• Etudes cliniques et bienfaits de la MILTA thérapie

     

    Bienfaits de la MILTALED

    - Antalgique,

    - anti-inflammatoire,

    - détoxiquante,

    - restructurante,

    - cicatrisante,

    - immunostimulante...

     

    Amélioration des processus biologiques, métabolisme et immunité.

    Contrairement aux substances médica... menteuses,

     

    Bienfaits de la MILTALED

    Indications thérapeutiques :

    Douleurs musculaires, tendineuses, osseuses... inflammations, oedèmes, cicatrisations, fractures, infections, spasmes, arthrites, arthroses, manque de vitalité, fatigue et stress, congestions hépatiques, épicondylite, tennis-elbow, hypertrophie de la prostate, crampes, sciatiques, discopathies, ulcères, traumatismes, entorses, foulures... vertiges, zonas...

     

     

    Bienfaits de la MILTALED

     

     

     

     

     

    Indication générale de la Miltaled

     

    - Affections ou lésions algiques

    - Pathologies à caractère inflammatoire

    - Lésions des structures ostéo-articulaires

    - Traumatismes de toutes origines

    - Troubles de restructuration tissulaire

    - Infections à caractère aigu ou chronique

    - Troubles fonctionnels organiques

    - Troubles circulatoires locaux

     

    - Stimulation des points et zones énergétiques.


    votre commentaire
  • Magnéto Infrarouge Laser Térapie

    Light Emiting Diode 

    MILTALED : technologie quantique russe

    ou MILTA 

    _____

     

     

    MILTALED

    МИЛТА-Ф-8-01 - MILTA-F-8-01

     

     

     

    Les systèmes MILTA thérapie viennent de la médecine quantique.

    Ils sont destinés à la prévention, à la stimulation énergétique
    et renforcement des défenses naturelles.
    Les effets sont assurés par le laser, des diodes polychromes et un champ magnétique constant.

    Ce sont des émetteurs photoniques programmables.
    Cette technologie permet d'agir sur les trois plans :
    physiologique, énergétique et informationnel.

     

    La thérapie quantique, en plus de ses effets locaux,
    favorise les effets généraux :

    Stimulation de tout l'organisme
    Sommeil réparateur
    Tolérance aux efforts accrue
    Amélioration de l'état énergétique
    Amélioration de la micro-circulation
    Meilleure oxygénation du sang.


    votre commentaire
  • Chromothérapie
    ______
     
     La chromathérapie (ou chromothérapie) est une technique thérapeutique qui permet de soigner le patient (prendre soin de lui) en utilisant de la lumière coloré. Employée dès l'Antiquité, elle aide à l'auto-guérison, supprime douleur, inflammation, infections... à l'aide de fréquences appropriée.
    Des recherches scientifiques attestent de l'efficacité de la chromothérapie. Des études faites par la NASA montrent par exemple, que la lumière rouge accélère la cicatrisation.

     

     
    Propriétés thérapeutiques des couleurs
    ______________
     
     
    La lumière Rouge
    Autour de 630 nanomètres, est énergisante. Elle stimule la production de collagène, réduit les inflammations, accélère le renouvellement des cellules épithéliales, cicatrise et régénère. Elle permet de traiter les œdèmes et la cellulite, stimule la circulation sanguine des peaux fatiguées et permet de traiter les vergetures.  Conseillée pour l'anémie, elle aide à la synthèse de l'hémoglobine.
    D'autre part, elle stimule les fonctions physiologiques et l’activité mentale. Augmente la tension musculaire, le rythme respiratoire...
     
    La lumière Orange
    Autour de 600 nanomètres, améliore le tonus musculaire,raffermit les tissus, traite le relâchement cutané, les rides, les vergetures, le vieillissement de la peau. L'orange stimule la glande thyroïde et permet d'élimination les amas graisseux. La lumière orange est recommandé pour supprimer les douleurs musculaires, arthritiques, articulaires et les lombalgies. Tonique cardiaque, il stimule la circulation sanguine et la respiration. Il aide à fixer le calcium.
     
    La lumière Jaune
    Autour de 580 nanomètres, est efficace pour apaiser les coups de soleils, atténue toutes les rougeurs superficielles du visage, des mains, du décolleté.  C'est un stimulant moteur et nerveux. Elle favorise la digestion avec effet dépuratif et cholagogue. Elle stimule également la production du collagène.
     
    La lumière Verte
    Autour de 530 nanomètres, purifiante et vitalisante, elle améliore l'état général, diminue le stress, la fatigue, atténue les taches de vieillesses et donne de la lucidité intellectuelle. 
     La lumière turquoise

    Autour de 500 nm nanomètres, est anti-inflammatoire. Elle est également utile pour traiter démangeaisons, brûlures et coups de soleil. Elle permet de traiter les peaux sensibles, les rougeurs, la couperose, la fragilité capillaire...

     
    La lumière Bleu
    Autour de 470 nanomètres, relaxe et aseptise.  Elle est astringente et elle est efficace contre les insomnies, l'anxiété et l'excitation. Elle peut traiter la couperose, les peaux grasses et l'acné. En complément, elle aide au traitement des inflammations et irritations. 
     
    La lumière Indigo
    Autour de 445 nanomètres, purifie les tissus, améliore le système lymphatique et combat les gonflements. Elle aide aussi à éliminer la cellulite.
     
    La lumière Magenta
    Autour de 420 nanomètres, stimule le derme en profondeur, améliore la circulation sanguine, l'oxygénation des cellules, accélère l'élimination de la cellulite et amincit.
     
    La lumière Violette
    Autour de 400 nanomètres, aident à éliminer les toxines, stimule le fonctionnement de la rate, améliore le système lymphatique, et les défenses immunitaires, réduit la rétention d'eau et accélère l'élimination de la cellulite. Elle aide à réguler l'appétit et le rythme cardiaque. Elle calme les crises violentes de démence, l'irritabilité et l'excitation nerveuse. Elle aide à maintenir l'équilibre en potassium, a un effet positif pour la prévention du cancer.. Elles est utilisée en dermatologie, pour stimuler les mélanocytes, et agir sur les dermatoses.

     


    votre commentaire

  • Témoignages de patients
    ___________
    Ces interventions sont exceptionnelles. Elles ne durent pas plus de trois minutes. Elles sont possibles si "le soins" ne perturbe pas le chemin du patient. Ce que le mal exprime, (mal à dit)  doit être parfaitement compris, pour l'évolution du malade. Les résultats sont souvent spectaculaires, mais pas toujours complets, pour de permettre la prise de conscience des causes de la souffrance.
    Elisabeth (septembre 2014) Jeudi : Merci Serge pour le soin que tu m'as fait lundi. Sur le moment une sensation de coton au niveau des épaules et très vite une douleur dans le mollet. Mardi et mercredi mon problème à l'épaule s'est amplifié et une trace de brûlure est apparue avec une très forte douleur. Ce matin victoire la douleur a disparue et la peau a un aspect presque normal. Après 6 mois de traitement sans résultats chez un dermatologue (azote et Zovirax), je stressais.
    Vendredi : Je confirme que le soin était réel car j'ai bien ressenti l'énergie. Le début du ressenti sur les épaules est apparu pendant le soin et le reste juste après le soin. La peau continue à se refaire petit à petit. Patience dur dur mais il faut. Le processus de guérison est enclenché. Merci  à toi !


    votre commentaire
  • Médecine de l'habitat - Santé de l'habitat

    __________

    Voir le site


    Lorsqu'il est question de "médecine", bon nombre d'entre nous pensent "médecins"...

    Le terme est réservé à des praticiens ayant suivit des études universitaires, inscrits au conseil de « l'ordre des médecins », créé le 26 octobre 1940 et jamais dissous depuis. Ces médecins ont appris pendant leur formation, la composition du corps physique et son fonctionnement supposé, selon les principes matérialistes. Pas un seul instant il n'est question d'apprendre ce qu'est la vie.


    Notre démarche est bien différente. 

    La vie n'est pas un assemblage de molécules chimiques, rassemblées en cellules et organes. 

    Bien que depuis plus d'un siècle la mécanique quantique explique l'Univers, les matérialistes s'accrochent à leur dogme et font tout pour nous maintenir dans l'ignorance.


    L'univers, visible et invisible n'est que du vide.

    Ce vide est empli d'une incommensurable énergie. L'énergie véhicule les informations. Un peu comme un iceberg, la partie visible de l'univers, n'est qu'une infime partie du tout. Les calculs des hommes de science montrent que 90% de la masse de l'Univers est cachée. 

    De la même façon, les 90% de notre être sont invisibles. Le corps physique n'est que le noyau visible d'une grosse bulle de corps subtiles, dont la taille dépend de l'énergie vitale de l'environnement.


    Notre environnement, Habitat, lieu de travail... influence notre état de santé.

    Certains endroits sont maléfiques et il nous est impossible d'y rester, sans perturber notre santé.

    Il est impossible de dormir dans certaines chambres. D'autres nuisances peuvent causer des troubles beaucoup plus graves. Certaines maisons sont des "maison à cancer". 


    Au lieu de chercher à supprimer les symptômes avec des molécules chimiques, il est urgent de rechercher les causes du chacun de nos problèmes de santé.

    En cas d'insomnie, avant de consommer, parfois à vie, des molécules chimiques, benzodiazépines ou barbituriques, qui détruisent les neurones, il est préférable de vérifier la santé de l'habitat. En effet, des nuisances géopathogènes et électromagnétiques, sont souvent causes d'insomnie. Dans ce cas, un spécialiste peut supprimer le problème définitivement, en quelques minutes, sans mise en place d'un quelconque objet matériel !


    Selon Georges Prat

     


    La médecine de l'habitat est partie intégrante des compétences du géobiologe.

    Il est important de bien choisir l'intervenant, car très peu nombreuses sont les personnes capables de travailler dans l'invisible. Un praticien compétend n'utilise aucun appareil électronique, ne plante aucun piquet, ne vend aucun grigri ou autre "harmoniseur" !


    Un bilan de santé à distance, permet de situer les causes de troubles et souffrance, pour une dépense modique.

    Ainsi, nous connaissons les différente causes des troubles de santé, qui proviennent de déséquilibres divers, physiques, énergétiques, psycho-émotionnels... ou de l'habitat.

    Les détails de ce bilan sont indiqués sur le site consacré à la santé.

     

     





    votre commentaire