• 4 août 2020. "réflexions-canalisations".

        Soyons patients ! Rien ne se fait d'un seul coup de baguette magique. NOUS sommes, Êtres humains,  les co-créateurs du changement, soit de manière consciente, pour créer le nouveau monde, en NOUS transformant NOUS-mêmes... ou soit de manière inconsciente, en fournissant notre énergie aux dominateurs.

        Selon notre état d'Être, cette année exceptionnelle 2020, NOUS semblera terrible ou merveilleuse. Nous n'avons pas à NOUS préoccuper de ce que sera fait demain. Le plan d'évolution pour la Terre est maintenant parfaitement déterminé. NOUS allons tous, inéluctablement vers notre devenir et une grande transformation, en adéquation avec nos différents choix.

        Les transformations seront différentes pour chaque UN d'entre NOUS, en fonction de notre niveau de conscience, de notre état vibratoire (et il serait intéressant d'être capable de le mesurer.), en fonction de notre volonté et de nos efforts, en fonction de notre compréhension et des enseignements reçus…

        Dans notre société terrestre en pleine évolution, les dominateurs font tout, pour préserver leurs avantages et supprimer nos libertés, mais NOUS sommes des Êtres souverains, et ne devons abandonner en rien, la moindre de nos libertés : NOUS sommes libre de nos pensées et de nos actes !

        Dans ce plan d'évolution terrestre, bien déterminé, auquel je viens de faire allusion, tout dépend de notre propre évolution individuelle. NOUS ne devons donc, en rien, relâcher nos efforts d'observation et de transformation personnels. Tout s'accélère, mais bon nombre d'entre NOUS ne perçoit que la partie visible des plans dominateurs et ne perçoit rien, ni de l'efficacité des vagues de Lumière divine, ni de la présence et de l'immense travail déjà effectué par les forces de la Fédération Unie des Planètes et ses alliés. (les Ufopiens)

        La Lumière est efficace, qui aide et protège, tous les artisans de Lumière, qui font le maximum possible, pour aider ceux de nos frères prêts à s'éveiller… juste par leur présence, par ce qu'ils sont, par leur rayonnement, par leur Amour inconditionnel.

        Il est de notre responsabilité de bien discerner le vrai du faux, des informations, qui NOUS sont proposées sur les réseaux sociaux. NOUS y trouvons le pire et le meilleurs. À NOUS de ressentir ce qui vibre vraiment en NOUS, ce qui est en phase avec notre conscience, lorsque nous sommes bien centré sur le cœur.

        De plus en plus, grâce à la Lumière, grâce à l'augmentation de la fréquence vibratoire, les artisans de Lumière et les chercheurs de vérité, vont devenir de plus en plus conscients et leur capacités extra-sensorielles, sont appelées à se développer. Ils seront de plus en plus capables de ressentir et de mettre en pratique leur intuitions, de ressentir les énergies, la présence des Guides… et de recevoir leur messages.

        Les Êtres inamicaux encore au pouvoir, augmentent leurs multiples attaques, en supprimant de plus en plus nos libertés, sans aucun respect de la légalité… et c'est leur rôle. Mais, comme cela s'est déjà passé, la Lumière ripostera, face aux attaques de ces dominateurs, comme par exemple, le 26 juillet dernier, lorsque la vagues de Lumière à été renforcée et avancée de deux jours.

        Soyons donc dans l'accueil, confiants, sans faiblir, soyons patients, restons centrés dans le cœur, bien ancrés, enracinés à la Terre, calmes et sereins et rayonnons notre Amour, qui dissout les peurs environnantes. La peur est la seule arme efficace, qui reste encore à l'ombre, pour maintenir son emprise sur l'Humanité ; l'Amour est le moyen dont dispose les artisans de Lumière, pour neutraliser cette peur.

        Nous tous, artisans de Lumière et lecteurs de ces "réflexions-canalisations", gardons le cap ! Soyons confiants et patients, rayonnons l'Amour. Notre évolution NOUS sera de plus en plus perceptible, ainsi que l'évolution planétaire. Suivons la voie qui est la nôtre, la voie que NOUS avons choisie. Elle NOUS mène vers une Terre nouvelle d'Unité et de partage, de paix et d'Amour… Elle NOUS mène vers la Terre dont NOUS rêvons.

     

    Nouvelle Terre de nos rêves.


    votre commentaire
  • Concernant les jours qui viennent...

    → Ne soyons pas inquiets des événements extérieurs et ne NOUS laissons pas perturber par les influences planétaires actuelles, plus ou moins brutales, de Mars en Bélier, (conjointe à Lilith entre le 6 et le 16 août). pendant que Saturne, Pluton et Jupiter, conjointes en Capricorne, pourraient éventuellement annoncer des déconstructions de l'ancien, pour permettre de reconstruire du nouveau…

    Mars va aller et venir dans son domicile, jusqu'au 7 janvier prochain…


    votre commentaire
  • Démasquons la vérité !

    Il serait temps de sortir des polémiques prouvant l'utilité ou de la nuisance effective, du port d'un masques, imposé à la population mondiale, car la réponse se trouve sur l'emballage. Le reste n'est que bavardages...

     

    Les personnes en état de somnambulisme, téléguidées, par injonctions médiatiques (Ma filles cadette en fait partie, mais je n'ai jamais chercher à la dissuader. Je prie simplement pour son réveil.) n'ont pas conscience de leur soumission, qui va bien au-delà des risques pour leur santé.

     

    Le port d'un masque est à la fois un moyen de se cacher d'une part, lors de certaines pratiques "peu recommandables", ou de se soumettre d'autre part, en abandonnant notre souveraineté et en acceptant la domination, d'Êtres au service de "l'ombre"... 

     

    En portant un masque, NOUS abandonnons le pouvoir créateur, que NOUS donne la Parole, en utilisant une formule adéquate. Pour ma part, je ne porterai jamais de masque !

     

    Démasquons la vérité.


    votre commentaire
  • 3 août 2020. "réflexions-canalisations".

    Face à l'effondrement sociétal en cours, la seule réponse ne peut être qu'un engagement dans un changement individuel et radical de comportements. Il s'agit, pour chaque UN d'entre NOUS, d'acquérir une nouvelle manière de penser et de vivre et personne ne le fera à notre place. La solution, pour sortir de cette crise collective, consécutive aux habitudes néfastes de l'Humanité, dépend uniquement des efforts individuels.

    N'attendons surtout pas qu'un changement bénéfique arrive de l'extérieur, car cela n'arrivera pas vraiment !  c'est à NOUS, individuellement de changer et pour ce faire, tout en rayonnant Amour et Lumière et en méditant, il serait sage :

    1- de revenir à une certaine simplicité de vie, sans accumuler ce qui est inutile,

    2- de penser au partage et de donner, ce que NOUS n'utilisons pas et qui pourrait servir à d'autres,

    3- de consommer principalement des végétaux de production locale et saisonnière.

    4- de nous déplacer le plus possible à pied, à vélo ou tout autre moyen, n'utilisant pas d'énergie fossiles ou électrique.

    5- de NOUS réunir régulièrement, avec nos proches et amis, afin de NOUS entraider et aider les personnes que NOUS connaissons.

        Nous devons construire une société holographique, c'est à dire, à l'image des autres société planétaires, à l'image de l'Univers, une société simple et naturelle, avec respect, équité, altruisme, entraide et éthique.

        Sachons, que nos fréquences personnelles peuvent fluctuer en fonction des événements extérieurs et surtout en fonction de notre manière de les recevoir, de les accueillir. Mettons tout en œuvre, afin de maintenir le niveau de notre fréquence vibratoire à son maximum, en méditant, en étant calme et détendu, en vivant ce qui NOUS rend heureux. Éloignons-NOUS des personnes négatives et de toutes celles qui NOUS rendent malheureux.

        Les populations mondiales et plus particulièrement celles des pays les plus techniquement développés, par toutes leurs pensées, mode de vie et actions, sont responsables du vieux système planétaire mis en place en troisième densité… et tant que NOUS n'aurons pas créé de société holographique sur Terre, NOUS resterons dans une transition d'apprentissage, pour quitter complètement l'ancienne base sociétale et tous ses aspects négatifs.

        Notre évolution est ralentie par ceux d'entre NOUS qui conservent leurs mauvaises habitudes, motivées par des priorités individuelles et des perspectives de type égotique. Ces gens devront disparaître. Ils représentent environ un tiers de la population mondiale.

        NOUS sommes la société, chaque UN d'entre NOUS, la crée avec ses pensées, ses émotions, ses actions. En NOUS libérant de tout ce qui concerne cet ancien monde, que NOUS avions accepté, auquel NOUS avions participé, d'une part, et en ayant de nouvelles pensées créatives et altruistes, en partageant, en respectant chaque enfant et en s'adaptant à ses particularités, en NOUS entraidant les uns les autres, en rayonnant Amour et Lumière… d'autre part, NOUS NOUS transformons et transformons la société.

        Il NOUS suffit de reprendre l'histoire, depuis les trois cent dernières années, par exemple, pour NOUS rendre compte, que les révolutions, n'ont fait que produire des morts, ont fait couler du sang dans les sillons et NOUS ont amené au chaos planétaire actuel. Les personnes révoltés, qui souhaitent en découdre, ne rendront en rien service, à notre évolution vers l'Âge d'or de cinquième densité.

        Portons plutôt notre attention sur les événements positifs, sur des pensées positives, car notre attention donne de la puissance à ce que NOUS observons, à ce que NOUS pensons. En cas de prévision ou d'annonce négative, contentons-NOUS de NOUS concentrer de manière constructive et positive, afin d'amoindrir au mieux l'éventualité de cette prévision. Rien n'est définitivement écrit et notre Esprit est puissant !

        Notre attitude peut très bien empêcher les expériences négatives de se manifester, aussi bien qu'elle a permis aux dominateurs d'installer leur pouvoir sur toute la planète et, selon ce que NOUS pouvons constater, ils ont encore toute une foule de personnes prêtes à les suivre au moindre décret, soit-il illégale ou à la moindre incitation.

        Les dominateurs qui souhaitaient organiser une troisième guerre mondiale, comme ils ont financé la seconde, en ont été empêchés. Ils ont donc changé de plan et décidé de créer une peur maximum sur la population mondiale, avec un virus, qu'ils avaient fabriqué mortel, mais ce virus a été désactivé à 90%, de tel sorte, qu'il ne fut pas plus nocif qu'une grippe ordinaire… Malheureusement bon nombre d'entre NOUS, sont embrigadés dans cette peur, qui baisse l'immunité… Ils portent encore maintenant, en plein été, participant ainsi, à la grande mascarade, un masque nocif pour la santé, un insigne "obligatoire", bien visible, qui n'est pas de bonne augure... comme ce fut le cas, il y a soixante quinze ans. Son port est causé par la peur de celui qui le porte, soit celle de l'autorité, soit celle de la mort, 

     

    NOUS sommes créateurs.

    NOUS sommes créateurs...


    votre commentaire
  • 2 août 2020. "réflexions-canalisations".

        Ce n'est que lorsque nos pensées se calment, qu'il NOUS est possible d'acquérir une intelligence plus vive et de comprendre certains concepts inaccessibles à d'autres, parmi nous, moins avancés sur la voie… et les plus endormis, encore une multitude, se permettent de juger et critiquer des propositions, dont il sont incapables de saisir les tenants et aboutissants.

        Il est important de faire un retour sur NOUS-même et de comprendre ce que NOUS avons à faire :

    1- dans l'immédiat, afin d'augmenter notre fréquence vibratoire et j'ai, à ce sujet donné à plusieurs reprises de nombreuses indications.

    2- de découvrir notre plan de vie, la raison de notre incarnation à cette époque planétaire particulière et ce n'est pas nouveau, dans mes "réflexions-canalisations".

    Il serait sage de se poser la question suivante : "Est-ce que, ce que je suis en train de faire actuellement correspond à ce que j'ai vraiment envie de faire ?" Si la réponse est négative, cela montre, qu'il existe une influence extérieur négative, avec laquelle il est urgent de couper les liens !

    Il serait également très intéressant, que chaque UN d'entre NOUS, décide de rebrancher ses treize brins d'ADN et de les reprogrammer, afin qu'ils fonctionnent à cent pour cent. J'échange à ce sujet depuis de nombreuse années avec mes Frère terriens, qui sont prêts... et en font la demande. Ni les vagues d'énergie divines, ni nos Guides de Lumière, ne feront,  tout ce travail à notre place.

    NOUS devons apprendre à "grandir', à devenir de vrai adulte, conscients de notre souveraineté. Nos Frères stellaires n'organiseront pas à notre place, la gouvernance planétaire ! C'est à NOUS de faire l'effort, pour développer notre niveau de conscience et NOUS organiser et faire le travail. C'est à NOUS de nous libérer de la matrice et la libération viendra de l'intérieur, grâce au ÊTRES humains les plus éveillés, qui passeront en cinquième densité, jusqu'à ce que la masse critique soit atteinte.

    En NOUS réveillant, en augmentant notre fréquence vibratoire, NOUS faisons évoluer notre ligne temporelle, vers plus de positivité. Lorsque NOUS serons suffisamment à avoir un niveau vibratoire élevé, la Terre sera libérée et d'autres planètes seront entraînées, libérées, avec elle.

    Comme je l'ai déjà indiqué,  l'équinoxe de printemps 2022 est une date de bascule, avec le passage de Hercobulus entre mars et Jupiter, qui ouvre une porte, pour le passage définitif de la terre, vers la cinquième densité. En effet, les deux derniers réacteurs de la sphère Lune, qui maintiennent encore en partie la Terre, dans sa vibration de troisième densité, seront tombés en pannes et les ceinture de Van Allen ne seront plus du tout, une barrière pour la cinquième densité terrestre.

    Nos capacités médiumniques, vont se développer. Elles se sont d'ailleurs déjà développer chez les personnes les plus éveillées d'entre NOUS. La capacité de tous à rayonner l'Amour va se développer également, ainsi que la spiritualité, l'entraide et la conscience de notre Unité en tant qu'Être humain et en tant qu'être stellaire… jusqu'au début 2025 où tous les Êtres humains, qui auront fait l'effort de s'adapter et auront survécus, seront en cinquième densité, comme la plupart des Êtres stellaires.

    Afin de permettre à notre Être, de passer la porte étroite, il est sage, si ce n'est pas déjà fait, en sans procrastiner, de se centrer sur le cœur, de relier ce cœur à celui de notre soleil Hélios, et à celui du soleil intérieur de notre Mère la Terre, tout en étant ancré, bien enraciné, en vivant l'instant présent, tout en s'observant.

    Il est sage de redevenir avec l'esprit pur d'un petit enfant, sans aucune idée néfaste, plein de joie et d'Amour, pour la vie, pour tous les autres, pour les animaux et toute la nature… et les cataclysmes naturels, ne doivent en aucune sorte, perturber notre état d'Être : rien de l'extérieur ne doit perturber l'intérieur !

    Tous ceux qui partiront, le feront selon le choix de leur Âme. Ils étaient "libres" de choisir de quitter l'asservissement et leurs souffrances, ou de ne pas faire les efforts proposés et de se maintenir en troisième densité, niveau de fréquence incompatible avec celui de la nouvelle Terre. Elle auront la possibilité d'évoluer ailleurs, plus tard lors d'un autre incarnation.

    Il est donc important de rappeler ici, qu'il ne faut plus du tout écouter la moindre information négative, qu'il s'agisse de proches, d'informations publié sur les réseau sociaux ou les écrans de télévision. Je pense d'ailleurs avoir déjà beaucoup insisté, concernant ce sujet et ne pense pas y revenir, car les informations, que je donne, doivent s'adapter aux changements planétaires et à notre évolution.

    Soyons dans la joie et rayonnons l'Amour, le cœur en paix.

     

    Les ceintures de Van Hallen maintiennent encore partiellement la Terre en 3D.

    Les ceintures de Van Hallen maintiennent encore partiellement la Terre en 3D.


    votre commentaire