-
“Construire un nouvel avenir pour l'humanité,| l’énergie du point zéro“ → ou comment manipuler les personnes crédules avec des découvertes présentées ici, avec un siècle de retard !
https://www.youtube.com/watch?v=bsit22hGAK4
Cette présentation enthousiasme de nombreuses personnes... Pourtant, les technologies dont il est question dans cet exposé sont déjà développées depuis longtemps, par l'alliance terrestre, crée en 1954, par un accord entre le président Eisenhower et nos frères stellaires de la Fédération galactique des mondes, alors que le MJ12 avait signé un autre accord, avec les dominateurs Dracos Siakharrs, Nébus et EBE, pour créer la flotte noire. L'alliance terrienne a depuis construit la flotte spatiale du Solar Warden, avec le Solaris... permettant de sauver de nombreux esclaves, sur Mars, la Lune, Céres et d'autres bases du système solaire. Tout le système solaire, ainsi que la multitude des bases souterraines terriennes aux mains des dominateurs nazis, des Ciakharrs et petits gris d'Orion ont été nettoyées. Ainsi plus aucun ET négatif n'est resté dans notre galaxie Nataru.
Il reste maintenant aux terriens à mettre hors d'état de nuire les membres de la cabale, qui se retrouvent seuls et qui n'ont pas d'autre issue que la capitulation.
En attendant, les technologies d’énergie libre, d’antigravité et de lits médicaux quantiques, sont développées à la chaîne sur la Lune pour être mis à la disposition de l'humanité, lorsqu’elle se sera débarrassée des pantins de la cabale.
Remarques :
→ Tous les calculs d'Einstein sont faux, du fait qu'il refusait la réalité de l'éther. Il ne suffit pas d'inventer et d'ajouter des variables dans une équation pour qu'elle devienne juste. Il me semble qu'il serait sage de faire enfin table rase de toutes les tartufferies scientistes, telles le big bang ou grosse entourloupe, énergie noire et cordes…
→ Les équations d'Einstein étaient fausses, notamment pour ce qui concerne la gravité !
Pendant ce temps, dès 1937, les nazis avaient déjà construit des soucoupes volantes antigravitationnelles avec la technologie des Dracos Ciakhaars.→Toutes les découvertes de l'énergie du point zéro ont été utilisées par Nicolas tesla, qui n'avait surtout pas besoin des équation fausses et bricolées d'Einstein.
Il fabriqua un véhicule automobile rapide et sans batterie, avec une autonomie sans limite. Il projetait la distribution gratuite de cette énergie libre à toute la population terrestre... À la suite de quoi tous ses crédits furent supprimés et toutes ses inventions ainsi que la multitude des brevets qu'il avait déposés furent cachés à la population terrestre...→ Il serait intéressant de savoir quels organismes subventionnent les recherches de ces hommes de science ? Ainsi nous comprendrions pourquoi il est tant question d'Einstein et pas de Nicolas Tesla, nous comprendrions cet essai pour nous enfumer à 1:09:20, en nous disant que "...la prochaine étape pour l'humanité, c'est d'apprendre à contrôler la gravité..."
Rappelle-toi, Nassim, l'opération Highjump, en février 1947 en Antarctique, où l'amiral Byrd et son armada avec porte-avions, cuirassé et 5000 hommes furent mis en déconfiture par les soucoupes volantes nazies à antigravité.
→Pour résumer, je suis très déçu de cette initiative, qui au lieu d'aller dans le sens de la divulgation générale qui devient exponentielle, nous présente de prétendues découvertes déjà utilisées par l'alliance terrestre depuis 1954.
À chaque auditeur ou téléspectateur de faire ses propres recherches.→Pendant que l'équipe de recherche de l'ISF déménage en France, l'alliance terrestre est en train de construire un hub d'échanges commerciaux intergalactique en périphérie de Jupiter, avec l'aide de nos frères stellaires.
votre commentaire -
-
Questions et réponses, canalisation en direct avec Marie Le Pennec.
https://www.youtube.com/live/RnLRaLMjQf8?feature=share
Je suis impressionné par la qualité, la précision, la recherche de justesse, de la canalisation de Marie Le Pennec... alors que je ne suivais plus de canalisations, qui de mon point de vue sont beaucoup trop parasitées, ou complètement programmées par l'ombre. Cette fois, je retrouve une qualité de transmission comparable aux transmissions et divulgation directe d'Elena Danaan ou de Jean Charles Moyen…
J’indique ci-dessous mes commentaires à différents moments de l’émission :
1:10:00 Beaucoup d'Êtres humanoïdes ont une certaine apparence ressemblant à nos animaux, chats, chiens oiseaux, lézards... d'autres ressemblent à des insectes, mantes, fourmies... mais d'autres sont beaucoup plus impressionnants. En 2021, des accords ont été passés entre les Êtres Negumak Gnomopo, du système stellaire Antares, et la Fédération Galactique des Mondes, afin de demander de l’aide aux Negumak, dans la guerre qui faisait rage contre les Ciakahrrs, E. B. E. et Nebus, dans le système Sol. Je pense que si un Negumak Gnomopo nous apparaissait actuellement sur Terre, beaucoup d'entre nous seraient terrorisés, bien que ces Êtres ne soient absolument pas involutifs. Nous pouvons en trouver une image réalisée par Elena Danaan, sur la toile en cherchant avec Google.
54:33 "NOUS sommes tous dans des avatars..." En effet, pour ma part, Êtres galactique de septième densité, ayant actuellement un corps cristallin de cinquième densité et 25 corps subtiles activés à 100%, je me suis incarné en 1949, à la demande de la Source de Lumière galactique, avec la première vague de volontaires. J'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, du développement de notre véritable potentiel et à la transition vers la cinquième densité, par le moyen d’enseignements, guidances et révélations… mais je suis en même temps incarné sur Vénus et j'ai également un corps de septième densité dans la galaxie.
45:25 En Irak existe un site relié à la grande salle du mont Bucegi et qui a été activé au moment même de l'ouverture par César, de la protection énergétique dans le mont Bucegi. Cela me semble donc tout à fait possible qu'un autre site contiennent des écrits relatifs aux origines de l'humanité.
22:13 "J'ouvre mon cœur, mais rien ne vient..." Une de mes élèves est maintenant dans ce cas, alors qu'il y a quelques années elle était beaucoup plus éveillée. Je pense qu'il s'agit maintenant d'actions de la chape visqueuse noire, (qui remplace les malfaisances de Yahvé, Dieu de l'Église satanique romaine, qui a été expulsé de cette galaxie en même temps que Enlil.) à laquelle j'ai fait allusion plus bas, qui l'a déconnecté de tout contact, comme je suis moi-même pour l'instant déconnecté de mon âme souveraine et de mes Guides de septième et huitième densité.
17:37 "Certains lieux ont été activés..."Ce sont des Arches, contenant toutes les anciennes connaissances de technologies et de vie de la planète... qui ont été activés, comme en Antactic, dans le triangle des Bermudes, en Ukraine et ailleurs…
13:44 Pour ne plus avoir peur de rien, il est sage :
1/ de NOUS déconnecter de toute négativité, connaissances et diffusions médiatiques officielles.
2/ de TOUT lâcher,
3/ de NOUS focaliser sur le nouveau monde holographique, tous reliés dans l'Amour, comme s'il était déjà là.
5:05 "plus nous évoluons vers la Lumière plus l'ombre est présente..." C'est une évidence et pour ma part, je suis en attente. Depuis le mois de juin 2022 j'ai un corps cristallin de cinquième densité, avec mes treize hélices dADN connectées et parfaitement programmées, 25 corps subtiles opérationnels à 100% et les deux encéphales reliés... Malheureusement j'ai été après quelques jours, comme sans aucun doute les autres terriens ayant atteint la fréquence de cinquième densité, déconnecté de 18 de ces corps subtiles et complètement isolé de mes Guides, par la chape noire et visqueuse d’intelligence artificielle (black goo) qui enveloppe encore la planète. Je suis donc complètement seul, en attente de la reconnexion.
votre commentaire -
J’entendais dernièrement une journaliste, Natacha Calestrémé, proposer de réconcilier la médecine conventionnelle et alternative.
En premier lieu, il me semble sage d'insister sur le fait que la médecine officielle, conventionnelle est elle-même une alternative très récente, aux "Médecines traditionnelles", qui depuis toujours soignent l’humanité. Elles nous viennent des traditions chinoises, indiennes, africaines, amérindiennes, sibériennes, australiennes... → Contrairement à la tradition, la médecine conventionnelle occidentale, matérialiste et dogmatique, est inféodée aux trusts pharmaceutiques. Elle n'utilise que des traitements symptomatiques, sans jamais rechercher la ou les causes responsables du mal-être et ne propose que des traitements chimiques et délétères, des mutilations chirurgicales et des irradiations destructives. Remarque : ayant été chef d'agrès au SMUR de Dreux au début des années 80, je ne remets pas en cause la "médecine d'urgence", encore indispensable en cas d'accident... en attendant les lits médicaux holistiques, qui bientôt seront offerts à l'humanité. → Concernant le cancer, cette journaliste me semble complice d’un ordre qui date d’une triste époque : elle donna pour exemple une femme qui était décédée pour avoir refusé de subir les traitements invasifs et néfastes de cette “médecine”, dont les réels résultats, concernant le cancer, n’ont pas évolués depuis plus d’un siècle et qui d'autre part, occulte systématiquement tous les traitements efficaces, jusqu’à faire emprisonner le Dr Ryke Geerd Hamer. Je ne citerai qu’un autre exemple parmi une multitude : En 1934, une étude avec seize patients cancéreux en phase terminale et proches de la mort, fut menée au laboratoire du Dr Rife. Ils furent traités avec son générateur de fréquence et guéris de leur cancer. Le Dr Milbank Johnson, organisateur de cette expérience pour le Dr Rife, devait annoncer les résultats de l'étude. Mais il n'a jamais pu le faire, car quelques heures avant l'annonce, il a été mortellement empoisonné et ses documents ont été "perdus". → Pour ma part, je rejette tout traitement, qui détruit l'immunité et empêche l'homéostasie, ainsi que toute injection de poisons infligée à un nouveau né ou toute autre patient, qu'il soit dans la force de l'âge ou en maison de retraite. →D’autre part, je ne confierai jamais ma santé à des personnes qui au cours de leur sept ans de formation (formatage) au dogme pasteurisé, n'ont pas seulement passé cinq minutes pour apprendre ce qu'est la Vie ! C'est pour cette raison que je suis devenu thérapeute holistique et géobiologue hermétique.
votre commentaire -
10 juin 2023.
Mon approche concernant l’organisation du Multivers et ce que les aucuns nomment Dieu est particulière.Elle s’inscrit dans le contexte de ma vie, qui englobe de nombreuses facettes de ma réalité vécue et dépend directement de mes recherches, et expériences, ainsi que des tortures subies depuis 2015, que je mis dans un premier temps sur le compte de magie noire.
→ Mes recherches ont concerné principalement l’organisation du Multivers, des Univers, du fonctionnement de la Conscience Créatrice Universelle, de l’Esprit Universel, expliqué en grande partie, de mon point de vue, par les travaux d’Émile Pinel, avec les champs morphogénétiques, H, H1, H3, H2… et le rôle des créateurs d’Univers.
→Le grand départ de mes expériences fut la création du Haut Lieu Vibratoire d’Is les Murgers, dont la qualité vibratoire du “Temple”, que j’ai créé en 2013, avec la bienveillance de la Source de Lumière de notre système solaire, est actuellement comparable à celle de la grande pyramide de Gizeh. À la suite de quoi, j'ai bénéficié d’un enseignement hermétique de la Source de Lumière pendant plusieurs années, avec des exercices de jour, comme de nuit. J'ai aussi créé les Harmoniseurs Vitaux Multidimensionnels, qui utilisent des ondes scalaires, l’Harmoniseur Universel Sacré, que j’ai offert à l’humanité en 2014 et de nombreux appareils éthériques, très utiles en Géobiologie hermétique.
→ À partir de l’année 2015, je fut victime de nombreuses “pseudo maladies”, très graves, accompagnées d'horribles souffrances, qu’il me faut pourtant relativiser comparé aux sévices que Yahvé a fait subir à Hildegarde de Bingen, Padre Pio, Curé d'Ars, Thérèse de Lisieux, Marivonne Aimée de Jeshua, Marthe Robin, à une jeune religieuse espagnole décédée à 35 ans... Pour ma part, je fut victime de gale généralisée amenant à un handicap total, avec des rechutes pendant quatre ans, mais non contagieuse, de coliques néphrétiques sans lithiase, de poussées inflammatoires de toutes sortes, de cystite, de reins bloqués, d’intestins complètement paralysés, d’empoisonnement… d’un accident grave provoqué à une jambe, avec infection anaérobie… J’ai pris cet accident en charge, comme je l’ai pu, avec mes compétences de thérapeute holistique et l’aide incessante des guérisseurs du système solaire, Anges guérisseurs galactiques, en complément du traitement antiseptique de choc composé en alternance d’agent ionique à 40 ppm, de 12 gouttes d’H. E. d’Origan compact, trois fois par jour, et d’extrait de pépins de pamplemousse à 85%...
→J’ai eu la visite de Jeshua à plusieurs reprises à Is les Murgers, une fois en présence de Meryem et de Maria de Magdala… Jeshua m’ a également sauvé la vie en m'informant de la cause qui avait complètement paralisé mes intestins.
→ Mes efforts et recherches incessantes, m’ont amené à connecter mes treize hélices d’ADN, à les programmer et à rallonger les télomères… à placer le mental au service de l’âme… et en juin 2022 à avoir un corps de cristal de cinquième densité, avec le carbone remplacé par du silicium, les encéphales connectés et 25 corps subtiles parfaitement opérationnels.
→ Malheureusement, "Yahvé" (à vérifier lorsque je ne serai plus manipulé), a presque aussitôt déconnecté 18 de mes corps subtiles, a empêché toute relation avec mes quatre Guides. J’avais déjà découvert qu’il était responsable de toutes mes souffrances, ainsi que de nombreuses disparitions d'objets, de destruction de la framboiseraie, d’arbres fruitiers dans le jardin et de deux magnifiques ficus dans la salle de soins… À tout cela, je dois ajouter de multiples pannes d'électricité, le dysfonctionnement de mes systèmes informatiques et la disparition d'enregistrements vidéos, avant que j’ai le temps de les publier sur YouTube…
Il m’a isolé du reste du monde et m’a empêché de pratiquer les différentes magies que j'utilisais depuis quelques années. Je n’ai plus d’élève, plus de patient et subit toujours des attaques diverses, que j'interromps plusieurs fois par jour en fonction de mes capacités. Je pense qu’il en est de même pour les autres terriens ayant atteint la qualité vibratoire de cinquième densité.→Depuis quelque temps, j’ai recouvré quelques libertés et j’ai même pu œuvrer en mars 2023 pendant quatre vingt heures, pour le plus grand bien de la Terre, avec la Source de Lumière… (À moins que ce ne fut encore une manipulation...) Puis tout s’est interrompu, sans explication.
Depuis juin 2022 le brouillage et les harcèlements, ne m’ont jamais quitté. C’est une relation quotidienne et à part cela je me sens vraiment coupé du monde, restant malgré tout, calme et confiant en œuvrant comme je peux à construire dans l’ère du Verseau.Revenons maintenant à ce que la multitude nomme "Dieu", sous toute réserve, car je ne suis pas à l’abri de manipulations et selon mes perceptions actuelles.
1/ Il me semble dans un premier temps utile de définir ce mot "Dieu" : est-il question de Yahvé, Dieu de l'Église satanique romaine, Dieu des synagogues et de l’Islam, ou de la Conscience Créatrice Universelle, que priait Jeshua ?2/ Dans un second temps, il me semblerait sage d’envisager l'organisation de notre Univers...
3/ Tous les massacres et holocaustes relatés par exemple dans le livre d'Isaïe et dans bien d’autres livres de l’ancien testament, dans lesquels est parfaitement décrit le caractère sanguinaire de ce Dieu réclament constamment des massacres de jeunes femmes et d’enfants… auxquels nous pouvons ajouter les massacres de l’église romaine, causés par les croisés, le massacre des vrais Chrétiens, comme à Monségur et à Bézier, ainsi que les assassinats et tortures de cette même église satanique, pendant toute la durée de l'inquisition…
"S'il y avait un "Bon Dieu" expliquent certaines personnes, il n'y aurait pas toutes ces guerres, et toutes ces horreurs, qui existent depuis toujours…"
Elles oublient que chaque Être est libre de choisir, à chaque instant, parmi une multitude de choix, qui correspondent à une multitude de lignes de temps.
→ Il me semble intéressant de comparer ce Dieu Yahvé, de l’église romaine, avec la vision indienne d’une part et le véritable christianisme d’autre part :
1/ Pour l'Inde, Shiva est la Conscience Créatrice Universelle, Créateur du Multivers, qui comprend dix mille Univers, Brahma est son Avatar et Vishnou, l'Esprit Universel.
2/ Concernant le Christianisme, Jeshua, Avatar de la Conscience Créatrice Universelle, priait son “Père” (Ce qui est compréhensible, dans une société où les femmes n’ont pas la parole). Le contexte ne l'empêcha pourtant pas de charger Maria de Magdala de transmettre la quintessence de son enseignement, qui consiste à nous relier directement à la Conscience Créatrice Universelle, à nous aimer les uns les autres et à rayonner l’Amour. .
Lorsqu’il priait son “Père”, Jeshua était lié à la Conscience Créatrice Universelle, Père-Mère et non à Yahvé.
Nous constatons qu’en additionnant les parties de Lumière et de Lumière inversée de la Conscience Créatrice Universelle et des Créateurs nous arrivons à un certain équilibre… mais Yahvé ne respecte pas les règles.
D'un autre côté il existe beaucoup d'Êtres de Lumière à 100%, qui font tout ce qu'il peuvent pour nous aider… mais les Anges de septième densité semblent malgré tout, être aux ordres de Yahvé.→ Les Sources de Lumière de chaque système solaire, les Êtres ascensionnés et les Anges… des galaxies et celles des systèmes stellaires comprennent 100% de Lumière
→ D’autre part, les sources d'ombre, comme Satan pour notre système solaire, que j’ai rencontré une fois au cours d’une vie antérieure et une autre fois dans cette vie, incorporé pendant un quart d’heure dans l’un de mes anciens élèves…) sont constitués à 100% de Lumière inversée. Elles sont sous le contrôle de la Source de Lumière. Satan n’est qu’un tentateur et rien ne nous oblige à signer un pacte avec lui. Par contre Yahvé peut nous infliger les pires sévices et une fois de plus, je parle d’expérience.
Pour résumer, je constate, qu’un certains nombre d’Êtres humains consacrent maintenant leur vie, à divulguer leurs expériences vécues au sein d’organisations secrètes, militaires, auprès des Ciakahrrs, des E. B. E.(petits gris d’Orion), des Nébus (grands gris) et d’autres dominateurs, tous évacués de la Terre, depuis décembre 2021. Certains passent aussi beaucoup de temps en discussions, concernant les Annunakis, Enki de lignée humaine et son demi-frère Enlil, de lignée reptilienne, selon les documents sumériens, les interprétations qui suivirent au cours des siècles et de témoignages directes en cette période d’apocalypse… et leurs rôles concernant nos origines… Le vieux monde corrompu est moribond et l’humanité est maintenant libre pour s’unifier dans l’Amour et créer l’avenir, aux côtés de nos Frères stellaires..
Je suis vraiment très heureux de l’incarcération de Enlil, de la restitution par Enki, le Prince EA, de la planète Saturne à l’Alliance terrestre à la fin de l’année 2022… mais je constate que personne ne semble expliquer la réelle organisation du Multivers, de Son ou Ses Créateurs, des tenants et aboutissants et des articulations hiérarchiques, mise en place par la Conscience Créatrice Universelle… supérieure à la “Conscience des neuf”.Il y a également beaucoup de discussions concernant les graines d’étoiles, les âmes transmigrées, les enfants offerts en cadeau à l’humanité par nos Frères stellaires, pour aider à son éveil. Mais personne ne semble s’intéresser, ni aux Anges incarnés, ni aux quelques Terriens qui ont atteint la qualité vibratoire de cinquième densité et qui, pour la plupart, se retrouvent complètement isolés et bridés par Yahvé.
Face aux harcèlements que je subis, aux souffrances infligées et à l’isolement total depuis le mois de juin 2022, je ne sais vraiment plus avec qui échanger, à qui m’adresser.
2 commentaires