• 30 juillet. "réflexions-canalisations".

    L'année 2020 est une année de transformation, qui NOUS ramènera treize mille ans en arrière, à l'époque où la Terre vibrait en cinquième densité, avant la destruction de Tiamat… avant l'arrivé de la Lune, satellite aux caractéristiques tout à fait exceptionnelles, qui bizarrement NOUS présente toujours le même visage métallique...

    Le temps des guerres terrestres, de la domination, de la compétition, de la destruction… est terminé. Remettons de l'ordre dans notre vie : c'est le seul moyen de la sauver et de remettre de l'ordre sur la Terre.

    Mes publications quotidiennes sont destinées à tous ceux d'entre NOUS, qui ont encore une chance de se réveiller et aussi, de faire comprendre au autres que le réveil n'est pas l'éveil, loin s'en faut. L'éveil, progressif, est un long chemin qui mène à la pleine conscience : NOUS en sommes encore loin et chaque UN d'entre NOUS, à un niveau différent de vibrations et de conscience.

    Pour que notre état de conscience nous permettre de comprendre la réalité, il est indispensable d'avoir une certaine connaissance. Cette connaissance suppose un minimum d'autonomie, comme je l'ai déjà évoqué et… surtout une grande motivation, pour un effort quotidien de recherche intérieure de connaissance de soi ("Connais-toi, toi-même…") d'une part et une prise de recule permettant de NOUS considérer, NOUS Terriens, vivant sur une planète, comme des Êtres semblables à d'autres populations vivants sur des centaines de milliers d'autres planètes dans notre galaxie.

    La vie est la règle dans l'Univers. Essayons de comprendre pourquoi NOUS n'en sommes pas tous convaincues. Comprenons que notre perception est complètement déformée et que NOUS ne savons pas grand chose (surtout pas la généralité des hommes scientifiques universitaires.), car NOUS sommes complètement isolés.

    NOUS avons toujours été divisés par les Êtres, qui dans l'ombre détiennent le pouvoir dans le théâtre terrien. Il serait temps de lâcher nos fausses croyances concernant cette tartuferie, alors que les tenants du pouvoir possèdent des vaisseaux à propulsion Magnéto Hydro Dynamique. Heureusement, dans ce contexte, certain d'entre NOUS sont devenus des média, capables de communiquer avec des Êtres de Lumière amicaux, qui veillent sur la Terre, depuis des dizaines de milliers d'années.

    L'existence de chacun d'entre NOUS sur Terre, pour les cinq années à venir, dépend uniquement de ses choix et des efforts fournis pour survivre, de son niveau de conscience et de son niveau vibratoire. En fonction de notre niveau de conscience, NOUS sommes capables ou pas, de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions. NOUS sommes tous concernés.

    Affranchissons-NOUS de toute captivité ! Nous sommes des Êtres souverains, capables, de refuser l'asservissement, de refuser toute contrainte, capables de dire NON ! Mais sachons que NOUS pouvons recevoir, que ce que NOUS sommes capables de donner. Si NOUS ne sommes pas capables de rayonner l'Amour et la Lumière divine, qui est en NOUS, NOUS resterons dans cette condition d'êtres limités, par la troisième densité de 7,83 Hertz. alors que celle de la Terre et de quelques Êtres humains sont déjà en train d'atteindre les 50 Hertz.

    Nous ne sommes pas victimes, si ce n'est de nos fausses croyances, de nos mauvaises habitudes, de nos pensées négatives, de notre mental agité, de nos mauvais choix… Tout cela est causé, par l'effacement de la réalité de notre mémoire qui a été remplacé par une histoire fausse, comme sur un palimpseste, un parchemin d'où a été effacé le message originel pour en écrire un nouveau.

    Le chaos actuel, avec ses secousses et soubresaut est un passage difficile qui ne durera pas. Nous avons une véritable responsabilité en cette période exceptionnelle, celle de NOUS transformer, en harmonie, en phase avec la Terre. Cela NOUS demande un effort personnel, continuel et indispensable. Il en va de notre survie sur cette Terre.

    Agissons pour un monde juste et solidaire, un monde de partage et d'Amour, d'Unité et de paix, dans lequel, aucune place n'est laissé à la peur et à l'égoïsme. Dans le cas d'un choix contraire, cela sera respecté. Quel que soit le cas, NOUS récolterons ce que NOUS avons semé, que ce soit en conscience ou en complète inconscience.

     

    La Lune, satellite, exceptionnel.

    Biosphère Lune...


    votre commentaire
  • 29 juillet 2020. "réflexions-canalisations".

    Chacune de nos idées, de nos intuitions, sont comme une goutte de pluie qui tombe sur le lac calme de notre mental. L'idée, l'intuition, transmet alors les ondes émisent à la surface du lac, pour devenir plus présentes, plus réelles et NOUS pouvons ainsi les mettre en pratique et les transformer en actes, pour modifier notre vie.

    Mais si le mental est agité, si le lac n'est pas le miroir réfléchissant, qu'il devrait être, ses vagues absorbent la goutte de pluie, qui disparaît et les ondes se perdent dans les vagues, sans que NOUS en prenions seulement conscience.

    Pour que le lac reste calme, il est nécessaire de l'observer, afin de pouvoir le calmer. L'observation transforme l'objet observé. C'est une loi de la mécanique quantique : une loi universelle ! Plus notre lac est calme plus il est réceptif, plus NOUS NOUS transformons et plus de gens autour de NOUS se transforment.

    Plus NOUS sommes dans la paix et l'Amour, plus le lac est calme et plus les gouttes de pluies, les idées et intuitions sont emplies d'Amour. Plus NOUS serons nombreux à avoir calmé notre lac intérieur, plus se se calmera la tempête et le déchaînement de ses vagues chez les personnes moins avancées dans leur évolution.

    N'agitons pas les eaux intérieures, avec des pensées négatives. Ne pensons plus, ni au passé, ni à l'avenir, ni à l'agent, ni à quoi que ce soit d'attristant ou d'effrayant… Restons positifs, calmes et sereins, centré sur le cœur et bien ancré à la Terre. Amenons la paix, l'Amour et la Lumière en NOUS, pour notre plus grand bien et celui de l'Humanité.

    Plus NOUS serons nombreux à rayonner la paix, l'Amour et la Lumière qui est en NOUS, plus nombreux, seront les moments de paix et de joie sur la Terre. Aussi devons-NOUS comprendre l'importance de nos efforts personnels, afin de réduire au maximum les vents néfastes susceptibles de provoquer des remous et freiner la transition humaine.

    Avec le temps, la paix intérieur va s'inscrire dans tout notre organisme et dans notre ADN. En transformant notre état mental, par l'observation, NOUS transformons notre corps physique. Nous somme aidés en cela, par l'augmentation continuelle de la fréquence vibratoire de la Terre.

    Ne laissons plus un mental agité, NOUS épuiser. Notre fatigue, n'est pas causée par un quelconque travail physique, mais par l'agitation ininterrompue du mental, par des soucis que NOUS NOUS créons, par des pensées concernant des malheurs passés, par des craintes de difficultés à venir, que notre pouvoir créateur inconscient, risque malheureusement de matérialiser. Je le rappelle une fois de plus : NOUS sommes créateur de notre réalité !

    Apprenons à calmer notre mental, à développer notre intuition et n'agissons plus de la manière mécanique habituelle, celle de l'homme ordinaire de troisième densité : ne soyons plus des robots, inconscients des conséquences de leurs mode de penser et de faire. Tout dépend de notre volonté de changer, de notre intention, de nos choix et décisions.

    Restons à l'écoute de notre cœur et prenons le temps d'imaginer les répercussions de chacune de nos pensées et préoccupations. Ne les laissons pas gâcher notre vie. Créons en NOUS le lac calme capable de NOUS conduire vers l'âge d'or. Soyons un exemple, montrons le chemin, ouvrons la voie !

    Beaucoup parmi NOUS aimeraient qu'on leurs prédise l'avenir, inconscients qu'ils sont que l'avenir de chaque UN dépend de lui-même, de ce qu'il pense, de ses peurs, de sa fréquence vibratoire, de son niveau de conscience… Nous sommes tous différents et de ce fait, notre avenir sera différent.

    Tout dépend de nos choix, de ce que NOUS sommes prêts à changer… si NOUS vivons l'instant présent, si NOUS sommes continuellement tournés vers le passé ou l'avenir, si NOUS NOUS nourrissons de Lumière ou des informations officielles télévisées, si NOUS avons réussi à calmer la tempête en NOUS, le mental inférieur… tout dépend de notre volonté, de notre engagement, de nos efforts pour évoluer : tout dépend de NOUS !

     

    Goutte de pluie sur le lac.

    Goutte de pluie sur le lac...


    votre commentaire
  •  

    Réveil de la conscience, multiples niveaux d'éveil, trois équilibres indispensables à la santé, géobiologie...

     


    votre commentaire
  • 28 juillet 2020. "réflexions-canalisations".

    NOUS sommes tous reliés, complémentaires et différents. Chacun est à sa place, chacun est utile... car même l'ombre est utile à la Lumière. Ne NOUS comparons pas. Nos âmes sont plus ou moins anciennes, ont vécu des expériences différentes, au fil de nos réincarnations. NOUS sommes d'origines diverses... de la Terre, d'autres planètes ou d'ailleurs, car certains Êtres de Lumière ont choisi de s'incarner, pour aider l'humanité, dans cette aventure qu'est la transition planétaire. 

    Nous ne sommes pas tous capables d'évoluer à la même vitesse, alors ne cherchons pas à dépasser les possibilité de notre Être. L'essentiel est d'avoir une volonté profonde de transiter et une intention, une détermination inébranlable… 

    À moins de NOUS complaire dans un monde de troisième dimension, NOUS devons, juste à note rythme et selon nos capacités, faire l'effort continuel de rester conscients de nos paroles, faits et gestes,  rester centrés, ancrés, en observant notre Être intérieur. 

    Dans le cas où nos perceptions, notre état de conscience, ne nous permet pas d'autre choix, que de NOUS maintenir en troisième densité, cela est respectable. Dans tous les cas notre choix sera respecté.

    Nous sommes des Êtres libres et cette liberté est en NOUS. Les seules restrictions, les seules chaînes susceptibles de NOUS entraver, ne peuvent venir que du monde extérieur, or NOUS sommes des Êtres souverains et libres de refuser toute contrainte !

    Nous sommes libres de ne porter aucune muselière, de ne participer à aucune mascarade et de NOUS adapter le mieux possible, sans réagir, en conservant notre libre choix, loin du tumulte extérieur. Cette liberté intérieur est inaltérable. Elle est capable de rayonner autour de NOUS et d'aider nos proches à devenir également les Êtres libres, qu'ils sont en réalité.

    Dans ce bien-être, que NOUS permet cette liberté intérieure, NOUS sommes libres de demander de l'aide aux Êtres de Lumière. Toute nos prières, dans la mesure où elles sont conformes à la Vie, l'Amour et l'Équilibre, sont entendues et exaucées.

     

     "Demandez, on vous donnera ;

    cherchez, vous trouverez ;

    frappez, on vous ouvrira."

                Luc 11: 5-13

     

    Le temps est venu de devenir, qui NOUS sommes en vérité. Recouvrons notre sagesse et notre divinité ! Maintenons-NOUS dans la joie, la paix et la douceur intérieure. Restons conscients à chaque instant, quelle que soit notre activité du moment.

    Les "catastrophes", naturelles ou autres, ne sont causées que par les pensées multiples et inconscientes de l'ensemble de l'humanité. Nous créons en toute inconscience, tout ce que NOUS vivons, aussi, devient-il urgent, de devenir enfin conscients, de chacune de nos pensées, de nos paroles et de chacun de nos actes. Revenons à la Source, qui est en NOUS !

    Il serait sage de NOUS réveiller et de NOUS préparer aux retrouvailles. La transition est en cours. C'est une réalité et c'est à NOUS de choisir, si NOUS souhaitons, transiter NOUS aussi. NOUS sommes observés et attendus. En fonction de notre évolution, NOUS pourrons rencontrer nos frères de Lumière venus d'autres planètes. Ils surveillent la Terre depuis longtemps déjà, à bord de vaisseaux. NOUS pourrons aussi rencontrer, des frères de Lumière de l'intra-Terre… et d'autres Êtres de Lumière... Ceux d'entre NOUS qui n'en ont pas encore la capacité, pourront à terme, également échanger avec les Êtres De La Nature, en train de transiter avec NOUS.

    Revenons à notre réalité : NOUS sommes Amour… mêmes si NOUS n'en sommes pas encore tous conscients, au moins, une étincelle d'Amour brille en NOUS. Observons-NOUS, observons-la et développons-la, car l'Amour est la vraie solution à toutes nos difficulté, à toutes nos souffrances. Profitons des hautes énergies, des hautes fréquence, que NOUS recevons de l'Univers, pour agir dans le sens bénéfique de notre évolution. 

    Ne NOUS laissons pas surprendre par les grands changements qui viennent. Ils NOUS conduisent vers une nouvelle vie d'Amour et de bonheur. Le rythme s'accélère. Soyons prêts à accueillir tout ce qui arrive, car même le pire, participe au meilleurs. Les frères galactiques de Lumière seront de plus en plus présents et de plus en plus visibles à mesure de l'avancée de la transmutation planétaire. Soyons prêts et continuons à évoluer à notre rythme. Il NOUS suffit d'accueillir.

     

    Les frères galactiques de plus en plus présents.

    Les frères galactiques


    votre commentaire
  • 27 juillet 2020.

        Semons de bonnes graines. Elles germeront à la rencontre de terrains favorables.

    La seule vérité est en NOUS, à l'intérieur ! Il est évident que cette vérité est différente pour chacun d'entre NOUS, car NOUS sommes tous différents et n'avons pas tous le même niveau de conscience... NOUS ne vibrons pas tous à la même fréquence. Pour les mêmes raisons, NOUS sommes un certains nombre à ne ressentir aucune souffrance, ni aucun symptôme, à l'occasion des vagues d'énergie divines, qui augmentent régulièrement la fréquence moyenne de la Terre, car NOUS avons fait et continuons à faire les efforts adéquates, afin de transiter avec elle.

    Je me suis aperçu, que des discussions polémiques se sont engagées entre des personnes qui adhèrent à l'obligation de se cacher derrière un masque, selon les directives officielles, d'une part, et d'autres qui cherchent à démontrer l'erreur manifeste que constitue cette : "grande mascarade, le retour", d'autre part... cela, comme expliqué plus haut à cause de niveau de conscience différents. Je souhaite signaler ici, un troisième groupe silencieux, d'un niveau de conscience encore plus élevé, que celui du second groupe : un troisième groupe, qui a appris par l'expérience (connaissance) que toute l'énergie dépensée contre quelque chose, nourrit ce quelque chose.

    Je me suis déjà exprimé, concernant les "maladies", qui n'ont rien à voir avec la moindre cause microbienne et il me semble inutile d'en rajouter, car toutes les informations sont à disposition de ceux qui cherchent leur vérité en conscience et sérieusement.

    Il est inutile et même néfaste, de polémiquer ou de chercher à convaincre. il suffit aux artisans de Lumière de semer des graines, qui germeront et se développeront, lorsque le terrain sera propice. C'est ce que je m'efforce de faire, chaque jour, que la providence me donne à vivre.

    Dans le contexte actuel, il est important de NOUS regrouper, d'échanger avec Amour et respect, en admettant que NOUS pouvons avoir certaines divergences d'opinion, concernant tel ou tel sujet… Mais NOUS devons aussi savoir, que plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus NOUS appartenons à un groupe restreint et cela devient alors, de plus en plus difficile de rencontrer les personnes en phase, avec notre niveau de conscience. Il NOUS reste dans ce cas, au moins, la possibilité de semer des graines, prêtes à germer, chez les petit Poucets à la recherche d'une voie de Lumière.

    Les artisans de Lumière ont coupé les liens avec les sources de mauvaises nouvelles et autres "informations" négatives. Ils ne font allusion, ni aux masques, ni aux vaccins, ni au décrets illégaux... peu importe les gesticulation des Êtres inamicaux désespérés, qui s'accrochent aux derniers instants de leur pouvoir. Bien au contraire, ils donnent de bonnes informations, susceptibles de redonner de l'espoir, à ceux d'entre NOUS, qui se laissent sombrer dans le doute ou la peur.

    Certains Êtres, des plus défavorisés risquent de se révolter, d'autant plus, qu'ils pensent ne plus rien avoir à perdre… Pourtant la révolte n 'est surtout pas une solution ! L'énergie des révoltés va renforcer les forces qu'ils combattent et ils risquent de perdre… leur vie, devant la masse d'armes anti-émeutes, que le pouvoir en place vient dernièrement d'acquérir.

    Alors restons calmes et sereins, lâchons nos peurs et ayons confiance en la providence. Nous ne sommes pas seuls.

     

    Semer des graines.

    Semer des graines...


    votre commentaire