• Vers mon site de géobiologie

     

     

    Les failles

    Le rayonnement qui s'échappe des failles est vertical. Il est très pénétrant et

    peut traverser tous les étages d'un immeuble même s'il est en béton vibré et armé.

    Depuis un avion, on peut détecter la radiation d'une faille jusqu'à 1500 mètres

    d'altitude.


    Il existe quatre types de failles


    - les failles géobiologiques, dues à la différence de deux matériaux,

    - les failles de glissement, qui sont des failles géologiques dues à des couches de composition similaire, mais qui ne sont plus en face l'une de l'autre,

    - les failles, fissures, fentes, souvent humides, situées dans la plupart des cas, à plus de 8 mètres de profondeur,

    - les failles dues au broyage des plaques tectoniques. Elles sont répertoriées sur les cartes, comme celle de San Andréas aux USA.


    Remarque : 

    - Lorsque la foudre tombe il y a généralement une faille à proximité.

    Certaines failles favorisent le passage du radon, gaz naturel radioactif, principalement formé par la désintégration du radium. Ce gaz est surtout présent dans les roches granitiques, mais nous pouvons en trouver dans de nombreuses régions.



    La faille produit un effet de radiation comparable à l'émanation d'un rayon X. 

    Le contact constant avec ce type de rayonnement peut déclencher une radio dermite ou un cancer. En effet, si un organe est atteint par le rayonnement d'une faille d'une façon continue, les hormones de la sécrétion glandulaire sont soit en chute libre, soit en surabondance. Cet organe ne raisonne plus en harmonie avec l'ensemble de l'organisme. Le corps réagit comme il peut et les cellules se multiplient de façon désordonnée.


    Les Égyptiens utilisaient les failles pour conserver les corps. 

    La proximité d'une faille éradique les micro-organismes qui favorisent la putréfaction, Ils utilisaient également les ondes de formes générées par les constructions géométriques. 

    Sans recourir à un quelconque outil de détection, l'observation simple peut nous indiquer la présence d'une failles. Par exemple :

    - Les fourmis, les termites, les chats affectionnent tout particulièrement le voisinage d'une faille.



    votre commentaire
  • Vers mon site de géobiologie

     


    Les courants d'eau

    L'eau est un élément important, c'est la base structurelle de toute vie. Elle sert de support de transmission d'informations et elle véhicule celles-ci.

    La molécule d'eau libére l'électricité statique. L'eau en mouvement génère une friction qui induit une certaine énergie.


    II existe plusieurs sortes de courant d'eau :

    - les courants d'eau à débit variable, eau qui circule sous terre et génére une influence en surface.

    - les sources juvéniles, eau circulant à une grande profondeur, avec un débit régulier et une minéralité propre à soigner certaine pathologie.

    - les courants d'eau compris entre 0 et 8 mètres de profondeur, jamais nocifs.


    Remarques : 

    - Plus le courant d'eau est profond plus il est virulent

    - Il existe plusieurs façons de détecter un courant d'eau. Il faut en premier lieu détecter sa présence, la direction du cours, sa largeur et sa profondeur.


    Calculer la profondeur

    Pour les petites profondeurs, il existe une méthode venant de l'Abbé Mermet, Un courant d'eau souterrain et conditionné par deux rives et chacune émet sept lignes de forces qui lui sont parallèles . La profondeur de la source se calcul en prenant la distance séparant la première ligne de force à l'axe du cours d'eau multipliée par sept. Cette technique est fiable pour les profondeurs jusqu'à une trentaine de mètres.

    D'autres méthodes sont étudiées au cours du stage, quelle que soit la profondeur du cours d'eau.

    Une fois sa présence détectée, dans le cas d'une recherche en vue d'un forage ou de la création d'un puits, il faut déterminer si la qualité de l'eau correspond à l'utilisation qu'on souhaite en faire.


    Remarques : 

    - Il arrive qu’en l’absence de cours d’eau, l’homme ait construit sous les sites sacrés,  des "cours d'eau sèche", avec des galets.
    Le "Jourdain", réel,  veine d'eau souterraine, failles humides, ou artificiel, galets de rivière ou une canalisation, marque la limite entre les parties telluriques et cosmiques d'une église. Cette rivière souterraine passe  au niveau du narthex ou du premier pilier et matérialise la limite, entre les zones profane et sacrée.

    votre commentaire
  • Vers mon site de géobiologie

     


    Définition de la géobiologie

    Selon le langage populaire, la géobiologie est la «Science qui s'occupe des rapports de l'évolution cosmique et géologique de la planète avec celle de la matière vivante.»

    Nous vivons dans un champs de rayonnements multiples

    Certains êtres exceptionnels peuvent vivre, sans manger et sans boire, durant de longues années. Nous avant tous entendu parler de Marthe Robin, de Pralhad Jani...

    Certaines personnes arrivent à vivre sans respirer pendant de longue minutes. Le yogi Coudous est même arrivé à rester six heures sans respirer, enfermé dans une boite de verre de 40 x 41 x 50 cm.

    Il est impossible de vivre un seul instant, coupés de tout champ de rayonnement.

    Notre corps est sans cesse soumis à de nombreux champs de rayonnement, naturels où artificiels (lorsque la source n'est ni cosmique, ni tellurique).

    Les cellules vivantes sont influencées par ces divers types de rayonnements, qui sont parfois nuisibles à la santé.

    Le rayonnement de la terre, appelé tellurique agit sur nos cellules. La croûte terrestre est en mouvement continuel, elle se soulève constamment de 60 à 80 centimètres. Notre planète vit, respire, possède son propre électromagnétisme et son aura.


    Elle est appelée la planète Bleue, 
    constituée en grande partie d'eau.


    En continuelle transformation, en perpétuelle évolution, la Terre est le siège de nombreux phénomènes chimiques et radioactifs qui influençant les êtres vivants.


    La vie organique sur la Terre est également soumise au rayonnement cosmique, sans lequel aucune vie ne serait possible.

    D'autre part, avec une faible intensité, la terre chauffe, libérant à sa surface un rayonnement de micro-ondes, de rayons gammas et de neutrons thermiques. Ces rayons sont une véritable nourriture pour nos cellules.

    De même un rayonnement plus important arrive du cosmos sur Terre, atténué il est vrai lors de la traversée de l'atmosphère, mais suffisamment puissant pour être détecté. Une partie de ce rayonnement pénètre dans la terre, le reste est réfléchi...


    Naissance de la géobiologie « moderne »

    Avant la guerre de 1939-1945, la majorité des recherches en matière d'ondes

    cosmo-telluriques ont été faites par des radiesthésistes et l'ensemble des nuisances de l'habitat prirent alors le sens générique d'ondes nocives, qualificatif que l'on retrouve encore aujourd'hui.




    Toujours pensez qu'une zone géopathogène peut être responsables de graves maladies.

    Un patient est très souffrant. Sans le savoir, il dort au-dessus d'un point étoile, conjonctiont de deux croisements hartman et Curry négatifs. Ce point étoile, situé juste sous son lit, coïncide avec une faille humide... L'ensemble a attiré une cheminée cosmo-tellurique négative

    , elle aussi. En tant que naturopathe, je peux l'aider à se sentir passagèrement en meilleure santé, en améliorant son mode d'alimentation... Je peux aussi lui donner des soins Wakan, l'aiider à être positif, à voir le bon côté des choses... Je peux même le détendre et lui changer les idées, en lui jouant du Rock'n Roll... Mais je n'empècherais pas qu'un cancer se déclare, si je refuse de voir la situation ! 
    Il faut avant tout, dans ce cas, équilibrer le lieu d'habitation et faire en sorte, que ce patient dorme dans un endroit propice à la santé !



     

     

    Quelques règles avant de commencer la détection en géobiologie.

    Pour développer une bonne sensibilité, vous devez :

    être objectif, le plus détaché possible par rapport aux résultats, être très relaxé,

    ne pas se soumettre à des examens, ni permettre à un tiers de nous mettre à l'épreuve, ne pas laisser les sentiments nous conditionner, garder l'esprit ouvert à des surprises inattendues, ne pas laisser notre propre savoir limiter notre capacité à observer, éviter de formuler tout de suite des conclusions...

     

    La perception est un phénomène inné mais demande de l'entraînement.

    Aussi, nous devons pratiquer le plus souvent possible et sur tout, en formulant clairement ce que nous voulons tester, sans se laisser polluer par des pensées rationnelles. Nous devons avoir toujours confiance en notre maître intérieur.


    Lobe Antenne ou antenne de Hartman


    votre commentaire
  •  

    Nous avons le plaisir le plaisir de vous informer
    de mon nouveau site de géobiologie

    Mis au point par  Eloniah.


     Fleur de vie 



    Si ce site vous plait, Elonia est disponible pour vous en faire un.

     Soleil Soleil 
     Soleil 


    votre commentaire
  • Vous vous intéressez à l'invisible, Énergies, radiesthésie, géobiologie, santé...

     Ce forum vous est destiné. Cela vaut la peine de le consulter... à la suite de quoi, vous pourez vous décider.

    C'est un  lieu de partage d'idées
    consacré à la santé en générale,
    aux énergies, à la radiesthésie, la géobiologie et la radionique en particulier.

    où les débats concernant les différents sujets,

    se font avec respect et bonne humeur.

     

     

    Bonjour à tous,

    Géobiologue et thérapeute en Eure et Loir, après avoir perdu du jour au lendemain, sans préavis, trois forums, hébergés par acebord, je me décide enfin à créer ce nouveau lieu d'échange.

    En tant que praticien, j'interviens donc aussi bien pour la santé des personnes que pour celle de leur lieux de vie, les deux étant toujours en interactions.

    Je demeure dans le petit hameau de Marolles, commune de Broué, en Eure et Loir.
    Les personnes passionné de radiesthésie, géobiologie, énergies, santé naturelle, médecines holistiques et traditionnelles, y sont les bien-venus. Il vous suffit de mes prévenir, afin que je puisse vous accueillir.

     Les rencontres

    Je compte organiser une ou deux rencontres par an, 
    Afin que nous puissions nous retrouver, sur le lieu exceptionnel de Marolles 28410 Broué, pour échanger nos expériences. 
    Cela est un moyen pour  tous, débutants comme professionnels d'enrichir nos connaissances.

    Cette proposition n'est pas limitative !
    Vous êtes expérimentés et avez l'habitude d'animer un groupe ; vous demeurez dans une région propice aux découverte exceptionnelles ; vous pouvez ou connaissez un endroit qui permette un hébergement très bon marché...

    Faite une proposition par mail. 
    Nous peaufinerons ensemble votre projet et il sera publier sur le forum.

    Au plaisir de nous retrouver bientôt ! cheers cheers cheers 


    votre commentaire