• Vers mon site de géobiologie

     


    Les courants d'eau

    L'eau est un élément important, c'est la base structurelle de toute vie. Elle sert de support de transmission d'informations et elle véhicule celles-ci.

    La molécule d'eau libére l'électricité statique. L'eau en mouvement génère une friction qui induit une certaine énergie.


    II existe plusieurs sortes de courant d'eau :

    - les courants d'eau à débit variable, eau qui circule sous terre et génére une influence en surface.

    - les sources juvéniles, eau circulant à une grande profondeur, avec un débit régulier et une minéralité propre à soigner certaine pathologie.

    - les courants d'eau compris entre 0 et 8 mètres de profondeur, jamais nocifs.


    Remarques : 

    - Plus le courant d'eau est profond plus il est virulent

    - Il existe plusieurs façons de détecter un courant d'eau. Il faut en premier lieu détecter sa présence, la direction du cours, sa largeur et sa profondeur.


    Calculer la profondeur

    Pour les petites profondeurs, il existe une méthode venant de l'Abbé Mermet, Un courant d'eau souterrain et conditionné par deux rives et chacune émet sept lignes de forces qui lui sont parallèles . La profondeur de la source se calcul en prenant la distance séparant la première ligne de force à l'axe du cours d'eau multipliée par sept. Cette technique est fiable pour les profondeurs jusqu'à une trentaine de mètres.

    D'autres méthodes sont étudiées au cours du stage, quelle que soit la profondeur du cours d'eau.

    Une fois sa présence détectée, dans le cas d'une recherche en vue d'un forage ou de la création d'un puits, il faut déterminer si la qualité de l'eau correspond à l'utilisation qu'on souhaite en faire.


    Remarques : 

    - Il arrive qu’en l’absence de cours d’eau, l’homme ait construit sous les sites sacrés,  des "cours d'eau sèche", avec des galets.
    Le "Jourdain", réel,  veine d'eau souterraine, failles humides, ou artificiel, galets de rivière ou une canalisation, marque la limite entre les parties telluriques et cosmiques d'une église. Cette rivière souterraine passe  au niveau du narthex ou du premier pilier et matérialise la limite, entre les zones profane et sacrée.

    votre commentaire
  • Vers mon site de géobiologie

     


    Définition de la géobiologie

    Selon le langage populaire, la géobiologie est la «Science qui s'occupe des rapports de l'évolution cosmique et géologique de la planète avec celle de la matière vivante.»

    Nous vivons dans un champs de rayonnements multiples

    Certains êtres exceptionnels peuvent vivre, sans manger et sans boire, durant de longues années. Nous avant tous entendu parler de Marthe Robin, de Pralhad Jani...

    Certaines personnes arrivent à vivre sans respirer pendant de longue minutes. Le yogi Coudous est même arrivé à rester six heures sans respirer, enfermé dans une boite de verre de 40 x 41 x 50 cm.

    Il est impossible de vivre un seul instant, coupés de tout champ de rayonnement.

    Notre corps est sans cesse soumis à de nombreux champs de rayonnement, naturels où artificiels (lorsque la source n'est ni cosmique, ni tellurique).

    Les cellules vivantes sont influencées par ces divers types de rayonnements, qui sont parfois nuisibles à la santé.

    Le rayonnement de la terre, appelé tellurique agit sur nos cellules. La croûte terrestre est en mouvement continuel, elle se soulève constamment de 60 à 80 centimètres. Notre planète vit, respire, possède son propre électromagnétisme et son aura.


    Elle est appelée la planète Bleue, 
    constituée en grande partie d'eau.


    En continuelle transformation, en perpétuelle évolution, la Terre est le siège de nombreux phénomènes chimiques et radioactifs qui influençant les êtres vivants.


    La vie organique sur la Terre est également soumise au rayonnement cosmique, sans lequel aucune vie ne serait possible.

    D'autre part, avec une faible intensité, la terre chauffe, libérant à sa surface un rayonnement de micro-ondes, de rayons gammas et de neutrons thermiques. Ces rayons sont une véritable nourriture pour nos cellules.

    De même un rayonnement plus important arrive du cosmos sur Terre, atténué il est vrai lors de la traversée de l'atmosphère, mais suffisamment puissant pour être détecté. Une partie de ce rayonnement pénètre dans la terre, le reste est réfléchi...


    Naissance de la géobiologie « moderne »

    Avant la guerre de 1939-1945, la majorité des recherches en matière d'ondes

    cosmo-telluriques ont été faites par des radiesthésistes et l'ensemble des nuisances de l'habitat prirent alors le sens générique d'ondes nocives, qualificatif que l'on retrouve encore aujourd'hui.




    Toujours pensez qu'une zone géopathogène peut être responsables de graves maladies.

    Un patient est très souffrant. Sans le savoir, il dort au-dessus d'un point étoile, conjonctiont de deux croisements hartman et Curry négatifs. Ce point étoile, situé juste sous son lit, coïncide avec une faille humide... L'ensemble a attiré une cheminée cosmo-tellurique négative

    , elle aussi. En tant que naturopathe, je peux l'aider à se sentir passagèrement en meilleure santé, en améliorant son mode d'alimentation... Je peux aussi lui donner des soins Wakan, l'aiider à être positif, à voir le bon côté des choses... Je peux même le détendre et lui changer les idées, en lui jouant du Rock'n Roll... Mais je n'empècherais pas qu'un cancer se déclare, si je refuse de voir la situation ! 
    Il faut avant tout, dans ce cas, équilibrer le lieu d'habitation et faire en sorte, que ce patient dorme dans un endroit propice à la santé !



     

     

    Quelques règles avant de commencer la détection en géobiologie.

    Pour développer une bonne sensibilité, vous devez :

    être objectif, le plus détaché possible par rapport aux résultats, être très relaxé,

    ne pas se soumettre à des examens, ni permettre à un tiers de nous mettre à l'épreuve, ne pas laisser les sentiments nous conditionner, garder l'esprit ouvert à des surprises inattendues, ne pas laisser notre propre savoir limiter notre capacité à observer, éviter de formuler tout de suite des conclusions...

     

    La perception est un phénomène inné mais demande de l'entraînement.

    Aussi, nous devons pratiquer le plus souvent possible et sur tout, en formulant clairement ce que nous voulons tester, sans se laisser polluer par des pensées rationnelles. Nous devons avoir toujours confiance en notre maître intérieur.


    Lobe Antenne ou antenne de Hartman


    votre commentaire
  •  

    Nous avons le plaisir le plaisir de vous informer
    de mon nouveau site de géobiologie

    Mis au point par  Eloniah.


     Fleur de vie 



    Si ce site vous plait, Elonia est disponible pour vous en faire un.

     Soleil Soleil 
     Soleil 


    votre commentaire
  • Voilà une HHG, pyramide de 1, 150 kg, coulée cet après midi.



    L'ensemble contient 5 cristaux de quartz avec bobinage. Un sbb coil, des coquillages de la mer, des morceaux de pomme de pin, de la shungite, lapis lazuli, quartz blanc, quartz rose et améthyste.

    Voici ci-dessous une partie des préparatifs avant la coulée...

     

     

    Voici maintenant le reste du travail







    Cône HHG de 820 grammes.

    La shungite

    Tous les appareils présentés ci-dessus contiennent de la shungite.

    La Shungite possède un grand nombre de propriétés. Elle protège, améliore, nettoie, neutralise et régénère, absorbe et élimine ce qui met la vie en péril, concentre et restaure, tout ce qui est bénéfique. Elle procure, comme la tourmaline,  un bouclier unique contre les radiations électromagnétiques nocives, qu'elle qu'en soit l'origine, faisceaus hertziens, Weather balls, radars, tours d'antennes,  téléphones dect ou cellulaires, four micro-ondes, émétteurs wifi, et tout appareil ou circuit électrique quelle que soit sa  nature.

    La shungite permet également la stimulation des défenses immunitaires.


    2 commentaires
  • Stage de géobiologie
    Module 1

     


    N'attendez pas pour vous inscrire.

    vie-energies-sante@laposte.net

    dates selon votre convenance

     

    Module 1, 2 jours

    Réalité vibratoire, milieu ambiant.


    - Géobiologie et détection des phénomènes naturels,
    - Réseaux telluriques, Hartmann, Curry...
    - Courants d'eau humide,
    - Courants d'eau sèche,
    - failles sèches, humides, à radon,
    - Cheminées Cosmo-telluriques,
    - Champs et pollutions électromagnétiques,

    Ce stage est proposé à Marolles 28410 Broué, avec un travail pratique sur le terrain.
    Possibilité d'hébergement à prix réduit.

    Coût du stage 160 €
    Le manuel est offert à chaque stagiaire.

    Pour plus d'informations : vie-energies-sante@laposte.net


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique