-
Voici une conversations enregistrées avec Swaruu, une jeune femme de Taygeta dans la constellation des Pléiades et Gosia de la chaîne Cosmic Agency, concernant différents moyens d'augmenter notre fréquence vibratoire, en évitant les poisons de toute nature et en pratiquant la méditation. La liste de Swruu n'est pas exhaustive :
votre commentaire -
Voici un entretien du 27 mai 2021, avec deux personnes qui souhaitent améliorer leur qualité vibratoire, leur niveau de conscience et échanger à ce sujet :
votre commentaire -
→ Le 9 avril 2021.
En avril 1978, j'ai reçu en cadeau, un livre magnifique, un témoignage fabuleux, qui a pour titre, "Dialogues avec l'Ange". C'est le récit d'entretiens, qui durèrent 17 mois, entre Hanna, Lili, Gitta et Joseph… et l'Ange. Tout commença en juin 1943 en Hongrie, pendant l'occupation nazie.
Ce livre ne m'a jamais quitté. Je l'ai lu, relu et j'y suis revenu à de nombreuses reprises… Ceux d'entre NOUS, qui comme moi, l'ont lu, me comprendront. Si ce n'est pas votre cas, je vous propose de le lire à votre tour.
Je viens maintenant de découvrir un entretien avec Marguerite Kardos, née en 1944 en Hongrie et venu en France en 1960, pour y faire des études. La synchronicité fit qu'à cette époque, elle rencontra Gitta Mallasz, qui s'occupa d'elle comme une mère… à la suite de quoi, elle fit la traduction française de "Dialogues avec l'Ange". Je conseille à tous d'entendre cet entretien :
votre commentaire -
→ Le 8 avril 2021 (Texte transmis à la demande de mes Guides de Lumière.)
Prenons du recule, afin de discerner ce que cache la dictature mondiale ainsi que l'agitation historique qu'elle produit. Focalisons notre observation, au-delà des décrets liberticides et des manifestations qu'ils entraînent…
Ce grand tohubohu n'est que l'illusion dans laquelle réagit la quasi totalité de l'Humanité, dont une bonne moitié est maintenue dans un coma profond, pendant que l'autre, encore endormie, est dans l'illusion de l'éveil, ne rêvant que de manifestations fabuleuses, de révolutions, de démocratie et d'élections libres…
Ne restent que quelques artisans de Lumière, qui se tiennent au tout début de l'éveil et qui rayonnent un peu de leur Amour, de leur Conscience et de leur Lumière. Ils suivent certaines guidances, comme celles que j'ai transmises en 2020, d'avril à la mi-août. La route est longue qui mène à une véritable Conscience et les pratiques pour y parvenir doivent être quotidiennes, comme déjà indiqué.
Dans ce contexte, quel est le devenir de l'Humanité ?
Les dominateurs, tout comme les dominés maintenus dans un état de coma profond, ont une qualité vibratoire on ne peut plus basse, incompatible avec la vie. Certains d'entre eux portent des masques dangereux, une grande partie de la journée et se font "vacciner". Tout cela abaisse encore plus leur fréquence vibratoire ainsi que leur immunité. Ils ne survivront pas aux vagues d'énergie divine, dont la force augmente continuellement, face à l'acharnement des dominateurs. La vague de ce jour, 8 avril 2021, est plus forte que jamais et cette force ne fera qu'augmenter, jusqu'au printemps 2022. La conséquence de cette vague de Lumière du 8 avril, conjointement à la mauvaise qualité vibratoire des dominateurs et dominés, aboutit au fait que trois pour cent d'entre eux, c'est à dire environ vingt et un million deux cent dix mille Êtres humains, vont nous quitter.
Par ailleurs, ces vagues de Lumière aident au réveil, ceux d'entre NOUS, qui le peuvent encore. De plus, ceux qui parmi NOUS, font tout ce qu'ils peuvent pour développer la partie divine de leur Être, sont aidés, afin de pouvoir supporter les vagues de fréquences vibratoires de plus en plus puissantes.
Tout va donc pour le mieux ! Restons calmes, sereins et confiants. Plus NOUS NOUS éveillons, plus NOUS permettons l'éveil général de l'Humanité, car NOUS sommes tous reliés.
Pour ceux d'entre NOUS, qui souhaitent participer pleinement à leur propre éveil, je propose de découvrir ou de se réimprégner des guidances, que j'ai publiées sur mon profil Vk, du 31 mars au 16 août 2020 : https://m.vk.com/id409928366
Enfin, souvenez-vous, que nos méditations et prières doivent être quotidiennes, sans aucune exception.
Vivons chaque jour dans la joie, car NOUS approchons de plus en plus de l'âge d'or !
Vie, Amour, Equilibre.
votre commentaire -
→ Le 7 avril 2021 (Texte transmis à la demande de mes Guides de Lumière.)
Du 31 mars à la mi-août 2020, j'ai offert un certain nombre d'informations et de guidances, à mes Frères terriens, capables de les recevoir... c'est à dire aux plus éveillés d'entre NOUS.
Ici, il est sage d'apporter des précisions importantes sur ce que signifie le qualificatif "éveillés". Les aucuns d'entre NOUS, viennent de s'apercevoir que NOUS sommes gouvernés, par des Êtres avides de pouvoir, qui ne pensent qu'à exploiter l'Humanité et à éradiquer une grande partie de la population, qu'ils considèrent inutile. Un voile est tombé et cette découverte pousse ces êtres humains à la révolte, au combat, aux manifestations. Cette découverte, leur laisse à croire, qu'ils viennent de s'éveiller. Loin s'en faut : ils viennent tout juste de sortir du coma profond, dans lequel ils étaient maintenus depuis leur naissance.
Leur combat, leur lutte est une erreur : comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises en 2020, toute l'énergie dépensée pour lutter, renforce ce pourquoi la lutte est engagée. C'est une loi de l'Univers. La lutte est motivée par des pensées négatives, par la colère, par la révolte… et tout cela abaisse notre qualité vibratoire et freine notre transition vers l'éveil. cette manière de faire, qui empêche la qualité vibratoire de ces Êtres, de s'harmoniser à celui de la Terre, empêchera un grand nombre d'entre eux, de supporter les vagues de Lumière divine, qui arrivent tous les huit jours sur la Terre, toujours plus fortes.
L'éveil est un long parcours, qui demande efforts et persévérance, un travail intérieur quotidien. Le début de l'éveil, c'est de comprendre, que toutes les solutions sont à l'intérieur de NOUS et que la première chose à faire est de développer notre partie divine, activer cette partie divine, qui est en NOUS, activer notre cœur flamboyant.
Alors donnons l'exemple, en rayonnant la joie, la paix, la sérénité et la confiance. Par notre travail intérieur, créons une nouvelle réalité de cinquième dimension, basée sur l'Amour inconditionnel et le partage. Restons positifs, et ne perdons pas notre énergie à combattre quoi que ce soit ! développons notre Soi divin, bien ancrés à Gaïa, reliés à Alcione et centrés sur le cœur. Sortons de l'illusion de cette matrice de troisième densité, pour construire la réalité de l'âge d'or.
Nous sommes des Êtres souverains.
Centrés sur le cœur, prions et méditons, en communication avec notre Soi divin et nos Guides de Lumière. Répétons régulièrement au cours de la journée, "Je suis qui je suis", "J'actionne mon coeur flamboyant", "Je remercie Père-Mère", "Je remercie les vagues énergétiques", "Je suis un Être souverain, qui rayonne l'Amour et la Lumière sur la Terre et l'Humanité". Ainsi, NOUS créons notre nouveau monde, déconnecté de celui de troisième densité en train de disparaître, un monde de joie, de paix, de sérénité, d'Amour et de partage.
Vie, Amour, Equilibre.
votre commentaire