleil spirituel. Avant ma venue sur la Terre, je séjournai dans cette source de lumière, afin de pouvoir pénétrer dans le plan physique.»

    "Beaucoup d’enfants de nos jours ont des facultés exceptionnelles. A nous de faire que l’éducation ne les étouffe pas. Le but de l’éducation devrait être de développer chez l’enfant la conscience du monde physique qu’il est venu expérimenter, tout en maintenant son lien avec le monde spirituel d’où il vient. Ce livre est un excellent exemple d’éducation réussie dont tous les parents peuvent s’inspirer.

    (Jean Spinetta, Les Seychelles, 12 juillet 1992)

     

    Ce livre a été fait au format numérique pour en faciliter la diffusion, et avec l’idée que vous le transmettiez à quelqu’un d’autre à votre tour comme vous l’avez vous-même reçu :

     

    https://www.bledition.org/medias/files/je-viens-du-soleil-de-flavio-cabobianco.pdf

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique