• Communiqué spécial de la Source de Lumière.
    Transmis mercredi 22 juillet 2020 à 15h15.
    ___________
    .
    IL Y A URGENCE !
    ___
    .

    Il est primordial, dès maintenant et quoi qu'il arrive, que chaque UN d'entre NOUS reste calme et ne face preuve d'aucune violence, ni d'agressivité et cela, ni en paroles, ni en acte.
    Il convient en toutes circonstances de rester calme et de ne pas céder à la peur.
    Il est important de rester chez soi et de ne pas se mêler aux foules, surtout en agglomération. 
    Il est important de se centrer, de s'ancrer à la Terre, de se connecter au cœur, de se tourner vers l'intérieur et de se connecter à l'étincelle de Lumière qui est en NOUS, de la nourrir, de la développer et de la rayonner autour de NOUS.

    La Source de Lumière insiste sur le fait, que toutes ces propositions ont déjà été données. C'est un point d'exclamation qu'Elle NOUS transmet, afin que NOUS les mettions en pratique, dès maintenant, pour notre plus grand  bien, pour la sauvegarde de notre vie et celle de notre entourage.


    votre commentaire
  • 22 juillet 202O.

    Osons agir en fonction de ce que NOUS souhaitons, dans le calme, cœur ouvert et mental inférieur au repos, à l'écoute de nos intuitions. Soyons ouvert aux signes que NOUS recevons. Revendiquons notre liberté d'Être de Lumière et notre souveraineté. Sachons dire "NON !" à tous ce qui est susceptible de NOUS en empêcher. 

    Prenons position, en restant calmes et en paix, devant les turbulences extérieures, sans leurs donner plus d'importance qu'à ce qu'elles sont réellement : des perturbations, des actions-réactions, entre les agissements d'Êtres inamicaux, qui s'accrochent désespérément à leurs pouvoir, d'une part... et d'Êtres encore endormis, qui réagissent avec plus ou moins de violence, face à leur directives incompatibles, avec les droits de l'homme, les plus élémentaires.

    Comme je l'ai déjà exprimé, la peur est le plus grand des dangers. La peur NOUS enlève toute capacité de comprendre sereinement et de penser et d'agir en pleine conscience. Peut-être que la manifestation de nos Frères de Lumière galactiques ou les grandes secousses à venir de Terre-Mère, face à cette peur insupportable,  réveillera bientôt les Êtres humains les plus endormis. Tout arrivera en temps voulu, pour le plus grand bien de la transition terrestre et de la Vie.

    Il est important que les artisans de Lumière, ainsi que les Êtres humains les plus éveillés, rayonnent l'Amour qu'ils reçoivent, comme l'Amour qui est en eux, afin que la contagion diffuse sur toute la planète, dans l'Univers holographique qui est le nôtre. 

    Ne NOUS laissons pas impressionner, par le sommeil profond d'un grand nombre d'Êtres humains. Les vagues de Lumière divine, régulières et toujours plus puissantes, permettront d'atteindre une fréquence vibratoire, qui feront bientôt basculer bon nombre d'entre eux, vers plus de conscience. Les autres partiront.

    Dans ce processus d'éveil général, la peur est néfaste et empêche l'accès au monde intérieur, empêche l'éveil et à terme pourrait NOUS mener au départ. Seul l'Amour inconditionnel peut effacer la peur. Ne laissons plus la moindre parcelle de peur perturber notre évolution et rayonnons l'Amour.

    La Terre et tout ce qu'elle héberge et nourrit, est un train de passer à un tout nouveau niveau de réalité, où règne l'Amour, la paix et la sagesse. Ce grand changement et les nouvelles références auxquelles NOUS devons NOUS adapter, est planifié depuis longtemps. Seule, la façon plus ou moins "confortable" de la transition reste fonction du niveau global de la conscience humaine. Nous sommes entrés depuis décembre 2012 et ce, pour une durée de 2000 ans, appelée "période de Lumière, dans une ceinture photonique, qui participe à notre transition. Cela arrive tous les 13 000 ans.

    Comme déjà évoqué précédemment, il est sage, dans cette période, de prendre soin de notre santé, en choisissant une nourriture vivante et en évitant les produits chimiques de toute nature, poisons industriel et médicamenteux, car NOUS (ceux d'entre NOUS qui transitent) vont passer en cinquième densité avec leur véhicule physique.

    Nous sommes en train de passer d'un faible niveau de conscience de troisième densité à une Conscience supérieure compatible avec l'âge d'or, qui vient. Le désordre actuel est créé, par la perte des données du vieux monde, que NOUS sommes en train de quitter. Ce désordre est obligatoire, afin de supprimer la puissance et le contrôle des dominateurs, sur l'ancienne Terre, pour  faire place aux nouvelles énergies de cinquième densité de la nouvelle Terre.

    Il est donc temps de développer notre intuition et de prendre en considération, les nouvelles données de cinquième dimension. C'est le sens de toutes les "réflexions-canalisations", qui je publie chaque jour, depuis plusieurs mois. C'est à NOUS de décider… ou pas, de NOUS libérer de nos peurs, pensées et émotions négatives, chacun à sa manière.

    Ayons confiance en NOUS, ayons foi en l'avenir qui vient, car un monde merveilleux NOUS attend, un monde de paix, d'Amour, de sérénité, d'Unité et de partage.

     

    Alignement du 21-12-12.

     


    votre commentaire
  • 21 juillet 2020.

        Tout le temps que NOUS avons vécu en troisième densité, NOUS étions des créateurs inconscients. Nous fonctionnions de manière automatique, mécanique, comme l'a si bien enseigné G. I. Gurdjieff, dans la quatrième voie. À l'aube de l'ère du Verseau, il est sage de réapprendre, à mettre une intention, à mettre de la conscience, dans chacune de nos paroles, dans chacune de nos pensées, dans chacun de nos actes. Ainsi NOUS devenons des créateurs conscients et participons en conscience, à la création de notre devenir.

        L'accès à la spiritualité, peut prendre de multiples formes, en fonction des nos particularités, de nos expériences passées, en fonction de l'être que NOUS sommes, mais les grandes règles universelles restent les mêmes. Il est indispensable d'être centré sur le cœur, d'être ancré à la Terre, d'observer l'intérieur, de méditer et de prier.

    Il est vraiment important de prendre le temps, de se poser, de s'enraciner à la Terre et de faire le calme à l'intérieur, pour mieux NOUS observer et vérifier que NOUS sommes bien en phase avec le but de notre incarnation, avec le sens que NOUS souhaitons donner à notre vie.

        Lorsque notre intention est précise et soutenue, que le mental est apaisé, NOUS devenons capables de recevoir les messages de nos guides, qu'il NOUS suffit de mettre en pratique, pour atteindre notre but.

        Ce qui se passe à l'extérieur, les événements, "catastrophes" naturelles, les tumultes et agitations socio-politiques... ne peuvent en rien, freiner notre évolution intérieure, l'élévation de notre fréquence vibratoire, le développement de notre niveau de conscience. Nous sommes souverains, à condition de ne plus NOUS laisser manipuler.

        Tout évolue et cette évolution est en accélération constante depuis 2012. c'est ce que NOUS appelons la transition. Les fréquences vibratoires de la Terre évoluent. Elles sont en constante augmentation, Nos propres fréquences vibratoires évoluent, à moins qu'une agitation mentale et émotionnelle, des pensées négatives, des peurs, de la colère, de l'agressivité physique ou verbale... bloquent ou inversent le processus de notre transition.

        Prenons le temps de NOUS adapter à cette transition, ne brusquons rien, mais restons centrés, bien ancrés à la Terre, chaque instant qui NOUS est donné à vivre et observons NOUS, sans chercher à griller les étapes. Ainsi tout se fera en douceur. Souvenons-NOUS, que NOUS sommes la maison dont parlait le Maître. (Matthieu 7, 21-27) 

    Quelle que soit l'adversité, elle ne pourra pas NOUS atteindre, si NOUS restons bien ancré, confiant en la réalité de ce que NOUS sommes, confiant en la réalité des grandes lois de l'univers, qui doivent constituer la base de notre connaissances.

    Ne laissons pas l'agitation extérieure grandissante, NOUS perturber et, au contraire, passons plus de temps à observer notre calme intérieur. Apprécions cette paix nouvelle en NOUS, cet espace jusqu'alors inconnu, dans lequel NOUS sommes à même de découvrir des sources d'idées, capables de NOUS amener à réaliser nos rêves, de NOUS permettre une vie meilleure.

    Veillons à ne jamais NOUS laisser embarquer dans les turbulences extérieures, qui pourraient NOUS ramener dans nos anciennes habitudes, avec le fonctionnement mécanique, dans lequel les émotions gouvernent nos paroles et actions, en toute inconscience.

    Maintenons-NOUS dans l'écoute, la réceptivité, l'observation de la paix intérieure, que les mouvances extérieures, ne doivent en aucun cas perturber. 

    Dans cet état de paix :

    • à chaque inspiration, recevons l'Amour de Père-Mère qui passe par le cœur du Soleil, notre couronne et arrive dans notre cœur, pendant qu'un rayon d'Amour vient du Soleil intérieur de la Terre, passe par les pieds et rejoint la Lumière de notre cœur et l'Amour-Lumière de Père-Mère.

    • à chaque expiration rayonnons tout cet Amour que NOUS avons reçu et imaginons la bulle de nos corps subtils, se remplir de cet Amour d'une couleur dorée. Cette bulle de plus en plus lumineuse se dilate toujours plus et inonde l'Univers, d'Amour contagieux.

    Cet état d'Être, devrait pouvoir, petit à petit, devenir permanent, quel que soit l'activité en cours, Il serait sage, d'atteindre cet état d'Être, en toute conscience.

        Apprenons à ressentir dans le calme intérieur, les réactions de notre,corps physique, en fonction de nos idées. Une sensation de bien-être et de joie, indique que l'idée est bénéfique, en corrélation avec notre plan de vie, une tension corporelle indique au contraire, une idée inadéquate avec ce plan de vie. cette manière de faire NOUS permet d'avancer vers l'autonomie et de ne plus attendre de réponses de notre entourage, qui ne possède ni les tenants ni les aboutissant, pour avoir la moindre idée de ce qu'est la réponse à la question qui est la nôtre, car le plan de vie de chaque UN est différent.

        Toutes les réponses aux questions que NOUS NOUS posons, sont à l'intérieur. Nous les trouverons dans l'énergie et les sensations, que peut NOUS transmettre notre corps physique, sans tenir compte des paramètres extérieurs.

     

    Trouvons les réponses à l'intérieur.


    votre commentaire
  • 20 juillet 2020.

    Certains Êtres humains sont attirés par l'idée d'une nouvelle Terre, où tout irait mieux pour eux… Ils n'auraient plus à s'inquiéter… Ils imaginent que tout va "tomber du ciel".

    Il s'inscrivent ici et là, sur un réseau social, sur un forum… afin de prendre la température d'une évolution, qu'ils ne ressentent pas vraiment, mis à part ce qui se passe à l'extérieur, les turbulences politico-sociales, ce qu'ils entendent sur les chaînes officielles de télédiffusion…

        Il ne font pas d'effort, pour rechercher leur vérité, pour discerner l'information véritable dans la profusion de contre-vérités officielles… Ils se contente de polémiquer sur les forum, de demander des preuves et des sources "scientifiques"...

    Je vai répondre ici une dernière fois et une fois pour toute à ces fauteurs de polémiques : 

    je n'ai aucune envie de convaincre qui que ce soit. C'est à chacun de faire ces efforts, ses propres recherches et de tracer sa route en fonction de ses propres choix !

    Chacun sème et chacun bénéficie de sa récolte… 

    Cette précision étant faite, soyez tous convaincu que ce monde est parfait et personne ne peut m'écarter de la mission qui est la mienne, dans cette incarnation. Chaque UN à une mission et j'ai déjà expliqué, qu'il était important de redécouvrir, quels étaient nos talents, nos diverses capacités, nos attirances pour telle ou telle activité…

    NOUS sommes tous des Êtres Humains, quelle que soit la nature de l'Esprits que nos corps physiques hébergent. Beaucoup parmi NOUS étaient volontaires pour aider l'Humanité à la transition… mais ils ne se sont pas encore réveillés. Mes "réflexions-canalisations" leur sont destinées en priorité, bien qu'elles s'adressent bien évidemment, à tous ceux du plus grand nombre, qui sont prêts à les recevoir.

    Ce qui est important, primordial.. c'est que NOUS restions centrés dans le cœur, où se trouvent toutes les réponses, aux questions que NOUS sommes susceptibles de NOUS poser. Encore une fois, tout est à l'intérieur et l'escentiel dépend de notre intension. Pendant cette période de transition, de chamboulements de natures diverses, la principale chose à laquelle NOUS devons NOUS connecter, c'est l'Amour auquel nous sommes connectés et qu'il NOUS faut rayonner.

     La question que NOUS pouvons NOUS poser est : " Comment puis-je atteindre ma destinée, comment atteindre le but que j'ai choisi, au moment de mon incarnation". La réponse se trouve à l'intérieur. Seules les pratiques centrées sur l'intérieur, sur le cœur… et nos prières, peuvent NOUS apporter des bribes de réponse.

    TOUT cela devient possible dans la mesure où NOUS décidons de lâcher tout ce qui NOUS relie au passé… car notre vie passée, ne doit pas NOUS retenir dans les basses fréquences, qui bloquent notre propre évolution.

    Actuellement, NOUS assistons à l'ouverture de multiple conscience. Toute nouvelle phase de notre évolution, apporte son lot de questions. Ces différente question, n'ont pas toujours de réponse, lorsque NOUS manquons d'une base initiatique de connaissance solide, qui NOUS permette à la fois, de comprendre les grandes lois Universelles et d'obtenir les réponses aux questions que NOUS sommes amenés à NOUS poser.

     

    En ce temps-là,

    Jésus disait à ses disciples :

    « Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !”

    qu’on entrera dans le royaume des Cieux,

    mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.

    Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique

    est comparable à un homme prévoyant, qui a construit sa maison sur le roc.

    La pluie est tombée, les torrents ont dévalé,

    les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ;

    la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.

    Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique

    est comparable à un homme insensé, qui a construit sa maison sur le sable.

    La pluie est tombée, les torrents ont dévalé,

    les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ;

    la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »

    Matthieu 7:21, 24-27

     

    J'ai déjà évoqué le module de base sur lequel repose tout mon enseignement et je n'y reviendrai pas ici. Je reste à la disposition de ceux qui souhaitent progresser sur la voie de leur évolution, mais ne ferai, que répondre aux demandes motivées. Rien ne presse.

    L'essentiel est de garder confiance en soi et de suivre les élans du cœur. Contrairement, à ce qui NOUS a été enseigné, depuis notre naissance, NOUS devons suivre nos intuitions, sans NOUS laisser perturber par le mental inférieur, qui ne manque jamais une occasion, pour mettre un bâton dans les roues de notre évolution spirituelle.

    Il n'y a pas de norme à respecter, car toutes les normes appartiennent au vieux monde de troisième densité. C'est pour cette raison, que je propose depuis toujours, de lâcher tout ce qui appartient à ce vieux monde, peurs, pensées et habitudes. Peu importe, ce que les aucuns peuvent penser de NOUS : l'essentiel est de devenir qui NOUS sommes.

    Le monde que NOUS vivons actuellement, semble inconfortable. Soyons dans l'accueil de cet inconfort et face aux aux "tempêtes" qu'il NOUS est donné de traverser, soyons comme le roseau, qui se plie en souplesse, sachant, que rien ne pourra le déraciner.

     

    Le roseau plie mais ne rompt pas !


    votre commentaire
  • 19 juillet 2020.

    Ayons confiance en la vie ! C'est un excellent moyen de vivre chaque instant dans la joie du cœur. Notre confiance et la joie, vécues dans l'instant présent, en étant centrés sur le cœur et bien ancré à la Terre, créent la fluidité et NOUS relie à l'instant qui suit, dans un  présent éternel, plein de joie et de sérénité.

    Ne NOUS accrochons plus au passé, ne retenons rien, appartenant à l'ancien monde, afin de laissez libre cours aux synchronicités et aux intuitions, qui ne manqueront pas de NOUS guider, vers toujours plus de bien-être. Ayons confiance en la providence et ayons surtout confiance en NOUS, confiance en toutes nos capacités, qu'il NOUS suffit de pratiquer et de développer.

    Un mental calme, comme le miroir d'un lac, réfléchira vers notre conscience, les idées que reçoit notre intuition. Cela se pratique dans la paix et la sérénité, sans aucune perturbation parasite… C'est pour cette raison, que je propose depuis toujours, de méditer, afin de bien  entraîner notre Être, à cet état exceptionnel de réceptivité.

    Ensuite, cet état exceptionnel, calme et réceptif, ne doit plus se limiter à un moment découper et mis à part, des diverses activités de notre journée. Toutes les cloisons, que NOUS avons construites artificiellement, pour découper notre ligne de temps et nos diverses occupations, doivent s'estomper à mesure de notre entraînement, de même que doivent s'estomper nos différentes et multiples personnalités, afin de créer l'Être véritable que NOUS sommes, un Être divin, dont la tâche essentielle est de rayonner toujours plus de Lumière.

    Ces propos sont susceptibles de surprendre le plus grand nombre, pour l'instant. Pourtant, NOUS sommes tous à l'image du Créateur, la Source, Père-Mère et NOUS sommes reliés les uns au autres. Les seules différences viennent du fait de nos états de conscience, qui diffèrent, en fonction de de nos diverses expériences passées, des aventures multiples de nos Âmes et de l'origine de l'Esprit qui NOUS habite.

    Les divergences de point de vue, face à telle ou telle proposition, viennent de nos différents niveaux de conscience. Il suffit donc, de ne prendre que ce qui vibre dans notre cœur, sans s'embarrasser du reste et surtout de ne pas réactiver le mental inférieur, en polémiquant et en essayant de justifier un point de vue, qui est nécessairement limité par notre niveau de conscience.

    Pour revenir à la méditation, il me semble inutile, de prendre une posture rigoureuse du Hatha Yoga, lotus, arbre, sirsasana… Il est préférable dans les débuts, de choisir tout simplement une position confortable.

    Maintenant, NOUS devons NOUS convaincre, qu'il NOUS est possible d'obtenir ce calme intérieur méditatif, à chaque instant de la journée et ce, quelles que soient nos activités du moment. Cela va modifier considérablement notre manière d'ÊTRE ! Cela va modifier considérablement notre façon de converser, car au lieu de vider mécaniquement, ce qui NOUS passe par la tête, nous allons commencer à mesurer la valeur et la puissance de chacun des mots que NOUS exprimons. NOUS ne parlerons en conscience (J'ai déjà fait allusion à Martin Heidegger, concernant ce sujet.), uniquement dans la mesure où NOUS sommes convaincu que ce que NOUS allons exprimer, est plus important que le silence.

        Nous pouvons avoir accès à une multitudes de connaissances. Il NOUS suffit, pour ce faire, d'expérimenter et de découvrir notre propre magie et de la matérialiser dans la pratique. NOUS sommes responsables de tout ce qui NOUS est donné à vivre, aussi pouvons NOUS rectifier nos choix, lorsque ce que NOUS vivons ne NOUS convient pas. Ce qui NOUS semble "négatif", ce qui NOUS préoccupe, arrive simplement,  pour que NOUS devenions conscients, que d'autres choix étaient possibles.

        Pour réussir à mettre tout cela en place, pour en faire une habitude nouvelle, de pratique quotidienne, NOUS ne sommes pas seuls. Mettons-NOUS à l'écoute de nos Guides de Lumière, prions pour être aidés et restons à l'écoute, afin de recevoir les guidances, qui ne manqueront pas de NOUS être données.

     

    Paliers de la conscience.

    Les paliers de notre conscience.


    votre commentaire