• 14 juillet 2020.

    Ne NOUS laissons pas balloter, comme des feuilles mortes, recevant d'un côté les contraintes du vent malsain, que souffle la lumière sombre et d'autre part le souffle de Lumière divine et puissante, dont le but est de faire transiter la Terre avec toute la Vie qu'elle abrite, vers le nouveau monde de cinquième densité.

    Pour éviter cela, (le ballotage) il est nécessaire :

    * de rester centré sur le cœur et d'effacer les mémoires karmiques de cette vie, toutes les autres étant déjà supprimées par les Êtres de Lumière.

    * de couper les liens avec tout ce qui est négatif et NOUS entourer d'un environnement positif,

    * de NOUS observer, pour ne pas laisser surgir des pensées négatives,

    *  d'observer nos souffrances passées et actuelles, afin d'apprendre à pardonner, tous ceux, qui NOUS ont fait souffrir,

    * d'apprendre à méditer et à prier,

    * de comprendre et de penser à chaque instant, que NOUS somme tous, reliés, tous hologrammes de l'Univers,

    * d'apprendre à faire dont d'actes gratuits, à donner du temps aux nécessiteux, à tendre la main à ceux, qui trébuchent (altruisme) et à prendre le temps, pour nous exprimer clairement, avec précision et en pleine conscience,

    * d'apprendre à NOUS connecter à l'Univers et à la Source de Lumière, qui est en NOUS,

    * d'ouvrir notre cœur et ne jamais juger personne ! Si nécessaire, comprendre ce qui NOUS déplait en la personne que NOUS NOUS apprêtions à juger, comprendre quel est le reflet de NOUS-mêmes, qu'elle NOUS renvoie,

    * de respecter, toutes les indications déjà données précédemment (ancrage, Amour, altruisme…), pour NOUS aider à évoluer en même temps que la Terre.

    Ce sera un long cheminement, sur la voie, qui mène à la Lumière.

     

    Les troubles et les expériences "difficiles", qui NOUS seront données à vivre, dans les semaines, les mois qui viennent, vont augmenter en puissance. Il NOUS faudra les accueillir sereinement, avec toute notre confiance en la providence.

    Ces expériences, sont aussi un moyen pour NOUS, de tester notre niveau d'éveil. Plus NOUS restons calmes et confiant, plus NOUS accueillons dans la joie, plus NOUS sommes autorisés à penser, que NOUS sommes éveillés. Les différentes souffrances ressenties, NOUS indiquent, là où il NOUS faut encore travailler : sur des mémoires anciennes, des mauvais réflexes, des émotions négatives… Chaque pas en avant dans ce domaine, peut être considéré, comme une véritable initiation.

    Quelles que soient les secousses politico-sociales à venir, quelles que soient les secousses de notre Mère-Terre Gaïa, il est sage de rester serein, car tout est parfait et NOUS serons là où NOUS devons être, à l'instant "T",  quoi qu'il arrive.

    Appliquons NOUS, dès maintenant, observons-NOUS et agissons de manière constructive, car notre avenir se construit, à chaque instant, au moment présent. L'ascension demande un travail intérieur profond, personnel et continuel, qui implique un effort de longue haleine, en liaison avec notre Être intérieur,  selon nos niveaux de conscience et vibratoire initiaux.   

    Les débuts de ce travail sont les plus difficiles, car ils demandent un changement radical, qui concerne à la fois, notre point de vue du monde extérieur, avec lequel, NOUS devons prendre de plus en plus de recule, et notre vision du monde intérieur, qui pour certains d'entre NOUS, est parfois encore, au tout début, complètement inconnu. Notre ascension nécessite de repartir sur une base nouvelle, une base adaptée au nouveau monde, ce qui implique le gros travail, auquel, je fais allusion dans cette "réflexion-canalisation".

     

    Travail intérieur.

    Travail intérieur.


    votre commentaire
  • 13 juillet 2020

    Un nouveau mode de fonctionnement, cet effort continuel de transformation, devrait prendre de plus en plus de place dans notre vie. Dans le cas contraire, cela NOUS maintiendrait dans la matrice, ce qui engendrerait des souffrances de plus en plus insupportables.

    Effectivement, un nouveau mode de fonctionnement demande des effort continuels, car ce mode nouveau doit continuellement évoluer, au fur à mesure de nos efforts d'observation et des modification que NOUS décidons, afin de sortir de l'ornière de troisième densité.

    NOUS avons le choix : NOUS récoltons ce que NOUS semons et NOUS devons choisir, ce que NOUS souhaitons récolter.

    Il est sage de choisir nos relations. Certains Êtres de nos relations, sont peut-être encore accrochés aux biens matériels et à toutes les émotions et pensées appartenant au vieux monde de troisième densité. Ce n'est pas à leur contact, que NOUS pourrons évoluer. Dans le cas de relations difficiles à lâcher, il serait bénéfique de réduire les contacts et de prendre beaucoup de recule lors des discussions, qui risqueraient de NOUS retenir dans la troisième densité.

    Pour notre propre évolution, il est bien préférable de NOUS réunir avec des Êtres, ayant le mêmes objectif ; évoluer ensemble vers la cinquième densité. Nous devrions sentir qu'avec eux, NOUS formons une équipe et que tous les échanges, sans exception, sont constructifs et positifs.

    Ce genre de réunions, devrait être une aide pour tous les membres y participant… en parlant des découvertes et progrès de chaque UN, en s'entraidant, pour apprendre à pardonner, pour apprendre à lâcher, pour apprendre à se libérer des peurs résiduelles et angoisses diverses.

    Pensez aux différents progrès déjà obtenu, observez à l'intérieur, ce qui doit être encore modifier… La route est longue, mais très enthousiasmante et chaque progrès est une nouvelle motivation, pour continuer sur cette voie. Échangeons le moins possible, concernant les gesticulations, événements sociopolitiques ou "pseudo-catastrophes" naturelles, qui ne manqueront pas d'advenir, dans les semaines qui viennent, car, je le rappelle, tout se passe à l'intérieur et seul, notre travail intérieur peut NOUS aider, en dehors de l'aide continuelle, que NOUS recevons de Êtres de Lumière.

    Observons les tensions subsistantes encore en NOUS, recherchons en, la ou les causes et envoyons de la Lumière sur les situations conflictuelles, avec recule en lâchant prise. En toute situation, restons calme, en paix et le cœur léger. Pensons à NOUS aimer NOUS-mêmes, avec conviction, pour toutes les qualités qui sont les nôtres, aimons les autres, inconditionnellement et pardonnons à ceux d'entre eux, qui NOUS ont fait souffrir, d'une manière ou d'une autre, car NOUS méritons d'être capables de leurs pardonner. 

    Soyons attentifs à nos anciennes rancunes, observons les, afin de les voir s'évaporer et de ressentir ainsi la paix en NOUS. Sortons de nos vieux schémas et ainsi, NOUS aimerons la vie : celle que NOUS NOUS créons en conscience.

    Comme je l'exprimais, au début de cette "réflexion-canalisation", il est sage, voire indispensable, de changer de mode de fonctionnement, car , tout ce qui est inutile dans l'ère du Verseau va disparaître, avec le vieux monde de troisième densité, comme un grand ménage, destiné à laisser la place à la magnificence du nouveau monde. L'évolution vers la cinquième densité créera de grandes secousses, aussi bien naturelles, que sociopolitiques… auxquelles NOUS devons NOUS préparer, avec calme, sérénité et confiance.

    Oui, ayons confiance en la Vie, l'Amour et l'Univers !

     

    Âme & relations


    votre commentaire
  • 12juillet 2020

    L'énergies considérable, que NOUS apportent les vagues régulières de Lumière tous les dix jours, sont là :

    • Pour NOUS transformer, pour faire tomber les voiles, qui obscurcissent notre perception du monde, 

    • Pour NOUS réveiller, pour développer notre état de conscience et notre niveau spirituel. 

    • Pour NOUS faire prendre conscience, qu'une action personnelle, sur notre Être intérieur est indispensable, pour accompagner la transition.

    NOUS devons accepter ce que NOUS sommes, stopper toutes pensées négatives et ne plus nous tourner vers notre vie passée, qui appartient désormais au monde moribond en train de disparaître. 

    Cela aidera considérablement notre processus de transformation et fera tomber les voiles… en NOUS évitant bien des souffrances.

    Actuellement, il devient urgent et sage de sortir de l'illusion. L'illusion est la vision du monde conçue par les terriens, qui ne conçoivent, que ce qu'ils voient : vision unique de troisième densité.

    La clef de notre évolution, est facteur de trois variables :

    • Notre comportement avec NOUS-mêmes,

    • La manière, dont NOUS NOUS aimons,

    • Notre comportement, vis à vis de la vie extérieure.

    Les combats d’arrière-garde, concernant les prévisions vaccinal, la mise en place de la technologie 5G, les chemtrails, la désinformation médiatique…Tout cela ne concerne pas les artisans de Lumière : ces préoccupations n’ont plus lieu d’être ! 

    Tout cela appartient à l'ancien monde et ce monde ne NOUS appartient plus !

    Ne luttons contre rien, car, comme déjà expliqué à plusieurs reprises, ce contre quoi nous luttons, le renforce de toute l'énergie que NOUS déployons. De plus, si à la place de cette activité aussi inutile que néfaste, NOUS consacrons toute cette énergie à élever notre fréquence vibratoire, toutes ces technologies mortifères, citées plus haut, n'auront aucune emprise négative, contre NOUS… elles ne seront pas plus nuisibles qu'une piqûre d'ortie.

    Mais chacun agira, selon son niveau de conscience et chaque UN ferra ce que bon lui semble.

    Ce qui est vraiment souhaitable, par contre, c'est que toutes les actions, quelle qu'elles soient, se fassent, sans violence, et que personne ne se place dans une situations, qui puisse mettre sa vie en danger. 

    Au lieu de parlementer sur ce qui concerne l'ancienne Terre de troisième densité et les Êtres gouvernants, qui à terme ne seront plus de ce monde, il semble beaucoup plus sage de commencer à construire le nouveau, ce qui commence par NOUS construire NOUS-mêmes !

    Pour ce faire, n'ayons que des pensées positives, pensons à l'Amour, à la Lumière, à la Nature et que notre Être ne soit qu'Amour et Lumière, qu'il rayonne la Vie, l'Amour et la Lumière, l'éveil et la puissance, continuellement, en toutes circonstances !

    Les événements négatifs, désagréables, plus ou moins affreux, qui ne manqueront pas de se produire, ne doivent en aucun cas, modifier notre attitude et nous arrêter de rayonner l'Amour inconditionnel, pour notre plus grand bien, d'une part et pour le plus grand bien de l'humanité en général.

    Il est important, que cela ne reste pas de simple mots, tout au moins pour ceux d'entre NOUS,  prêts à recevoir ce message. Il serait sage de faire entrer dans notre conscience tout ce que NOUS lisons et qui NOUS fait vibrer, afin de NOUS approprier la force divine , qui est en NOUS.

     

    La force divine en NOUS.

    La force divine en NOUS.


    votre commentaire
  • 11 juillet 2020

    Le monde virtuel dans lequel NOUS vivons, est fait de mots, de nos pensées, et de nos histoires. Nos pensées  NOUS gardent souvent prisonnier… et NOUS tournons en boucle, sur place, comme dans un labyrinthe… comme le petit hamster dans sa roue, auquel j'ai déjà fait allusion précédemment… Et toutes nos histoires, finissent par faire de NOUS, des peureux, des dépressifs, des timides, des colériques, des perdants...

    Beaucoup parmi NOUS, sont toujours endormis et ont encore du mal à prendre du temps, pour méditer ou pour prier. C'est à la fois compréhensible et bien regrettable... aussi bien pour eux que pour NOUS tous, car NOUS sommes tous reliés.

    La raison en est simple : même s'ils rêvent de "mieux vivre", ils ne sont pas descendus du train… ils ne se sont pas libérés de la matrice.

    Le train de l'illusion, est un outils puissant, qu'utilisent nos frères incarnés inamicaux, pour NOUS maintenir, toujours plus englués, dans le brouillard opaque diffusé par leurs écrans de télévision, sur toute la planète.

    La matrice est l'univers de l'ancien monde, un espace-temps de la troisième densité, très minoritaire, dans notre galaxie.

    Sortir de cette densité, source d'émotions et de pensées négatives, génératrice de souffrances multiples, demande un effort, un effort, de chaque instant, un effort d'observation intérieur, pour évoluer et dissoudre le brouillard de l'illusion.

    Depuis, le 31 mars 2020, je publie régulièrement, mes "réflexions-canalisations", afin de permettre, à ceux d'entre NOUS, qui en prenne la décision, de sortir de cette illusion, de ne plus être dépendants de cet esclavage. Encore faut-il être conscient de cet état d'esclavage.

    Alors, êtes-vous décidés à vous libérer ? Êtes-vous décidés à ne plus souffrir ? 

    C'est un choix, et comme déjà déclaré de nombreuses fois, depuis ce 31 mars 2020, nos choix sont toujours respectés.

    Les directions que NOUS prenons au cours de cette incarnation, NOUS orientent, vers les expériences qui NOUS seront donnés à vivre, nous orientent vers notre devenir d'Êtres Humains, qui peut NOUS amener :

    • à une transition heureuse, vers la cinquième densité. 

    • ou au contraire, en fonction de ce choix déclencher des troubles et souffrances multiples, pour enfin de compte, déplacer les Êtres incapables actuellement d'évolution, vers un autre monde correspondant mieux, à leur beaucoup trop basses fréquences vibratoire, incompatible avec la nouvelle Terre.

    La première chose à faire, si NOUS souhaitons évoluer avec la Terre et espérons augmenter notre fréquence vibratoire, dans la mesure où NOUS sommes encore incapables de méditer et de prier, il est pour le moins indispensable d'agir radicalement sur l'environnement matériel qui est le nôtre :

    • Se séparer des postes de télévision, de TSF, des journaux appartenant aux grands groupes de presse… de toute "informations" officielles.

    • Se séparer des fours à micro-ondes,

    • Neutraliser les nuisances électromagnétiques connues, avec de l'orgonite.

    Il existe d'autres moyens, plus puissants et invisibles, mais les spécialistes capables de les mettre en œuvre se compte sur les doigts d'une seule main en France… et moins encore, pour les nuisances inconnues.

    Oui, la majorité de ces nuisances électromagnétiques, sont complètement inconnues des Êtres Humains et il en est de mêmes évidemment, concernant leur suppression. 

    Il est donc indispensable de supprimer celles que NOUS connaissons sur les appareils, tels que boîtes wifi, compteurs et tableaux électriques, réseau électrique, téléphones "dec" et cellulaires, réfrigérateurs, tables de cuisson, convecteurs électriques, et tout appareil à moteur électrique…

    • modifier l'alimentation et ne consommer qu'une nourriture vivante. Éviter les excitants de toute nature.

    • Vivre en contact avec la Nature, le plus possible.

    • Dans la mesure du possible, quitter les métropoles. (Là encore, c'est un choix !)

    Tout ne se fera pas en un jour, mais il est toujours possible, de faire un petit pas vers notre mieux-être, chaque jour. Ainsi, NOUS NOUS sentons de mieux en mieux, ce qui NOUS encourage pour la suite des actions à accomplir.

    Parallèlement à cela, il sera toujours bénéfique de relire toutes, les "réflexions-canalisations" que j'ai publiées, depuis le 31 mars 2020". Une seule chaque jour, à lire en conscience et à relire, afin de bien en comprendre le sens, afin de s'en nourrir.

    NOUS NOUS enfermons dans le monde virtuel de nos pensées. Évoluons et recouvrons ainsi, la vitalité. 

    Chaque UN est libre de refuser ces propositions, selon son libre choix et… il sera respecté selon les grandes lois universelles.

     

    Sortir de la Matrice.

     


    votre commentaire
  • 10 juillet 2020

    Le résistance à la transition, de la grande majorité de la population humaine est très néfaste pour notre évolution. Beaucoup parmi NOUS s'accrochent à leurs habitudes, à leurs fausses croyances et programmes limitant, à leurs illusions de possession, tout autant, que les tenants du pouvoir planétaire, qui les exploitent.

    Heureusement, avec ou sans eux, la transition planétaire se fera. 

    Leurs choix seront toujours respectés, mais ceux des Êtres Humains, s'étant maintenus par leur choix, à des fréquences vibratoires beaucoup trop basses, devront la quitter. Il en est ainsi !

    La seule voie possible est celle de l'Amour INCONDITIONNEL, la seule véritable. 

    L'Amour transmute absolument tout ! Cet Amour est la seule voie qui permette de dissoudre les peurs, les attachements, quels qu'ils soient. Mais pour en être capables, NOUS devons commencer par NOUS aimer NOUS-mêmes: c'est indispensable !

    Il est vraiment temps, que les Êtres Humains ne soient plus des barrières, mais qu'au contraire, qu'ils deviennent des moteurs de l'évolution Humaine. Nous sommes tous reliés et il est nécessaire qu'un minimum d'Êtres Humains augmentent leur fréquence vibratoire, leur niveau de conscience, en lâchant définitivement leurs peurs, leurs mauvaises habitudes, leur souffrances (que l'Amour peut facilement dissoudre), le besoin de vouloir tout contrôler, à tout prix, qui est liés à la séparation de la troisième dimension. 

    Il faut également lâcher définitivement tout attachement aux bien matériels.

    L'attache aux biens matériels maintient l'Être, dans la peur de les perdre. L'enseignement de la tradition bouddhique explique, que tout est impermanence, tout peut disparaître dans l'instant, comme par exemple, ce à quoi, NOUS tenons le plus... ou les Êtres qui nous sont les plus chers… 

    NOUS devons respecter le choix de chaque âme, de continuer de vivre ou de quitter la Terre, même si cela nous attriste beaucoup, comme chacun de nos choix sont respectés, par la Source de Lumière.

    NOUS devons également lâcher toute idée de séparation, car NOUS sommes tous reliée et la séparation n'a absolument pas sa place dans un monde de cinquième dimension, vers lequel notre planète se dirige.

    Ne cherchons pas à vouloir tout, tout de suite, ne NOUS posons aucune question, concernant l'avenir, car :

    • les réponses sont à l'intérieur,

    • et les questions, que se pose le mental inférieur, NOUS empêchent de NOUS observer et de vivre dans l'instant présent.

    Nous avons tous une mission d'âme, une mission d'apprentissage et il serait temps que chaque UN s'en souviennent, se demande quelle est cette mission, afin de sortir de l'ornière, dans laquelle il s'est embourbé, à la suite de l'oubli, consécutif à sa naissance.

    La période que NOUS sommes actuellement en train de vivre est extrêmement importante, mais NOUS sommes, pour le plus grand nombre, incapables de NOUS en rendre compte.

    Comme indiqué précédemment, il serait sage de comprendre, pourquoi NOUS sommes venus sur cette planète, avec quelle mission. 

    Soyons convaincus, que NOUS créons ce que NOUS pensons. C'est pour cette raison que le monde va si mal… mais, sauf de rares exceptions, personne n'en est vraiment conscient. 

    Notre basse énergie, du fait de l'augmentation des fréquences planétaires (je m'exprime ici, pour une grande majorité) nous fait ressentir de nombreux symptômes.

    Au lieu, de nourrir des pensées négatives, concernant ces symptômes, il est beaucoup plus nécessaire de leur envoyer de l'Amour, car, comme je l'ai écrit plus haut. L'Amour transmute et l'Amour, en élevant notre fréquence vibratoire, fera disparaître douleurs et autres symptômes.

        De même, NOUS ne devons plus NOUS révolter, face aux gesticulations du pouvoir encore en place, car la révolte, comme la colère et la peur, effondrent dramatiquement Notre fréquence vibratoire et NOUS maintiennent dans une existence des plus insupportables. 

    Nous ne sommes pas victimes de l'extérieur, mais au contraire, victimes de notre attitude, face à ce qu'il NOUS est donné de vivre.

    NOUS ne sommes pas malheureux à cause des événements, qui se produisent à l'extérieur, mais uniquement à cause de la manière, avec laquelle NOUS percevons ces événements, à l'intérieur.

    Changeons notre façon de percevoir le spectacle du monde agité, dans lequel NOUS vivons et NOUS pourrons ainsi découvrir une autre expérience de vie, dans l'Amour, l'Unité et le Partage.

     

    Fausses croyances et programmes limitant

    Fausses croyances

     


    votre commentaire