-
Elena Danaan
Elena Danaan a été enlevée pour la première fois à l'âge de neuf ans, par les Gris d'Orion et sauvée par Thor Han. Les Gris violaient la principale directive avec cet enlèvement sans consentement. Le groupe Orion a initialement placé un implant dans la tête d'Elena pendant l'enlèvement. La Fédération galactique des mondes a reprogrammé l'implant, pour qu'il fonctionne comme dispositif de communication avec la GFW.
Elena a ensuite accepté de devenir un émissaire pour la Fédération galactique des mondes et a reçu et partagé des informations de ses communications ainsi que de ses expériences planétaire. Ses informations ont toujours été corroborées avec des événements réels, révélés et confirmés peu de temps après les divulgations publiques. D'autres qui revendiquent le contact avec la Fédération galactique des mondes n'ont pas été en mesure de le faire et de valider ainsi leur contact.
https://thewebmatrix.net/disclosure/elenadanaan.html
Je vous propose maintenant un exposé d'Elena qui date du 22/04/2020 et qui résume en grande partie les idées que je développe depuis longtemps… Elle rappelle, comme je l'exprimais encore il y a quelques jours, notre pouvoir de dire "NON !".
Vie, Amour, Harmonie, avec la Terre le Soleil et nos Frères stellaires.
Elena Danaan was first abducted when she was nine years old, by grays of the Orion group and rescued by Thor Han. The Orion grays were violating the Prime Directive in their act of abduction against her consent. The Orion group originally put an implant into Elena during the abduction which the Galactic Federation of Worlds repurposed it to work instead as a communication device for the GFW.
Elena has graciously accepted the task of being an emissary for the Galactic Federation of Worlds and has been receiving and sharing information from her communications and planet experiences. Her information has been consistently corroborating with actual events that are revealed and confirmed shortly after disclosing them publicly. Others who claim contact with the Galactic Federation of worlds have been unable to do this and thus validate their contact.
video from Eléna
I now offer you a video from Elena in French (after the first 30 seconds), which dates from 04/22/2020 and which largely sums up the ideas that I have developed for a long time ... She remembers, as I have expressed it, a few days ago, our power to say "no!".
votre commentaire -
Il est sage d'être conscient de ce qui se passe à l'extérieur, de ce qui se passe dans ce monde en pleine transmutation, qui est le nôtre.
Cette conscience nous permet de nous positionner, de faire les bons choix, à savoir dire « non » lorsque cela est nécessaire, lorsque cela est indispensable à notre santé… indispensable pour nous maintenir en vie. Soyons conscient et restons dans l'accueil, calme serein et confiant, quoi qu'il arrive.
La vieille civilisation, qui fut la nôtre, est en train de disparaître… complètement. Tout bascule et c'est à nous, Êtres humains les plus conscients, d'œuvrer dès maintenant pour commencer à construire la civilisation de demain, d'agir comme si elle était déjà en place et de ne plus nourrir l'ancienne.
Actuellement, nous sommes à cheval entre la disparition de l'ancien monde de ce que nous étions, de tout ce que nous pensions savoir, de ce que nous imaginions avoir compris… et ce qu'il nous reste à faire, à découvrir, à modifier, à apprendre, pour construire une nouvelle civilisation, que j'imagine holographique.
Une grande majorité des plus éveillés sont encore en équilibre, avec un pied dans dans l'ancienne vie et un autre qui hésite à franchir le pas dans la nouvelle.
Comme je l'explique depuis le mois de mars 2020, franchir le pas se fait de l'intérieur. C'est de l'intérieur, que nous nous transformons et le passage en cinquième densité se fait par la transmutation du corps, de son ADN, de son carbone, de l'activation de ses vingt quatre premiers corps subtiles… et cela demande une énorme augmentation de notre qualité vibratoire. La quasi totalité des Êtres humains sont encore bien éloignés de cette transformation magistrale… et ce ne sont pas nos Frères stellaires qui peuvent la faire à notre place. Comme un enfant qui apprend à marcher, apprenons à nous situer à l'intérieur, au niveau du cœur ; apprenons à méditer quotidiennement et rayonnons la Lumière comme un petit Soleil.Heureusement, un certain pourcentage d’êtres humains s'éveillent et leur rayonnement permet à d'autres de les rejoindre, chacun selon ses possibilités, chacun selon ses particularités. Sans eux, la civilisation terrestre disparaîtrait.
Pour leur part, la Terre et le Soleil réagissent et vont encore réagir, car un grand nettoyage est indispensable avant la mutation, avant le grand saut dans l'ère du Verseau. il faut que cette épuration ait lieu.
Pour nous aussi, les graines d'étoiles, il est également nécessaire de nous épurer, indispensable de supprimer toute négativité, mauvaises pensées, colère et peur… ombres résiduelles, afin de vivre en confiance, dans le calme et la sérénité, tout en rayonnant notre Lumière. C'est le seul moyen que nous avons, de transformer le monde. La Lumière ne combat pas, la Lumière éclaire et l’ombre disparaît. Actuellement l'ombre se manifeste, se dévoile de plus en plus… et, en conscience nous n'avons plus qu'à rayonner notre Lumière… et tout arrive.
Les Êtres humains qui se complaisent dans leurs anciennes habitudes et croyances, qui restent dans l'illusion et attachés aux biens matériels, devront quitter la planète, car il est impossible de construire une civilisation holographique avec une majorité de personnes qui n'en veulent pas et dont la Lumière n'est encore qu'une étincelle.
Nous participons à la transformation de notre monde en fonction de ce que nous sommes, de ce que nous pensons et faisons, en fonction de notre état de conscience, de notre rayonnement, de nos partages…
Au fil des jours, les voiles tombent. Accueillons la vie telle qu’elle nous est présentée et lâchons tout ce qui appartient au passé… pour construire l'Être en devenir que nous sommes vraiment.
À notre rythme, nous nous en approchons un peu chaque jour et nous le ressentons dans nos corps en lente mutation… afin de permettre d'accueillir ce qui vient.
votre commentaire -
Rentrée 2022.
La rentrée ne serait-elle pas une occasion de sortir ?
Sortir du chaos extérieur, sortir de la tempête pour nous recentrer au calme, "dans l'œil du cyclone…" au calme, en notre intérieur, centré sur le cœur, pour évoluer vers plus de Lumière, pour éradiquer la moindre peur, la moindre pensée négative, qui dégradent notre qualité vibratoire et nous enlise dans cette troisième densité, qui ne peut que bientôt disparaître.
La rentrée signifie pour les plus jeunes d'entre nous, "rentrée des classes", mais...
À quoi bon se retrouver enfermé, pour entendre à longueur de cours, les contre-vérités de programme officiels, destinés à lobotomiser les plus fragiles et à rejeter les plus conscients, ceux qui ont choisis de s'incarner pour aider l'humanité dans sa transition, dans un monde de cinquième densité enfin recouvrer.
Je vous souhaite à tous une joyeuse sortie, avec calme et sérénité.
Serge.
votre commentaire -
23 septembre 2022
Voici la présentation du dernier livre d'Anne Givaudan : "RÉVÉLATIONS GALACTIQUES POUR UN MONDE NOUVEAU" sur Conscience Astrale.
Je propose cet entretien D'anne Givaudan et Ludovic Malot sur mes pages de réseau sociaux, car il est susceptible d'apporter de bonnes réponses à beaucoup de questions que se posent les Terriens engagés sur les chemins de l'éveil.
J'apporterai à ce riche contenu quelque remarques personnelles :
1/ La Terre n'a pas toujours été en troisième densité.
-
Il y a 12 500 ans, la Terre était en cinquième densité, mais les guerres d'Orion, finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil, les planètes Saturne et Jupiter et enfin détruire la planète d'eau, Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes… ce qui provoqua le déluge sur la Terre et Vénus.
-
Tout ce chamboulement du système solaire obligea les Andromédiens , il y a 12 000 ans, à approcher de la Terre, la Biosphère Lune en Titane, construite par les Arcturiens, afin de lui conférer un certain équilibre et à emprisonner les dominateurs dans une matrice de troisième densité.
2/ Tous nos frères stellaires au service d'autrui, à l'image des Pléiadiens ne sont pas conscients de l'organisation du Multivers, composé de dix mille Univers, avec dix mille Créateurs comprenant 65% d'ombre, comme le savent les Andromédiens, les Arcturiens, les Ciriens, les Lyriens… (Le multivers à un jumeau d'antimatière.)
3/ Satan, dont l'énergie initiale était celle de Lucider, le Tentateur, n'est pas l'être le plus dangereux, face à la Lumière.
Le grand Multivers comporte dix mille Univers, chacun créé par un Créateur.
Notre problème sur Terre, c'est que le Créateur, Dieu des trois religions est composé de 35% de Lumière et de 65% d'Ombre… ce qui explique :
-
1) Toutes les horreurs commises, comme par exemple les guerres d'Orion… (Cela devrait parler à tous les Pléiadiens !)
-
2) Tous les massacres et holocaustes relatés dans le livre d'Isaïe, de la bible…
-
3) Toutes ces guerres ininterrompues sur Terre depuis 12 000 ans.
Le Créateur de notre Univers de cinq cent mille galaxies est YAHVÉ, qui fait tout ce qu'il peut (et il peut énormément.) pour empêcher les quelques Êtres les plus éveillés sur Terre d'accomplir leur mission d'incarnation et il m'a empêché pendant plus de six ans d'accomplir ma mission d'Être incarné et d'aider l'humanité à transiter…
YAHVÉ à un certain pouvoir sur la Source de Lumière, qui règne sur le système solaire et surveille les Êtres inversés de ce système solaire. (les Êtres de l'ombre) Elle a le pouvoir sur Satan, mais Elle n'a aucun pouvoir sur YAHVÉ, qui agit envers les quelques très rares éveillés, comme pourrait le faire Satan, s'il en avait la possibilité. Force est de constater, qu'il est composé d'une partie d'ombre prédominante. (65%)
4/ Rien n'est simple, car le peu d'Êtres terriens ayant acquis un corps de cinquième densité, à base de silicium, avec 24 corps éthériques activés et les deux encéphales qui se connectent, sont empêchés de faire quoi que ce soit… En effet, 20 de leurs 24 corps subtiles sont déconnectés par Yahvé. Ils ne sont plus que des corps végétatifs reliés au mental supérieur. (Ce n'est pas les seules maltraitances qu'ils subissent.)
votre commentaire -
-
Entretien avec Anne Givaudan sur France liberté. (Le 12/09/2022)
Je propose cet entretien pour aider ceux d'entre nous, qui souhaitent se préparer à vivre le passage en cinquième densité sur Terre. (J'ai pour ma part dès avril 2020 et jusqu'à la mi-août de la même année, proposé de nombreuses guidances pratiques pour aider ceux qui le souhaitaient.)
Je précise ici que seuls deux terriens possèdent actuellement un corps de cinquième densité, à base de silicium, avec 24 corps éthériques activés et les deux encéphales en train de se reconnecter. Ce n'est pas encore le cas d'Anne Givaudan… mais elle est sur la voie.
Ceci explique certains manques… qui n'enlèvent rien aux explications données, de même, qu'il nous faut être indulgent pour ce "ON" utilisé en dépit du respect des règles grammaticales, enseignées à mon époque au cours élémentaire 1… peut ếtre en partie, pour ne pas prononcer le nom de son ancien compagnon, Daniel Meuroi. Peu importe !
votre commentaire