• 8 juin 202O

    La transition.

    Il serait temps que NOUS prenions du recule et que NOUS arrêtions notre mental de NOUS voiler la réalité. La transition ne se fera ni en un jour, ni en une semaine, ni…

    NOUS entrons dans l'ère du Verseau, à l'équinoxe de printemps 2022… et tout ne sera pas terminé. D'ici là, d'autres vagues, de nombreuses vagues de Lumière divine, interviendront, pour transformer, pour transmuter, tout ce qui doit l'être.

    Il serait donc sage de NOUS apaiser, de lâcher tout ce qui doit l'être… les fausses croyances, les mauvaises habitudes, les colères, les peurs… car plus NOUS attendons, plus nos souffrances prendront le dessus… pouvant aller jusqu'à des somatisations graves…

    Abandonnons les fausses raisons qui NOUS maintiennent enlisés dans de vieilles ornières. (tous nos "Oui, mais…).

    Si NOUS sommes en souffrance, il est évident que NOUS devons changer tout ce qui NOUS" maintient dans cette souffrance, qui ne fait qu'augmenter. Mettons-NOUS au calme et cherchons à comprendre les causes de ce mal-être.

    Coupons un à un, tous les liens qui NOUS relient à ces causes. NOUS sommes aidés, mais c'est à NOUS de faire et rien ne se fera, sans une action radicale de notre part. De son côté l'Univers NOUS aide, NOUS répare, efface de vieille mémoire toxiques… NOUS donne des Guides de Lumière, afin de NOUS aider.

    Mais encore une fois c'est à NOUS de NOUS centrer et de rester à l'écoute, d'écouter notre intuition et d'agir sans douter et sans NOUS laisser brouiller par le mental. Soyons patients, souvent le mal n'est que la préparation du bien, de la paix et de l'Unité.

     

    9 juin 2020

    Face aux difficultés actuelles, NOUS sommes aidés.

    Pour tous ceux d'entre NOUS qui travaillent, qui sont à la recherche d'un emploi ou qui même se demandent comment ils vont trouver leur prochain repas, qui se demandent où ils vont bien pouvoir s'abriter pour dormir, les difficultés d'adaptation sont plus grandes encore. Pourtant, il est inutile et même néfaste de s'inquiéter, car en restant calme et à l'écoute, les solutions arrivent, offertes par l'Univers, comme par miracle. Mais les "miracles" ne sont que la conséquence de notre manière d'être et de faire.

    Pour ceux qui ont encore un emploi, mais que cet emploi ne leur convient plus, il semble sage d'en changer, sans laisser le mental trouver mille et une raison de tout bloquer et NOUS maintenir dans une situation de plus en plus souffrante. La vie est en train de changer et les emplois, nos occupations, vont changer avec elle. Aussi, tout est possible, tous les espoirs sont permis : faisons confiance à la providence.

    Ayons confiance, car NOUS ne sommes pas seul ! Même si NOUS n'en sommes pas encore tous conscients, NOUS sommes aidés : beaucoup aider, de nombreuses façons. Comme je l'explique régulièrement, NOUS recevons des vagues puissantes d'énergie, qui proviennent de la Source omniprésente incréée, Père-Mère, Créateur éternel, de notre Soleil central et d'Élios, le Soleil, que NOUS voyons se lever à l'orient chaque matin… NOUS recevons de l'énergie de notre Mère la Terre, de l'énergie des veilleurs et des énergies spécifiques adaptées à chaque UN d'entre NOUS, de nos guides. Tout est fait pour que NOUS allions mieux, pour que nos souffrances disparaissent, MAIS… rien ne se fera sans NOUS. Changeons notre manière de voir, de raisonner, changeons notre façon d'agir : en confiance, laissons émerger les idées nouvelles, positives, créatrices, généreuses et pleine d'Amour.


    votre commentaire
  • 6 juin 2020

    NOUS entrons dans l'ère du Verseau, Alors...

    Vivons le plus possible en marge de cette fin de civilisation et faisons en sorte de NOUS épanouir, en paix, dans la joie et la confiance. Sachons éviter problèmes et tracas en NOUS maintenant dans une certaine clandestinité. En d'autres temps, cela a été très bénéfique et pu sauver de nombreuses vies, sans utiliser la moindre violence. 

    Cette civilisation finissante du Caligula est appelée à rapidement disparaître. Il est temps de commencer à construire notre nouvelle vie, à prendre de nouvelles habitudes, à faire en sorte que nos idées, notre intuition, remplacent de plus en plus le bavardage de notre mental inférieur.

    Vivons dans la joie ! Soyons souriant au monde, souriant à la nature, souriant aux inconnus car chaque UN est en NOUS et NOUS sommes en tous.

    Développons les facettes merveilleuses de notre Être. Soyons créatifs, Réalisons ce que suggèrent nos idées. Partageons avec les Êtres qui le souhaitent et rayonnons La paix, la joie et la Lumière pour tous, sans retenue. Ainsi NOUS évoluons ensemble, en participant à la transition de tous. Ainsi NOUS NOUS préparons à la vraie vie, celle de l'Amour qui construit le nouveau monde. Elle NOUS ouvre les portes vers la Lumière, vers un monde d'Unité et de partage.

    Alors, préparons-NOUS aux grands bouleversements qui viennent, préparons-NOUS à les accueillir, car ils annoncent cette ère du Verseau, que NOUS sommes si nombreux à attendre.

     

    7 juin 2020

    Formons-NOUS sur une base solide.

    Efforçons-NOUS d'expérimenter le meilleurs de NOUS-mêmes à chaque instant de notre existence.

    Pour ce faire, depuis le 31 mars, j'indique presque quotidiennement des pratiques bénéfiques à notre développement. J'ai aussi expliqué, qu'il est indispensable de devenir autonome, de ne pas devenir dépendant de tel ou tel formateur ou organisme, mais de choisir en conscience et au besoin de changer.

    Comme je l'ai expliqué, depuis dix ans déjà, le module de base de l'enseignement que je propose confère dès le début les premiers outils indispensables de cette autonomie. Dès le début de cet enseignement, soit trois journées pour un petit groupe de huit étudiants au maximum, (réduit à deux jours en cours particulier) chacun devient capable, d'obtenir des réponses aux questions fermées qu'il pose, de détecter les phénomènes et présences invisibles, avec différents outils ou à mains nues, de près et de loin et connaît les principales grandes Lois de l'Univers.

    Le cheminement sur la voie de la transformation et de la Conscience n'est pas une démarche simple sans aide des Guides de Lumière. Aussi est-il indispensable d'apprendre à les contacter, afin de pouvoir, une fois rentré chez soi, contacter son Guide de Lumière et obtenir des réponses devant des possibilités de choix multiples et ainsi éviter les embûches.

    Cette manière de faire, accélère radicalement l'évolution de l'étudiant. Il devient alors capable de progresser seul entre les modules optionnels que peut lui proposer Vie, Énergies, Santé, comme par exemple, soins énergétiques, magnétisme et Reiki, Santé naturelle, reconnexion des brins d'ADN, Bilan de santé à distance, Géobiologie quantique…


    votre commentaire
  • 4 juin 2020

    Certains d'entre nous, Êtres de Lumière plus ou moins éveillés, se demandent comment aider l'humanité à la transition. J'ai déjà répondu, au moins partiellement, à cette question. 

    1- Si NOUS NOUS éveillons nous-mêmes, NOUS rayonnons plus de Lumière et aidons ainsi l'humanité à s'éveiller. 

    2- Ne NOUS contentons pas de faire des "copier-coller" de toutes les publications qui NOUS plaisent, mais faisons un effort de création, à l'écoute de nos idées, à l'écoute de notre intuition et publions nos propres articles, nos propres vidéos. 

    Cela aura au moins deux incidences :

    1. Ce travail de création NOUS permet de parfaitement intégrer, ce que NOUS avions à peine entrevu.

    2. La valeur ajoutée de notre propre travail, présente avec d'autres point de vue, avec des ajouts, des compléments d'informations à ce qui est déjà publié ailleurs.

    3. Ce travail personnel développe notre propre niveau de conscience et par là notre rayonnement.

    Dans la mesure où NOUS comprenons que rien de négatif ne peut plus NOUS atteindre, que NOUS avons coupé tous les liens avec les sources médiatiques officielles, que NOUS sommes à l'abri de nos propres peurs et NOUS présentons ainsi, calmes et sereins, joyeux… devant notre entourage, NOUS devenons nous-mêmes source de Lumière, source de paix et de progrès. Ainsi, NOUS aidons l'humanité.

     

    5 juin 2020

    Concernant la peur…

    La peur est la pire des choses sur cette Terre. C'est un poison qui abaisse considérablement notre fréquence vibratoire, perturbe notre métabolisme, dérègle notre vie, entretient nos souffrances.

    Une grande partie de l'humanité est toujours sous contrôle et maintenue dans une peur constante, par les détenteurs actuels du pouvoir planétaire. Ils ont à leur disposition différents moyens technologiques :

    1- Le système HARP leur permet d'envoyer sur Terre des fréquences électro-magnétiques génératrices de peur.

    2- La désinformation et la diffusions continuelle de catastrophes sur tous les supports médiatiques, créent et entretiennent des peurs continuelles. C'est pour cette raison, qu'à plusieurs reprises déjà, j'ai expliqué qu'il était bon que NOUS NOUS séparions de nos téléviseurs. Libérons-NOUS des media et prenons du recul, avec discernement ! Coupons tous les liens avec ces énergies inférieures, qui abaissent notre fréquence vibratoire et NOUS retiennent dans un univers de souffrance.

    3- Notre mental et ses pensées négatives, sont génératrices de peur. Ainsi, je répète régulièrement qu'il est sage de vivre l'instant présent, sans NOUS préoccuper, ni des catastrophes passées, ni d'éventuels tracas, qui sans doute n'arriveront jamais.

    Malheureusement de nombreuses personnes resteront avec leurs peurs. Elle iront se faire tester, de la même manière qu'elles consultent régulièrement des médecins conventionnels et tout cela risque de les conduire à recevoir des injections aux conséquences inconnues.

    Pour éviter tout cela, sachons NOUS délester, sachons dire NON ! Sachons écouter nos intuitions et suivons nos idées sur la voie de la Lumière. 

    Existons !

     

    Notre existence n'appartient à aucun pouvoir, qu'il soit gouvernemental, scientifique ou politique, à aucune religion, à aucun courant de pensées : notre existence NOUS appartient et… à personne d'autre.


    votre commentaire
  • 3 juin 2020 (suite)

    Concernant la pleine Lune du 5 juin 2020.

    Ce matin 3 juin 2020, vers huit heures, j’eu l’idée de faire un tirage de tarot, avec trois cartes, pour la période du 3 au 7 juin,  soit deux jours avant et deux jours après la pleine lune du 5 juin.

    Pleine Lune du 5 juin 2020.

    Dans l’ordre du tirage, sortirent La Lune, La maison Dieu et Le Pendu.

    La Lune :

    NOUS ne pouvions pas mieux tomber. Soyons attentifs à notre intuition, afin d'être éclairés sur la situation. La Lune peut NOUS rappeler cette période d'insécurité et d'incertitudes actuelles, mais ce sont surtout des peurs irrationnelles et des inquiétudes inutiles. Ces peurs peuvent maintenant être balayées. La Lune reflète la vérité que NOUS avons à acquérir par NOUS-mêmes. Elle peut parfois NOUS laisser ressentir une insatisfaction masquée, mais elle annonce la lumière d'un nouveau jour. Elle NOUS demande d'harmoniser les complémentarités, Yin et Yang (Loup noir et chien blanc), nécessaires à notre évolution personnelle. NOUS devons NOUS libérer de tout ce qui est en lien avec le passé, NOUS libérer de notre carapace pour renaître, comme l'écrevisse change de carapace, à l'image de la chrysalide, qui devient papillon.

    L'eau stagnante symbolise les mauvaises habitudes, qu'il NOUS reste à corriger et à remplacer par une nouvelle sagesse intérieure. La Lune NOUS inspire. Elle est la matrice astrale de toutes nos créations.

     

    La Maison Dieu :

    Le chiffre 16 de l'arcane, NOUS harmonise avec l’Éveil Libérateur et le changement incontournable. NOUS avons déjà passé certains obstacles de la vie C’est tout un changement qui s'annonce, secoue les structures, noyant les illusions. Notre ego doit s’ajuster à de nouvelles données car les anciens repères lui échappent.

    Avec la Maison Dieu, NOUS devons briser nos vieilles croyances dépassées et restreintes. L'effondrement qu'elle inspire, NOUS montre que le vieux monde actuel disparaît et change inéluctablement, notre manière de vivre au quotidien.

    La tour de l'arcane, NOUS approche au plus près de la Lumière divine. Les boules de couleur annoncent de nouvelles semences, qui vont permettre de nouvelles créations, sur des bases plus saines, associant les énergies spirituelles et permettant notre passage des ténèbres à la Lumière.

    La Maison Dieu est un avertissement, qui NOUS invite au détachement du monde matériel, indispensable pour avancer sur la voie, qui mène à la Lumière.

     

    Le Pendu :

    La vibration 12 du Pendu indique la Traversée Initiatique du Désert. NOUS devons passer par cette étape d’un retour sur NOUS-mêmes, sans repères…comme un vide, qui NOUS offre l’opportunité de changer notre regard sur le monde.

    Le Pendu m'invite à prendre conscience, avec patience et sagesse, que seul l'Amour est créateur. Sa position NOUS propose de changer notre regard sur le monde, pour une vision bien différente, de ce que NOUS trouvions auparavant évident.

    Les pièces d'or et d'argent qui tombent et retournent à la terre, indiquent l'abandon et le dépouillement indispensables des biens matériels. Au travers de ce désintéressement matériel, l'arcane indique la possibilité de réaliser nos aspirations spirituelles. Ainsi, sur la voie de la Lumière et du service, NOUS avancerons pour un monde radieux, d'Unité et de partage.


    votre commentaire
  • 3 juin 2020

    25 C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie, de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus, que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?

    26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?

    27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?

    Évangile de Matthieu, 6, 25-27

     

    N'ayons aucune inquiétude !

    Cet extrait de l'évangile de Matthieu, montre que nos inquiétudes sont néfastes. Il NOUS propose de prendre exemple sur la nature.

    Ne nageons plus à contre courant. Laissez-NOUS porter par les vagues de Lumière successives. L'arrivée de la prochaine, est prévue pour le neuf juin 2020 à deux heures. Ne NOUS accrochons pas. Soyons dans l'acceptation, dans l'acceptation des changements, dans l'acceptation pour les aucuns d'entre nous, de certains symptômes physiques, qui passeront au fur et à mesure de leur mise en phase avec les nouvelles fréquences.

    Les vagues de Lumière sont très puissantes. Il est préférable de ne pas offrir de résistance, d'accepter ce changement qu'elles produisent. Il est sage de comprendre qu'il faut vraiment lâcher : TOUT lâcher. Acceptons ce qui est offert, sans plus regarder en arrière. Vivons le moment présent, savourons l'instant, acceptons les sensations, la nouveauté et restons ancrés.

    Il n'est plus possible que NOUS restions statiques. La sagesse NOUS impose d'accepter ces pulsions de changements magnifiques que la providence NOUS propose. C'est un nouveau départ, car les temps sont venus de sortir la tête de l'eau. NOUS vivons une phase de guérison, de nettoyage et de libération des déchets carmiques. Ouvrons-NOUS à tout cela, avec compassion, confiance, Amour et gratitude, en NOUS maintenant chaque instant dans le moment présent, concentrés sur ce que NOUS sommes en train de faire…

     

    Concernant nos croyances :

    Je rappelais dernièrement, avec un enregistrement vidéo de l'année 2015, pourquoi, il est inutile de "croire" ou de ne "pas croire", car cela indique simplement que NOUS n'avons personnellement rien constaté et que NOUS n'avons aucune idée, concernant le sujet dont il est question.

     

    Conférence de Géobiologie (début)

     

     

    S'il NOUS arrive d'avoir l'occasion de suivre une  formations ou une conférences, pour en tirer un véritable enseignement, il ne suffit pas de se contenter de ranger tout ce qui est transmis, dans la grande armoire de notre banque de données. 

    Il est impératif de laisser venir les idées, dans le calme intérieur, afin de vivre, vérifier et comprendre les grandes lois de l'Univers, ce qui NOUS apporte la connaissance.

    Au delà de ce que NOUS aurons acquis à la suite d'une formation ou d'une conférence, après expérimentation et vérification, NOUS devrons, dans ce calme intérieur, laisser émerger les idées, puis passer à l'action, c'est à dire à la création, à la réalisations de ces idées. Ainsi NOUS prenons conscience de la mise en place de notre autonomie. 


    votre commentaire