• 1ier janvier 2022 

    De nombreuses personnes n'écoutant encore que leur mental, éblouies par des miroirs aux alouettes, multiplient de mauvais choix. Ces mauvais choix récurrents, les mènent sur des lignes de temps semées de tristesse, d'expériences douloureuses et de difficultés innombrables…  Ces expériences douloureuses et difficultés innombrables vont se reproduire jusqu'à ce que la leçon soit enfin comprise : jusqu'à ce que le mental soit remis à sa place au service de l'Esprit, jusqu'à ce que les intuitions, les signes et autres indices que nous envoient nos Guides et notre Esprit soient enfin pris en compte !

    Pour cela, il est sage de rester très attentif, toujours à l'écoute. 

    Nous récoltons ce que nous semons, nos différents choix déterminent notre ligne de temps. Telle est la leçon.

    Errare humanum est ; perseverare diabolicum.


    votre commentaire
  • Je sais que beaucoup d'entre NOUS se trouvent actuellement dans une grande confusion. Pour en sortir, il va falloir que notre mental se mette au service de du cœur et de l'Esprit (Ce n'est pas le chauffeur de taxi qui choisi la route à prendre : c'est le Maître qui doit décider de sa destination.) Mais la route est semée d'embûches, qu'il est sage de discerner. Des Êtres, d'autant plus puissants, que nous sommes éveillés, tentent continuellement, et par tous les moyens, de nous détourner de notre route, de nous détourner du plan de vie qui était le notre, pour cette incarnation.

    Dans ce contexte les choix, que NOUS devons prendre à chaque instant de notre vie, nous semble souvent difficiles.

    Je prendrais pour exemple des embûches qui nous guettent, celui de Karl et Marie, un couple du Québec, qui initialement canalisait des Êtres de Lumière, qui offraient des soins de qualité, via des communications vidéo... Puis un jour, il ont supprimé toutes ces premières communications et sont venus en France, prétendant que c'était les instructions qu'ils venaient de recevoir de leur guides de Lumière... Ils font actuellement de pseudo interventions, sur des sites français et donnent des "cours"... En réalité, ils sont complètement parasités par un Être de l'ombre très puissant (dont je connais la force et les moyens) et leur qualité vibratoire est passée de 8000 à 6000 uB, sans qu'ils aient conscience de quoi que ce soit. Ils sont sortis de la voie, sans s'en rendre compte et sont maintenant dans un labyrinthe.

    Heureusement, d'un autre côté, NOUS sommes aidés par des Êtres de Lumière et tout est fait pour permettre à un maximum d'Êtres humains de passer ces temps de transition planétaire, avec succès. 

    Laissons-nous guider avec confiance et sérénité, par la Lumière.

    Pour finir, je propose ici, cette communication de Korton, canalisé par Monique Mathieu :

    https://ducielalaterre.org/fin-de-la-quarantaine-de-la-terre/fr/


    votre commentaire
  • Message du grand Dragon de feu, ce 21/12/2021

    https://youtu.be/vU87UjzBjJs


    votre commentaire
  • → Le décembre 2021. (Texte transmis à la demande de mon Esprit.)

    Le fait de choisir une voie lumineuse, NOUS oblige à faire des choix, à chaque instant de notre vie. En effet, NOUS devons choisir entre ce qui participe activement à la construction d'un monde d'Unité et de partage ou choisir de continuer à agir et nourrir un monde dominé par la dualité. NOUS devons choisir, à chaque instant, entre rayonner l'Amour, la joie, la confiance… ou réagir, guidé par un mental dominé, par la peur et la colère… un mental qui s'accroche au mode de fonctionnement de l'ancien monde et l'entretient. NOUS ne sommes pas seul ! Sachons que nos effort pour NOUS maintenir dans l'Amour, l'Unité, la joie et la confiance seront toujours soutenus par la Lumière divine… et cette Lumière qui soutient nos efforts élève également notre niveau de conscience.

    Développons nos intuitions avec un mental calme et serein. Maintenons ce mental au service de notre Être souverain. Soyons maintenant attentifs aux signes qui NOUS sont donnés. Décidons avec notre cœur, pour être au service du monde de demain : il se construit maintenant. Prenons du recul et communiquons avec ceux de nos proches en Esprit, prêts à NOUS accueillir ; communiquons avec la Nature. 

    Vie, Amour, Équilibre.


    votre commentaire
  • Le jouet : j'avais déjà vu cet excellent film à deux reprises, dont la première fois à sa sortie à Paris. Je viens de le revoir pour la troisième fois, avec beaucoup plus de conscience. Il est ici en haute définition, ce qui ne gâche rien. Je vous propose d'être particulièrement attentif de 1h23 à 1h26 ! Les aucuns qui sont quelque peu éveillés, sauront transposer à la période actuelle.
    https://odysee.com/@cineHD:b/Le-Jouet--Francis-Veber-..


    votre commentaire