• 16 avril 2020
    Le confinement imposé par les tenants actuels du pouvoir, possède comme toutes choses dans l'Univers, son pôle de Lumière. En effet, libéré de bon nombre d'activités habituelles, l'introspection nous devient maintenant facilitée et la méditation en limitant le voile des sens, nous met face à qui nous sommes, un Être immortel véhiculé par un corps physique.
    Au cours de la méditation le mental se calme, nos émotions négatives s'apaisent, le niveau d'endorphines augmente ainsi que notre fréquence vibratoire, qui tend alors à s'aligner à celui de la Terre. Cette fréquence vibratoire de la Terre augmente régulièrement par vagues puissantes et cela continuera jusqu'à l'équinoxe 2022, époque du passage de Nibiru au large de Neptune.
    Il serait donc sage de profiter de ce confinement, afin de tout faire (méditation, nourriture vivante, pensées positives…) pour que notre fréquence vibratoire s'élève… ce qui, entre autres choses, est un excellent moyen d'éloigner les maladies.
    Surtout, ne nous laissons pas manipuler par les messages officiels qui essayent toujours de nous proposer leurs solutions… Sachons que les bonnes solutions ne viendront jamais de l'extérieur. C'est à nous de prendre les commandes de notre devenir, en toute autonomie, agissant en conscience, centré sur le cœur.

    votre commentaire
  • 15 avril 2020
    La première des vagues énergétiques, que j'annonçais, il y a quelques jours, est arrivée aujourd'hui, 15 avril 2020. 
    La fréquence vibratoire de la Terre a augmenté de cinquante pour cent. Les Êtres humains qui ne supportent pas cette augmentation vibratoire, quittent la Terre. Cela n'a rien à voir avec un quelconque virus.  D'autres vagues viendront, encore plus puissantes, pour le plus grand bien de la Terre et de la vie organique qu'elle abrite, pour le plus grand bien des Êtres les plus éveillés. Vive la transition ; vive l'ère du Verseau ! 
    La prochaine vague énergétique de transition, devrait arrivée le 3 mai prochain... Il est sage de fixer notre objectif, sans porter attention à la moindre négativité, centré sur le cœur, dans l'Amour et la paix.
    Vie, Amour, Équilibre.
     

    votre commentaire
  • Comme je l'ai écrit précédemment, plusieurs vagues d'énergie arrivent sur la Terre. ces vagues seront de plus en plus fortes, vigoureuses. Les Êtres les moins évolués, soient-ils ou non, à des postes de pouvoir, ne supporteront pas ces hautes énergies. Il est donc inutile et même contre productif de s'intéresser à leurs gesticulations actuelles. Ils se cramponnent comme ils peuvent à leur pouvoir, mais c'est en pure perte. Il serait sage d'oublier les relais médiatiques de leur propagande officielle. Ils vont disparaître. Aimons-les. Ils sont venus expérimenter le pouvoir, la guerre, la domination et les richesses que tout cela procure… depuis des siècles et des siècles… Soyons différents : aimons-les et laissons-les partir, selon leur destinée.
    N'oublions pas que les temps qui viennent, reposent sur l'amour, l'Amour inconditionnel ; n'oublions pas que l'ombre, à son niveau, sans que nous en soyons toujours conscients, travaille pour la Lumière. Nous leur avons donner leur pouvoir et c'est grâce à eux, ces frères de l'ombre, que nous avons pu évoluer, oublier nos peurs, nos colères, nos rêves de vengeance… même si cela n'est encore tout à fait atteint pour chaque UN d'entre nous.
    Nous devons développer notre Amour, le rayonner… vivre chaque instant dans l'Amour, l'Unité et le partage.
    Il y aura un fossé entre les personnes déjà éveillées, dont certaines vivent déjà en cinquième dimension, ou presque éveillées et qui s'adapteront sans trop de désagréments… et les personnes, qui auront besoin de plus de temps et resteront sur Terre en troisième dimension.
    Soyons donc en paix. Confiants, vivons chaque instant dans l'amour, heureux, en harmonie avec l'Univers, en harmonie avec tous nos frères.


    votre commentaire
  •  Cela se fait doucement, en plusieurs étapes... 

    Car malheureusement, lors de notre naissance, sauf exception, nous avons tout oublié.
    1- Dans un premier temps, nous allons expérimenter certaines expériences obligées, par nos croyances limitantes, fausses croyances, qui font que cette vie que nous vivons, ne nous convient pas vraiment.
    2- Nous continuons malgré tout, cette vie médiocre, inconfortable, façonnée par nos mensonges et nous nous retrouvons très souvent face aux mêmes difficultés, aux mêmes erreurs récurrentes… jusqu'à ce qu'une expérience un peu plus brutale, nous réveille et nous fasse prendre conscience de certaines de nos erreurs… Nous abandonnons alors nos mauvaises habitudes, responsables de notre mal-être.
    3- Nous nous retrouvons alors face au chao, un certain effondrement, qui nous présente notre vie passée, basée sur nos fausses croyances, nos illusions. Cette expérience de prises de conscience est douloureuse. Nous sommes amenés à comprendre, qui nous sommes vraiment, quel est le sens, le but de notre vie… Cela nous amène à une certaine spiritualité et nous nous ouvrons à l'intuition, à un recentrage sur le cœur, à une ouverture à la Lumière… et les voiles de nos fausses croyances tombent un à un.
    4- L'Univers s'ouvre à nous 

     

    et nous recevons sa Lumière, son Énergie, son Amour, son Équilibre... et son aide. "Aide-toi et le ciel t'aidera…" Nous devenons capables de ressentir cette aide… capables de la demander. Nous comprenons enfin qui nous sommes, UN, créateur, à l'image de la Source incréée, Père-Mère, créateur éternel.


    1 commentaire


  • Que devrons-nous encore vivre comme expériences, avant de comprendre... qu'il serait peut-être sage d'abandonner, nos fausses croyances et mauvaises habitudes, pour commencer à nous éveiller, à développer notre niveau de conscience, à augmenter notre fréquence vibratoire.Nous nous engageons dans l'ère du Verseau, un monde où nous devons respecter la vie, celle des hommes, des animaux, des arbres, des minéraux… nous devons respecter la Terre : l'air, la terre et l'eau !
    Notre ascension demande une certaine adaptation.
    Nous conservons notre libre choix, mais si nous ne sommes pas décidés ou capables de nous adapter, nous devrons nous réincarner dans un autre monde de troisième dimension, qui correspondra à notre choix.
    Nos souffrances actuelles, ne représentent rien, comparées à celles que nous infligeons à la Terre et à la vie qu'elle abrite. Nous sommes responsables d'horreurs et, nous ferions bien de lever le pied, plutôt que de nous lamenter sur notre pauvre existence d'êtres, esclaves de nos fausses croyances.
    Abandonnons nos peurs, nos angoisses, génératrices de mal-être et de maladies. Guérissons nos blessures, puis centrons-nous sur le cœur, concentrons-nous sur l'Amour et rayonnons cet Amour inconditionnellement.Profitons du confinement actuel, de cette vacance inattendue, pour changer nos mauvaises habitudes, responsables de toutes nos souffrances. Ne soyons plus dans la peur : au contraire, ayons confiance et faisons un bilan objectif :
    Ce dimanche 5 avril 2020, que constatons-nous ?
    La providence nous offre une journée de printemps radieuse exceptionnelle, un ciel d'azur tel, qu'il m'a rappelé le ciel d'été, des années 1950-60, sans épandages, sans ces ChemTrails, que les aucuns s'évertuent encore à nier, sans les fumées industrielles qui polluent de plus en plus en grisaillant une bande toujours plus large de l'horizon ... A Is les Murgers, nous pouvions entendre le chant des oiseaux, sans le bruit des voitures, sans le ronflement assourdissant de la circulation sur la RN12… Pas de tracteur dans les champs... j'imaginais la terre moins polluée par les pesticides et autres produits chimiques.

    Il est vrai, que de l'autre côté de la balance, les traitements médicaux chimiques officiels, ces molécules pasteurisées, médica-menteuses, destinés à tuer le covid19, sont des polluants puissants...
    qui empoisonnent et que nous retrouverons bientôt dans la terre et les eaux souterraines… mais ce sont surtout les personnes inconscientes, qui en subissent directement les effets mortifères… Ce n'est pas en luttant contre un quelconque virus, que nous pouvons améliorer l'état de santé d'un patient, c'est en rétablissant ses trois équilibres, de terrain, énergétique et psycho-émotionnel.
    Les autres inconvénients que nous pourrions envisager, ne sont que d'ordre matériel, mais sur ce plan, rien n'est encore définitif.
    Pour conclure.Décider de s'éveiller est un choix individuel. Je reste au service de ceux qui souhaitent recevoir mon aide, quelque soit le niveau personnel de conscience actuel.Vie, Amour, Equilibre.

     

    votre commentaire