• M. T. Keshe 
    nous offre l'énergie libre
    _______






    Le 16 octobre, M. T. Keshe, à l'occasion d'une conférence a laissé dix jours aux pantins du pouvoir de tous les pays... 
    pour  informer les populations de la technologie permettant d'accéder à l'énergie libre. Faute de quoi, il transmettra lui même ces informations. Depuis aujourd'hui, 26 octobre 2015, l’énergie libre nous appartient, grâce à ce bienfaiteur. Le plasma va nous propulser dans le nouveau monde, cet Ère du Verseau, à laquelle, je consacre moi-même entièrement ma vie, depuis plus de cinq ans.

    Monsieur Keshe a créé un «générateur d’énergie plasmique». 

    Cet appareil devrait coûter environs 200 €  et pour ce prix générer l'énergie nécessaire à tout logement, sans besoin d'être raccordé au grand convecteur planétaire qui réchauffe l'atmosphère sans discontinuer, depuis que le projet Tesla â été enterré.

    Un générateur adapté est prévu, pour les véhicules à pétrole.

    Le plasma détient un rôle essentiel dans l’Univers. Monsieur Keshe explique que la résultante de notre interaction avec le plasma dépend de notre vibration. Ainsi, nous devrions pouvoir communiquer avec le générateur.
    Le 16 octobre 2015 devrait donc être une date importante pour les Terriens. Selon Monsieur Keshe, l'année 2016 devrait voir notre monde changer de façon exceptionnelle, car un nombre suffisant de générateurs devrait être fabriqué, pour le monde entier.

    J'espère que maintenant, ceux d’entre nous, qui œuvrent dans le domaine des technologies, ne resterons pas passifs... 

    et qu'ils vont se convertir et s'adapter à la fabrication en série de solénoïdes nano enrobés pour construire des Magravs. Et ne me parlez plus de brevet ! Tous ceux qui déposent des brevets et se perdent en démarchent administratives s'enlisent dans l'immobilisme... tout impératifs qu'ils puissent être.

    http://energiesnouvelles.forumactif.org/t708-mondieur-m-t-keshe-nous-offre-l-energie-libre-pour-2016#2791

     


    1 commentaire
  • La pratique de Géobiologie et l'art des constructeurs de sites sacrés, compétence millénaire et science naturelle, n'a aucunement besoin de matériel électronique. Seule la Co-nissance est utile, qui n'a absolument rien à voir avec un quelconque savoir universitaire.

    À chacun son rythme. Nous avons tout le temps pour progresser sur la voie.
    Avençons au rythme de nos expériences, guidé par un praticien compétent et profitons du spectacle en cours de route : retournons-nous et contemplons la beauté du chemin parcouru... comme nous pourrions le faire sur un sentier de rendonnée en haute Savoie, progressant vers un sommet...


    Plus nous nous élevons, moins nous rencontrons de monde, 
    moins nous trouvons d'interlocuteur capables de nous comprendre, par contre de là où nous sommes, comme sur le sentier, nous pouvons voir où se trouvent ceux qui suivent notre chemin, là où ils peinent à avancer, attachés qu'ils sont, à leurs fausses croyances.
     


    Le monde est parfait et chacun suit sa route.
    À un moment de notre vie, nous aurons peut-être besoin de conférences pour nous aider à appréhender la nature du monde holographique... 
    Je recommande celles de Jacqueline Bousquet, qui nous a dernièrement quitté, ainsi que celle de Greeg Braden, car la mécanique quantique nous aide à comprendre l'univers multidimensionnel qui est le nôtre. Léon Raoul Hatem, cet horloger, né en 1922, explique clairement en 5 minutes le fonctionnement de notre univers électromagnétique.


    Ensuite nous ne nous abreuvons plus aux mêmes Sources.
    Comme l'enfant, nous devons changer de nourriture pour continuer à progresser et nous abandonnons le biberon de certaines sources, pour une nourriture plus... vitaminée.


    L'important c'est de comprendre que nous créons tout ce qui nous arrive. 
    Cela peut faire de nous des magiciens, mais le plus souvent nos pensées et émotions négatives sont la source de nos malheur et "mal à dit" . Nous ne sommes pas victimes de vilains-méchants mais au contraire hologramme du TOUT. Le fait de ne pas nous sentir victimes, nous permet de rectifier notre route et de GAI-RIRE.

    Vie, Amour, Équilibre.


    votre commentaire
  • Serge Queudeville
     
    Intervenant pour Vie Énergies, Santé
     
    Thérapeute, géobiologue, Maître Enseignant
    ___________
     
     
     
     
    Créateur du site sacré de Is les Murgers, à Marolles, 28410 Broué, Haut Lieu Vibratoire et temple druidique,  
    Serge Queudeville Enseignant, Thérapeute, Bio-énergéticien et géobiologue  est un explorateur du monde invisible et de l’Univers quantique. Il est en communication permanente avec les présences invisibles, Êtres de Lumière et Esprits de la nature, qui l’aident pour ses recherches et travaux, dans l’Unité et l’Équilibre, en harmonie avec l’Univers. 
     
    Il transmet les connaissances acquises par l'expérience et de nombreuses années d’études et de pratique, 
    à l’occasion de cessions de formation, concernant les énergies subtiles, la communication avec les présences invisibles, la santé naturelle, la médecine de l’habitat, les sites sacrés et les Hauts Lieux Vibratoires.

     


    votre commentaire
  • Diplômes et attestations
    ____



    Nous sommes de plus en plus submergés de personnes et d'organismes, qui vendent des stages et formations.
    C'est une bonne chose en soi et nous devons nous réjouir de cette évolution. Le monde est parfait et chacun est à sa place. 

    Cependant afin de permettre un choix rigoureux, parmi la multitude de proposition...
    Il me semble important de proposer des cursus complets, avec un diplôme de fin de formation, qui garantisse les compétences acquises au cours du cursus de formation. 

    Pour toutes les formations concernant la géobiologie et la santé, 
    Un diplôme est remis, en fin de cursus, accompagné d'une attestation sur laquelle figure les différents points étudiés et les compétences acquises. 

     

    Formations des "géobiologues" 
    _______



    Géobiologue professionnel certifié
    Le Géobiologue professionnel certifié est capable de supprimer toutes les nuisances géobiologiques, quelles qu'elles soient, géo-pathogènes, électromagnétiques, ou plus subtiles (mémoire des murs, objets chargés, hantises... ) à l'aide de solutions simples et peu onéreuses, pour créer un lieu de vie harmonieux, compatible avec la santé.

    Expert en Géobiologie quantique certifié.
    S’il souhaite encore se perfectionner, le Géobiologue professionnel doit encore développer son champ de conscience, reconnecter tous ses brins d’ADN et les reprogrammer afin qu’ils fonctionnent tous à 100%. Il activera régulièrement sa Merkaba et ses centres énergétiques inférieurs et supérieurs, (dont très peu de personnes connaissent l’existence) afin d’être reconnu apte à suivre cette formation par les Êtres de Lumière ascensioniés.
    L'expert certifié en Géobiologie quantique est capable de supprimer toutes les nuisances géobiologiques, quelles qu'elles soient, et d'élever le Taux Vibratoire du lieu de façon considérable, sans aucun objet matériel. 
    Il a toutes compétence pour travailler à distance avec les mêmes résultats.
    Enfin, il sait créer un Haut Lieu Vibratoire, un temple druidique ou tout autre site sacré, à l'exemple de Is les Murgers, à Marolles, 28410 Broué, tel que savait le faire les anciens bâtisseurs.

    Maître Enseignant certifié en Géobiologie quantique
    Après en avoir fait le demande, l'expert certifié en Géobiologie quantique, suit une formation spécifique, lui permettant d'assurer les cours. Il utilise les supports de cours de l'association Vie, Énergies, Santé.

    ___________


    Un registre de la liste des certificats pour chacun des grades 
    Ce registre est tenu par l'Association, Vie, Énergies, santé.
    Chaque étudiant reçoit la même formation et le même support de cours, quel que soit le Maître Enseignant qui assure sa formation. 

     

    Pour plus d'informations:

     


    votre commentaire
  •  

    Je vous propose une rencontre en Eure et Loir, dans quelques jour, à Is les Murgers, pour profiter complètement de l'été, développer notre clair-ressenti et ouvrir notre conscience !
    Profitons des beaux jours : c’est l’occasion de cette rencontre, proposée sur le site sacré, réservoir d'énergie pour toute la région.

    Il est question d’une rencontre initiatique, avec une option de formation au clair ressenti avant (afin de pourvoir profiter du lieu est détecter l’invisible) et une deuxième option après (pour converser avec les EDLN).

     

    Pour résumé 

     


    Is les Murgers


    Haut Lieux vibratoire


    Temple druidique, Menhirs, tipi et roue de médecine


    7 rue des Célestins Marolles 284190 Broué

     


    ________
    Rencontre initiatique en juillet 2015
    Du Jeudi 23 au lundi 27 juillet
    ________
    Du jeudi 23 au vendredi 24 juillet dès 10 heures (formation)
    Radiesthésie et clair-ressenti, découverte des énergies subtiles du monde invisible et de l’Univers quantique…

     

     

     


    Détection à distance et à mains nues.

     

     

    Samedi 25 juillet à 10h00 à dimanche 26 juillet à 17h00 (la rencontre de deux jours)
    Rencontre initiatique sur les sites HLV de Is les Murgers et Fanum de Beutum.

     

    Lundi 27 Juillet (formation)
    Communication avec les Esprits De La Nature.

     

    Possibilité d’hébergement sur place à prix très modeste

    Camping dans le jardin,
    Tipi,

     

     

     



    ou dans la maison.

     

     

    Pour plus de renseignements, il est possible de m’adresser un courriel à,sergeq@hotmail.com

    Renseignements
    02 27 43 25 17
    sergeq@hotmail.com

     


     

    Au plaisir de vous accueillir.
    Vie, Amour, Lumière.
    Serge


    votre commentaire