• La Terre et tout ce qu'elle héberge et nourrit, est un train de passer à un tout nouveau niveau de réalité, où règne l'Amour, la paix et la sagesse. Ce grand changement et les nouvelles références auxquelles NOUS devons NOUS adapter, est planifié depuis longtemps. Seule, la façon plus ou moins "confortable" de la transition reste fonction du niveau global de la conscience humaine. Nous sommes entrés depuis décembre 2012 et ce, pour une durée de 2000 ans, appelée "période de Lumière, dans une ceinture photonique, qui participe à notre transition. Cela arrive tous les 13 000 ans.

    Comme déjà évoqué précédemment, il est sage, dans cette période, de prendre soin de notre santé, en choisissant une nourriture vivante et en évitant les produits chimiques de toute nature, poisons indusriel et médicamenteux, car NOUS (ceux d'entre NOUS qui transitent) vont passer en cinquième densité avec leur véhicule physique.

    Nous sommes en train de passer d'un faible niveau de conscience de troisième densité à une Conscience supérieure compatible avec l'âge d'or, qui vient. Le désordre actuel est créé, par la perte des données du vieux monde, que NOUS sommes en train de quitter. Ce désordre est obligatoire, afin de supprimer la puissance et le contrôle de sur l'ancienne Terre, pour  faire place aux nouvelles énergies de cinquième densité.

    Il est donc temps de développer notre intuition et de prendre en considération, les nouvelles données de cinquième dimension.


    votre commentaire
  • 17 juillet 2020

    Choisissons, ici et maintenant, ce que NOUS souhaitons vivre.

    Restons centrés, sur le but à atteindre, afin de faire le bon choix parmi la multitude de possibilités qui NOUS sont offertes.

    Soyons vigilants, afin de ne pas NOUS laisser brouiller et manipuler, par les "informations" télévisuelles, que diffusent les messages officiels, des gouvernants inamicaux, qui font tout leur possible, pour conserver leurs pouvoirs dominateurs. Sortons des luttes dualistes et contre-productives, qui ne concernent que la troisième dimension et gardons notre énergie, pour construire le nouveau monde.

    Encore une fois, TOUT, (Lumière, Divinité, solutions, libération...) est à l'intérieur !

    Ce n'est pas plus compliqué que cela !

        Jusqu'à notre époque, la Terre fut une grande école, qui permis à une multitude d'Êtres humains de progresser, d'évoluer, grâce au monde densifié de troisième dimension, mais NOUS vivons actuellement une époque charnière, exceptionnelle et NOUS avons choisi de vivre cette époque, même si cela est sorti de notre mémoire depuis la naissance.

        Cette époque charnière, que NOUS avons choisi de vivre, est une chance d'évolution rapide, qui NOUS donne l'opportunité de transiter vers la cinquième densité, mais rien n'est obligatoire, rien n'est automatique et tout dépend à la fois de nos choix et de nos efforts, pour NOUS transformer, car l'aide que NOUS recevons, aussi bien de l'Univers que des Êtres de Lumière, n'est pas suffisante à elle seule.

        Des vagues de volontaires sont venues, afin d'aider et guider l'Humanité pour cette transition… Tous ne sont pas encore réveillés, mais de plus en plus, développent petit à petit leur conscience et deviendront rapidement opérationnel, ce qui devrait permettre une accélération exponentielle de l'évolution humaine.

        Les trois règnes de la Terre sont en en mutation, grâce à l'augmentation régulière du niveau des fréquences terrestres… Ainsi, les fréquences augmentent dans ces trois règnes, mais pour chez les Êtres humains, des pensées et des émotions négatives peuvent freiner, voire annihiler cette évolution et les maintenir dans une fréquence vibratoire bien trop basse, pour permettre une quelconque évolution. C'est pour cette raison, que j'insiste régulièrement, sur la conduite à tenir, afin de favoriser notre transition et amoindrir, voir supprimer complètement les symptômes, qu'elle est susceptible d'entraîner.

    Les éveilleurs, sont là pour aider, proposer des conseils, mais chaque UN conserve toujours la possibilité de choisir à chaque instant, la ligne de temps, qu'il préfère suivre. Le plus grand des obstacles à notre évolution est la peur. Nos peurs posent une chape lourde sur notre Lumière intérieur, et empêche l'Amour de rayonner.

    La première chose à faire, afin de supprimer ce blocage traumatisant, c'est d'éviter tout liens avec les sources anxiogènes, les diffusions officielles et de tous les propos négatifs que NOUS pourrions être amenés à entendre... et de prendre un maximum de recule, avec tout ce que NOUS n'aurions pas réussi à filtrer.

        Il est primordiale de bien comprendre, que ce que la plupart considère être des "informations" ne sont que des propos destinés à provoquer ces peurs et à faire prendre des attitudes contraires, aussi bien à notre bien-être, qu'à notre santé. Quoi qu'il advienne, il est sage de rester calme et centré, bien ancré et d'avoir confiance… et que tout NOUS conduit vers un monde meilleurs, une vie fraternelle d'Unité et de partage où règne l'Amour Universel.

        Connectons-NOUS avec la nature, avec la Vie. Soyons heureux d'être vivant, de sentir notre cœur battre, de sentir, tout ce qui se passe à l'intérieur. Observons cet vie intérieur et prenons beaucoup de recule avec les remous et soubresauts extérieurs.

        Lâchons la vieille Terre de la peur, la Terre de troisième dimension, afin de pouvoir accéder en paix, à la Terre de l'Amour, la Nouvelle Terre, qui déjà a presque terminé sa transition, vers la cinquième densité. Dans cette densité, il n'y a plus de place, ni pour les peurs, ni pour la compétition, ni pour la domination, ni pour la dualité… mais au contraire, pour l'Unité, le partage, l'entraide, la fraternité, la paix et l'Amour inconditionnel. Dans cette densité, chacUN reconnaît l'autre comme étant lui aussi, un enfant de la Source divine, Père-Mère.

        À NOUS de choisir, ce que NOUS souhaitons vivre.

     

    Le bon choix


    votre commentaire
  • Nouvelle Lune du 20 juillet 2020 en cancer.

    Comme je l'ai fait pour la Nouvelle Lune du 21 juin 2020 en Cancer, j'ai tiré trois cartes de Tarot concernant la bonne attitude à prendre, à l'occasion de la nouvelle Lune du 20 juillet et des jours qui vont suivrent.

    Tirage du grand Tarot Belline, avec trois cartes, pour la période du 17 juillet et des jours suivants.

    Dans l’ordre du tirage, sortirent, La Justice-8, La Papesse-2 et La Force-11.

     

    La Justice : "L'avenir balance entre le bien et le mal. Consulte l'esprit de vérité et de justice éternelle et prends garde de te heurter à la justice humaine".

    Le 8 de La Justice représente  la Loi de cause à effet de l'enseignement hermétique. NOUS devenons conscients, que de toute action, de toute décision, suivra des conséquences, soit dans cette vie, soit dans une autre. Il est donc sage de faire nos choix avec prudence et en toute conscience.

    → L'arcane de la Justice, NOUS adresse un message : NOUS sommes en train de vivre une transition, qui nous conduit vers l'équilibre, entre énergies sombres et énergies de Lumière,

    La justice NOUS propose la réconciliation, le détachement et une pause nécessaire pour prendre nos décisions de la façon juste et harmonieuse. C'est aussi une invitation à remettre notre vie en ordre, avec plus d’harmonie dans notre existence. Elle NOUS suggère de prendre du recule, afin que nos décisions soient prises avec rigueur, de manière réfléchies, dans l'ouverture du cœur.

     

    La Papesse : "Frappe et l'on t'ouvrira, mais étudie longtemps la voie où tu vas entrer; Tourne ta face vers le Soleil de la Justice et la science du vrai te sera donnée. Garde le silence sur tes desseins, afin de ne point les livrer à la contradiction des hommes."

    Le 2 de la Papesse, NOUS conseille passivité et réceptivité de nos intuitions, car le 2 est de polarité féminine. Il représente notre matrice, là d'où nous venons, la Source de notre potentiel divin, reliés à la Lumière : notre intérieur ! Le 2 est le principe fécondant, il fait mûrir les intentions acquise avec le 1. (Complémentarité)

    → La Papesse, est pleine de sagesse et propose de NOUS recueillir, dans le calme et la sérénité. Elle NOUS invite à respecter le caractère sacré de toute création et à faire le point, dans le calme intérieur, la prière et la méditation…

    En tant que Bateleur, NOUS avions tous les outils et rêvions d'une vie merveilleuse... mais entraînés dans nos habitudes et des pensées négatives, cela ne restait qu'un vœux pieu.

    Nous allons maintenant devoir faire un effort, pour atteindre notre but. Comme la Papesse, NOUS allons méditer le but à atteindre, couver notre projet d'avenir, laisser venir les idées le concernant, afin de pouvoir, le moment venu, les mettre en pratique et avancer vers nos propres progrès.

     

     La Force : "Avance avec foi. L'obstacle est un fantôme. Pour pouvoir, il faut croire que l'on peut. Pour devenir fort, il faut imposer silence au dégoût de l'esprit, aux faiblesses du cœur : il faut étudier le devoir et pratiquer la Justice comme si on l'aimait. Le devoir est la règle du droit".

    Le 11 contient toute la Force Créatrice de la Lumière divine. Son action est double : le 1 du potentiel divin est augmenté par le 1 de la force. Le 11 permet de développer une infinité de potentialités à la mesure de notre confiance en notre pouvoir créateur. Il exerce sur NOUS une énergie, à la fois douce et intense, et NOUS permet d'être conscients de notre propre pouvoir. La réduction théosophique du 11 NOUS indique la complémentarité, dont NOUS avons fait mention, avec La Papesse.

    D'autre part, le 11 est également l'addition du 10 de La Roue de fortune et du 1 du bateleur. Cela indique le mouvement, la création universelle et l'alternance : mouvement vers un nouvel avenir, création en nous, transformation et alternance, passant d'un univers de troisième densité, vers les densités plus subtiles de l'ère du Verseau.

    (Mais sans effort, NOUS resterons ancrés dans le vieux monde, avec nos vieilles habitudes et nos souffrances.)

    → La Force NOUS indique justement, que NOUS avons la force de faire ces efforts. Son chapeau en forme de lemniscate, précise, comme celui du Bateleur, que ces efforts, seront continuels, car la perfection n'a pas de limite.

    Le lion, représente la puissance, la souveraineté, mais aussi une certaine férocité, les forces de l'instinct, que NOUS allons devoir transmuter en Amour inconditionnel pour toute la création, à l'image de l'Amour de Père-Mère, pour touts ses créatures. L'arcane de La Force, NOUS demande de maîtriser nos instincts, nos pulsions inconscientes, pour obtenir ainsi la victoire de l'esprit sur la matière.


    votre commentaire
  • 16 juillet 2020.

    Information : la 9ème vague de Lumière divine, de particules adamantines, (depuis le 31 mars) arrivera ce samedi 18 juillet 2020 à 2 heures.

     

    La conscience, la dualité...  spiritualiser la matière.

    Faire l'expérience de toutes les facettes divine, consiste à prendre conscience de leur multitudes, au delà des deux pôles de la dualité.

    En développant notre conscience, NOUS avons accès à une infinité de CHOIX, bien au-delà du "libre arbitre" de la troisième densité, qui consiste en un choix duel, entre l'un ou l'autre des deux pôles, "bien-mal"... selon le principe de polarité, enseigné par le Kybalion.

    Initialement, tout est équilibre, comme le montre l'image du Yin Yang… et il y a toujours de l'ombre, dans la Lumière de de la Lumière dans l'ombre.

    Malheureusement, depuis des éons et jusqu'au printemps 2014, dans la matrice terrienne de troisième densité, tout était fait pour qu'un maximum d'énergie bénéficie toujours à lumière sombre, quoi qu'il advienne. Cela n'est plus et c'est ce qui a permis, la possibilité de transition de la Terre vers la cinquième densité.

    Notre expérience, dans ce nouveau contexte, consiste, tout en restant parfaitement ancrés à notre Mère la Terre, à développer la Source de Lumière qui est en NOUS, par l'observation, suivit d'un effort continuel d'épuration et de grand ménage, comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs occasions.

    La Lumière est partout ; la Lumière est en NOUS, et l'effort consiste, en restant centrés sur le cœur, à faire en sorte, qu'elle rayonne de plus en plus et participe ainsi à la transition globale de la Terre et de l'Humanité, qu'elle héberge.

    Cette expérience de sagesse permet une véritable transmutation progressive de notre Être multidimensionnel. Elle ne consiste pas à faire descendre la Lumière en NOUS, car cette Lumière est déjà à l'intérieur ! Nous avons juste à la ranimer, à la développer et à la faire rayonner de notre Être holographique.

        Cette démarche demande d'utiliser en conscience, nos possibilités de Créateur. Cela demande un effort continuel, de plus en plus enthousiasmant, au fur et à mesure de notre propre évolution. 

    Cet effort, auquel doit participer l'Humanité est indispensable, pendant la transition de la Terre, qui quoi qu'il arrive, continue son évolution vers la cinquième densité. 

    Maintenant, qu'une possibilité d'Équilibre est devenue enfin permise, grâce à une volonté humaine, c'est à NOUS d'en profiter, pour notre plus grands bien et celui de l'Univers.

    C'est la globalité des pensées humaines, qui, en toute inconscience, a créé le monde chaotique et ses technologies matérielo-scientistes destructrices en cette fin de cycle du caligula. Il est grand temps de NOUS réveiller et de prendre conscience que nos pensées, paroles, émotions négatives, désirs, envies et actions… sont responsables de ce chaos destructeur. Tout cela, en contradiction, avec l'Amour Universel qui gouverne le monde, est responsable des soubresauts planétaires, que NOUS avons subi à ce jour.

    NOUS sommes les seuls créateurs inconscients de ce qui se manifeste dans nos vies. La seule façon de sortir de cette ornière est de e enfin la voir de l'Amour inconditionnel et Universel. Il serait sage, de NOUS détacher enfin de nos illusions, afin de découvrir la véritable nature de notre Esprit.

    Cet effort de chaque instant, NOUS permettra de NOUS libérer de nos anxiétés, peurs, souffrances et "manques" actuels… mais il semble indispensable pour cela, de NOUS libérer du dogme de l'église universelle romaine, qui a falsifié, dès son origine, l'enseignement du Maître. En appuyant son pouvoir de domination, avec le concil de Nicée, les croisades, l'extermination des Cathares, celle des Templiers, les guerres de religions, les multiples colonisations, le concil "vatican 2", la notion de péché et la peur de l'enfer…  les croyants sont devenus peureux, dépendants, manipulés et inconscient de la nature véritable de l'enseignement de Jésus Christ.

    Revenons à la Source, bien ancrés à la Terre et centrés sur le cœur, connectons-NOUS à la Lumière divine, qui NOUS habite, nourrissons-la, méditons et prions en conscience, chaque jour, pour le plus grand bien de notre évolution, pour le plus grand bien de notre transition en cinquième densité.

     

    Jésus Christ.

     


    votre commentaire
  • 15 juillet 2020.

    La matrice artificielle, qui NOUS a maintenu dans de fausses croyances durant des dizaines de siècles, avait au départ pour base, différentes religions, dont le but était uniquement d'installer et de renforcer sa domination sur l'Humanité.

    Cette matrice artificielle qui NOUS manipulait, est en train de disparaître;

    Tout ceux, qui, inconscients de leur asservissement, trouvent l'ancien monde plus confortable, sont libres d'aller vivre dans un monde, qui leur convient mieux, que celui d'une Terre de cinquième densité. Cette cinquième densité est celle d'un très grand nombre de planètes, dans notre galaxie.

        À terme, toutes les fausses croyances, produites par la manipulation et des fréquences électromagnétiques spécifiques, disparaîtront. Cela n'empêche en rien, la nécessité de notre effort personnel, destiné à NOUS transformer, par l'observation. L'observation NOUS permet, jour après jour, d'éliminer, nos pensées négatives, nos réactions… et d'avoir des actions positives pour NOUS construire et construire le nouveau monde. C'est notre responsabilité : NOUS sommes seuls responsables de notre transition.

        Nous sommes conseillés, par des Êtres de Lumière, des artisans de Lumière incarnés, mais il est sage, de choisir en conscience de bonnes Sources d'information. Bon nombre de media (pluriel de médium) se laissent tromper, par des entités peu lumineuses, qui falsifient leurs messages. Cela est aussi de notre responsabilité de choisir des canalisations dont la Source est connus, de suivre des artisans de Lumière, dont les transmissions, ne laissent aucun doute, concernant leur Source Lumineuse.

        Comme je l'ai déjà indiqué, les plus éveillés d'entre NOUS, de par leur rayonnement, leur conseils, aideront ceux de leur entourage, étant prêts à les suivre… et cela ira crescendo. Les réactions de chaque UN, face à l'évolution, seront différentes, en fonction des efforts personnels initiaux, des expériences passées, des croyances, des habitudes, du mode de penser, de l'évolution de l'âme…

        Chacun est seul et entièrement responsable, pour ce qui concerne sa propre évolution. Tout dépend de la succession de choix que NOUS prenons. Si ces choix NOUS apportent des souffrances, cela indique qu'il est préférable de changer d'attitude. La transition est en marche et de grands bouleversements s'annoncent. Une bonne préparation NOUS permettra de les accueillir dans le calme. Autrement les expériences seront beaucoup plus difficiles à supporter.

    Calmons le mental, le flot d'idées et réactions, devant les événements, et restons centrés sur le cœur, sur l'étincelle de Lumière, qui est en NOUS et soyons bien ancrés sur Terre-Mère : c'est la base de notre sécurité et la seule manière de mieux être, avec calme et sérénité.

    Pour quelques Êtres Humains sur cette Terre, la transition est déjà une réalité. Pour les autres, cela se fera petit à petit, en fonctions de l'évolution et des efforts personnels de chaque UN.

    Pour aider à cette évolution, il est important de devenir autonome. ( c'est d'ailleurs la base de mon enseignement depuis plus de dix ans) L'autonomie permet de faire des choix en conscience et de lever les doutes, sur tel ou tel enseignant, tel ou tel message, prétendu de source éclairée…

    Loin de moi, l'idée de vouloir choquer telle ou telle personne, tel ou tel croyant... mais il me semble, que demeurer prisonnier d'une religion, ne permet pas l'autonomie. D'ailleurs, Jeshua, Jésus Christ, Avatar, n'a jamais créé de religion, ni Myriam de Magdala. La religion "universelle" romaine avait pour but initialement, de remplacer le pouvoir de l'empire romain, par celui de la religion catholique… puis elle est devenue mondiale à la suite de croisades, guerres et diverses colonisations.

    Les croyances sont limitantes et ne correspondent pas à une réalité ? Les seules réalités qui vaillent, sont celles que NOUS avons NOUS-mêmes expérimentées. L'essentiel est l'Amour, universel et inconditionnel, à commencer par l'Amour de soi, selon l'enseignement de Bouddha, afin que NOUS soyons capables de NOUS aimer les uns les autres, comme l'a si bien enseigné Jésus Christ.

    Faisons table rase du passé ! Il est vraiment important d'oublier toutes les contre-vérités, enseignées depuis notre plus jeune âge, de l'école maternelle, jusqu'aux études universitaires, afin de laisser place, à la véritable connaissance, qui peut aider à notre propre transition.

                                                                      Faisons table rase du passé !

    Du passé, faisons table rase...


    votre commentaire