-
Ami, l'enfant des étoiles, de Enrique Barrios.
"Peu de gens sont prêts à aller à contre-courant, même si ce courant mène au précipice…"
-
http://www.lulumineuse.com/medias/files/ami-correction-aout-2018-emeline-marcon-bonne-version.pdf
-
http://www.lulumineuse.com/medias/files/ami-2-correction-ete-2018-lb.pdf
Le réveil des terriens les moins endormis dépend en partie des informations que diffusent les Êtres les plus éveillés.
Les trois petits livres qui racontent l'histoire de Pedro avec Ami, un frère galactique civilisé, en font partie.
Je suis persuadé qu'une lecture attentive de cette histoire peut aider à l'éveil des terriens qui sont prêts.
Comprenez bien : tous les Êtres sont la création et la manifestation de Père-Mère, Lumière, Amour, Éther.
votre commentaire -
-
Oona, première émissaire Altéenne de la Confédération Intergalactique, témoigne : cela semble bien illustrer, ce que j'indiquais dernièrement.
Nous sommes des Êtres galactiques ! Ne regardez pas en arrière.
https://youtu.be/NLEPJy1BrPI
votre commentaire -
Nous évoluons doucement vers la cinquième densité.
Pour participer à cette évolution irréversible avec la Terre, rayonnons notre Lumière intérieure, l'Amour et la joie, avec confiance. Nous sommes tous reliés et notre seule issue est de développer notre Amour, notre Lumière intérieure et de rayonner.
Une grande majorité des Êtres humains a encore l'impression que rien ne change. Ces Êtres sont tournés vers l'extérieur, alors que les solutions sont à l'intérieur de chaque UN d'entre nous.
La vérité est cachée par les supports médiatiques officiels, mais déjà, certains dominateurs, n'ont plus le contrôle.
Un nombre grandissant de personnes prenant enfin conscience de certaines vérités, se soulèvent contre les dominateurs, leurs mensonges concernant la fausse épidémie de covid, les injections, les épandages aériens et l'empoisonnement systématique prévu par l'agenda 2030.
Je rappelle ici que tout soulèvement, toute action contre quoi que ce soit est contre productif !
Beaucoup de choses sont déjà réalisées, même si elles ne sont pas médiatisées.
L’humanité a été maintenue en esclavage depuis douze mille ans. Pourtant nous étions surveillés et même protégés par la Fédération Unie Des Planètes (UFOP) Qui a placé la Lune, biosphère de Dyson en titane, comme satellite artificiel de la Terre, pour rééquilibrer le système solaire complètement perturbé par la guerre d'Orion et la destruction de Tiamat. Leurs connaissances scientifiques et technologiques, leurs qualité vibratoire et niveau spirituel sont bien supérieurs à ce qui existe actuellement sur la Terre.
La Terre est isolée par les forces de l'UFOP, qui contrôlent toutes les bases de la Lune et de Mars et aucun Être ne peut plus quitter la Terre sans autorisation.
La Terre qui est toujours restée en cinquième densité à l'intérieur, transite doucement à l'extérieur, vers les 50 Hz, fréquence de cinquième densité. Elle atteint actuellement 28 Hz, alors qu'elle était à 7,83 Hz depuis douze mille ans.
Les dominateurs ne peuvent plus rien sauver. Il ne reste que les pantins, chefs d'État et autres subalternes, qui essaient encore de suivre leurs instructions, mais ce ne sera plus possible.
L'agenda 2030 a échoué et les forces de l'UFOP en immersion continuent d'agir dans la plus grande discrétion.
Il est sage de rester confiant et surtout de faire notre part en rayonnant Lumière et Amour, sans aucune distinction. C'est la seule possibilité de transiter avec la Terre.
votre commentaire -
Nouvelles information concernant l'Esprit. (14 juillet 2022)
Comme indiqué dernièrement, de nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.
Lorsque j'ai fait part du fait que les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, j'exprimais par là qu'ils n'avaient pas cet implant, qu'un terrien accédant à la cinquième densité, peut développer sans imaginer que ce n'est qu'un implant qui le relie à Yahvé.
Par contre, chaque Âme incarnée possède une étincelle divine à laquelle elle peut se connecter, dans certaines conditions, lorsqu'elle est éveillée.
votre commentaire -
Guilhem Caysac, prière de Jeshua.
Il me semble sage d'apporter ici un certain nombre de remarques :
"Que ton nom soit sanctifié, on va y revenir."
Quel est ce "on", troisième personne du singulier, indéfini, parfaitement inconnu ? Qui en réalité, va y revenir ?
Au commencement était la parole. La parole est créatrice !
Or en NOUS exprimant, avec des formulations inconscientes, NOUS devenons créateurs inconscients et participons au chaos et au monde en train de disparaître.
"C'est quoi le nom de Dieu ?"
Yeshua, avatar de IAVÉ lorsqu'il prie son "Père vivant", s'adresse à Père-Mère, créateur du multivers, contenant dix mille Univers, dont le nôtre, formé de dix mille galaxies, en créant IAVÉ.
Père-Mère s'est manifesté en créant les Créateurs des dix mille Univers, dont IAVÉ,
-
dont le livre D'Isaïe nous informe sur sa réelle nature et ses actions (Il contient une grande partie d'ombre), auxquelles nous pouvons ajouter
-
Toutes les horreurs qu'Il a commises, comme par exemple les guerres d'Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil, Saturne et Jupiter… et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre.
-
Toutes ces guerres ininterrompues sur Terre ces deux derniers siècles…
-
Lorsque Jeshua demande sur la croix, "Père pourquoi m'as-Tu abandonné", c'est IAVÉ, qui le sacrifie et l'abandonne… ce qui permet l'émmergence de l'église satanique romaine. Nous pouvons insister ici sur le fait que le Maître n'a jamais demandé d'église. L'église romaine à été créé par deux renégats, Pierre, qui renia l'Enseignant par trois fois et Paul de Tarse, qui frappait Maria de Magdala, avant qu'elle n'épouse Jeshua et aille se réfugier chez son oncle Joseph, où elle le rencontra le Maître de nombreuses fois, avant le mariage à Cana.
Les Avatars, Bouddha, Jeshua, Sri Aurobindo, n'ont jamais développé la partie d'ombre de IAVÉ.
Concernant l'Esprit, présenté entre Dieu et l'Âme, sur la croix de l'intersection de l'espace et du temps, je souhaite faire mention de mon expérience :
De nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.
Par exemple, les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, et pourtant, ils sont tous en cinquième densité.
Autre exemple, j'avais complètement développé mon Esprit et je me suis alors rendu compte de ce qu'il est en réalité : c'est un implant de surveillance au service de YAHVÉ, qui m'a accompagné dans mes sept précédentes incarnations. La Source de Lumière me l'a dernièrement déconnecté et j'en suis heureux… ce qui n'empêche pas pour l'instant la surveillance permanente du Créateur de notre Univers (dix mille galaxies), qui continue à me harceler pour m'empêcher d'agir, tant qu'il le peut encore.
votre commentaire -