• 1ier mai 2020

    Au fur et à mesure des soubresauts énergétiques, des vagues de Lumière, qui viennent et qui dureront jusqu'à l'achèvement du plan divin, les Êtres humains vont développer leur conscience, vont s'éveiller… ou pas. Ils s'adapteront… ou pas, et passeront parfois par des comportements bizarres, pour finir par quitter leur enveloppe corporelle.

    Soyons dans l'accueil et modifions nos anciennes habitudes, afin qu'elles deviennent conformes à ce monde en évolution. Nos corps physiques sont en pleine transformation, bien que la plupart d'entre nous, n'en soit pas conscient. Il devient sage d'abandonner tout ce qui n'est plus conforme à la nouvelle vie qui nous attend. Le monde obscure est absorbé petit à petit par la Lumière, quoi que nous constations à l'extérieur, en dépit des réactions des frères de l'ombre au pouvoir, qui s'accrochent désespérément à leurs privilèges.

    Le rôle des plus éveillés d'entre nous, est de rester sereins, en paix et d'aider. Évitons les turbulences terrestres, toutes violences et pensées négatives. Rayonnons l'Amour inconditionnel et la compassion. Aidons ceux qui sont encore dans la peur et l'ignorance. 

    Ne soyons pas affligés de voir certains d'entre nous, nous quitter : c'est leur choix. À l'aube de ce grand changement, choisissons d'accompagner l'ascension de la Terre, par notre transformation et notre confiance.

    Nous sommes UN, à l'image du Créateur, à l'image de la Source, pour l'éternité.


    votre commentaire
  • 28 avril 2020

    Toutes causes confondues, il semble que de plus en plus de personnes décèdent en ce moment. Par ailleurs, alors que le nombre d'âmes, pour lesquelles j'interviens, afin qu'elles puissent s'élever, augmente chaque jour,  une proportion grandissante de ces personnes décédées, refuse de s'élever et décide de rester dans le bas astral. C'est le choix de chacune et il est respecté. Cette décision de rester ici-bas, vient du fait qu'elles se sont maintenues dans les vibrations les plus basses de la troisième dimension. Leur niveau de fréquence ne dépasse pas 500 unités Bovis. c'est une fréquence mortifère… et ces Êtres ne sont même pas encore conscients d'être décédés. 

     

    30 avril 2020

    Concernant les âmes de personnes décédées. 

    Les âmes de personnes décédées, qui ne sont pas suffisamment éveillées se réincarneront plus tard, sur une autre planète de troisième dimension, ne pouvant plus revenir sur une Terre en cinquième dimension.

    Quelle que soit la cause de tous ces décès, le chiffre quotidien semble augmenter régulièrement. 


    votre commentaire
  • 26 avril 2020

    Les clefs de notre autonomie

    Afin que nous puissions nous sentir libres, il est indispensable que nous soyons autonomes, que nous ne dépendions, ni d'une quelconque personne enseignante, ni d'une prétendue organisation éclairée, pour obtenir une réponse aux questions, que nous sommes amenées à nous poser.

    Concernant les personnes et organisations prétendues ou autoproclamées éclairées, nous serions sages de vérifier, quelle est la fréquence vibratoire des intervenants. En effet, plus cette fréquence vibratoire est élevée, plus la personne est lumineuse, plus les informations transmises seront fiables… et inversement.

    La voie vers l'autonomie doit nous permettre d'être de plus en plus capables d'obtenir les réponses à nos propres questions. C'est centrés, reliés au cœur, à la partie divine de notre Être, que nous pouvons obtenir une réponse à nos questions. Les réponses et solutions à ces questions, ne viendrons pas de l'extérieur. Que ces réponses soient intuitives, transmises par nos Guides de Lumière, ou obtenues par radiesthésie (à condition d'avoir suivie une bonne formation et de pratiquer régulièrement), elles passent par le cœur et sont donc considérées comme intérieures.

    Les écoles ou organisations motivées et capables de développer notre autonomie dès le premier instant, sont des plus rares ! La seules que je connaisse à ce jour, est l'association Vie, Énergies, Santé, qui dans son module de base, transmet les grandes lois de l'Univers, les moyens de détection des Êtres et phénomènes invisibles, de près ou à distance, à mains nues ou avec des outils… ainsi que les règles de base indispensables pour la pratique de la radiesthésie.

    https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home


    votre commentaire
  • 22 avril 2020

    Comme indiqué précédemment, j'aide quotidiennement des âmes décédées à rejoindre le meilleurs endroit adéquate, afin qu'elles puissent continuer à progresser dans une existence 

    des plus heureuse. Depuis six semaines le nombre de ces âmes à aider est en continuelle augmentation, soit 49 âmes aujourd'hui. Cela n'est dû à aucun virus ! et ce nombre va continuer à augmenter, même lorsque cette prétendue pandémie, aura complètement disparue.

    Peu importe le moyen, accident ou maladie… ces âmes quittent leur corps, car elles sont incapables de s'adapter à l'augmentation de fréquence de la nouvelle Terre. C'est leur choix.

    Cela devrait continuer jusqu'à l'équinoxe 2022.

    Soyons calme et serein : tout est parfait.

     

    25 avril 2020

    De plus en plus d'êtres incarnés sur la terre, ne supportent pas l'augmentation de la fréquence vibratoire et quittent leur corps. Hier je suis intervenu pour permettre à 60 âmes de personnes décédés, de s'élever. Depuis aujourd'hui, j'interviens deux fois par jour et ce jour, ce sont 102 âmes de personnes décédées, qui se sont élevées d'Is les Murger.

    Restons centrés avec confiance et sérénité ! Vie, Amour, Équilibre.


    votre commentaire
  • 18 avril 2020
    Paix, Amour, confiance et discernement. La fréquence vibratoire de la Terre augmente chaque jour depuis la vague du 15 avril, en attendant celle qui vient et que j'ai déjà annoncée. Accueillons pleinement  cette transition, que de plus en plus d'entre nous, attendent avec joie. L'inconfort variable que nous ressentons, vient de la nécessité d'adaptation vibratoire de notre organisme. Prenons le temps de méditer dans la position qui nous semble la plus confortable, centré sur le cœur, connecté à notre étincelle divine, avec tout l'optimisme dont nous sommes capables, focalisé sur le monde d'Amour, d'Unité et de partage qui vient. Comme le motard ne porte aucune attention au nid de poule qui pourrait occasionner sa chute, évitons d'entendre la désinformation officielle, génératrice de peurs et d'angoisses diverses, qui plombent notre fréquence vibratoire, freine notre adaptation, avec les risques de somatisation que cela entraîne.
    Consommons une nourriture vivante, respirons en conscience  l'air de plus en plus pur de ce printemps, aussi radieux qu'exceptionnel. Préparons-nous ainsi à la prochaine vague énergétique, que nous accueillerons dans deux semaines.
     
    Les âmes décédées. 
    Certains de nos proches nous quittent.
    Depuis longtemps, je permets à des âmes décédées de recevoir toute l'énergie dont elles ont besoin afin que chacune d'elle accède au meilleurs endroit adéquate et puisse  continuer à se perfectionner et avoir une existence des plus heureuse.
    Depuis trois mois je faisais cela quotidiennement à raison de quatre ou cinq âmes décédées par jours… puis le nombre d'âmes décédées a augmenté régulièrement, proportionnellement à l'augmentation de la fréquence terrestre. Ces âmes ont fait un choix. Tout est parfait et respectable. 
    Aujourd'hui, elles étaient 44 et je suppose que cela ne fera qu'augmenter. Elles se trouvent maintenant dans un endroit qui leur convient parfaitement et accompagnées.
    Peur importe la cause des décès, maladie, accident ou autre : c'était leur choix. Nous connaissions certaines d'entre elles. Prions pour elles.

    votre commentaire