• C'est en décembre 1900 que Max Plank découvre que l'énergie se déplace en paquets. Cela donnera naissance à la Mécanique quantique ou mouvement des quanta en 1927. 
    La création, ce que nous créons... est un déplacement d’énergie sans fin. Les particules en tant que "matière" n’existent pas. ( quel gaspillage que ces accélérateurs de hadrons...) Elles ne sont qu’illusion et vortex d’énergie. L'énergie véhicule l'information.
    Les expériences de mécanique quantique montrent que rien n’a de forme définie, en dehors de l’observateur… L’observateur transforme l’objet observé. L'évidence quantique ne se produit que lorsqu'elle est observée. L'observation produit la réalité. Celui qui observe et ce qu'il souhaite ou s’attend à trouver, provoque ce qu'il voit. L'observateur fait partie intégrante de l’expérience.
     
    Ce monde infiniment petit est gouverné par le Principe d’incertitude de Werner Heisenberg formulé en 1927. Il 
    désigne toute inégalité mathématique qui affirme l’existence d’une limite à la précision de deux propriétés physiques simultanée d'une même particule. Ces deux variables complémentaires sont sa  position et son mouvement.
     
    Sachant cela, ajoutant que toute énergie est vecteur d'information et... connaissant par ailleurs les grands principes de magie, qui ne sont que science naturelle, il m'a semblé inutile de m’enfermer dans la matière, pour modifier notre environnement…
    Ainsi naquit le HLV de Is les Murgers en 2013, avec son temple druidique et, au printemps 2016, l'élixir sacré de Is les Murgers, qui peut remplacer toute nourriture solide.

    2 commentaires

  • La révélation de M. Keshe a soulevé une vague d'euphorie de part le monde. Cette vague euphorique, toutes ces personnes qui fabriquent, qui testent dans tous les domaines dévoilés par M. Keshe est une chose excellente. 
    Tout cela favorise une certaine prise de conscience.
    Cependant, beaucoup encore s'accroche à la matière, espère dans telle ou telle nouvelle technologie, jusqu'à aller demander si un stylo miracle ne pourrait pas "guérir"... le cancer du papi.

    La première chose et de comprendre le monde holistique et quantique, dont nous ne sommes qu'une image, dont presque tout est invisible... 
    Ensuite la démarche est longue et demande un véritable travail de chaque instant, qui exige de modifier ses manières de faire et de penser, à chaque nouvelle prise de conscience... Cela ne se fait pas à coup de copier-coller et avec des contributions écrites vite fait, sans relecture... Les progrès sont fonction des efforts consentis.

    Dernièrement, au cours d'un échange concernant le gans de nourriture... 
    J'expliquais, que j'obtiens à peu près la même chose, c'est à dire suppression d'au moins 80% de la nourriture habituelle, simplement avec l'Élixir sacré d'Is les Murgers, créé à partir d'eau de pluie... Tout cela sans la moindre sensation de faim et une purification extraordinaire. (L'expérience dure maintenant depuis presque deux mois.)
    Ce n'est qu'un exemple, La création du Haut Lieu Vibratoire de Is les Murgers et de sont temple druidique, il y a trois ans, en est un autre...
    Ne laissons plus le chauffeur de taxi décider de la destination et prenons nos décisions en conscience : c'est la voie.
    Vie, Amour, Équilibre.


    1 commentaire
  • Chaque UN de nous est un hologramme du TOUT.

    Que nous appartenions au règne animal, végétal ou minéral, nous provenons tous du même souffle créateur, de la même conscience universelle. Seul, lorsqu'il s'enferme dans l'illusions, l'égo-cocher inconscient, se croit séparés des autres créatures.

    Lorsque nous comprenons que tout est lié, nous savons que nous ne faisons qu’un avec les animaux, avec la Terre, avec les végétaux, les minéraux et :

     

    Chaque arbre, chaque animal, chaque être humain maltraité, nous laisse une blessure au fond du cœur. 


    votre commentaire
  • Les Nouvelles Énergies nous baignent de plus en plus.
    Elles nous aident à passer d'un monde de dominations, appuyé sur le passé, la mémoire et les intrigues, à un modèle où l'intuition, les perceptions nouvelles, les contacts avec le monde invisible et l'Amour inconditionnel dominent. L'Univers est quantique et holographique. Toutes les connaissances sont en nous !

    Il nous reste à les découvrir.
    Mettons tout en oeuvre pour évoluer, développer nos perceptions, élargir notre niveau de conscience et nous transformer avec la Terre. 

    Je propose d'aider ceux qui le souhaitent,
    à capter cette multidimensionnalité devenue accessible et à communiquer avec l’invisible, par la pratique.

    L'initiation à la découverte des phénomènes et présences invisibles est un début,
    qui transforme notre vie et nous donne accès à de nombreux domaines, concernant notamment notre santé : tout un monde, qui nous est encore inconnu.

     


    votre commentaire
  • Zika, le virus et la propagande
    _______

    Sommes-nous "malades" lorsque le Créateur oublie d'ajouter dans notre sang, du mercure, de l'hydroxyde d'aluminium, du fiel de bœuf, des virus et bactéries mortes ou vivantes, du blanc de titane, des biocides ou antibiotiques et autres poissons que nous retrouvons en masse dans la pharmacopée officielle occidentale ?

    Sida, grippe, ebola, chikungunya... Zika, ce nouveau virus serait la nouvelle grande menace mondiale.
    Antoine Béchamps a pourtant prouvé que notre organisme fabrique virus et bactéries en fonction de ses besoins... Même si cela débouche quelquefois sur des somatisations, des "mal à dit" ou Syndrome de Hammer.

    Qu'en est-il en réalité :
    - Le lien de causalité entre le virus Zika et la microcéphalie des bébés n’est pas établi. 
    - Il est démontré que les femmes enceintes exposées aux pesticides risquent des problèmes concernant le développement cérébral du fœtus. 
    - L'atrazine et le glyphosate ou Round Up de Monsanto sont responsables de malformations congénitales, y compris la microcéphalie. (Voir les malformations des enfants des familles ouvrières agricoles d'Argentine, restées dans leurs baraques au milieu des cultures.)

    En réalité, cette fausse épidémie  annoncée par la propagande...
    dissimule le vrai  problème de la pollution agricole sur le cerveau des enfants.  
    Attendons-nous à voir bientôt, la "science" et ses docteurs es chimico-radio-mutilation, proposer un nouveau vaccins et des antiviraux, aussi mortifères que le reste de leur pharmacopée.
    Irons-t-ils jusqu'à ressortir le DDT dont ma mère inondait mes cheveux dans les années 1950 pour éviter les poux et ou l'AZT réapparut subitement pour... liquider les pauvres patients à l'immunité déficiente ?

    fleur


    votre commentaire